Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 16/01/2012 à 09:32

bonjour à toutes

vitaminee tu m'as bien fait rire avec ton morceau de fromage et la réaction qui a suivie après. c vrai que ça peut paraître vexant mais c nous qui le prenons ainsi .moi une fois ça m'est arrivé avec 3 noix.il m'a dit c pas dans le régimes ça .je ne me suis pas démontée je lui ai dit je m'accorde un écart et en plus le lendemain matin -500gr j'étais encore plus heureuse de lui dire.si tu as envie de fromage tu en as de trés bons qui sont allégés et que tu peux manger en toléré tu as le gruyere entremont il est a 15% mais j'en prends 20 g tu as le st moret à 8% tu as de la brousse allégée à 4% elle est délicieuse et tu as aussi de la tomme de savoie à 10% et même du camembert à 5% lui il faut pas le mettre au frigo pour qu'il soit meilleur ça t'enlèveras ton envie même si je suis certaine qu'un morceau de fromage sans pain hier n'aurait pas casser ta courbe.la prochaine fois explique lui ça t'éviteras de bouder mdr

un coucou aux autres

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 16/01/2012 à 13:05

coucou les cop's

@michelle , ça va tout doux je perds c'est léssentiel mais bon des fois c'est dur .

@vitamines mdr je te comprends mais bon c'est bien car il te soutient et veux que tu y arrives

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:35

Cc les filles ! vous m'avez donner envi de fromage je suis allée acheté du président 11% de matière grasse c ok ou pas??

on a le droit a combien de % et en quel quantité???

 

merciiiii

Utilisateur77801

Posté le 17/01/2012 à 08:31

bonjour à toutes

hatedemaigrir c vrai un régime c pas facile il faut se motiver allez courage tiens bon

ouassnass normalement les fromages ne doivent pas dépasser 8% mais comme dudu autorise le gruyère rapé à 15% donc je pense que 11% ça peut faire moi je mange du gruyère à 11% mais de temps en temps une ou deux fois par mois mais je n'en mange que 20g au lieu des 30g permis .la portion de fromage compte un toléré tu peux en manger 60g c 2 tolérés bien sur

vitaminee débordée?

tikutty ca va ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 01:09

merci michelle1952,

 

tkt pas hatedemaigrir tu vas vite prendre l'habitude tien bon le secret c de se faire plaisir avec les recettes et trouver sa ptite douceur pour les moments ou l'on a envi de craquer!

 

moi, je prend un bol de fromage blanc je mets une cc de cacao dégraissé et de l'aspartame ou bien du café soluble une cc aussi et de la cannel je fait ça pratiquement tt les jours ou sinon c les pan cake miaaaam on dirai des vrai !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:33

bonsoir tout le monde

 

en effet michelle je suis débordée !!! j'ai du boulot par dessus la tête....le mois de janvier est terrible vivement la fin du mois

en plus je fais n'importe quoi dans mon régime......je sais plus où j'en suis ...en pp le midi en pl le soir ou l'inverse !!! c'est n'importe quoi...en plus je craque toujours pour des chocolats ou des morceaux de galettes de rois...

et vendredi on s'en va tout le week end chez des amis en belgique !!! alors là ça va être encore plus difficile......

 

vivement que tout ce calme autour de moi !!!!!!!!!!!!!

 

moi aussi ouassnass je prends tous les jours un bol de fromage blanc avec de l'aspartame vanille !!! trop bon.....j'ai jamais fait les pan cake je vais chercher la recette et m'en occupais dès que je rentre de mon week end

 

Il faut vraiment que je me remette sur les rails

 

allez courage à toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:17

bonsoir tout le monde !!!!

 

j'espère que vous allez toutes bien car c'est rare qu'il n'y est personne .........;

 

je m'absente pour le week end à partir de demain car on va chez des amis en Belgique !!!! ça va être super (mais pas pour mon régime)

 

je vous souhaite à toutes un bon week end et vous dis à bientôt

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:43

cc les filles , comment ça vaaaa ??

 

la balance vs donne de bonne nouvelle??

 

moi aussi j'ai des invité pour demain ! c'est moi qui cuisine alors ça va.... je gère pas d'ecart deja que ma balance descend doucement .. 1kg tt les 10jrs . mai bn doucement mai surement comme on dit

 

bon week end vitaminee

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:40

cc les fillessssss koiiii ya personne !!! tt le monde va bien ?? vs avez déserter ??? bouhhhhhhh ^^

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:42

coucou tout le monde !!!!!!!

 

super week end belge mais bon on va attendre quelques jours avant de remonter sur la balance ......;je pense pas que ça soit catastrophique

 

et vous comment ça va ???

 

ouassnass tu avais des invités ce week end ?? c'est mieux pour pas faire d'écarts !!!!...ça c'est bien passé ??

 

et les autres ??? il n'y as plus personnes !!!! michelle ?? hatedemaigrir ?? tikutty??

 

bonne semaine à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 23/01/2012 à 09:54

coucou les copines

rentrée hier d'un séjour de 5 jours au grau du ro ichez une amie et 1 kgde plus mais franchement je pensais plus car j'avais oublié mes sons et j'ai mangé de tout mais raisonnablement et grandes balades au bord de la mer ou dans le grau matin et am c surement ça qui m'a empêché de prendre plus

vitaminee ton we en belgique?

ouassnassça descend tu es la plus sérieuse rire

allez ce jour je reprends dudu

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:18

bonsoir tout le monde !!!!

 

super michel ton séjour......c'est un bel endroit !!!....

on va vite éliminer nos écarts (mais ça fait du bien au moral ces petits écarts)

 

pour ma part le week end en belgique c'est très bien passé......un peu "mouillé" et gris mais bon pas à se plaindre !!! j'en ai bien profité

 

j'espère que tout le monde va bien !!!! il en manque sur notre forum ....vous êtes où ???

 

demain c'est sûr je reprends sérieusement dudu !!!!!!!!! faut que je réagisse

 

bonne soirée à vous toutes

à demain

Utilisateur77801

Posté le 24/01/2012 à 10:02

bonjour les girls

vitaminee oui c super le grau j'aime m'y balader surtout en ce moment il y a peu de monde.les écarts ça fait aussi partie du régime même sils doivent rester limités.ça fait du bien au moral pour certaines ça mine d'autres.je sentais que j'avais besoin d'une pause.c'était tous les jours de plus en plus dur et si je ne craquais pas je n'arrivais plus à manger.j'avais même réfléchit à passer en conso.profitant d'un arret momentané d répet j'ai sauté sur l'occase et suis partie chez mon amie.quel bol d'air! en tout sens rire

même si j'ai pas pu m'y remettre tout de suite j'ai reattaqué lundi j'ai tenu et -500g ce matin .avec cette pause j'ai pu m'apercevoir que si on est raisonnable qu'on mange de tout sans excès on reprend peu et vite parti .bien sûr il ne doit pas falloir faire ça toutes les semaines rire

ouassnass comment s'est passé la reception de t invités?

coucou les autres

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:41

Cc les filles !! tt le monde va bien?! sa fait longtemps qu'on a pas eu de news de tikutty et hatedemaigrir comment sa ce passe le régime !

 

moi je suis hyper content il me reste plus que 5kg a dégomer et je pass en conso et j'ai perdu 1kg en 5jrs ! j'ai pas compri pk mais sa fait plaisir !

 

moi j'essaie de ne pas faire d'ecart parce que je fait parti de c'elle qui culpabilise lol en plus je commence a en avoir marr de ce régime alors jme di ecart = je passe plus de temps encor en croisière et je suis trop en manque de fruit de paint et des spaguetti miammm

 

ce régime est pas si facile a vrai dire même physiquement c pas la forme je suis tjr fatiguée et j'ai la peau qui pêle de partt .. j'ai des brulure d'estomac et parfois mal o rein ( je crois que c les reins)

 

bref vivement que ce soit fini .

 

allé courage on va tte y arriver !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:35

bonsoir tout le monde !!!!!

 

super ouassnass plus que 5 kgs !!!! le top........t'as raison les écarts c'est l'horreur.........moi je préfère pas me peser !! le résultat risque d'être catastrophique.....

il faut absolument que je revienne dans le droit chemin.....

 

fais attention avec les reins !!!! tu bois assez ???? il faut absolument boire 2 L d'eau avec ce régime....pour éliminer toutes ces protéines

 

alors hatedemaigrir, tikutty vous faites quoi ?????

 

michelle je suis un peu comme toi de temps en temps j'ai besoin de "respirer" et les "petits écarts" me font du bien au moral....

 

mais bon nous devons nous ressaisir et faire fondre tous ces kilos !!!!

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur77135

Posté le 25/01/2012 à 08:06

coucou les filles je suis là pas pu venir vous voir car ma belle mère est là et vous savez... lol sinon tranquille ça descend

ddoucement,et sincèrement merci de penser à moi .

gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 25/01/2012 à 11:09

bonjour à toutes

hatedemaigrir on te comprends rire patience

vitaminee chaque fois que j'ai fait d écarts ils étaient calculés .on est toutes différentes certaines ne craquent jamais et comme ouassnass arrivent à se motiver en disant bientôt la conso bravo. d'autres craquent réguliérement un chocolat par ci un biscuit par là et d'autres dont je fais partie j'endure j'endure sans craquer pendant d semaines voire d mois et un beau jour je dis stop je me fais un repas de "consolation" ça m'est arrivé 2 fois en 3 mois de régime ça s'est traduit par un resto chinois et un séjour au grau du roi . je m'accorde aussi toutes les 6 semaine 1 kiwi et 1 pomme.je fonctionne ainsi .quand j'ai commencé le régime je me suis donnée du temps perdre 27 kg en 1 an soit 2.2 kg par mois j'en suis à 3 kg par mois donc pour moi tout va bien je suis dans mon objectif et je ne me prends pas la tête .c'est mon raisonnement pour me motiver il est ce qu'il est mais c le mien rire . j'ai vu une émission avec le dr dukan l'autre jour il disait si vous avez envie de fruits vous ne mangez toute la journée que d fruits si vous avez envie de pâtes vous ne mangez au repas que d pâtes sans gras sans fromage en respectant 220 g ça,ça ne m'est jamais arrivé.

qu'importe le chemin l'essentiel c'est d'arriver à se motiver et à perdre c kilos

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:13

bonsoir tout le monde !!!!

 

ça fait plaisir hatedemaigrir d'avoir de tes nouvelles......tu peux pas savoir comme on te comprend !!!! les histoires de belle mère tout le monde en a ....hi hi hi

 

t'as raison michelle, chacune nous avons, nos envies, nos faiblesses, on fait avec mais l'essentiel c'est d'arriver à un résultat...j'arrive tout doucement à me remettre dans "le droit chemin" du régime, je me suis toujours pas pesée mais je pense que dimanche j'aurais si ce n'est un belle surprise en tout cas je devrais pas m'en vouloir trop !!!....si le calcul de la perte de poids est juste il semblerait que je perde 700 grs par semaine !!! donc c'est pas si mal

 

je ne connais pas l'émission dont tu parles mais c'est bon à savoir en cas de "craquage" qu'on peut "utiliser" cette méthode d'aliment unique sur la journée.......

 

bonne soirée à vous toutes à demain

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:17

j'ai oublié de vous demander !!!!!

 

vous respectez toujours la prise de son d'avoine et de blé ?? moi j'avoue que c'est un peu quand j'y pense.....c'est sûrement pas bien ce que je fais ???

par contre je n'arrive pas à garder le son de blé, j'ai des "papillons" qui se forment à l'intérieur ....beurkkk

vous avez une solution !!!!!!

 

un grand merci

Utilisateur77135

Posté le 26/01/2012 à 04:54

coucou les cop's

@michelle, @vitamines lol un peu dur la journée d'hier mais bon tout le monde sait que je suis le pallaisson de service on peut me dire n'importe quelle vacherie mais je ne repond pas bref

j'ai toujours pris mon son d'avoine mais le son de blé pas toujours car pas obligatoire juste quand on se sent constipé.

bisou à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 26/01/2012 à 10:09

bonjou les cops

hatedemaigrir tu vas voir quand tu auras maigri tu vas reprendre confiance en toi avoir de l'assurance tu vas l'ouvrir et adieu le paillasson .

vitaminee peut-être les prendre en plus petits paquets ou change de magasin .je l'ai prends en paquet de 500g et ils se conservent très bien dans mon placard.mais je les prends tous les jours régulièrement rire .fixe toi une heure précise ou tu dois les prendre mets une alarme sur ton portable et quand elle sonne tu les avales rire ça peut être une solution.

ouassnass c problèmes de santé que tu cites sont apparus avec le régime ? en as-tu parlé avec ton médecin?

tikutty pas de new ça va ? donne nous de t nouvelles

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:20

bonsoir tout le monde !!!!!

 

oh là c'est quoi cette histoire de paillasson, hatedemaigrir ??? j'ai raté un épisode !!!!.....michelle a raison, nous toutes on reprendra confiance ou encore plus confiance quand on aura perdu nos kgs !!!! et puis hatedemaigrir t'as bien raison de ne pas répondre je dirais même plus à te rabaisser à répondre à des moins que rien......

 

merci les filles pour vos conseils !!! ça me fait penser que j'ai encore oublié ce soir de prendre mon avoine......ben demain sans faute !!!

 

comment vas tu ouassnass ??? tu crois que c'est à a cause du régime ta fatigue ?? pour ma part c'est pas le cas je suis en grande forme (peut être trop même !!! une vraie pile électrique)...surveille toi bien va voir ton médecin surtout !!! ne reste pas comme ça, on sait jamais....

 

bon alors tikutty t'es partie en vadrouille ??? tout va bien au moins ???

 

bonne soirée les filles à demain

Utilisateur86759

Posté le 26/01/2012 à 21:25

Bonjour les filles je peux venir parler avec vous de temps en temps

 

 

je suis sur ce forum mais c'est tranquille depuis une semaine

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_vais_parcourir_un_bout_de_chemin_avec_vou(...)

 

Alors je me cherche un petit coin pour discuter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 26/01/2012 à 21:30

J'oubliais de vous dire que je suis Québecoise

 

Alors on aurra un petit décalage horraire

 

Mas je vais quand même étre présente sur votre forum

 

Il est 21H25 en France

A Québec il est 15H30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:16

Coucou les filles,

Me revoilà après une longue absence mais j'avais beaucoup de travail, enfin c'est toujours le cas!!! je risque de disparaître encore une bonne semaine!!!

La j'ai repris dudu à fond, en espérant que ma motivation continue!!!!

Sinon bienvenue Cocobeach!!!

Alors de votre côté ça avance les filles??? Michelle1952 et Vitaminee???

Je stagne à 87kg et la je vise de perdre 5kg pour le mois prochain!!! En espérant ne pas faire trop d'écarts car je pars à Lyon pour un long week end pendant les vacances de février!!!!! bouuuuuuuuuuuuhhhh la ville de la gastronomie!!!!!

Gros bisous les filles, j'essaierai de venir quand même, sûrement pour ma prochaine pesée qui est pour samedi, en espérant avoir perdu 1 voir 2 kilos, soyons folles!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.