Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur78684

Posté le 09/06/2012 à 08:40

bonjour les filles!!

 

sandsylva essaye peut etre de boire de l'eau ou du coca ou ce que tu veux mais frais !! qui sort tout juste du frigo!!! ca devrait aider à déboucher tes tuyaux!!! quand je suis bouchée je prends des baies de goji!! perso le lendemain même effet que le destop pour ma baignoire!!!

 

cissou : ravie pour ton - !!! la zumba c'est de la danse? ils en proposent à ma salle de sport mais la danse c'est pas trop mon truc!! moi je fais du body pump!! une barre, des poids, de la musique et en avant!!!! en plus les coachs sont agréables à regarder!!! ca fait une motivation de plus!!!! )

 

 

sinon moi vacances au mois de juillet!!! mais je ne pars pas!!!

 

en ce moment je bois beaucoup d'infusion pomme cannelle!! un vrai régale!! aujourd'hui pl !!!

la question qui tue : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger????

 

bon week end les duducopines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:50

Y a qu'ici qu'on peut parler de tuyauterie !!!!!!!!!!!! mdrrrr

Ouffff ça y est Dulco a fait son effet "Dulco" )))

Bon ben dorénavant je les prendrai par 2 , car visiblement 1 ça ne marche pas....

Je me sens plus légère )) et Ginette aussi heureusement !!! 1.4 kilos en 7 jours, le top !!! je suis à 45% de mon objectif, faut que ça continue....

Aujourd'hui PP, et comme il fait beau, ce sera barbecue et tondeuse )

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 09:11

coucou les miss !

 

bon Sandsylva la tuyauterie est débouchée, c'est cool !!!!!!!!!!!!!! belle perte pour la semaine dis donc ! c'est grâce à ton mari qui dévore tout ce qu'il trouve dans la maison...y'a plus rien pour toi après lol

 

Erza s'il fait beau fais barbecue et légumes grillés avec ou les tomates au barbecue c'est trop bon !!!

 

ce matin un petit - 100 gr pour moi. Aujourd' hui c'est filet de poulet farci à la sauce moutarde grillé au barbecue, salade verte et tomate. et en dessert je vais me faire la crêpe sucrée.

 

Voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:12

Sandsylva, super bravo!!!

Et cissou aussi, tiens, 100g, c'est une victoire )

 

Sandsylva, je vois qu'on est dans le même rythme, c'est cool, je trouve, d'avoir quelqu'un qui avance pareil, à peu près selon les mêmes ojectifs

 

-400g ici ce matin, et Ginette est sympa: pour mes 2 mois tout rond (ah ah!) de régime, elle m'offre un petit -13kg!

Ben vous savez quoi, j'en reviens juste pas! D'avoir récupéré le poids que je faisais il y a 6 ans, avant de tomber enceinte, en 2 mois seulement?!! On m'aurait dit que c'était faisable, je ne l'aurais pas cru!!

 

Franchement, je me sens limite émue ce matin (oui, je sais: tu délires rox, c'est les hormones )), car je me suis fait cette carapace de graisse en un temps record (jusqu'à + 32 kg en moins de 6 ans, puis 17 de perdus, et 12 repris aussi sec en 3/4 ans), et maintenant qu'elle tombe ENFIN parce que je le veux réellement, je me rends compte à quel point je voulais me protéger, et mettre à l'écart certains "dangers" (qui n'en sont que dans ma caboche compliquée, en fait!), comme tout simplement de retomber amoureuse, refaire confiance à quelqu'un, être remarquée pour autre chose que mes capacités professionnelles, etc etc.

J'ai toujours été plus à l'aise avec l'intellectuel que l'émotionnel, et quand l'émotionnel a pris le pas au début de ma vie d'adulte, ben j'ai cherché à avoir le moins mal possible, mais en m'en faisant beaucoup, paradoxalement.

Vous savez quoi? Je crois bien que je dois au régime Dukan l'équivalent de 2 ans de psy en 2 mois ))

 

sur ce, bon we, restons terre à terre, il y a le ménage à faire!

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 11:44

ça me fait plaisir ce que tu dis Rox ! c'est vrai que se sentir mieux dans sa peau et de retrouver une ligne que l'on n'a pas vue depuis des années, ça reboote un max !!!!

Psychologiquement, quand on ne s'aime pas et qu'on est complexées cela complique tout ! et dudu c'est une autre vie pour nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 09/06/2012 à 13:21

Chapeau les filles pour vos pertes , voilà qui rebooste tous le monde !!!

Rox , j'adhère complètement à ton mot .... et comme je te comprends .... j'ai fait pareil .... j'ai pris 15 kilos après ma dernière séparation et suis seule depuis .... déjà 8 ans ... carapace et vie retranchée ... on attends le déclic qui va nous permettre de reprendre notre vie en main ... Un bon régime et une remise en question sont de mise ... par contre niveau émotions , les miennes sont devenues quasi inexistantes .... en particulier sur le plan sentimental ... je peux plus !!! Et en fait , je suis très heureuse comme ça !!!

Et en plus , comme dit Cissou, se sentir bien dans sa peau , ça vaut le coup !!! Juste pour soi-même ....

Cissou , ça a l'air drôlement bon ton repas !!!! hummmm , ça fait envie ....

Bon , après une matinée boulot , courses et ménage cette après m' .... allez c'est parti !!! bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:16

Rox, SUPER !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on avance pareil ))

Se sentir mieux dans sa peau, c'est vital et faire ce regime équivaut à nimporte quelle psychoterapie, je suis bien daccord !

Pour ma part, avant mes grossesses, je faisais 72, et à ma 3eme grossesse, j'etais montée à 117 kilos !!!!!! Imaginez le truc !!!

Avant de faire Dudu, j'avais jamais réussi à descendre en dessous de 90. Lors de mon 1er Dudu il y a 2 ans j'etais redescendu à 78, poids que j'avais avant ma 2eme, c'est à dire il y a 6 ans. (apres, vous savez que j'ai échoué, ni conso ni stab)

Cette fois ci, ça ne se passera pas comme ça !!!!!!

Alors on continue les filles, qu'on est 5, 10, 15, 20 kilos à perdre, on est dans le meme bateau ))

Et que c'est bon de retrouver la confiance en soi....

Bisouuuuus à plus tard !

Utilisateur92366

Posté le 09/06/2012 à 18:28

Bon alors .... question , j'ai acheté du tofu soyeux .... comment pourrai je le faire ??? une idée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 09/06/2012 à 20:06

Encore moi !!! La question 1 est réglée .... ce sera un flan , il est au four ...

Question 2 : me suis fait aussi de la compote de rhubarbe .... c'est à volonté ou ça compte en toléré ???

Sinon ce soir , me suis fait des courgettes au St Pierrelin , alors ce fromage froid ça passe bien mais chaud , il a aucun goût ... dommage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:22

pareil pour moi, Sandsylva, j'ai longtemps été à 72, et même pendant quelques mois j'étais descendue à 68, pendant mes études, et là je me sentais vraiment bien...Enfin dans mon corps, parce que dans ma vie, c'était un bor**el!!!

Mais je tiens compte de mes 10 ans de plus, 70 ce sera bien ))

Pour ma grossesse, bizarrement, j'ai plutôt bien contrôlé mon poids, je n'ai pris "que" 11 kgs...C'est après que c'est parti en vrille, je suis montée jusqu'à 104 kg, quand je revois les photos, je me dis "plus jamais!" Le pire, c'est qu'au quotidien, je ne me voyais pas grossir, et je ne me suis même jamais vraiment vu grosse dans le miroir...Par contre, sur les photos, à chaque fois, le choc!!

 

Nerak, pour le tofu, tu trouveras plein de recettes avec cet aliment. J'en ai toujours dans le frigo, car ça permet de ne pas utiliser de lait en poudre, qui est très sucré, et donc seulement toléré. J'utilise souvent le tofu pour faire mes pancakes. Et franchement, avec un arôme beurre salé, je sens à peine la différence avec ceux que je faisais avant.

Pour la rhubarbe, c'est 100g par jour, et je crois bien, oui, que c'est un toléré.

Quant aux émotions dont tu parles plus haut, je me suis longtemps illusionnée en pensant que j'étais blindée. Et puis, le fait de déménager loin de chez moi m'a fait réaliser qu'un de mes meilleurs amis me manquait, vraiment, plus que les autres. On a eu une petite histoire il y a longtemps, et puis j'avais fait mon choix, de redonner sa chance au père de mon fils (bien avant sa naissance). Pas vraiment une erreur, car de ce choix est né un gamin merveilleux. Mais je crois bien que pour moi le chapitre n'est pas encore clos, contrairement à ce que j'ai longtemps pensé, et mon radar me fait penser que ça pourrait bien être réciproque.

Advienne que pourra, comme dirait l'autre, l'avantage de vieillir, c'est qu'on prend les choses avec moins de fougue )

 

Bonne soirée!

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 22:32

Coucou les cop's

 

La rhubarbe est toléré en PP en cas de constipation mais de manière très ponctuelle. Par contre c'est autorisé en PL.

 

Menu de ce soir : je me suis éclatée gustativement parlant.

 

J'ai fait revenir du saumon frais coupé en lamelle avec des poivrons et des courgettes...........un délice !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 09/06/2012 à 22:55

OK ! merci pour vos réponses !!!

J'emmène mon flan au tofu chez une amie demain , je vous dirai comment il était !!!

Et ma compote est bonne , mais j'arrive pas à enlever l'acidité .... y'a même trop de sucre à mon goût ... trop sucrée et acide !!! Va falloir que je la mange avec un yaourt ou du fromage blanc ... mais ça fait du bien de manger une sorte de fruit quand même ...

bye bye ... à plus tard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 10/06/2012 à 09:02

Salut les filles ....

Bon .... rien à faire , j'ai affronté ginette .... + 400g .... Suis revenue à 58 .... je crois que c'est foutu ... j'arriverai jamais à vraiment casser ce palier .... j'y suis depuis avril ....ça veut pas descendre ... Le 57 est impossible à atteindre ... quoi que je fasse ...

C'est fou ça quand même ... c'est démoralisant ... j'appelle pas ça " faire un régime " .... tant pis , on va faire avec ... et la conso me fait peur ... je suis sûre de reprendre le peu que j'ai perdu ... j'aurai essayé ... dudu ne marche pas du tout avec moi , je vois que ça ...

Bon allez, je finis le mois pour la forme ... après basta ... encore un régime pour rien ....

Enfin pour rien ... non , je suis contente de pouvoir discuter avec des nanas super sympa grâce à ce forum ... allez j'arrête de me plaindre !!! lol

Bon dimanche les filles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 10/06/2012 à 09:39

Hello Nerak !

 

Bon, le moral n'a pas l'air d' être au top... Je comprend ! c'est terrible, on fait des efforts, tellement d' efforts !

As tu déjà fait 53 kilos ? combien de temps ? J'ai aussi lu que quand on a fait un poids pendant assez longtemps notre corps le mémorise. Si tu as eu faut 58 kg plus jeune il est possible que ton corps s'en rappelle et te fasse enrager.

pour les paliers de ce genre, j'espère que ça va te rassurer un peu mais j'ai lu sur ce forum plusieurs filles dans ce cas là.......elles persistent encore et encore.

Tu peux insister jusqu'à ce que vraiment physiquement et émotionnelllement tu sentes le besoin de la conso

N'ais pas peur de la conso, il y a de très bons résultats; Il suffit juste de suivre les conseils dudu et de planifier son Féculent et son jour gala de manière stratégique.

Après pour ton poids, il y a aussi le fait que ton IMC soit de 21 et des brouettes.............il est parfait ! donc forcément c'est + dur de maigrir

Il y a aussi le fait que quand on a des rondeurs localisées, ce n'est plus le régime qui va les faire partir mais le sport.Un sport bien ciblé.

Je suis dans le même cas. Je suis proche de mon objectif et malgré tout j'ai toujours une bouée à la taille et des hauts de cuisse très charnue !

Ma prof de sport m'a dit "y'a pas de secret, c'est cardio pour maigrir et des exercices pour muscler le tout, surtout après une perte aussi belle"

 

Allez courage copine dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 10/06/2012 à 13:05

Ah lala ça fait du bien d'avoir une "oreille" compréhensive ... c'est vrai moral dans les chaussettes aujourd'hui ...

Pour mon poids , récapitulons ... de l'adolescence à 27 ans je faisais 50-52 kgs ... puis de 27 à 32 ans j'étais à 48-50 kgs ... et ensuite ce fut la catastrophe .... j'ai atteint les 67 kgs ...

D'où les nombreux régimes qui ont commencé .... et je bloque toujours à 58 kgs ... et je reprends et je reperds ... 6 ans que ça dure.

Impossible d'aller en dessous ...

Je pensais que le régime Dudu allait être la solution mais celui la aussi est un échec ... 5 kgs perdu en 4 mois ...

Mais je veux pas baisser les bras ... c'est un combat contre moi-même maintenant ...

Je vais me faire mes 2 mois de conso et je vais voir pour reprendre en septembre avec le coaching ... malgré tout , c'est mon régime préféré ... donc en ayant un suivi au jour le jour , j'espère bien y arriver ...

Merci Cissou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 10/06/2012 à 13:08

Et mon imc est à 23.37 .... suis loin d'être à 21 .... si seulement .... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 10/06/2012 à 14:58

bonjour !!

 

Nerak, je te conseille de faire du body pump!! ca muscle le corps , ca raffermit!!! franchement c'est pas trop dur et c'est toi qui gere le poids que tu mets sur la barre en fonction des muscles !!!

mon poids ne descend pas sur la balance mais les gens me disent que j'ai encore maigrit!!! c'est le body pump!!! c'est sympa!!!

 

moi j'ai décidé de me repeser que le 30 juin prochain!!! j'en ai marre de ne pas voir descendre le poids sur ginette!!! au minimum j'aimerai ne plus etre en obésité!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:10

coucou les cops'

 

ben alors ma Nérak, pas trop le moral à ce que j'ai pu lire :( comme je te comprends !!! faire tant d'efforts et voir que dame ginette résiste, ggrrr !!

quel était ton juste poids d"après la simulation??

en plus, si tu fais du sport, le muscle est plus lourd que la graisse, donc tu t'affines visuellement meme si le poids ne descend pas

 

bon ici, c'est toujours de tout sauf dudu....

pour "compenser un peu", je marche énormément, mais bon, je vois bien que j'ai déjà repris du ventre et des cuisses :(

tant pis, je redoublerai d'efforts à mon retour !!!! pour le moment, c'est carpe diem, et dans une semaine, reprise à fond !!!!!

 

pour la rhubarbe, essaie la recette du clafoutis au protifar, c'est super bon.

Utilisateur92366

Posté le 10/06/2012 à 20:01

Coucou mon juste poids c'est 54 ... mais on s'en fout !!!!

Me suis fait une super après m' !!! ça m'a remonté comme il faut le moral !!!

Je suis allée chez une copine coiffeuse .... donc nouvelle coupe , couleur refaite .... et en rentrant me suis chouchoutée !!! J'ai fait ma coupe d'été ... ultra court style Christina Cordula sur m6 .... j'adore !!!

En plus , avec le café , mon super flan .... trop trop bon ... une tuerie !!!

Je vous mets le lien , et franchement je vous le conseille les filles. Comme ça fait bien tout ça .... oublié la ginette de ce matin !

Ps: j'ai pas de protifar , et le sport ... pas le temps et pas envie ... trop crevée le soir pour en faire ... sinon , bien vu Erza il faut se peser mais avec modération ... lol

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 10/06/2012 à 21:06

Ah ma petite Nerak a repris le punch ! bon allez petite séance de relooking c'est trop bon pour le moral. je suis sûre que tu es super canon avec ta coupe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 10/06/2012 à 21:09

Ah j'oubliais, étant donné que tu stagnes tu devrais laisser tomber pendant 8 à 10 jours le lait écrémé en poudre, la maïzena...ce genre de truc tolérés en fait

 

Je sais que sur moi c'est mortel ! dès que je fais des desserts avec l'un de ses 2 ingrédients et bien je vois vite la différence sur la balance

 

Garde les pour la conso plutôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 10/06/2012 à 21:37

Merci du conseil , mais au point au j'en suis ....pffff .... vaux mieux ça qu'une baguette de pain ou autres !!!

Et puis là j'en avais besoin donc je me suis permis ce que je ne mange jamais en temps normal .... sans aller chercher dans les aliments interdits ...

Mais promis ... demain j'arrête absolument tous les tolérés jusqu'à la fin du mois .... juste pour voir ... !!! héhéhé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 11/06/2012 à 09:14

nerak : une photo!! une photo!!!!! je veux voir ce que ca donne!!!

perso, j'ai les cheveux longs!! je les ai pas coupés depuis 15ans!!!! a part les pointes de temps en temps!!!

à 12 ans ma mère me les avait coupé assez court!! ca ne m'a absolument pas plu depuis je ne les coupe plus!!!

aujourd'hui je me suis fait deux nattes!! comme je suis rousse : ca fait fifi brindacier!!!! )))))

 

le temps est vraiment déprimant!!! ce matin je vais a la salle pour faire du cx works!! c'est 30minutes concentrées sur le centre du corps donc abdos et exercices pour le fessiers!!!!!

 

depuis octobre je fais que des betises : j'avais pas fait attention que le lait écrémé était un toléré!!! oups :(

mais on ne m'y reprendra plus!!!!! promis ! 

 

au faite, Opyla c'est pas bientot que tu as un entretien de boulot????

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 11/06/2012 à 10:01

Salut les copines !

 

rien de spécial de mon côté...juste 3 èe jour de migraine brrrrrr

 

côté balance rien aujourd'hui car ,de nouveau ,souci de tuyauterie ! Je consomme ems salades qu'avec un filet de vianigre...aujourd'hui je vais manger ma salade verte avec 1 cc d'huile d'olive ! faut graisser tout ça !

 

ce soir séance de sport pour moi.Erza tu vas au lady moving ? ce soir c'est lady moving pour moi : sh bam !

et jeudi soir 1 h de zumba.

Faut que je reprenne le tapis de marche car je m'encroute

 

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 11/06/2012 à 11:33

non moi c'est progress form!! ca doit etre pareil au niveau du contenu!!

 

Cissou tu fais les cours que je ne fais pas!! moi je fais body pump, cx works, body balance, body combat!! par contre tout ce qui zumba, sh bam et body jam j'y vais pas!!! la dans e c'est pas mon truc!!!!!

mais de toute facon qu'elle que soit le cours l'important c'est de se dépenser!!! se défouler!

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.