Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:08

Ouai pas facile tout ça......

Courage les filles !!!!!

Moi c'est l'envie de sucrée qui m'enerve depuis 2 ou 3 jours. Je viens de me faire peter une crepe (1 oeuf + 1 blanc d'oeuf + 4 cuill à soupe de lait en poudre )

OOOOOOOOOOOOHHHHH comme ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

J'ai un peu peur avec le lait en poudre, mais bon, c'est fait, c'etait super bon, et c'est mieux que de s'enfiler nimporte quoi à 16h pour cause de craquage !!!

Tout à l'heure yavait 90'enquetes sur TMC je crois, et c'etait sur les regimes. J'ai vu Doc Dudu ))

Ils parlaient de ces proces et de son radiation, mais que visiblement ça ne lui portait pas préjudice car son régime marche du tonnere et qu'enormément de monde le suive.

Ce qu'on lui reproche, c'est d'en avoir fait un business.....

Voilaaaaa ))

Allez bisous à plus tard

Utilisateur92366

Posté le 06/06/2012 à 21:15

Coucou les filles !!!

Au début du régime , j'avais fait un post sur mon gros appétit ... et j'ai eu de très bons conseils de la célèbre Bubullolight ... elle a toujours de super réponses ... et donc , une fois de plus , je lui ai demandé conseils ...

Donc , atteindre les 6 kgs de perte ... faire conso 2 mois pour consolider le tout et reprendre ma croisière en septembre ... ça me permettra de souffler un peu et repartir de plus belle !!!

ça me plait beaucoup comme idée ... suis super contente , et c'est plus ou moins ce que j'avais en tête .... voilà , mes kilos n'auront pas le dernier mot .... il faut juste que je me requinque un peu , lol

héhéhéhé !!!! je lâche rien ... juste une pause ....

Et je vois que la crêpe a eu des amatrices , ça fait plaisir !!! bonne soirée à vous ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 22:00

coucou Nerak,

 

Bubu a toujours de très bons conseils en effet.On se croise souvent dans les post.

J'ai déjà envisagé cette possibilité quand j'ai décidé de descendre un peu plus dans mon objectif. Dans ma tête j'ai bien sûr réfléchi à perdre + mais en 2 temps. Comme te l'a conseillé bubu en fait. De toute façon il est clair que ni l'une ni l'autre n'arriveront à notre objectif avant juillet.....et l' été c'est plus sympa en conso !!!

 

Sinon j'ai fait l' omelette "crêpe" sucrée..............c'est pas mal mais un peu trop goût à l'omelette en fait.Mais je l'ai quand même appréciée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:04

Ah, mais c'est vrai qu'elle a l'air pleine de bons conseils, cette Bubu!! Super idée!! Foncez )))

On finira de galérer en croisière ensemble à la rentrée )

 

Bonne soirée!

Utilisateur92366

Posté le 06/06/2012 à 22:16

Cool cool cool !!!! c'est positif tout ça !!!! Bon , ben plus qu'à préparer les vacances .... pour moi c'est en aout , je vais chez mes parents à Hendaye ... viva la playa !!! Mais bon , j'ai de la marge , lol

Et vous les filles ??? vous partez un peu ???

D'ailleurs , j'aimerai bien avoir des news de notre vacancière ... que va-t-elle nous raconter ... j'espère qu'elle arrive à gérer sa conso au camping ....

à demain les dudu cop's !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:04

Août aussi!!

Je mets le petit en colo pour la première fois! Et là, je me rends compte que je ne sais même pas quoi faire de cette liberté nouvelle )

Soit partir quelques jours en vadrouille, soit rester à la maison pour avancer le bricolage..C'est quand même fou de ne pas savoir profiter mais c'est comme ça!

 

+500g ce matin! Je ne sais pas si c'est dû à la ZR, ou aux deux carrés de Bridelight que je me suis accordés hier.

J'ai du mal à croire que 30g de fromage à 3% me fasse prendre 500g, mais je culpabilise à moitié, et surtout, si ça veut dire que je dois bannir toute forme de fromage à vie, c'est la déprime assurée!!!

Utilisateur72792

Posté le 07/06/2012 à 11:12

coucou

 

Les vacances c'est août aussi pour moi. Je pars 10 jours dans les Landes comme pied à terre et après vadrouillesur toute la côte basque. Nerak tu as une chance folle d'avoir tes parents à Hendaye !

Rox, je ne pense pas que ça soit le fromage ! c'est plus ta ZR qui arrive je pense

Côté poids pour moi toujours pareil, ça monte, ça descend ! et je reste toujours entre 64.6 et 65........moi je fais de la stabilisation en croisère !!!!!!!!!!!!!!!!!! faut le faire quand même !!!!!

aujourd'hui PP : journée poisson ! alors ça a interêt de bouger demain sur la balance. et encore pas sûr

ce soir j'ai zumba et pendant 1 heure je m'enfile 1.5 litre d'eau et en général le lendemain sur la balance et bien on dirait que l'eau est encore là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:16

Mais non Cissou ça va le faire ))

Moi pas de vacances :((

Enfin, je veux dire qu'on ne part pas en vacances !

Bonne aprem les filles

Utilisateur72792

Posté le 07/06/2012 à 19:41

vous le savez je suis une droguée de la balance !

tout à l'heure, hop hop on prépare la tenue de sport..........passage oblige sur ginette qui me fait de l'oeil ! et là - 300 gr par rapport à ce matin ! Ah quand même elle connaît autre chose que 64.6 et + !!!!!!

allez je vais éliminer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 07/06/2012 à 20:34

Bonsoir les dudu copines !!!

Moi aussi , journée poisson aujourd'hui !!! j'espère qu'il y aura une petite descente ... je verrai ça ce week !

Je vois qu'on a toutes nos vacances en août , c'est cool ça !!! Oui , suis contente que mes parents soient au Pays Basque mais c'est loin quand même ... à 700 bornes de chez moi ! Ils y sont partis à la retraite , ça m'inquiète pour leurs vieux jours , mais c'est leur choix , ils sont tout seuls là-bas ....

Rox , j'aime bien ton commentaire ... ça me fait rire ! vous ne savez plus vivre quand les gosses s'en vont .... pas bien !!! cette sensation de liberté est tellement agréable ....

Et toi , Cissou , Les landes ... super programme !!! Et pour celles qui ne partent pas , on est tellement bien aussi à la maison .... sur mes quinze jours , je ne pars qu'une semaine , la deuxième est pour moi !!! Peintures dans mon chez-moi , farniente , piscine .... le top !

Sans oublier ma conso qui me suivra tout l'été !!! lol

Allez les drogués de la balance .... à plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 07/06/2012 à 22:06

C'est marrant nerak je vivais à côté d'avignon, comme toi et mes parents aussi sont pour leur retraite, à côté du pays basque (40 km de bayonne)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 07/06/2012 à 22:29

En effet !!! marrant les coïncidences !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 10:23

bonjour les copines !

aujourd'hui je suis guillerette ! ça y est le poids a bougé !!! j'espère que ça va continuer car finalement je n'ai perdu que 500 gr en 13 jours avec tout ce yoyo !!!

Et bien ! moi je vous dis qu'il en faut de la motivation !!!

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:11

coucou les filles,

ça va aujourd'hui???

 

Nerak, t'en fais pas, je suis la première à en rire, surtout que de base, je suis quelqu'un de très, très indépendant! Mais voilà, depuis 5 ans que j'ai mon ptit bonhomme 24/24 et 7/7 pour ainsi dire, bah, disons qu'on finit par s'habituer )

Ceci dit, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts aussi parce que j'ai quelque scrupule à partir en vacances de mon côté, alors qu'il faudrait que j'en profite justement pour avancer les travaux dans la maison sans l'avoir dans les pattes..D'ailleurs, j'ai une copine qui s'est proposée hier de venir passer quelques jours pour m'aider, donc je pense que ça va se finir comme ça! 

 

Bonne journée!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:12

Bravo, cissou!!

ça valait la peine de s'accrocher ))

Utilisateur92366

Posté le 08/06/2012 à 12:39

YOUPI pour Cissou !!! ça fait du bien quand ça descend un peu .... même si c'est pas bcp , ça fait du bien au moral .... ça doit être la zumba !!! Yes , on y croit !!!

Moi , j'ose même pas grimpé sur ginette pour voir .... j'ai la trouille de pas avoir bougé .... je la fuis car mon moral est bon et j'ai pas envie de me le casser !!!

Mais je m'accroche .... je demande que 600g de moins d'ici la fin du mois .... y arriverai-je ??? tel est la question ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 13:03

on y croit on y croit !!! Allez Nerak ça va aller. tu as raison de ne pas monter sur la balance...........si je pouvais être capable de faire pareil !!!!!

Tu sais Rox que j'ai 3 loulous (11,9 et 2 ans et demi) et je n'arrive pas vraiment à m'en séparer.Pourtant y'a des jours c'est épuisant. Mais dès qu'il m'en manque 1 j'ai un vide. Et pour moi impossible de partir en vacances sans eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:46

salut les filles

 

un p'tit coucou des vacances 

bon, ici c'est un peu tout sauf dudu:(

mais bon j'assume. heureusement que j'avais une petite marge en partant.....

dame ginette ne va pas etre contente à mon retour.

bon c l'heure de l'apéro, je file me préparer mon diabolo 0%...

biz les copines

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 19:33

salut Tataclo ! Alors on se lâche en vacances !!! roooooooo que c'est pas bien....Profites bien la vacancière !!! j'espère que tu as beau temps.bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 08/06/2012 à 20:14

Génial !!! des news de Tataclo !!! ça fait plaisir .... elle a l'air de s'éclater !!! c'est clair que faire du régime en camping c'est pas le top !!! c'est pas grave , tu rattraperas le coup en rentrant de vacances ... on t'attends ...

Bon ce soir , j'avais trop faim ... 200g de saumon fumé avalé en 2 min .... c'est pas bien .... vais attendre un peu pour me peser .... dimanche ou peut être bien lundi ... et si j'attendais la fin du mois ??? non quand même faut pas exagérer !!! lol

Je me bois 2 litres de thé vert par jour depuis une semaine .... j'espère que ça va m'aider à éliminer ... plus l'eau et le café ... j'ai arrêté le coca light ... ça passe plus !!! je voudrai pas être beurrée comme certaine !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 20:52

ah........... qui se cuite au coca ? lol.....moi je suis toujours aussi accro au coca ! cela fait des années et même dans ce régime je n'arrive pas à m'en lasser.

sinon je picole, oui oui !!! des litres d' infusion menthe réglisse.......j'adore !

pour ton saumon fumé, il est où le souci ? quand j'en mange les quantités sont comme les tiennes. Tu as le droit sans problème. Y'a que le sel qui peut gêner un peu c'est tout.

Bon pour ta Ginette, je ne sais pas..........c'est peut-être l'idéal de se peser qu'une fois par mois. Au moins on ne voit pas les ++++ lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 08/06/2012 à 21:48

Oui je sais qu'on peut manger du saumon sans problème mais c'est à cause du sel ... mais bon , avec le bop , ça devrai aller ... Menthe réglisse , ça doit être trop bon , mais la réglisse à forte dose est un excitant , mauvais pour le cœur ...

Quand je serai en conso , je me ferai une pesée tous les dix jours , histoire de pas me prendre la tête .... 3 fois / mois , je pense que c'est bien ...

22h bientôt ... l'heure fatidique où j'ai envie de grignotage .... grrrr .... vais encore me faire un bol de FB .... tous les soirs c'est pareil  ! j'en ai marre , j'arrive pas à m'en passer , c'est terrible !!! une vrai drogue ce truc ... peux pas me coucher sans ...

Faut pas que je me plaigne après !!! pas loin des 700g de laitages / jour ... ça va j'suis dans les clous mais quand même ça fait pas mal, non ? ça peux jouer sur la stagnation ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:17

Coucou les nanas !!!!!!

Contente d'avoir des nouvelles de Miss Tataclo )

Ravie que Cissou ait du - - - - - !!!!!!!!

Nerak, le FB tu peux y aller gaiement sans soucis !!! Je pense pas que ce soit la cause de la stagnation, en plus c'est plein d'eau )

J'ai voulu essayer de faire du pain Dudu pour la 1ere fois cet aprem, la recette qui est en page d'accueil en ce moment....

Pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Un vrai carnage !!! mdrrr

Il a collé dans ma machine à pain, en plus ma machine n'a plus les ecritures du menu pour les differentes cuissons, ça s'est tout effacé, donc je pense qu'il etait trop cuit, et j'ai meme pas pu regler la dorure...

J'aurai du le prendre en photos, vous auriez rigolé ))

Heureusement il etait bon quand meme, j'en ai mangé un bout en guise de dessert avec de la pate à tartiner Dudu !!!

Mon mari a dégommé le reste, ce morfalle celui là !!!!

Niveau tuyauterie c'est la galère, ça fera 7 jours que rien......meme avec Dulco, donc je suis stessée, énervée etc......

Je vais en reprendre 2 ce soir, et j'espere vraiment que demain "ça va l'faire" car ça commence à m'inquieter serieusement :((

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 22:54

Sandsylva, si avec le dulco tu n'as pas été de 7 jours je pense que tu devrais aller voir le médecin. Je prends la même chose que toi et quand ça bouche j'en prend 2 le soir et le lendemain le problème est réglé.

Ne reste pas comme ça...

Pour le pain, il y en a un très bon il parait sur le site "le pain addict" mais je ne l'ai toujours pas essayé, va falloir que je m'y mette un jour !

Mais bon le fait pas si ton mari bouffe tou lol !!! mdr, tu maigris et lui il va grossir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 08/06/2012 à 22:55

Dommage pour ton pain !!! Pour le dulcolax , personnellement je les prends toujours par deux .... un seul , ça fait rien du tout !!! faut ça pour décoincer le bouchon !!! hummm , très glamour comme conversation ... lol

Bon courage Sand ! 7 jours ça fait beaucoup en effet .... sinon , sur la pâte à tartiner, y'a marquer : laxatif si abus .... fais toi péter le pot !!! c'est pour la bonne cause !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.