Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:28

cc les filles je vais bien merciiiiii ! -400gr yes! 

 

tu m'as fait rire hatedemaigrir mdrrr el doit vraiment etre méchante ta bel mere... :(

 

qui peut me dire comment cuire du boeuf a la poele et au four ça devien tt dure comme du cailloux :(

Utilisateur77135

Posté le 06/02/2012 à 09:22

coucouc les filles,

@ouassnass,ah oui je peux le dire elle est méchante avec moi je ne sais pas comment tu fais tes choix il ya de jolies filles et toi tu traines avec celle-là ou ben dis donc je comprends pourquoi tu ne me fais plus d'envoi d'argent elle le dis en me toisant ou le top ben mon fils dis à pouf qu'elle à besoin de dégraisser .

tu es sur que tu supporterai ces mots ....

bref la vie continue

aloors pour revenir à ton boeuf moi je ne suis pas experte mais je le cuit à la poele avec un peu d'eau et d'oignons por qu'il ne soit pas dur mdr

bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 06/02/2012 à 10:44

bonjur vous

hatedemaigrir pour ta belle-mère le silence et le plus grand d mèpris mais bon je ne sais pas si moi jepourrais résister à tant de méchanceté.la mienne au début de mon mariage voulait mener mon couple j'ai mis les points sur les i desuite.elle a compris et vraiment aprés nos relations étaient super.maintenant elle est décédée et elle me manque.

ouassnass pour la cuisson du boeuf ça dépend d morceaux.si c un morceau genre steack ou entre cote ou bavette il faut le saisir à la poele et pour qu'il reste tendre il ne faut pas le cuire beaucoup il doit rester un peu saignant mais faut aimer;si c un morceau comme le gite ou le jarret il faut le faire le saisir de tous les côtés et ajouter de l'eau en quantités en rapport et le cuire doucement assez longtemps pour les morceaux pour le pot au feur c a bouillir dans l'eau.si j'ai pas étè assez claire dis moi ce que c comme morceau je te répondrais

bon vitaminee hiverne et tikutty veut pas nous donner ça pesée rire

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:53

cc les filles

 

hatedemaigrir j'arrive pas a y croire je l'aurai boxé moi ! mais la patience est une vertue bien plus noble !

 

michelle1952 mercii pr c conseil detaillé je suis pas du tt experte en ce qui concerne les "parties " je sais juste que c du boeuf bourguignon lol d'habitude je le mets dans une cocote ac des légume mais la sans matière grasse j'avoue que ... pas réussi encore !

 

quand tu dis bouilli c a dire ?

 

vitaminee tt vas bien ??

Utilisateur77801

Posté le 06/02/2012 à 20:25

ouassnass pour le bourguignon il est vendu en morceau et c marqué dessus "viande à bourguignon

la recette tu mets un peu d'huile dans une cocotte tu l'essuies avec un sopolin tu fais bien revenir ta viande il faut qu'elle soit dorée sur tout les côtés tu coupes des lanières d'oignon tu les fais légérement roussir tu sales tu poivres .à part dans une petite casserole tu fais bouillir 2 à 3 cs de vin rouge pour que l'alcool s'évapore tu l'ajoutes à ta viande puis tu soupoudre le tot de maïzéna qui te liera la sauce tu peux ajouter 1 ou 2 carottes en rondelles et tu cuits le tout tout doucement il faut que ça mijote jusqu'a ce que la viande soit cuite. et tu te régale pour finir

pour bouillir.tu peux la faire en pot au feu tu mets de l'eau dans une marmite tu y plonge la viande à pot au feu c a dire git,e jarret ou joue tu mets thym laurier clou de girofe tu fais bouillir une heure avant que la cuisson soit presque terminée tu ajoute carottes navets poireaux courgettes un peu de céleri et tu refais bouillir jusqu'a ce que tout soit cuit et tub te rerégale rire

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:32

bonsoir tout le monde !!!!!!!

 

me voici de retour...;désolée de vous "avoir laissé" mais c'est un peu pagaille en ce moment et en plus on est partie le week end, le mari et les filles sur les skis et moi à me faire des petites balades et surtout un bon bouquin à lire au soleil......le hic c'est qu'on a déjeuné tous les midi au snack donc des écarts bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais là c'est fini...........;je reviens dans le droit chemin ....j'ai eu la super chance de rien reprendre mais faut pas abuser donc je me remotive à fond, il faut absolument que ce poids descende.........;

 

EN TOUT CAS UN SUPER MERCI pour votre soutien à toutes, ça m'a fait chaud au coeur de savoir que vous attendiez de mes nouvelles, merci beaucoup michelle pour ton soutien à vouloir me remotiver !!

 

hatedemaigrir tu es enfin libérée de ta bellemère !!!! heureuse pour toi, je dirais même plus très heureuse.....la mienne je peux plus me la voir d'ailleurs ça fait presque 10 ans que je l'ai pas vu et je veux surtout pas qu'elle mette un pied chez moi......si mon mari veut la voir il va la voir avec les filles ça me dérange pas , mais moi terminé......c'est une très méchante femme, une véritable mauvaise herbe même si tu l'arrache elle repousse........la liste serait trop longue à énuméré mais je peux t'assurer que c'est une femme qui n'est pas digne de porter le nom de "maman"...

 

ouassnass le mieux pour faire cuire le boeuf bourguignon sans matière grasse c'est de le faire cuire à l'étouffé avec des carrés de bouillons dégraissé soit de volailles soit de poule, mais à mon avis surtout pas au four car il va durcir.......

 

encore un grand merci d'être là, à demain c'est sûr !!!!!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:34

merci michelle1952, je ne bois pas d'alcool, je peux juste mettre de l'eau? en faite pr les jrs de PP c'est pas possible de manger du boeuf lol

Utilisateur77801

Posté le 07/02/2012 à 09:35

bonjour les filles

enfin ce matin -500g .après d jours et d jours de combat ça a bougé un petit peu ça remotive

ouassnass je ne bois jamais d'alcool aussi c pourquoi je fais toujours bouillir le vin pour faire évaporer l'alcool si vraiment tu ne peux pas mets à la place un bouillon cube dégraissé .pour le boeuf tu fais tout cruire en même temps et tu gardes les légumes pour les PL

vitaminee ah de tes nouvelles.ça fait plaisir.tu vas y arriver.on sait que la route est longue et pas facile mais au bout de cette route le résultat et l'embellie une meilleure santé une meilleure liberté une très très jolie silhouette on fonce

hatedemaigrir allez ele est partie tourne la page danse ça brûle les calories rire. si ça te chagrine beaucoup tu as essayé d'en parler avec ton mari?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 07/02/2012 à 11:44

coucou les filles, la vie est belle

merci du soutien les filles ,@michelle mon mari et sa petite maman cherie ne te mets pas au milieu tu comprends lol il me defend mais à demi mot c'est déjà ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 07/02/2012 à 11:44

bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:20

okkk je ferai ac le bouillon degraissé ! alors mois niveau kg 1kg en 2semaines !!!!!! les dernier kg c la misère......

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:41

bonsoir les filles !!

 

tout va bien depuis hier je suis dans le droit chemin.......je me suis pas pesée j'attends ce week end....mais les écarts c'est terminé !!!!

 

vivement que ma balance redescende j'en ai trop envie !!!!!!!!!

 

bonne soirée à demain

Utilisateur77801

Posté le 08/02/2012 à 09:21

bonjour les girls

ouassnass oui il paraît que les derniers kilos sont durs à perdre il faut s'armer de patience mais on a tellement envie de passer en conso que c plus difficile

vitaminee voilà le déclic s'est fait allez en route pour cet été avec une douzaine ou même plus de kilos en moins

hatedemaigrir ça bouge la balance

et les autres ?

ici dans le Gard encore -7 ce matin pas de neige un beau soleil mais un vent glacial

hier à la fin de la répèt le metteur en scène m'a dit" dis donc t'as bien maigris .je suppose que tu fais un régime car tu n'as pas l'air malade mais en pleine forme .tu es rayonnante."et samedi c'était mes collègues de théâtre qui m'ont fait d compliments ça motive fort

au bout de presque 12 kilos ça se voit bien que j'ai maigri et les gens commencent à me le dire

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:50

Coucou les filles,

Me voilà de retour mais très malade.

Je perds doucement et surement.

Tu en as de la chance Michelle1952 que tes collègues remarquent, moi ils n'ont rien remarqué où alors rien dit!!! Mais ma famille et mon copain le remarquent c'est déjà ça!!!Je t'encourage Vitaminee, tu as raison, plus d'écarts!!!

Ah les histoires de belles mères, Hatedemaigrir il ne faut pas te laisser faire, où alors l'ignorance est la meilleure réponse à ce genre de bêtises!!!

Sinon depuis la dernière fois, c'est à dire 1 semaines, j'ai perdu presque 2 kilos, j'arrive à moins 13kg!!!!

Allez courage les filles!!!

Prochaine pesée ce week end!!!!

Utilisateur77135

Posté le 08/02/2012 à 10:53

coucou les filles ,

bravo @vitamines abats les kilos

@ouassnass tu as déjà fait le plus dur patience les derniers kilos vont fondre bientôt hihi

@michelle hum tu fais ta craneuse devant tes collègues lol

je me pèse demain ma chère je verrai ce que ça donne

bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:16

bonsoir tout le monde !!!

 

ouassnass t'as raison les derniers kgs doivent être terribles à perdre !!!! mais comme j'ai hâte d'essayer de les perdre....j'en ai encore 40 kgs à perdre

ah michelle quel plaisir tu as du avoir en entendant ces compliments !!!! tout ces efforts qui donnent des résultats ça fait du bien au moral...

tikutty t'inquiètes pas tes collègues ne te disent rien car en fait elles sont hyper jalouse !!! je suis sûre qu'elles aimeraient en perdre quelques uns mais tout les régimes qu'elles ont essayés de fonctionne pas par contre toi elles s'aperçoivent bien que tu fonds !!!!! laisse les dires ces mesquines et dis toi que bientôt tu auras encore perdu quelques kgs, elles vont te supplier de dire ton secret....

 

hatedemaigrir, n'oublie pas de nous dire ton résultat sur la balance !!!! je suis sûre que tu as encore semé des grammes voire des kgs !!

 

bon ben pour moi tout va bien !!! je sens super bien après ces 72 heures sans écarts ...je me péserai peut être jeudi ou vendredi !! j vais pas pouvoir attendre le week end

 

bon je vous laisse j'ai trop faim !!!

Utilisateur77801

Posté le 09/02/2012 à 16:23

coucoules filles

hatedemaigrir yessss je fais ma djeun

vitaminee un vrai délices c compliments et surtout ça booste

tikutty c vrai que les compliments ça motive mais laisse les faire moi c vraiment celles qui me sont proches qui me font d compliments les autres aussi motus

on le fait pour nous ce régime et on va y arriver

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:39

cc les filles ! bravo pour votre motivation et pr les compliments !

 

c vrai que sa fait tjr plaisir et sa motive !

 

moi j'ai une amie qui m'a un peu énérvé la dernière fois ... avant elle me fesait tjrs des réfléxions sur mon "surpoids" et meme se demander si mon mari n'etait pas "dégouter" que j'ai pri autant après ma grossesse alors que pas du tt il ne m'a jamais fait de réfléxion m'a tjr dit qu'il me trouvait belle ! et la vous savez ce qu'elle me sort en me voyant ! " ah non ! la on dirai une gamine ! tu as trop perdu on dirai vraiment une gamine ! " j'avais envis de la cogner en plus elle le criait !

 

bref pour vs dire que la jalousie tue !

Utilisateur77135

Posté le 10/02/2012 à 12:09

coucou les filles, la balance est dérèglée lol mais bon ça arrive et crotte crotte

@ouassnass ah les soit disant amies des fois elles sont maadroites ou très jalouses mais bon c'est la vie

allez les filles

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:18

hello les filles....

 

trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ma balance !!!!!!!!!!!!!!!!......j'ai craqué je me suis pesée j'ai bien fait

oufffff la descente a repris

 

ouassnass l'essentiel c'est que ton mari t'aime comme tu es !!!! et non pas comme l'image que t'es copine voudrait que tu sois

hatedemaigrir faut changer de balance alors ???

 

mais comme dit michelle....... à la base ce régime c'est pour nous d'abord !!!!!!!!!!

Utilisateur77135

Posté le 10/02/2012 à 20:29

*

oucouc les filles, ah oui à la base ce régime c'est pour nous d'abord mais de temps en temps un complmen sur notre perte nous fait du bien au lieu d'entendre des tu ressemble à une gamine .

oui@ouassnass la perte de poids nous rajeunie peut-être que c'est ce qu'elle voulait dire hihihi!!!!!

oh oui je vais changer de balance je sais que ds fois sans faire d'écarts on prend un peu de poids ou stagne

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:12

cc les filles !!!

 

bravo vitaminee waw c bien descendu ! félicitation sa motive hein !!

 

hatedemaigrir non je pense pas qu'elle voulait me dire que j'avais rajeuni mdrr j'ai 25 ans j'en fais 15 maintenant c ça ??? looool

 

Michelle1952 ca va ???

Utilisateur77801

Posté le 11/02/2012 à 20:42

coucou

vitaminee brrrrrrrravvvvvooooooo suis zalouse moi rire tu m'as dépassée je suis ravie pour toi

ouassnass t'as raison d'en rire c le meilleur d remède mais c vrai que ça doit faire mal.oui merci ca va je suis seulement débordée

hatedemaigrir oui un compliment de temps en temps ça booste

ce soir j'ai pris la décision de passer en conso pour un mois.je vous explique pourquoi vous me direz si je fais bien ou si vous voyez d'autres solutions

depuis hier et à un mois pile de la première de la nouvelle pièce les répéts sont intenses.presque tous les dîners ne seront pas pris à la maison mais portés au théâtre donc impossible de faire le régime aussi pour limiter les dégats j'ai pris cette décision.bon je râle un peu de ce contretemps mais les nouvelles émotions procurées par toute cette effervescence, l'appel de la scène, la découverte et la rencontre avec ce nouveau personnage me font trépigner et l'emportent sur la déception de perdre un mois.je n'oublie pas mon objectif mais durant ce mois qui va passer c surtout l'objectif de ne pas reprendre.

ici ce soir il faisait -8 on caille

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:10

cc les filles,

 

pas la pêche aujourd'hui avec cette foutu balance qui m'affiche 60kg alors que je m'affame sa m'enerve je mets trop longtemps a perdre sans ecart en plus je pense pas m'arreter a 55kg parsque j'ai encor de sacré cuisse .. et jpense pas que 5kg changera grand chose.... sniff domage qu'on peut pas choisir ou perdre je suis pas proportionnée de partt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai faim en plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss faim de gateau chocolat boisson chips frites

 

jsais pas ce que j'ai jvais EXPLOSER

 

(dsl jme défoule un peu )

 

biz

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:53

bonsoir tout le monde !!!!

 

michelle je t'ai dépassé peut être mais j'en ai quand même plus que toi à perdre !!!!!.....deviens jalouse si je te dépasse en poids total !!!! hi hi hi.....en tout cas je suis d'accord avec toi, tu fais bien de passer en conso pendant ce mois qui est aussi important pour toi au niveau épanouissement de soi que de perdre encore des kgs.....tu reprendras le régime dès que tout se calmera autour de toi !!! en tout cas on t'attendra c'est sûr ....tu nous donnera quand même de tes nouvelles !!! tu nous dira comment se passe ta pièce et si par hasard il y a un petit extrait qu'on peut voir sur youtube !!!! n'hésites pas à nous le dire qu'on aille te voir pour te féliciter (tu sais que j'adore le théatre!!!)

 

ouassnass je te comprends ça doit être très dur de pas voir bouger cette foutu balance !!!! mais bon c'est ton corps qui fait de la résistance il a pas envie pour l'instant d'aller plus bas !!! crois tu qu'une petite période de conso tu ferais du bien moralement ??? en tout cas fais toi de temps en temps plaisir pour pas péter un plomb !!!

 

alors hatedemaigrir t'as racheté une nouvelle balance ??

 

tikutty tout va bien ??

 

bonne semaine à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.