Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:28

Coucou les filles ! J'espere que le mal de tete est passé et que vous avez pu vous reposer...

Vous etes pretes pour demain ??

Allez courage !!!!!!

Hier soir bon p'tit gala ))

Ce matin sur ginette 72.2...mais comme ginette reagit tjrs à retardement....on verra les jours suivants.

En plus aujourdhui je suis a la salle des fetes toute la journee avec le sou des ecoles pour vente de diots et vide grenier. Alors repas de midi je sais pas.......et mardi soir grosse reunion du sou et on mange ensemble.... Alors je ferai attention...

Bisous les filles

Utilisateur92366

Posté le 21/10/2012 à 09:42

Coucou !!!! et oui , moi super bien dormi !!!! Enfin plus mal à la tête , ouf !!!!! comme ça fait du bien !!! Debout à 6 h du mat .... Me suis pesée ce matin .... 58 !!!!!! Au secours !!!! par contre je vais avoir du mal à commencer ma croisière lundi , je ne suis pas chez moi avant mercredi .... donc je commencerai que mercredi , désolée Cissou , tu vas devoir commencer sans moi .... mais je te suis de près .... c'est promis juré !!! je rentre plus dans mes nouveaux jean's .....

Ce midi , gros repas de famille .... aie aie aie !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 21/10/2012 à 10:15

Coucou.

Journée chargée pour toi Sand. C est sympa de passer un dimanche actif. J ai bien peur que le mien soit plus monotone. On verra en fonction du temps.

Pour ton poids c est cool. Tu géres toujours aussi bien. Ne t inquietes pas au bout d un certain temps de conso notre corps accuse moins le coup sur la balance après les galas.

Au début je prenais 1 kilo après chaque gala. Après ce n étais qu' une histoire de grammes

Depuis vendredi matin je me suis remise à la diète....Nerak me rejoindra lundi. Mais là c etait plus possible. Je dois perdre 3 kilos.

Si j avais attendu lundi j aurai passé le WE à manger des gâteaux, du mac do.... Donc STOP !!!!!!!!

Nerak j espère que ça va mieux. Pense à prendre l air.ça fait du bien. Respire un bon coup .courage pour ton repas

Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 21/10/2012 à 10:18

Re coucou.

Mon message ne s est envoyé que maintenant donc entre temps ton message est arrivé.

J en ai marre je n ai plus internet chez moi et même la connexion sur mon smartphone déconne.

Ok miss je commence sans toi et je t attend en forme pour mercredi.

Contente que ça aille mieux !

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 22/10/2012 à 17:35

Salut les filles ! Bon ben moi ça va bien , plus de mal de tronche , mes ragnagnas sont arrivées , suis enflée comme une baudruche mais ça va !!!   Jeudi pose de l'implant !!!

J'ai retrouver mon moral et ça , ça fait du bien ... J'ai vu le copain , on a eu une grande grande mise au point et .... je lui laisse sa chance finalement , on va voir si il a compris ma façon de voir les choses .... et j'avoue que je l'aime bien quand même ...... il faut aussi que moi de mon côté je mette un peu d'eau dans mon vin .... grande remise en question quoi !!! Peut être que ma peur du changement m'a fait voir tout en noir ... et un couple se construit aussi petit à petit , il faut que l'on trouve le bon équilibre , et ça ne se fait pas en un jour non ??? Donc , c'est reparti pour un tour !!! pffff , du grand n'importe quoi !!! une vrai ado encore une fois !!!

J'espère que tout va bien chez vous ... Dimanche , j'ai eu droit à une tartiflette , me suis éclatée !!! ouhhh pas bien !!! mdr !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 22/10/2012 à 21:26

Coucou

Et bien quel revirement ! Je suis très heureuse de voir que tu te sentes mieux.autant physiquement que moralement. Tu y vois plus clair, tu as la frite...que demander de mieuxj espère bien que tu t es éclatée avec ta tartiflette car mercredi C est le jour J !

 

Moi ça va .je me suis remise au régime.j ai oublié les gâteaux !

Mercredi je suis en PP......tu fais comme moi ?

 

Et sand, tu es où ? Ton mari t à vendu au SOU ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 10:03

You ouhhh j ai reperdu 1kg100 depuis vendredi ! Je suis contente.... Mon gros bide et min gros estomac redegonflent petit à petit.

Ça fait plaisir !!!!!!!!

Dimanche j ai un repas entre amis....tartiflette ! Tanpis je fais suivre ma gamelle.

En conso j ai réussi à descendre à 62.1 donc faut au moins que j aille jusque là. Aujourd hui je fais 64.6.... Ah la bêtise humaine !!!!!

Si j avais pas déconné et bien à l heure d aujiurd hui je ne serai pas si loin de mon premier objectif que je n ai pas réussi à atteindre à cause d une vie sociale trop chargée.

J espère avoir bien reperdu très rapidement que je fasse une conso solide avant les fêtes.

 

Et vous quoi de nouveau mes copines ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 23/10/2012 à 13:09

Génial Cissou !!!! félicitation pour ce kilo de perdu !!! ça commence bien et ça motive pour continuer !!! c'est génial , attention à la tartiflette de dimanche ! lol

Moi je commence demain comme prévu , vais faire mercredi jeudi en pp , comme ça je serai en pl vendredi comme toi Cissou .... et c'est reparti pour la croisière jusqu'à noël !!!

Sinon , rien de neuf pour le moment , je vois mon " homme " demain soir ... et nous devrions passer le week ensemble .... espérons que ça se passe bien , j'ai décidé de plus me prendre la tête , laissons faire les choses maintenant ....

Ici , fait super beau après de gros orages cette nuit .... vais en profiter un peu avant que le froid arrive ...

Bizzz bizzz à plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 14:07

Vendredi je serai en PP car j'ai fait vendredi, samedi PP et depuis dimanche je fais 1/1 : soit

dimanche PL

lundi PP

mardi PL

mercredi PP

Jeudi PL

vendredi PP

 

Oauis vive les joies de la croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux faire croisière jusqu' à noël ? moi non je garde au moins du 24 novembre au 24 décembre pour faire une conso convenable car j'ai peur que de passer de la croisière au repas de noël nous provoque des mauvaises surprises sur la balance.

Je ne sais pas qu'est ce qui est le + raisonnable....

A méditer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 23/10/2012 à 14:27

Bon ok Cissou , merci de m'avoir mis ta semaine , bon ben va pour pp mercredi et je te suis pour le reste ... no souci !

Et sinon , tu as raison , pas con cette histoire de conso à partir du 24 novembre !!!! Je dirai même très très bonne idée  !!!!! 1 mois de croisière , 1 mois de conso .... ça devrai le faire avant les fêtes .... génial !!!  

Je n'ai que 2-3 kilos à perdre , vais tout faire pour y arriver .... go go go !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:11

Coucou les nanas )))

Non j'suis toujours là, mon mari ne m'a pas vendu au SOU .....mdrrrr

Je vois qu'on se remotive, c'est super !!!!

Pour moi Dimanche, j'ai fait nimporte quoi !!!!!!!!!!! A midi pas eu le temps de manger, à 14h30 3 frites, mais vraiment 3 frites !!! A 16h30 quand on a eu fini de plier, le boulanger nous a offert une part (énorme) de brioche aux pralines, le soir j'"me suis dis, je vais faire light, alors soupe jambon et un yaourt !!!

Mais à 22h00, j'ai ouvert le frigo, il restait des gateaux de samedi soir !!!!!!!!!!! J'avais espéré que mon mari les dégomme dans la journée, et ben NON !!!!!!!!!!!! Alors jme suis tapé un paris-brest......et des bonbons !!!!!

Bouuuuh j'avais trop honte, d'ailleurs pour les bonbons vous etes les seules au courant !!!!! mdrrrr

Mon mari ne le sait meme pas ! Sinon il m'aurait aidé.....à les manger !!! lol

Bon tampis c'est fait, c'est nul, je sais.......Ce matin je suis à 73...

Le plus dur, c'est de se remettre dans le droit chemin, apres avoir fait les conneries.....

Aujourd'hui je suis parti faire les magasins avec ma voisine qui n'avait pas trop le moral (deprime d'automne) et elle voulait qu'on mange ensemble. Dans ma tete jme suis dis oooooh non..... Pour lui faire plaisir j'ai accepté, ca va on a fait sandwich jambon emmental pris entre 2 magasins. Et puis on a marché pas mal, ça compense....

Par contre ce soir j'ai grosse réunion du SOU pour preparation du loto etc.... Et on va manger ensemble. Chacun amène un truc, moi c'est une quiche. Va falloir que je fasse gaffe !!!!

Normalement ce soir j'etais en féculents.

Demain je serai sérieuse, et jeudi PP stricte !!!!

C'est dingue comme nos mauvaises habitudes de grignotage boulimique peuvent revenir au gallop !!!! C'est ma hantise :(((

Vous m'avez piqué "Jean Maurice " les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

Allez bisous, a+++

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 16:57

Ben voilà ! Ça y est notre Sand à craqué...m*rd* alors.

Bon tout ça c est rattrapable haut là main

Faut juste qur tu ne fasses pas comme nous : continuer le n importe quoi !

Allez jean Maurice au boulot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 24/10/2012 à 11:07

Coucou les filles !

 

Hé hé on est Mercredi !!!! Qui c est là grande courageuse qui prend le taureau par les cornes ???? C est Nerak ! Lol !

Aujourd hui PP...ça attaque fort !!!!

Sand, tu es où ? Es tu toujours là tête dans le moule dudu ou te planques tu pour bouffer tout et n importe quoi ?

J espère bien que tu t es ressaisie !!! Ne fait pas comme nous....sinon pas de kdo à noël lol !

Non trêve de plaisanterie ! C est qui qui va être les plus belles à noël ???? C est NOUS !!!!!

Alors au boulot !

.bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:55

Je suis lààààààà )))

Non ca va jme controle, self control !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui les plus belles pour Noel !!!!!!!

Cissou, tu m'as l'air en pleine forme aujourd'hui )

Alors PP toutes les deux c'est ça ?

Vous avez prevu quoi au menu du jour ?

Moi c'est sauté de porc et carottes, et pour les filles quenelles sauce tomate et riz.

Ma soeur et mon choubidouuu viennent manger à midi trop cool.

Les filles n'ont pas encore vu leur petit cousin alors je ne vous dis pas l'excitation ici....elles se chamaillent pour faire le plus beau dessin en attendant qu'ils arrivent ! lol

Ce matin 72.6 pour ginette )

Ca redescent coooool.

Allez Nerak on se motive !!!!!!!!!!!! Cissou elle est à fond ))

Bisous les copines

Utilisateur92366

Posté le 24/10/2012 à 12:38

J'AI HONTE !!!!! Vous allez me pourrir et vous avez le droit les filles !!!! pas réussi mon départ de croisière ... ce matin pain beurre fromage .... j'ai beau me motiver avec vous , j'ai du mal pour le déclic ... j'ai trop envie mais j' arrive pas à enclencher le truc .... je m'en veux ... j'ai trop honte ....

Quand je vous voie autant à fond , je me donnerai des baffes !!!! Mais je vais essayer de reprendre le contrôle , c'est promis , faut vraiment que j'y arrive .... quand je me vois dans la glace , j'ai honte d'avoir autant repris ... c'est vraiment dur .... je sais pas pourquoi .... faut je pense que je vide mes placard de tout ce qui est pas dudu .. et comme la fin du mois est difficile , je vais pas pouvoir reremplir le frigo avec ce qui faut ...

allez vais manger une salade de tomate et du jambon à midi , même si je fais pas la croisière j'essaie de pas trop abuser quand même .... à plus les filles , bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 24/10/2012 à 18:27

Bravo Sand ! ça redescend donc c'est bon signe pour toi !

nerak !!!!! qu'est ce que c'est que ce bordel là !!!! Allez Allez tu m' oublies le pain avec le beurre; C'est simple tu ne vas plus en acheter jusqu'à nouvel ordre !

Tu reprends ta croisière ou faut'il que je vienne au plus vite te botter le derrière ???

 

Je sais que c'est dur de s'y remettre, mais fais ! sinon 1 kg de plus risque de s'installer au fil du temps. Il faut que tu reperdes ce que tu as pris : que fais tu du jean que tu t'es acheté ??? tu n'y rentre plus dedans donc poubelle ???

 

Bon si tu ne peux pas aller aux courses, limite les craquages et les repas caloriques. OK ?

 

Moi j'ai perdu 1kg100 trop contente...........mais bon depuis 2 jours pas 1 gramme ! donc 3 kilos..........je pense qu'ils vont pas tomber comme ça. Bien fait pour moi !!!

 

voilà la grosse galère ! j'ai fait n' importe quoi je paye........c'est la loi !

 

Sand pour répondre à ta question, mon repas d'aujourd'hui :

 

matin : galette dudu + capuccino au lait écrémé + 1 yaourt 0 %

midi : blanc de poulet grillé + carré frais 0 % + 3 batons de crabe + 2 petits biscouits dudu faits maison (dégueulasse comme les 3/4 des pâtisseries dudu)

soir: poisson vapeur + carré frais 0 % + faisselle 0 %

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 25/10/2012 à 08:43

MDR !!! Cissou , t'as raison .... c'est vraiment pas bien je sais .... oui besoin qu'on me botte les fesses !!! bon je vide le frigo et les placards et lundi , je passe à l'attaque .... j'ai trop envie mais mon cerveau ne suit pas ... vais faire attention de pas abuser et je me motive .... mon nouveau jean est au placard , j'ai ressorti les anciens pour être moins serré ... j'ai honte ... je vais me reprendre ... j'ai même pas osé affronter ginette pour le moment ... elle me verra lundi matin et je réactualiserai ma réglette en fonction ...

J'aurai une semaine de retard sur toi , c'est gérable ... je mettrai les bouchées doubles s'il le faut pour rattraper mon retard ...

bonne journée les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 25/10/2012 à 09:23

Coucou....

Bien la motivation revient et je te felicite. Tu sais quand j ai repris vendredi dans l urgence et bien mon mental n y étais pas trop. Mais quand on fait L effort de reprendre sans craquer et bien je dirai qu' au bout du .2eme jour les envies de l interdit diminuent.

Faut juste faire un gros effort les 2/3 premiers jours.

Ginette ce matin fait toujours la gueule et reste bloquée.

Je sais que je dois être en pleine modification hormonale car ça fait 1 mois que j ai été obligée d arrêter toute prise d hormones.

J ai la sensation d avoir des obus à la place des ovaires. Pas lol du tout

La constipation est revenue ! Je ne tolère pas trop les jours PP côté transit.

C est pour ça que je faisais L alternance 2/7

Bon je désespère pas.....ça va bien descendre à un moment où un autre

À +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:57

Dis donc Nerak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi attendre lundi ??? C'est tout de suite qu'il faut se reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne jette pas tous tes efforts à la poubelle, ce serait vraiment domage !!!!!!!!!!!!

Surtout que les kilos reviennent tres tres vite apres ce genre de régime, c'est de la folie.

Moi je vote pour que tu affrontes Ginette tout de suite même si ça fait mal !!!!!!!!!!! lol

Ma cissou, dulcolax !!!!!!!!!!

T'inquiete pas ginette va se debloquer c'est obligé ))

Moi ce matin petit tour chez le coiffeur, je suis brune de chez brune !!!!!!!!

J'ai bu un p'tit café labas et elle avait mis le p'tit chocolat qui va bien avec.....pas touché !!!!!!!

Aujourd'hui c'est PP on rigole pas !!!

A midi ce sera escalope de dinde au grill et yaourt...

Bisous mes copines )

Utilisateur72792

Posté le 25/10/2012 à 11:56

Alors là ma brunette je te félicite !!!!!! Pas touché au petit chocolat ??? Bravoooooo

 

Tu as raison ! Notre Nerak fuis la balance et ça ne va pas mais pas du tout !!!!!

 

Bon prépare le "bazouca" je viens avec là ceinture armée et in débarque chez elle ! Lol

Tu entends Nerak ??? On va venir te retourner les placards et on va te faire monter sur Ginette !!!

Non mais !

Je sais très bien ce que tu ressens. Cette situation on là connaît bien. J' te dit j ai fait 1 dudu ou j ai bien maigri et avec des sonneries comme ça j avais repris 6 kilos.

Et pas moyen de m y remettre ! Ça a duré un temps à pleurer devant là glace ! Et puis j ai enclenché.

Tu me diras que ça ne m a pad servi de leçon car je recommencat à déconner.

Bon sonnette d alarme tirée assez tôt.... Ou tardivement je ne sais plus....bref + 3 kilos !

Ça ne devrait pas arriver !!!!!! C est l enfer sinon

Donc bougé toi !!!!! Ok ???????

 

Gros Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 25/10/2012 à 12:15

Je vous adore les filles !!!! mdr !!! Bon bien enregistré le message , surtout après une attaque au bazooka !!! en fait , commencer en pleine semaine , j'y arrive pas , c'est psychologique !!! mais lundi , c'est comme si c'était fait ! oui je sais que les premiers jours vont pas être facile mais après y'aura plus qu'a ....

Félicitation Sand pour avoir résisté au chocolat , tu es épatante , jean-maurice devait pas être loin !!!

Et Cissou , si ginette bouge pas , c'est sûrement à cause de la tuyauterie bouchée ....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 25/10/2012 à 12:58

Au moins on t aura fait un peu rire...

Repas du midi : poulet grillé + courgettes sautées sans gras bien sûr

Yaourt 0 % + 1 thé vanille au lait écrémé

 

Hier soir j ai fait un gâteau avec sons et protifar. J ai multiplié les doses par 3 comme ça j ai le petit déj de prêt pour 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 18:29

Cissou, t'as essayé les cereales Dudu ? Il y en a au caramel et aux fruits rouges. C'est 30 gr par jour et ils sont super bons. Toi qui aime avoir ton petit plaisir sucré ))

Moi je les ai adopté definitivement !! Et pratique pour le petit dej ya rien a preparer )

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 18:31

Aaaaaah Nerak !!!!!! Faut pas attendre lundi !!!!! C tout de suite qu'on se remet sur les rails saperlipopette !!!!!

Utilisateur72792

Posté le 25/10/2012 à 22:16

oui j'ai essayé les céréales.......j'en ai un paquet dans le placard. Mais comme 30 g c'est pas assez pour moi le matin je les garde comme toléré...mais j' attend un peu car je voudrais rebooster correctement la perte de poids.

 

ce soir c' était zumba sur le thème d' halloween ! un truc de malade !!!! j'ai adoréééééééééééé !!!!!!!!!

Maquillé, déguisé la musique qui déchire, à fond !!!!!

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux recommencer demain !!!!!

Dimanche approche.....j'appréhende les reflexions....encore le régime ? et pourqoui tu t'y remets ? t'es pas grosse ? tu veux perdre un os ?

Ras le bol !

bon et si j'allais me démaquiller et me doucher ? car c'est pas gagné d' enlever ce noir

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.