Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Utilisateur90028

Posté le 23/03/2012 à 10:14

Bonjour à toutes,

 

Vitaminee, non le Cellu M6 n'est pas remboursé par la SS. En fait, tous les kinés ne le font pas car la petite merveille leur coûte cher. C'est un investissement .......................... mais qui leur rapporte tout de même. En général, si tu demandes 10 séances, on t'en offre au moins deux. Ce qui fait au total 12.

 

Je ne pourrais pas te dire le tarif car les dernières séances que j'ai faites étaient en 2005.

 

Si tu as un kiné que tu connais et qui détient un Cellu M6, demande lui si tu peux demander à ton médecin qu'il te prescrive des séances pour le dos par exemple et au lieu de faire les séances du dos, vous faites le Cellu M6. Alors là, une bonne partie te sera remboursée.

 

Tes 300 GRS ne sont pas pris Vitaminee, d'un jour à l'autre............ incompréhensible la balance !!!!!! N'en tiens pas compte, fonce !!!!

 

Bonne journée et très bon week end. Quelle chance d'aller en montagne avec la neige, je t'envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:51

Slt les filles ,

 

merci du fond du coeur pour vos encouragement , vraiment ...

 

j'ai suivi vos conseil je suis en conso, j'ai perdu 200gr, bon je fais tt de meme trés attention j'ai pas trop tenter les feculent, je mange du pain environ 40 a 50gr , tt les jours viande legume et un fruit aussi, c'est dingue j'arrive pas a reprendre la croisiere pr le moment impossible d'ailleur sa fait un bout de temps que j'ai pas fait de PP... pas bien je c ...

 

bizou a tte et felicitation pour votre courrage !

Utilisateur77801

Posté le 26/03/2012 à 07:41

bonjour les cops

oh lala plus personne dans le bateau ?

ouassnass t'a eu raison de passer en croisiere tu te resaisiras après quand tu t'en sentiras plus capable.

vitaminee ou es tu ? j'espere que tu vas bien ?

pour moi je suis repassée en croisiere trop de sorties avec les copines. plus we avec d amis donc j'assure le poids perdu . et j'en reprends pas c déja ca . j'essaie de m'y remettre sérieux le 2 avril .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:02

bonsoir tout le monde !!!!

 

pas eu le temps de passer vous faire un coucou.....super week end à la montagne ça fait du bien de respirer de marcher, ça remet les idées en place.......j'ai pas eu le temps de me peser mais je pense que tout va bien, j'ai repris mon rythme de régime sérieux donc ça devrait être efficace (enfin j'espère)

 

ouassnass michelle a raison, tu as bien fait de te mettre en croisière ça va t'aider à reprendre du poil de la bête !!!!

 

bonne soirée à vous toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:52

bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!

 

je suis trop contente............ENCORE UN DE PERDU !!!!!!!!!!!!! youuuupppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est vraiment une belle journée..........aujourd'hui c'était ballade à Marseille, plein de souvenirs d'enfance, un vrai bonheur....

et ce soir.....;ROYAL !!!!!! un kg de perdu

 

vous êtes oùùùùùùùùùùùù?????????

 

tout va bien pour tout le monde j'espère?????

Utilisateur90028

Posté le 28/03/2012 à 10:57

Bonjour à toutes,

 

Ici, le soleil brille, il va faire chaud, le ciel est sans nuage, nous sommes en été.

 

Vitaminee, bravo pour ta perte. C'est fou !!! tu remarqueras que lorsque nous sommes dans un endroit où l'on se sent bien, ou l'on prend vraiment du plaisir, nous avons tendance à perdre du poids. Notre corps se sent déstressé et lâche prise. Je m'en étais aperçue après avoir eu des invitations où je me sentais très très bien. je mangeais de tout à petite quantité bien sur et le lendemain surprise - 1 kg.

Comme quoi.......................

 

Effectivement pas beaucoup de monde vient poster.................. chacune est occupée.

 

Quant à moi, hier journée sans écart................... A SUIVRE !!!!

 

Très bonne journée à vous toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:49

bonsoir tout le monde !!!

 

tu as raison holidays en effet de pouvoir souffler, se promener et ne plus stresser dans la vie courante boulot maison dodo....le corps se relâche et perd des grammes et encore des grammes !!!!!!!.......

on retrouve en le fait le plaisir de manger tranquillement et sans excès

 

en effet plus grand monde en ce moment sur le post mais c'est peut être du au temps !!!!!!!! il fait tellement beau et chaud......en tout cas j'espère que certaines peuvent en profiter.....

 

bonne soirée les filles à demain

Utilisateur77801

Posté le 29/03/2012 à 08:32

coucou les filles ...

vitaminee bravo pour ta perte super ça encourage beaucoup

holidays t'as raison le stress ça empêche de bien maigrir

pour moi je stagne toujous mais bon pas trop en pleine croisiere en ce moment c'est plutôt une conso améliorée . avec les beaux jours et le changement d'heure on sort beaucoup avec les cops et pas facile d'appliquer le régime à la lettre va falloir que je m'y remette sérieusement

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:26

bonsoir tout le monde !!!

 

merci michelle !!!!! en effet c'est très encourageant...........j'aimerais que ça soit plus mais bon c'est quand même déjà pas mal....vaut mieux perdre doucement mais sûrement !!!!!

 

ce soir je me suis préparée un petit plat sympa = j'ai mélangé fromage blanc + créme fraîche allégée + ail + mélange d'herbes pour poissons + épices colombo .....et j'ai fait revenir des crevettes avec ce mélange !!! je me suis régalée......

 

bien souvent je m'achète des blancs de poulet que je fais cuire dans un bouillon de volaille dégraissé auquel je rajoute l'épice columbo...ça donne du goût !!! moi j'adore.......

 

j'ai voulu me faire un petit dessert sympa mais bon le résultat n'est pas excellent = son avoine + son de blé + un oeuf + fromage blanc + édulcorant liquide + levure + arôme noisette......cuisson au four........c'est pas mauvais mais bon y a meilleur c'est sûr

 

si vous avez des idées gâteaux !!! je prends.....

 

bonne soirée à vous toutes

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:50

Salut tt le monde ,

 

je me suis faite rare en ce moment mais tt va bien, j'ai arreter dukan en faite je fais une "sorte de conso" et je n'ai pas pris un gramme !

je pense que pour garder la ligne il faut faire une conso a vie car la conso en faite c'est manger équilibré tt simplement ! je mange trés souvent sans matière grasse, peu de pain vraiment 50 gr au max ! des fruits , des feculents , je ne fait pas de PP je mange peu de sucrerie occasionnelement ! bref je gère vraiment bien ce regime ma appris a manger !!

 

faut pas réver pour garder le poid perdu la conso a vie ! il faut l'adopter comme hygiène de vie tt simplement !

 

je vous dis donc aurevoir et je voulais vous remerciez pour tt le soutien que vous m'avez apporté !

 

je vous souhaite d'arrver a vos objectif ! de vous sentir enfin bien dans votre corps

 

bizou a tte !!!!!!!!

 

encore un grand merci !!! du fond du coeur !!!!!

 

Ouassila.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:26

bonsoir tout le monde !!

 

ah ben je vois que je suis pas la seule à n'avoir pas eu le temps de faire un petit tour sur notre post........;

 

ouassnass je te souhaite une pleine réussite pour la suite à venir.........en effet tu as raison la conso c'est à vie mais on aura réappris à manger comme il faut.......

 

michelle et les autres vous êtes passées où ??

 

moi je suis un peu débordée même beaucoup car j'ai l'organisation de l'anniv de ma fille ce week end....

et puis comme c'est pâques en plus pas le temps de venir avant mardi prochain

 

bonne soirée à vous toutes et bon week end !!! attention au chocolat

Utilisateur77801

Posté le 08/04/2012 à 07:40

coucou les filles

j'étais au grau du roi pour quelques jours .je n'ai pas appliqué le régime à la lettre mais j'ai fais attention j'ai perdu 500g j'ai beaucoup marché aussi

ouassnass bonne continuation essaie de venir nous faire un coucou de temps en temps ca nous fera plaisir

vitaminee bonnes paques et attention aux chocolat

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:24

bonsoir tout le monde !!!!!!!

 

houlà là ça faisait longtemps que j'étais pas passé.....mais pas grand monde sur le post !!!!!

vous êtes où ???

tu as bien profité michelle de tes ballades au grau du roi !! c'est super

 

moi j'ai pas été très raisonnable mais bon...c'était quand même l'anniversaire de l'une de mes filles (18ans) ça se fête !!!!! mais bon je suis assez contente car pas perdu ok mais pas pris non plus !!!!!

 

maintenant il faut que je me remette dans le droit chemin, j'en ai besoin car avec toutes ces tentations !!! c'est dificile.....

 

bon j'espère que tout le monde va bien et que vous allez vite revenir sur le post

Utilisateur77801

Posté le 12/04/2012 à 08:16

coucou les filles

le beau temps nous éloigne un peu du pc ...

vitaminee allez on tient bon . moi aussi j'i repris la croisiére sérieusement . dans ma ligne de mire encore 5 kilos à perdre et j'arriverai à mon poids d'il y a 4 ans aprés je continuerai mais ça ne sera que du bonus .

holyday coucou ca va ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:29

bonsoir tout le monde

 

oui c'est vrai tu as raison michelle avec ce beau temps et les journées qui se rallongent bien !!! on préfère être dehors que devant le PC....

après quelques écarts je me remets dans le droit chemin.....j'ai rien perdu bien sûr mais j'ai pas repris donc c'est que du positif...mais c'est vrai que ça va être dur de résister aux écarts....

la faute aux beaux jours aux apéro aux amis etc....enfin pas d'excuses il faut surtout de la volonté !!!

 

je vais me remettre la tête dans les bouquins dukan !! j'ai un peu perdu le fil de ce régime en fait....;

 

bonne semaine à vous

Utilisateur77801

Posté le 16/04/2012 à 08:18

coucou

vitaminee bienvenue au club . pour moi aussi depuis mars ou je m'étais mise en conso j'ai du mal à m'y remettre vraiment je prends pas mais je maigris peu . en plus avec les jours qui sont plus longs on sort bcp avec les cops . je croyais qu'avec les beaux jours j'arriverai a plus de motivation c l'inverse rire . remarque je craque plutot sur les tomates les concombres les radis les poivrons c déjà ça au lieu de craquer sur chocolat chips ou autres mais j'arrive plus à manger que des protéines.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:28

bonsoir tout le monde !!!!

oh là mais il n'y a plus grand monde ici ........moi aussi j'ai un peu délaissé le post cette semaine car je suis débordée de boulot, mardi prochain je suis en vacances .....ça va faire du bien !!!

je vais en profiter pour faire plein de balades, de sport (on va essayer) ....

en tout cas je regrette de ne pas avoir pris mes mesures au départ car c'est sûrement flagrant pour voir les résultats !!! mais ce soir je me suis rendu compte que je pouvais accrocher le bracelet de ma montre au 4ème trou !!! ça vous parle pas à vous ...mais moi OUI !!!!! quand je l'ai acheté c'était seulement le deuxième trou et encore ça me serrait !!! mais là le 4ème trou j'en reviens pas .....

pourtant j'ai pas l'impression que ça se voit que j'ai perdu du poids pourtant mes filles me disent que oui mais peut être pour me faire plaisir !!! mais bon je suis idiote car j'ai quand même perdu deux tailles !!! mais j'y crois pas trop en fait.....

 

donc je vais profiter de ses vacances pour bien me remettre au régime et bouger - bouger !!!!

 

je vous souhaite un super bon week end !!!

Utilisateur77801

Posté le 06/05/2012 à 13:52

coucou les filles

en effet plus de monde ici dommage

retour de vacances heir soir , vote oblige et 3 kg en plus sniff

vitamine et les autres ou êtes-vous ?

allez à vos claviers

votez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:38

bonsoir tout le monde !!!!

 

moi aussi michelle je viens de rentrer ce soir de vacances !! (avant 18h pour le vote ).....

super vacances 10 jours avec des amis et bien sûr des apéros et des bouffes entre potes mais j'ai assez bien gérer car je n'ai repris que 1,5 Kgs donc je suis assez contente de moi , j'étais vraiment persuadé d'avoir repris au moins 3 kgs....

oufff plus de peur que de mal

maintenant faut vraiment se remettre dans le droit chemin....

Utilisateur77801

Posté le 13/05/2012 à 07:08

coucou

vitaminee on est plus que toutes les deux

pas très présente en ce moment . la journée bureau et le soir répétes du nouveau spectacle .

j'ai reperdu mes 3 kilo s mais mets moi des coups de pieds au c.... je n'arrive pas à être sérieuse dans mon régime ... et toi ?

a plus bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:44

salut michelle

 

en effet on est plus que deux !!! dommage mais pas grave....on va se soutenir

 

moi aussi j'ai besoin d'avoir quelques coups de pieds au c.. !!! en fait dans la semaine ça va je fais attention mais le week end c'est cata

les amis les apéros !!! dur dur de se concentrer sur ce régime pourtant il est facile mais hélas je ne prend plus le temps de me préparer des plats que pour moi .....

mais faut vraiment que je me reconcentre car j'ai encore beaucoup de kgs à perdre

 

en tout cas je suis contente car des personnes qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps !!! on tous dit "mon dieu comme t'a maigri"...ça fait du bien à attendre....

 

au fait c'est quoi ton nouveau spectacle ???

 

allez courage miss !!!! on se soutient et on va y arriver...

bonne soirée à toi

Utilisateur77801

Posté le 23/05/2012 à 11:04

coucou vitaminee tu vas bien ?

je suis peu là , la préparation de mon dernier spectacle me prend beaucoup de temps , puis derniers dossiers à boucler avant fin juin , l'été le tribunal tourne au ralenti

la pièce que je prépare est " la comète à cuba " de montserrat . c un role inahabituel pour moi . vieille fille aigrie par la vie qui méne ses soeurs d'une main de fer . quand soudain la comete de cuba s'annonce ... elles vont se débrider et moi avec .... le curé n'y restirera pas ...et oui vitaminee a mon age .....mdr

je m'éclate même si c beaucoup beaucoup de travail

question régime je stagne il faut dire que je ne le fais pas à la lettre , je ne prends pas c deja ça

et toi où en es tu

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:10

coucou michelle !!!

 

désolée moi aussi pas trop eu le temps de passer faire un coucou sur notre post.....

je stagne complètement mais faut dire que je suis vraiment pas sérieuse, j'ai fait n'importe quoi !!! trop d'amis ça tue le régime...

faut que je m'y remette sérieusement

je vais essayer à partir d'aujourd'hui.......ça serait vraiment idiot de retomber dans la malbouffe...

 

je te souhaite beaucoup de réussite pour ta nouvelle pièce !! et te dis à bientôt sur le site........il reste que nous deux !!!!

 

à bientôt

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:23

bonsoir à toutes !!!! ou à moi toute seule !!!!

 

en fait j'ai pas vu le temps passer.....presque un mois que je m'étais pas connectée sur le site....

faut dire que je suis débordée de boulot

le régime c'est plus du tout ça.....pour l'instant en tout cas

j'ai pas le temps de m'occuper de moi mais bon je me plains pas......j'ai du prendre 2 kgs et depuis je gère assez bien

bon ben j'espère que c'est un peu mieux chez vous

en attendant bises à toutes

Utilisateur77801

Posté le 08/07/2012 à 17:40

coucou vitaminee

moi aussi plus trop motivée pour le régime. j'ai repris 3 kilos je n'arrive pas a les perdre mais surtout je n'arrive pas à tenir le régime

je laisse couler pour l'été en essayant de me maintenir. j'essaierai de reprendre à la rentrée ...il faut dire qu'avec les invitations les sorties entre cops , impossible de résister. c'est terrible l'été .

Je reprends le théâtre qu'en septembre...ça me remotivera peut-être ...2 pièces en tournée et la prèparation d'une nouvelle ça va être chaud...

et toi quelles news ?

a bientôt de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.