Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 23:06

Yahouuuuu merciiiiii !!!!!!!!!!!

Alors Bon retour à Opyla, vive les "10 kilos envolés", et pour le reste.....tu peux venir te défouler ici, On parle de tout, de rien, de nos humeurs fofolles, alors laches toi, ici on est entre nous )))

Dis donc Cissou ? C'est pas un peu trop léger tes journées PP ??? Faut que ça tienne au ventre quand même !!!!!!! lol

Allez les filles on s'accroche !!!!

Bonne nuit à demain )

Utilisateur72792

Posté le 04/11/2012 à 23:17

j'ai fait exprès aujourd'hui de manger comme ça ! faut que j' arrête les conneries, grave !

 

et je peux te dire que oui c'est léger...........mais bon je me suis obligée à me sanctionner histoire de me réveiller.

Je suis pas sur la bonne pente et aujourd'hui c' était pour faire comprendre à mon cerveau que la guerre des kilos c'est maintenant !

Vie sociale trop imprtante = débordement = maîtrise plus rien = la CATASTROPHE !!!!

 

bizouille les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 08:15

Salut !!! Bon reprise du boulot pour moi aujourd'hui .... après 2 semaines d'arrêt ..... dur !!! mais bon , vais reprendre le rythme , ça fera pas de mal ....

Cissou , ça va t'as pas trop mal géré ton week , mais j'avoue que les invits sont jamais facile selon où l'on va .... te restreint pas trop quand même .... risque de craquage .... attention ...

Et Opyla , Sand a raison , ici , tout est permis .... on peux se raconter tout tranquillement ....

Moi aujourd'hui PP ..... c'est horrible comme je peux bouffer en ce moment .... heureusement que je suis en croisière !!!!

Bisous les copines , à plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 05/11/2012 à 10:38

Coucou.

Franchement non je n ai pas bien géré. De mercredi à samedi inclus j ai mangé à l extérieur et comme tout le monde

Sauf que je ne suis pas tout le monde ! Car boum ! +++ sur la balance.

Dimanche matin j affichais 67 !!!!!!! Soit + 4.200 kg par rapport à mon entrée en conso.

Dimanche C etait grande diète.... Ce matin je faisais 65.9

J ai perdu 1.100 kg mais il en reste encore et toutes ces invitations me bloquent dans ma perte.

Heureusement que les repas à l exterieur de mardi et jeudi seront équilibrés.

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:25

Waouhhhh !!!! effectivement , pas cool ginette !!! 4 kilos de plus ... c'est la m*rd* , je comprends la diète !!! Tu fais quelle alternance Cissou ??? En tout cas , courage pour les prochaines invits , c'est clair que ça aide pas ...

Je me pèserai demain matin .... voir où j'en suis ...

A midi , j'ai fait : 6 surimis, 4 tr de jambon et 2 yaourt .... ce soir , ce sera steak haché et fromage blanc ...

Sinon contente de ma reprise , tout va bien ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 05/11/2012 à 14:25

Ça roule pour toi, tu as pris le bon rythme. Super !

Hier j au fait PP et aujourd hui aussi. Je n ai pas trop d alternance définie. J avais commencé par 1/1 mais comme j ai rien fait pendant 4 jours....

Je penche donc pour faire PL du mercredi au dimanche inclus et faire PP le lundi et mardi.

Trop de PP ne me réussit pas côté transit. Et moralement on tient mieux

 

Donc repas du jour :

Matin : galette + yaourt + cappuccino

Midi : saumon + jambon blanc + yaourt + thé

Soir: je ne sais pas encore car je vais aux courses tout à l heure.

Je suis embêtée pour vendredi , on va chez des amis et la bas à chaque fois c est le grand jeu....des calories à revendre. C est la folie!

On verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/11/2012 à 21:01

Allez voilà la suite du menu pour aujourd'hui :

Ce soir j'ai mangé rôti de boeuf et yaourt 0 %

 

Je vais boire quelques tisanes devant la télé, tranquillou......ça calera un peu plus l'estomac.

 

J'espère que demain j'aurai encore bien perdu ! sinon je me tiens une de ces crèves (encore !). C'est dingue j' attrape tout et n'importe quoi en ce moment.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:05

Tu as fait une bonne journée pp Cissou ... par contre , ne pas faire d'alternance ou la faire n'importe comment , ça n'aide peut être pas à la perte ..... tu y as pensé ??? Ton corps ne sait plus où il en est j'ai l'impression ...

peut être en prenant un rythme cela irai mieux .... non ???? Comme nous l'avons fait au début ... je sais que ce n'est pas facile de s'y remettre mais ça en vaut la peine .... Fait 5/2 par exemple mais il faut s'y tenir !!!!

J'avoue que je m'y tiens par ma volonté mais c'est quand même grâce à vous toutes que je tiens bon car j'ai des envies de sucré ...... j'vous raconte pas !!!!! Surtout quand on a replongé dedans pendant la conso .... qu'on pense à tous les petits et grands plaisirs pendant les galas .... pfffff, c'est super dur de recommencer une vrai croisière ..... Mais j'ai trop envie de ressentir ce bien -être d' avant la reprise de ces foutus kilos ... Notre péché ; être de bonnes vivantes !!!

Il faudra je pense encore et toujours se surveiller .... n'oublions pas que Dukan est un régime à vie .... le moindre écart , nous l'avons vu est fatal ... alors les copines , on se serre les coudes , on se motive , et ON se bouge le c.. parce qu'on est les meilleures !!!!

Bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 06/11/2012 à 08:04

coucou les filles !

 

Nerak pour l' alternance je vais faire 2/5 soit 2 jours de PP le lundi et mardi et les autres jours ça sera PL.

Cette semaine j'ai commencé un dimanche (fallait pas attendre à 67 kilos !!!!) donc les jours PP sont tombés dimanche et lundi, mais à partir du lundi ça sera tout le temps comme ça jusqu'à ce que je reperde tout.

 

Objectif : arriver au moins à mon poids d'entrée en conso..............ce qui fait qu' il me reste un peu plus de 20 jours pour perdre 2,5 kilos.

Je pousserai le régime dans le pire des cas jusqu'au 15 décembre. Mais après je réintègre le fruit, le fromage et le pain complet.

Parce que si on se fait croisère jusqu' à noël, je te dis pas l' effet de rebond quand on va manger le repas du réveillon.

Surtout que chez moi c'est le 24 au soir, le 25 midi et sans compter que l'on visite les sapins de la famille et des amis...........et là c'est toujours un petit apéro avec petits gâteaux

 

Il est bien évident que le but est de rester calme face à cette orgie de nourriture !!!! je vois bien que ma gourmandise abusive est là et me guette.

 

Mais bon cette fois ci j'ai le réflexe de me dire que je ne veux plus être une grosse vache !!!! rester en dessous de 63 est primordial pour ma santé et mon mental

 

gros bisous mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/11/2012 à 10:09

Ah oui j ai oublié ! Les 67 kilos sont un mauvais souvenir....ou plutôt cauchemar..... Car ce matin je fais 65.3 !!!!!

Allez motivée !!!!! J espère que ça va continuer comme ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:36

Coucou les copines ))

 

Ah lala la vie sociale et le régime........c'est pas facile !!!!!

Combien de sorties j'ai refusé quand j'etais en croisière........mais bon je sais pas si c'est une bonne solution de se couper du monde ! En tout cas ça fonctionne !!! Mais pour le mental c'est une autre histoire.....

Une chose est sure, c'est plus facile en été avec les barbecues et cruditées.

Alors vous avez 2 solutions: IMPOSER vos menus quite à faire chier votre entourage et vous prendre des refflexions dans la tronche, mdrrrrr

OU REFUSER les invites et INVITER chez vous !!!! Comme ça vous gérez les menus )))

Allez on s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que les fetes de fin d'année vont etre compliquées pour nous toutes, mais on va y arriver ))

Bisous bisouuuuuus

Utilisateur72792

Posté le 06/11/2012 à 10:49

Oui Sand à quelque part tu as raison. ça ne serait que moi je refuserai toute invitation.

Mais bon....mon mari , lui est content pour moi que fasse le régime mais il pense parfois que ça envahit trop notre vie. Lui pas au régime et il apprecie les invitations ou aller au resto chinois le vendredi midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/11/2012 à 10:56

Pour vendredi soir je mange chez la marraine de mon fils.....je ferai suivre la gamelle. Elle m en voudra pas.

Comme ça j aurai fait une semaine entière sans écart. Et la semaine prochaine l école reprend donc pas d invitation en semaine. Youpi ! Une semaine encore complète !!!!

Je vais bien y arriver à les dégommer ces petits kilos de malheur !!!!

Le point positifs est que je ne touche plus aux gâteaux des enfants et ni au pain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:30

Salut !!!! et bien , c'est génial ..... en voilà pleins de positifs !!!! A force de se booster les une les autres , on va les dégommer nos vilains kilos !!!

Bon pour moi ...... rien , nada , que dalle ..... ginette a pas bougé d'un gramme .... décevant mais c'est pas grave , on continue gaiement ..... ça va bien finir par se décoincer ..

Aujourd'hui en pl .... et demain journée shiratakis .... suis motivée à block !!!!

Bizzzz !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 06/11/2012 à 14:14

Tu sais les récidives dudu sont toujours plus dures. On perd moins vite mais ça marche quand même...même si c est plus long.

Donc ne te décourage pas et tout ira bien

Mais je ne m inquiète pas....je te sens très motivée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:50

Ben oui ..... faut que je me trouve un nouveau chéri  !!!! motivant pour perdre les kilos en trop !!!! lol  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 23:09

Coucou les pipelettes )))

 

Cet aprem, je suis allée faire les magasins avec ma grande, et j'ai fais FUMER la carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Genre un emprunt sur 3 ans minimum !!!!!!! mdrrrrr

C'est bon je me suis fait mon cadeau d'anniversaire pour les 3 ans à venir !!!!! lol

Je me suis fais plaisir tout simplement ))

Pull, robe pull, jean slim etc........ J'avais pas grand chose en fringues à ma taille, c'est bien beau de maigrir, mais Dudu nous fait maigrir aussi du porte monnaie !!!! mdrrr

Voila )) Et ma fille aussi a trouvé son bonheur, jupettes, robes pull et bottes à talon (les 1eres).

Une vrai jeune fille !!! Du coup mon mari va la faire rentrer au couvent ........!!!!!!!!!!!!!!!

A son age, on commence vraiment à apprecier de faire les magasins avec Maman (et sa carte bleue) !!! lol

Ce soir, c'etait ma soirée "féculents". Donc pâtes au beurre (un petit peu), faut pas déconner deja que je ne mets plus les 3 tonnes de gruyere dedans hein !!!! Et 2 tranches de jambon + une pomme.

Demain j'ai mes beaux parents qui viennent manger à la maison, alors je vais faire une bonne salade verte avec thon maïs, un gratin dauphinois et cotes de porc à la moutarde.

Le gratin, je ne ferai QUE le regarder !

 

Vous fais des gros bisous les filles, à demain )

Utilisateur72792

Posté le 06/11/2012 à 23:45

Me voilà de retour de ma soirée chez mes beaux parents.

Apéro : feuille d endive avec saumon fumé et coca light

Repas : poisson et légumes vapeur + carré frais 0%

pas de dessert car j ai mangé trop de légumes et j avais plus fin.

Trop contente !

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:13

Salut les filles !!!! chapeau pour vos repas !!!! pas mal du tout je trouve .... on voit le contrôle !!!!

Bon encore ma journée pp aujourd'hui .... vais me faire shiratakis au jambon et sauce tomate pour midi et ce soir .... j'aimerai vraiment perdre quelques grammes .... hier soir , j'ai repris mes abdos .... 2 mois que j'en avais pas fait ... ça m'a fait comprendre pourquoi ma bedaine est revenue .... et faut vraiment que je la reperde celle là !!!

Bonne journée à vous ........ bizzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 07/11/2012 à 08:27

coucou !

 

Allez encore -600 gr sur ginette !!!!! youpi !!!! je pèse donc 64.7 kilos...........Allez Allez en route vers 62.8 !!!!

 

Nerak je vais faire comme toi, tu me donnes envie avec les shirataki !

 

Sand, débranche le téléphone ! tu vas avoir un appel du banquier aujourd'hui !!! Alerte Alerte !!!!

 

Bon et bien c'est trop cool de pouvoir aller faire les magasins comme ça et en plus ça remotive à fond de rester mince.

Et quel bonheur de faire les boutiques avec sa fille. Je fais les boutiques avec la mienne, on n'a pas du tout les mêmes goûts............ je regarde des nike noires et jaune branchées elle va regarder des adidas plus classiques en medisant que j'ai des goût s de chiote ...........super !!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:58

Génial Cissou !!!!

- 600g , c'est trop bien ..... bouhhh moi ça veut pas décoller .... je rame , je rame .... mais je poursuis l'effort !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 07/11/2012 à 14:53

rooooooooooo ma Nerak........... je t' envoie plein plein d' ondes postives !!!!!!!

 

ça va décoller !!! c'est obligé !!!!

 

Bravo au fait pour les abdos ! quel courage !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:29

Nerak, un p'tit coup de pilulles de drainage pour mamie !!!!!!!!! J'ai oublié comment ça s'appelle .....mdrrrr

Mais ça peut servir )))

 

Ayé mes beaux parents sont repartis, ils ont bien mangé, ils etaient content ))

Personne n'a remarqué que je n'ai pas pris de gratin.... en tout cas il avait l'air super bon !!!!

Ce soir, ma tribue finira les restes, et moi ce sera peut etre une soupe.....oui...surement )

Demain PP.

Cissou, ça redescent bien, tu vois !!!!

Bisous mes copinettes

Utilisateur72792

Posté le 07/11/2012 à 16:34

Sacré Sand ! Quel mental ! Je te félicite vraiment !

 

Pour moi ça descend bien mais je ne pense pas que ça va durer . Je n ai jamais eu la réputation de perdre vite durant les régimes.

On verra....le tout c est qu' avant mi décembre j ai tout reperdu.

Ce soir je vais manger saumon épinard.....miam miam !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 07/11/2012 à 17:52

Au fait, les pilules miracles c est Menophytea silhouette rétention d eau. Je L avais fait ça marche super bien. 9.90 la boîte c est sûr mais c est efficace.

Moi je pensais le refaire tous les mois en période de règles..... Maintenant que je vais de nouveau connaître les joies des ennuis féminins !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.