Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 01/01/2012 à 15:54

oh lala des fautes foutu clavier

santé et bonheur

et surpassent

gaché la fête

traversent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:30

Coucou les filles,

Voilà mon grand retour après 2 semaines d'absences du forum ainsi que du régime dukan d'ailleurs!!!

Mais me revoilà plus motivée que jamais à partir de demain.

J'ai repris 2 petits kilos durant ces 2 semaines d'écarts. Donc j'ai bien profité pour manger ce dont j'avais envie de manger à dose raisonnable bien sur!!!

Sinon Vitaminee, le marché de noël de Strasbourg est vraiment trop trop bien et les spécialités aussi d'ailleurs.

Bon courage les filles!!!!

A demain pour une journée pp pour moi!!!

Utilisateur77801

Posté le 02/01/2012 à 10:36

bonjour à toutes

tikutty ravie de te revoir et en bonne santé .tu vas vite les redégommer c 2 kilos .l'essentiel c de se reprendre.pour moi aussi + 2 kilos

ouassnass tu as pu profiter de ton réveillon malgré t problèmes de santé?

vitaminee rentrée?

allez les filles aujourd'hui on reprend le collier .2012 verra nos kilos fondrent

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nayaemme

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:00

Bonjour à toutes , je vous souhaite une très bonne année et des belles pertes pour cette année . Que la rondeur s'eloigne de nous à jamais.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:20

Cc nayaemme, merciii toi aussi ! je vois que tu as commencé une semaine aprés nous ! belle perte felicitation !

 

sinon les filles ça va ? au niveau de la balance pas catastrophique jspr !! pas grave qq journée PP et c'est oublié !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:45

bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!!! vous m'avez manqué.....;

 

JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER MEGA BONNE ANNEE 2012............que tous vos désirs se réalisent .......et que nos kgs partent sans plus jamais revenir

 

je suis rentrée d'un super week end en italie !!!!! où nous avons passé le nouvel an avec des amis.......c'était génial.....des écarts bien sûr mais ça fait tellement du bien au moral que c'est pas grave, on va tout remettre dans l'ordre cette semaine....

je monte pas sur la balance comme ça ça me traumatise pas...

 

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tikutty ....bravo pour ta perte !!! wahouuu.(les 2kgs c'est rien, petit incident qui va vite s'oublier) comme pour michelle !!! tu vas vite les éliminer.

tikutty.....moi aussi j'avais adoré le marché de noël à strasbourg trop trop beau...j'y retournerais bien

 

bon c'est pas tout ça mais faut essayer maintenant de se remettre dans le droit chemin !!!! fini les écarts......ATTENTION AU WEEK END PROCHAIN....;la galette des rois va arriver en force........ON VA CHERCHER UNE RECETTE DE GALETTE DES ROIS DUKAN !!! ça remplace pas mais ça devrait aider........;

 

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 03/01/2012 à 11:25

bonjour à toutes

coucou nayaemme . on a le même nombre de jours et de de kilos perdus

vitaminee on est ravi de te retrouver tu as bien profité de ton we en italie ça fait un bien fou de se retrouver entre amis et de se lacher ça rebooste

ouassnass et tikutty un coucou

sur les 2 kilos pris j'ai déjà -1kilo reste encore 1 peut-être un peu plus dur à perdre donc pas de galette pour moi cette année.

allez on repart d'un pied ferme

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:38

bonsoir tout le monde !!!!!!

 

t'as raison michelle il faut absolument se remettre sur le bon pied ..........je suis toujours pas monter sur la balance j'attends encore quelques jours.......

il faut que je me débarrasse de toutes ces boîtes de chocolat et autres gourmandises qui sont dans le bureau !!!!!!! ça me tente trop......

 

allez courage à nous toutes !!!!! on va y arriver........

 

bonne soirée

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:35

Bonsoir les filles!!

Bonne nouvelle!!! Au bout d'une journée moins 1kg. Il ne me reste plus qu'un kilo et je ne reverrai plus la trace de mes écarts!!! HIHIHI!!!

Courage courage!!!

Bisou

Utilisateur77801

Posté le 04/01/2012 à 13:14

bonjour les filles

tikutty bravo ça soulage et encourage

vitaminee t'as raison débarasse toi vite des tentations moi je bave sur la galette d rois mais j'ai interdit à mon mari de m'en acheter et je le prive pas car lui il n'aime pas.

ouassnass et toi ta balance elle est sympa ?

moi aussi c fait - 1 kilo mardi matin et - 1 kilo ce matin punaise je galère pour reperdre les autres fois cette fois-ci en 2 jours disparus les 2 kilos.ça m'a interpellée et je me suis aperçu sans le faire exprés que je n'ai mangé à midi que poisson et crustacés et le soir bouillon de viandes fait moi même et jambon plus des yaourts .peut-être est-ce une coïncidence ?bon maintenant va falloir que je m'attaque au "capital" et la ça va être dur car c un poids bien enregistré par mon corps car j'y suis restée pas mal de temps bah je verrai bien je vais pas me prendre la tête à l'avance

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:05

bonsoir tout le monde

 

félicitations à michelle et tikutty pour vos pertes des écarts !!!!!....moi je sais toujours pas mais là j'ai le moral au plus bas, je viens de perdre un ami très cher......je ne peux imaginer de ne plus le revoir....il a été enlevé par une saleté de maladie (cancer)

je ne viendrais peut être pas pendant quelques jours sur le forum....ne vous inquiétez pas

 

à bientôt

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:13

Toutes mes condoléances Vitaminee.

Ne craques pas si tu le peux, mais sinon ce n'est pas grave.

Je suis aussi passée par là mais avec un de mes parents (ce n'était pas un cancer).

A bientôt!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:54

Toute mes condoléances Vitaminee, revien ns voire quand tu veux .

 

bravo à tte pr vos perte.

Utilisateur77801

Posté le 05/01/2012 à 10:48

bonjour à toutes

vitaminee mes condoléances je connais aussi cette douleur j'ai perdu mon amie et pas de maladie elle s'est pendue en avril j'en souffre encore . fais ce que tu peux pour le régime car c pas facile on a tendance à se réfugier dans la nourriture même si l'on sait que ça ne nous rapporte que d kilos en plus si difficile à perdre courage

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:56

bonsoir à toutes

merci beaucoup pour votre soutien......je savais qu'en venant faire un petit tour sur le forum, j'y trouverais du réconfort dans les paroles.....en effet c'est très difficile de se dire qu'on ne reverra plus la personne que l'on apprécié, qui était très proche dans l'amitié et qu'on a peut être pas pris le temps de le lui dire avant, car on est tous dans un monde de fou où nous sommes toujours entrain de courir, on ne fait pas assez attention à notre entourage, car on se dit en fait ....ça n'arrive qu'aux autres !!!.....et bien non le malheur n'est réservé à personne, tout le monde y a droit hélas......

 

heureusement.....par dépit sûrement.......je suis monté sur la balance !!!!! et là ....ouf.....-1kgs

 

ça ne m'enlève pas la peine bien sûr mais ça me soulage au moins sur tous mes écarts pendant les fêtes.....

 

encore un grand merci pour vos paroles chaleureuses à toutes......

Utilisateur77801

Posté le 07/01/2012 à 10:04

bonjour les cops

vitaminee bravo -1kg c super moi -500 g mais je suis ravie car comme je vous l'expliquais c un poid ou je suis restée longtemps et depuis le mois de décembre je tourne en rond

hélas dans la douleur personne n'est épargnée .sur ce forum on peut compter sur les unes et les autres pour trouver du réconfort de la motivation et surtout de la compréhension

passez un bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:35

bonsoir tout le monde.....

 

rien de spécial à l'horizon.........ce pose beaucoup de trop de question sur la vie et la mort........

 

je suis mon régime.....et c'est tout

j'ai pas d'envie....

 

il faut du temps à tout paraît il......la cuisine, l'amour, la réussite, le chagrin, et le régime !!!!!

 

allez va... ça ira mieux demain......

Utilisateur77801

Posté le 08/01/2012 à 09:20

bonjour à toutes

vitaminee ne te pose pas trop de questions la vie est belle même si elle est parfois cruelle.tu as raison continue ton régime vie ta peine et ta souffrance comme tu sais vivre t joies et t bonheurs ça fait partie de la vie courage

j'ai vu mon médecin mes analyses sont nickel il m'a félicitée pour ma perte et encouragée à continuer

ouassnass et tikutty comment allez-vous?

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:11

bonjour tout le monde.......

 

t'as raison michelle....ne pas se poser de question....vivre le temps présent

aujourd'hui il fait super beau, on a un soleil et un ciel bleu magnifique.........je vais en profiter pour aller me ballader......évacuer par la marche !!! ça fait longtemps

 

pour midi je me prépare un poulet columbo....miam miam ça sent bon dans toute la maison

 

bon dimanche à vous

 

et à ce soir sûrement.....

Utilisateur77135

Posté le 08/01/2012 à 13:21

coucou les filles oui c'est moi je suis de retour après un long silence ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai arrêté car j'ai honte de moi de mon manque de volonté..

j'espère que cette fois je saurai terminé ce que j'ai commençé

vous m'avez manqué je venais de temps en temps vous lire et je trouve que vous êtes toutes courageuses.

BONNES ANNEES et beaucoup de courage et de volonté pour détruire tous ces kilos qui nous narguent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:33

waw une revenante lool hatedemaigrir rebienvenue ! je suis sure que tu peux y arrivé surtout si moi j'y suis arrivée  finilement on s'y fait avec le temps et ce regime devien vraiment une habitude, je pense que c'est les 2 première semaine qu'il faut s'accrocher ! bon courrage on est là pour te soutenir !!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:38

CC au tte les autres proteinaute et Vitamine moi je suis persuadé qu'au contraire la mort mérite bien d'etre médité car si il y a bien une chose qui est sure c'est que toute chose à un terme, la mort est inévitable, alors pourquoi ne pas y penser puisque certainement elle nous atteindra.

 

bne journée a tte !

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:58

Coucou les filles!!!

Je perds petit à petit mes écarts. Je n'ai plus trop l'envie de faire la cuisine alors je me laisse un peu aller.

Sinon bravo Vitaminee pour ta perte. Courage!!!

Il faut se dire que chaque jour est une nouvelle journée et qu'il faut en profiter.

Allez à bientot les filles.

Bonne continuation.

Bisou

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:19

bonsoir tout le monde....

 

contente de te revoir hatedemaigrir......ça arrive à tout le monde de flancher.....;l'essentiel c'est de revenir "dans le droit chemin"....cette fois ci je suis sûre que tu vas y arriver......tu as gardé le lien avec le forum c'est déjà très bien !!!! courage

 

j'ai même pas eu le courage d'aller me balader alors j'ai bouquiné......."la couleur des sentiments" très beau livre !!! après j'irais voir le film

 

tu as peut être raison ouassnass...il faut y songer sûrement puisque tout le monde arrive au même résultat.....mais quand on y réfléchit pourquoi se prendre autant la tête avec cette société de consommation alors que le jour où on part on laisse tout derrière......bref encore un peu le blues mais ça ira avec les jours qui passent.....

 

je vous souhaite à toute une bonne semaine et plein de courage !!!! tout le monde doit s'accrocher.....

Utilisateur77801

Posté le 09/01/2012 à 10:53

bonjour à toutes

hatedemaigrir rebienvenue.merci pour t voeux et bonne année à toi aussi.ne sois pas trop dure avec toi n'aie pas honte c pas facile ça arrive à tout le monde de craquer c humain ici on trouve motivation et encouragement on est solidaire

ouassnass oui il faut y penser et se préparer mais profitons de la vie tous à notre façon .

vitaminee les étapes face à cela sont nombreuses tu trouveras l'énergie à combattre .si ça va pas tu nous le dis on te remontera le moral

coucou tikutty ca va ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.