Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:19

merci Cissou , c'est bon j'ai fait ton truc et .... ça marche !!! génial !!! Bon voilà le nouveau compte prêt à l'emploi , une pesée de plus et j'aurai ma courbe ... trop contente !!!

Sand , félicitation pour ton agrément , tu dois être soulagée et ravie !!! attendons la réponse finale mais ça devrait aller sans soucis à priori ...

Cette après m , j'ai repeint ma table de salon et mon chevet .... pour le moment les sous-couches ( 2 ) , demain matin les couches de finitions et en fin de journée le vernis ..... Ce sera fini pour mercredi matin ....

Ils étaient gris clair et là, je les ai fait couleur ivoire .... ça devrait faire sympa , envie de rafraichir tout ça ... comme ça suis prête pour hiberner cet hiver ....

A midi j'ai fait saumon fumé et yaourt au son .... à quatre heure un bol de faisselle et ce soir ça va être omelette aux surimis et fromage blanc ...

Demain PL , ça va être steak haché et haricots verts ... je maitrise !!!! lol

Bizzz les copines !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 29/10/2012 à 22:09

Je vais avoir du mal à t' appeler Lotus moi ! je suis trop habituée à Nerak lol !!! En tout cas c'est rigolo de voir ta réglette ! mais je trouve ça pas mal finalement....

Effacer les erreurs et repartir sur de nouvelles bases, claires et nettes......

C'est cool !

Bravo Sand, ça avance, ça avance ! En effet chouchou peut se mettre au boulot ! un peu de bricolage et le tour est joué !

Les vacances avec les enfants ??? m'en parle pas !!! ici c'est le ring de boxe entre les 2 aînés........pffffff ça m' épuise !

Et on attaque juste le 1er jour de la 1ere semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que je suis très stressée ! on a encore des soucis de voiture.............en ce moment c'est la poisse.

On cumule les frais entre électromenager, voiture..........

Mon mari est d'une humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref....

Aujourd'hui je n'ai pas trop eu d' appétit, j'ai mal au bide '(les ovaires). vive les hormones !!!!

besoin de gros dodo ! mon petit diablotin me fait passer de ces nuits ! 3 ans que ça dure et peu d'amélioration

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:37

Coucou les dudu girls !!!!! Cissou , tu peux continuer à m'appeler nerak si tu veux .... lol

Avec les vacances et les gamins à la maison , vous allez fondre les filles .... c'est du sport tout ça !!! Bon courage à vous deux !!!

Alors ce matin .... après avoir fait le tour du cadran , couchée à 23h , levée à 11h .... c'est trop bien les vacances !!! Donc en me levant , j'ai fait une visite à dame ginette ..... Moins 1 kilo !!!!! Je suis ravie, ravie, ravie !!!!! Et je n'en reviens pas .... cela dit , me suis fait une journée super light , comme quoi ça paye !!!! Et ça motive pour continuer de plus belle .........

J'adore ma nouvelle courbe pour le moment ..... pourvu que ça dure !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 30/10/2012 à 17:23

moi aussi je suis ravie, ravie, ravie pour toi !

Et quelle chance de pouvoir dormir comme ça. Moi impossible ! D'une parce que même si les enfants sont en vacances et bien je travaille et de deux mon loulou est malade et il a toussée toute la nuit...

ça ne s'arrange pas, il a la respiration courte et la gorge en feux. RV toubib à 20h15 !!!!

 

Côté repas :

-matin : galette dudu + cappuccino + yaourt

-midi : shirataki au cumin et oeuf mollet + yaourt

-ce soir : jambon blanc + bâton suremi + faisselle

 

Demain je pars pour la journée pour mes exams.............donc le repas du matin et du soir c'est bon c'est comme dab, par contre à midi ??? La clinique où je vais ne vend que des sandwich et je n'ai pas repéré de buffalo grill dans les alentours.

On verra ce qu'on peu faire. Et comme j'y vais avec ma mère je ne fais pas suivre ma gamelle car elle elle veut manger chaud.

 

Jeudi c'est pique-nique pour le tournoi de foot de mon fils.............je ne porterai que des choses autorisées et ça ira bien je pense.

 

ça ne solutionne pas mon couscous de samedi soir lol !!!!

 

Ta courbe est magnifique Lotus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien d'avoir tout remis à zéro !!! je pourrai faire ça aussi..........mais vu tous les repas que j'ai dans les semaines à venir ce n'est pas utile de le faire .....si c'est pour voir des hausses..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:03

Coucou !!! Suis désolée pour ton fils .... dis donc ,il est tard le rdv du doc !!! avec le froid qui arrive , y'à pas mal d'angine en ce moment .... les maladies de l'hiver arrive ....

Bonne chance pour demain , passe tes exams et t'en fais pas pour ton repas ,essaie de limiter les dégats et tu te rattrapera en soirée ...

Sinon pour te consoler de ton couscous ..... moi demain soir , j'ai un repas aussi chez une amie , elle fait des fajitas ... je ferai attention et le lendemain ce sera super light pour rattraper le coup !!!!

Je vais quand même moins me prendre la tête qu'avant ..... je fais ma croisière correctement mais si j'ai une invit , j'y vais et je gère .... fini de me couper d'une vie sociale pour mes kilos en trop , quand je suis seule je fais mon régime à fond et quand je suis avec des amis , ils le verront même pas ... comme ça au moins je serai tranquille .... pas envie de me justifier à tout bout de chant !!!

Gros bisous les copines !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:58

Coucou les filles !!!!!

Jolie ta courbe Nerak !!!!!!!!!!!! Super contente pour toi, tu m'as l'air motivée plus que jamais !

Faut que je rende visite à Ginette demain matin car ça fait quelques jours que je ne suis pas passée la voir......lol

Normalement ce soir c'etait féculents mais ce ne sera pas, car avec toutes les conneries que je fais le week-end, c'est pas la peine !!!!

En plus demain soir on va surement boire un ptit coup avec mon chéri pour arroser nos 13 ans....

On a décidé de ne pas sortir, étant donné que coté finances c'est chaud chaud chaud !!!!!!

La fin d'année approche à grand pas, plus tous les trucs à payer......pfffffff

En plus c'est pas la foule coté propositions pour nous garder les filles :((

Ma soeur s'etait proposé pour qu'on les lui pose, qu'on se fasse un resto sur Lyon,et qu'on les récupère au retour, c'est gentil, mais on fera ça plus tard quand le porte monnaie aura un peu grossit ....

Cissou, bon courage pour tes exams demain, on pense tres fort à toi, ça va aller.

Ce soir au menu steack de dinde (truc tout pret au rayon frais, moi j'aime bien) et grattin de brocolis en bechamel avec ma p'tite pomme.

Les fruits ça me saoule !!!!! En temps normal je ne suis pas tres "fruit" , alors tous les jours, c'est presque barbant ! Ce qui m'a vraiment manqué cette année, c'est la pasteque et le melon, ça j'adore, mais c'est plus de saison.....alors vivement l'année prochaine ))

bisous les copines, bonne soirée ))

Utilisateur72792

Posté le 30/10/2012 à 20:21

Sand pour les fruits est ce que tu penses à te les faire en tarte , gâteaux, cuisine sucré salé.....

Ça change de la pomme classique en dessert.

Cet aprem je me suis fait un gâteau avec les sons et j ai intégré une demi pomme dedans. Pas autorisé en croisière, mais vu que le gâteau c est pour 3 jours ça se sentira même pas.

Côté finance je comprend.chez nous aussi c est la m*rd* en ce moment et je ne sais même pas comment je vais payer les kdos de noël.

Bonne soirée les filles ! Moi je vais continuer à poireauter dans la salle d attente du docteur !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:31

Cissou tu as raison pour les fruits, c'est vrai que je n'y pense pas, car dans ma tete, les gateaux tartes etc... c'est mal !!!!! Faut que je prenne le temps de fouiner dans les recettes )

Ce matin ginette 72.2.

Je suis contente, je tourne autour de ce poids depuis le debut de conso.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:58

Au fait Cissou, comment s'est passé le rdv docteur pour ton fiston ?!!!

Utilisateur72792

Posté le 31/10/2012 à 12:07

Bravo Sand ! Sois forte pour rester dans cette tranche de poids et ne pas te laisser submerger comme moi.

Hier soir rentrée à 21h. Mais fallait y aller car bb n allait pas bien. Plus trop de capacités respiratoire.

Bilan : bronchiolite et otite

Allez ça repart pour un tour....

Côté poids toujours à 65..... Soit +2.2 kilo par rapport à mon entrée en conso.

La je suis encore dans une salle d attente...mais c est pour moi ce coup ci.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 17:39

Et ben , le pauvre loulou .... pas cool tout ça , va falloir rester bien au chaud à se faire caliner par maman !!!

J'espère que tes exams se sont bien passés Cissou et que tu as pu gérer ton repas de midi ...

Sand , tu peux aussi essayer un jus d'orange ou autre , mais c'est vrai que le truc des gâteaux c'est une bonne idée aussi .... en tout cas bravo pour la stabilisation de ton poids en conso ..... ne fais pas comme nous !!!! lol

Et je vois qu'on est toutes pareilles en ce moment ..... c'est dur dur côté finances !!!! faut se serrer la ceinture à tout point de vue !!!! La crise , la crise !!!!! lol

Bon moi ce soir , soirée Fajitas ..... je vais être très très prudente et me servir avec parcimonie .... light light !!!

En plus c'est ma journée PP , fais chier .... à midi , j'ai fait 2 tranches de foie de boeuf et un bol fromage blanc-son. Je pense que je vais me faire quelques surimis avant d'y aller pour pas me jeter sur l'apéro !!!

Bisous bisous !!!! à demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:41

Pauvre Loulou :((

Olalaaaaaa !!!!!!!! Je viens d'accepter une invitation demain midi, mais demain on est jeudi !!!!!!!!!!! Comment je vais faire ??? Normalement c'est PP !!! pffffffff

Et vendredi midi on est chez mes beaux parents. Alors à mon avis, jeudi soir PP et vendredi soir PP, c'est la seule solution !!!! Vous etes d'accord avec moi non ??

Je suis maso quand même, je suis en train de faire cuire une énorme brioche aux pralines pour emmener demain !!!!! Je sais pas si j'aurai le courage d'y résister :(((( pfffff......

Merci Nerak et Cissou pour vos encouragements sur ma conso, je vous retourne les compliments )

Mais bon, faut pas que je m'emballe, ça ne fait qu'un mois...donc rien n'est gagné et tout est en jeu. Alors on s'accroche !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:43

Ouille les fajitas, c'est juste une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage Nerak !!!!!

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:40

Hello les filles !!!

Tout va bien pour moi , finalement pas de fajitas hier soir , juste un apéritif dinatoire .... et trop contente ginette n'a pas bougé d'un poil !!!! Je gère je gère !!!! lol Aujourd'hui en PL .....

Suis d'accord avec toi Sand .... pour compenser les repas , faire tes soirées en PP , ça pourrai être une bonne idée .... ça équilibrerai tout ça .... mais évite la brioche ou alors juste un tout petit petit bout !!!!

Bonne journée , bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 01/11/2012 à 19:58

coucou............

c'est bien les filles tout roule. Pfffffff moi c'est l'enfer ! je n'ai pas mangé une seule fois chez moi depuis mercredi matin !

 

Terrible ! et samedi soir couscous ! donc tout demain c'est strict ainsi que samedi midi. Dimanche nous sommes invités à manger le dessert chez des amis....bon là c'est décidé je ne'en prendrai pas.

Aujourd'hui c' était tournoi de foot, le froid, la pluie...beurk !

 

me tarde d'aller au lit !

 

Sand comment était ta brioche ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:16

Coucouuu ))

Ma brioche ? JUSTE UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui comment résister.......lol

A midi c'etait salade verte avec crevettes et saumon fumé, bien sympathique.

Ensuite civet de sanglier aux trompettes de mort, trop trop trop bon !!!! J'ai pas pris les tagliatelles servies avec.

J'ai pas resisté sur une bonne tartine de fromage coulant....et le dessert !!!

Tampis, je considère que c'etait mon gala de la semaine.

Et ce soir je me suis fait 2 petites escalopes de dinde au grill et un yaourt, voila )

Demain on est chez mes beaux parents, et mon mari a dit gentiment à sa mère de faire viande et légumes, donc normalement ça devrait aller.

En plus cet aprem, on a fait une petite marche apres manger.

Demain soir je referai PP, ça devrait convenir à Ginette !!!

Nerak, c'est bien t'as bien géré ton apéro dinatoire )

Cissou, je sais, c'est franchement pas evident avec toutes les invitations, mais tu te rattraperas plus tard, Fais toi plaisir un peu, et ensuite fais light le reste du temps.

Et pour ton couscous, le truc c'est de prendre un tout petit peu de semoule, et venge toi sur les legumes !!!

Ma belle mère est la championne du couscous, d'ailleurs j'espere qu'elle n'a pas prevu de faire ça demain !!!!!!!! lol

Sinon je ferai ce que je viens d'ecrire :((

Je vous fais de gros bisous les filles, bonne soirée !

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:05

Salut les copines !!! Bon de grand changement pour moi .... jeudi et vendredi j'ai pas fais mes jours pl et pp car les circonstances n'ont pas été favorables ..... J'ai eu grande discussion avec mon " copain " et avec bcp de diplomatie je lui ai fait comprendre que j'avais besoin de temps et d'espace .... donc repas normal et bouteille de rosé pour accompagner tout ça .....

je veux lui faire le moins de mal possible et j'ai opté pour le " break " avant de lui annoncer que c'est fini pour de bon .... donc je pense lui laisser encore une quinzaine de jours avant la rupture finale qui pour moi est naturelle , il ne me correspond pas du tout .... gentil garçon mais c'est tout ....

Je ne dirai pas un mot de tout ça sur facebook , vous êtes les seules au courant pour le moment ... je reprendrai mon statut de célibataire plus tard .... voilà les news !!! en tout cas me sens mieux de lui avoir dit ...

Donc pour compenser mes excès , aujourd'hui je fais ma journée en pp .... et c'est reparti pour une belle croisière !

Bisous les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:07

oups !!! et vous , comment se passe le week end ??? Prête pour le couscous Cissou ? lol

Et toi Sand , comment as tu géré tes repas ??? J'attends de vos nouvelles .... à plus .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:48

Coucou !!

Nerak, l'important, c'est d'etre sur d'avoir fait les bons changements.

Si ya pas de magie, ya pas de magie !!! Et pis c'est tout !! C'est bien de le lui avoir dit ))

Bon, alors ? C'est repartit hein ?!!! T'as bien fais ta journée PP j'espere ??? Sinon bottage de fesses !!! lol

Ben moi, à part jeudi midi ou je me suis un peu laissée aller (je considère ce repas comme un gala), jme suis pas laissée embringuer !!! NA ))

Hier chez la belle maman: Salade de mache surimi oeuf, julienne de legumes "maison", poisson blanc, une pomme.

J'ai refusé le roulé au chocolat et la tarte aux pommes de ma BM !!! Elle a fait un peu la tronche....!!!!!

En tout cas mon beau père sait mieux faire les compliments qu'elle ! (au sujet de ma nouvelle silhouette) Il les aime ses belles filles ))

Ma belle mère ne te dira jamais quelque chose de positif sur ton image , jamais !!!! pffff C'est ça les belles mères !!! lol

Et donc le soir j'ai fait mon PP, impec !

Par contre ginette ce matin a annoncé 72.800, mais bon tant que ça ne remonte pas plus que ça, c'est l'essentiel )

En fait je crois que je me suis trop habituée à voir mon poids baisser, et vu qu'en conso, on est censé arreter de maigrir, ben mon inconscient fait la grimace !!!

C'est vrai que ça ne me déplairait pas de perdre encore 5 kilos.....mais j'ai peur de trop tirer sur la bride aussi, et de ne pas tenir au poids tant espéré. Je ne veux pas faire le yoyo, je veux que mon regime soit une réussite !!!!!

 

 

Et Cissou, tu nous a fait une overdose de couscous ???? T'es ou ??!!!!!!!!!!!!!!!

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:11

salut !!! je croyais être seule !!!! ça fait plaisir d'avoir des news !!!! plutôt pas mal Sand tes repas , très bien gérer je trouve ..... et mdr pour les belles mères , oui c'est souvent ça ... !!! Et oui sinon on veux toujours perdre plus ... après ça devient un vice ... dur !!!!

Mis à part ça , j'ai fait une journée pp de folie .... je me suis jetée sur la bouffe aujourd'hui , je me suis avalée quantité de surimi , jambon et fromage blanc ... une horreur !!!! Demain pl , ça va faire du bien ...

Et alors Cissou ????? raconte un peu cette soirée couscous ??? lol

A demain !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 04/11/2012 à 03:14

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toute le moral.

Moi, c'est pas la forme. C'est pour ça que je viens plus vous rendre visite. En plus, j'ai eu beaucoup de travail. Mon contrat est terminée depuis la semaine dernière. J'aurais donc plus de temps.

Depuis mon dernier message, j'ai perdu 10 kg mais mes problèmes conjugaux ne se sont pas arrangés. Un jour ça va et le lendemain c'est la catha.

J'ai vu qu'un petit bébé en pleine santé est arrivé. Et tes amours lotus??? puisque c'est comme ça que l'on appelle maintenant. Et toi cissou la santé??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:35

Salut Opyla .... ben dis donc , ça fait un bail !!!! Contente pour toi , perdre 10 kgs , waouh joli !!! Et désolée pour ton couple .... et oui c'est pas toujours évident c'est choses là .... Bon tu vas pouvoir revenir discuter un peu avec nous , ça fait plaisir quand même ....

Moi , j'avoue , je me sens plus légère .... j'ai retrouvé mon calme et ma solitude ..... et j'adore ça !!!! Merci Sand , oui pas besoin de s'entêter , quand ce n'est pas la bonne personne , faut être réaliste ... je pense aussi que j'ai bien fait , je me sens plus honnête vis à vis de moi et surtout de lui .... c'est la vie ....

Donc : amour : 0 kilos : +2

Ce matin , toujours pareil sur la balance ..... ça bouge pas .... mais aucune reprise non plus malgré mes écarts de jeudi et vendredi ..... donc , tout va bien .... je continue ma croisière en 1/1 ....

Bon dimanche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 04/11/2012 à 15:54

Aaaahhhh j ai écris une pleine page qui ne s est pas validée !!!!

Faut que je recommence tout ..grrrr

Je pars mais je reviens ce soir et je vous ferai ma prose.

Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/11/2012 à 18:15

Lotus,

je suis désolée pour toi que ton histoire d'amour n'est pas marché. J'avais lu en gros et j'avoue que vu l'heure tardive je n'avais pas lu jusqu'au bout.

En tous cas tes yeux on pétillaient pendant un moment et c'est la principal!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 04/11/2012 à 22:25

me revoilà !

 

je suis dégoutée...obligée de tout réecrire !

 

En gros je disais que je ne suis pas restée coincée dans la semoule du couscous lol !

il était très bon !

J'ai même eu droit au gâteau d' anniversaire.............

Sinon rien ne va ! je n'ai pas mangé une seule fois chez moi entre mercredi et samedi soir........donc chez Ginette ça monte, ça monte !

Aujourd'hui est un autre jour ! diète importante !

matin : galette son + thé

midi : jambon blanc + yaourt + thé

soir : jambon blanc + suremi + tisane

 

Pour les prochains jours je dois manger mardi soir chez mes beaux-parents mais ma belle mère est au courant ça sera strict pour moi. Elle me fera légumes vapeur + saumon

Je dois aussi manger jeudi mid chez mes parents, donc là pareil pas trop de soucis

Et enfin invitation vendredi soir.....................alors là c'est pffff

 

Sinon et bien je suis contente de voir que Opyla nous a rejoint de nouveau ! je te félicite pour tes kilos !!!!

Tu dois être contente de toi et te sentir super bien.

Dommage pour tes soucis de couple, cela ne doit pas être évident pour toi surtout quand il y a des enfants ce n'est jamais facile. j'espère que vous trouverez une solution positive

 

Nerak ou "lotus" je vois que tu as mûris ta situation amoureuse, tu dois être plus sereine d'avoir vu le bout du tunnel. Des fois mieux vaut être seule.....le bon coeur à prendre, celui qui te correspond, est par là dans la nature...reste plus qu'à le croiser !!!!

 

Et enfin Sand ! notre miss de la conso ! bravo ma belle ! et comme dab un moral d'acier et une gestion nickel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.