Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 26/10/2012 à 09:27

Coucou les filles....

Snif snif....... Pas le moral ce matin car non seulement je n ai pas perdu 1 gr depuis mardi je crois mais en + je grossis.....

+ 400 gr !

Je sais que la raison est la constipation et le changement hormonal. Je suis gonflée à cause du transit et de mon cycle qui a dû mal à se remettre en place.

Mais bon ça fou le moral en l air quand même. Ce soir je vais prendre dulcolax. Pour les hormones y A rien à faire.

Et vous quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 26/10/2012 à 12:34

Salut ! moi ça va , j'ai affronter ginette ce matin ... 58 kgs .... soit 3 kilos repris .... comme toi Cissou .... allez encore un week end de relache et lundi , je m'y mets !!! les placard seront vides ....

Aujourd'hui , journée cool à trainer à la maison en pyjama ... en plus , y pleut .... hier soir , j'ai regardé ma série jusqu'à 3h du mat ... levée à midi !!!! suis fracassée , mais vais continuer cette après m en attendant mon chéri !!!!

Il a même pas remarqué que j'avais pris 3 kilos , ahhhhh l'amour ..... mdr !!!! L'autre jour , il me dit : comment tu veux pas être bien avec un trésor dans les bras..... j'adore !!!!!!

Allez vous en faites pas , vais me sur motivée pour vous et ..... pour lui !!!!!

Bisous les copines !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 26/10/2012 à 12:37

Au fait , ça y est , j'ai fait posé mon implant hier .... suis contente mais le doc a dit que c'est actif seulement après une dizaine de jours .... fait chier .... va falloir prendre encore le plastic !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 12:55

mdrrrrrr

Mais le plastic c'est fantastic, le caoutchouc super dou-oux !!!!!!!!!!! mdrrrr voila maintenant j'ai la chanson dans la tete !!!!!!!!!!!!!!!

Bon Nerak, c'est bien t'as affronté ginette )))

Ouai mais bon lache toi gentiment ce week-end, sinon lundi matin t'auras +5 !!!!!!!!!

Cissou, t'as pas mis des photos d'haloween zumba ?!!!!!

Ca doit etre génial !

Et puis t'inquiete pas, la tuyauterie va se deboucher et ton poids redescendra )) NO STRESS !!!

Utilisateur92366

Posté le 26/10/2012 à 16:45

oui oui , tkt Sand , je fais attention quand même .... je me restreint quand même .... suis pas folle !!! je vais les dégommer ces kilos en trop vite fait bien fait !!! ils vont voir de quel bois je me chauffe !!!!

Cissou , tient bon , garde le moral !!! J'arrrriiiiiiveeee  !!!! t'es pas seule , on va les exploser ces kilos qui tapent l'incrustent .... entre la croisière , un peu de sport et quelques purges .... ginette n'en reviendra pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 26/10/2012 à 20:52

oauis.................j'espère....................

Ce soir j'ai fait 30 minutes de tapis de marche ( dont 10 minutes de footing). J'y ai passé mes nerfs du coup !

 

Le transit est revenu un peu............on verra.

 

Je ne veux pas repartir dans le même contexte qu'au début, donc si ça continue je reprendrai un régime avec plus de jours PL que PP.

De toute façon les légumes ne font pas grossir, donc je ne vois pas où est le problème.

 

Ce soir c'est koh lanta avec les enfants....vive le canapé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 26/10/2012 à 21:01

mais non Koh lanta , c'est la semaine prochaine !!!! c'est clair j'y serai devant moi aussi !!!!

Bon week end les filles !!! bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 26/10/2012 à 22:08

ouiiiiiiiiiii ma fille m'en a fait tout un truc durant toute la semaine ! et tout ça pour s' être trompée d'une semaine ! alors elle je te jure !!!

Bon c'est partie remise pour vendredi prochain !

 

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:37

Merci pour l'info les filles )

Bisouuuus

Utilisateur72792

Posté le 27/10/2012 à 21:44

coucou !

 

bon je crois que je n'arriverai jamais à reperdre ces kilos. Tuyauterie débouchée et toujours pas de baisse de poids

Ahhh la punition est fatale !

Et en +, pour mes 40 printemps ma mère avait prévu de me faire un couscous.Puis ça a été annulé pour problème de planning.

Depuis j'ai zappé l' affaire.Sauf que là ma mère vient de me dire qu'elle m' attend samedi soir prochain pour la soirée couscous !!!

Même pas la peine que je lui dise non ou que je viens avec ma gamelle !!!

Alors va falloir jongler entre les jours dudu stricts et ce genre d' imprévus.

Sans compter mercredi où je repars à Bordeaux faire mes examens de santé.Là je pars pour la journée donc repas à l'exterieur !!!

 

et vous ça va ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 28/10/2012 à 22:51

Salut !!!! Ben ici ça va !!! Je vois que pour toi c'est pas le top .... t'en fais pas , faut se laisser du temps parfois ... c'est clair que le couscous , c'est pas de la rigolade ...

Moi , week end pas mal .... et ce soir , super repas chinois à la maison avant de passer à l'attaque demain !

Suis super motivée , prête à tout faire péter !!!! Demain journée PP .... on va voir ce qu'on va voir .... j'ai mis le temps mais là , suis vraiment prête !!!! suis fière de moi !!!

J'espère que ça aura son effet et que ginette sera gentille avec moi .... J'ai fini ma semaine de maladie et à partir de demain ..... c'est les vacances !!!!! encore une semaine ..... trop trop bon !!!!

je vous fais de gros bisous , à demain les filles !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 23:33

Pffffffffff.....pourquoi ai-je besoin de me remplir l'estomac de tout ce qui me passe sous la main tous les dimanches soirs ???? Fait chier !!!!!

Nimporte quoi !!! Bonbons brioche et tarte aux fruits.

Et là j'ai super mal au bide, bien fait pour moi !!!!!!

Nul nul nul !!!

Allez on oublie, demain est un autre jour.....

Bisous mes copines

Utilisateur72792

Posté le 29/10/2012 à 07:23

Coucou rapide. Je reviendrai un peu plus tard.....

Sand, tu es peut être comme moi tu n aimes pas le dimanche soir ! Donc du coup petite boulimie....

C est rattrapable, tu considères ça comne un gala et donc pas de gala cette semaine....

Nerak bravo pour ta motivation qui est revenue !

Il n y A aucune raison pour que tu ne reperdre pas.

Moi c est différent....modification hormonale, âge et traitement !

Je suis dégoutée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/10/2012 à 09:13

Salut mes copines !!!!

Bon je vois que c'est pas rose pour vous ..... pffff, faut pas se décourager , Sand fait attention au crise de boulimie , c'est vraiment incontrôlable cette m*rd* .... essaye de faire des desserts dudu pour le dimanche soir ... comme ça tu pourras craquer sans culpabiliser ...

et toi Cissou , ça doit pas être facile à gérer , la croisière et ton traitement ... les hormones nous jouent de sales tours , c'est franchement galère car on peux pas y faire grand chose à part subir ..... même si tu ne perds pas tu peux limiter les dégats ....

J 'espère qu'avec la reprise de la croisière je vais réussir à perdre mon excédent .... c'est bon les copines , j'ai eu mon déclic ..... je vais commencer par une alternance 1/1 .... si je perds pas je ferai du 5/5 .... jusqu'au poids désiré, même si je dois aller jusqu'à noel ou plus !!! maintenant que je suis lancée .... c'est parti mon kiki !!! lol

De gros bisous à vous deux !!!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/10/2012 à 09:28

Une question , je voudrai remettre ma réglette à zéro comme pour commencer le régime , je voudrai effacer tout les trucs anciens .... c'est possible vous croyez ??? Ou faut il que j'annule mon compte et que j'en crée un autre ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 29/10/2012 à 09:44

Oulala ça y est tu enclenches ! À fond notre Nerak ! C est génial

Ben écoute en ce qui me concerne je suis donc à + 2 par rapport à mon début de conso.

Je vais faire ma croisière comme depuis vendredi dernier et je vais être patiente.... Le fait d arrêter mon traitement hormonal à tout déréglé.mais d ici un mois où 2 ça rentrera dans l ordre.

Je ne me plais pas comme ça mais d abord j ai la priorité de me soigner.

J ai le calendrier des invitations à bloc : pendant 3 semaines j ai un truc tous les WE.

Je ne suis pas seule. Mon mari apprécié notre vie sociale et je me rend compte que je fais chier tout le monde avec mes kilos

Mes amis me l ont fait remarquer hier.

Je ne me suis jamais rendue compte à ce point là ! Selon eux je rapporte tous à mes kilos. Et ils disent que dès que je vois de la nourriture je parle de suite de calories !

Bon voilà on m a dit mes 4 vérités. Ça fait bizarre sur le coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/10/2012 à 09:53

Tu m'étonnes !!!! C'est vrai que parfois on réalise pas à quel point ça peux nous bouffer la vie .... faut le faire sans en parler à l'entourage je crois .... au moins on a pas les remarques .... faut faire semblant ... comme partout ! malheureusement ....

Bon j'ai effacé toute ma réglette mais impossible de me remettre à zéro , je vais annuler mon compte et en créer un nouveau ....

je vous retrouverai avec un nouveau pseudo .... je vous tiens au courant ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:07

Coucou les copines !!!! aussitôt dit aussitôt fait !!!!

Je m'appelle maintenant " Lotus84 " ... Nouveau régime , nouveau pseudo , nouvelle courbe ..... c'est pas de la motivation ça ???? lol

Allez c'est reparti pour un tour !!!! On efface tout et on recommence !!!! Je remettrai une photo plus tard , vais garder l'oeuf pour le moment .....

C'est les vacances , mais faut que je me bouge un peu quand même !!!!

Bisous , à plus !!!! Karen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 29/10/2012 à 10:44

Ah oui t as tout changé . Moi j aimais bien ta photo....la petite brunette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:09

Ouais ben pour la photo , c'est pas gagné , elle s'affiche pas .... rien à faire .... c'est con ! y'à toujours ce foutus oeuf !!!! tant pis , vais faire avec ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 29/10/2012 à 13:48

Mais non moi je la vois la photo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:36

ah bon ???? ben pas moi .... bon alors ça va si tu la vois tant mieux  !!! c'est que ça marche mais chez moi y'à toujours l'oeuf !!! pfffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 29/10/2012 à 16:11

Dans ton espace proteinaute tu fais F5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:39

Moi aussi je la vois ))

Bon les filles, je viens d'avoir ma dernière visite de la puericultrice.........

Mon mari a été super sage )) lol. Par contre, les filles, impeccables, jusqu'au moment ou la dame s'est levée pour partir, il a fallu que les 2 plus petites se crepent le chignon et que Flavie fasse une crise de jalousie parce que mon mari voulait partir et ne voulait emmener avec lui uniquement la plus grande !!!!!!!

Sinon, normalement j'ai mon agréément, réponse vers le 20 Novembre.

Mais pour plus de securité chez moi, il faut que l'on mette une barrière pour délimiter le terrain, enfin 2 barrières.

Elle l'exige, et le plus tot possible !!!! Une fois que c'est fait il faut que je la rappelle.

C'est une barriere pour que les enfants ne puissent pas faire le tour de la maison (exterieur) car coté garage il y a une hauteur de 2 metres, donc faut pas qu'ils puissent y accéder.

Mais bon elle est gentille, ce n'est pas marqué dans le dossier, donc ça ne retarde pas mon agréément.

Voili voilou ))

Sinon quoi de neuf ?

Lotus, t'as refait tous tes meubles ?!!!!!!

Et toi Cissou, comment se passent le debut de vacances avec les enfants à la maison ? Ici c'est l'excitation !!!!! Je sais pas si c'est le temps, ou la fin de l'année, mais je fais le gendarme toute la journée !!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.