Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86759

Posté le 26/01/2012 à 23:03

BONSOIR tikutty

 

 

Merci de ton accuil

 

Les vacances chanceuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 00:16

Cc les filles et bienvenue a cocobeach ! je vois que tu es proche de ton but ! plus que 900gr??

 

merci les filles de vous inquièter pr moi, non je ne suis pas allée voir le doc.. car je pense que c'est du au manque de vitamine et un peu de fatigue et c'est vrai que je suis une personne qui ne vas jamais chez le doc dailleur plus jeune mes parents me le reprochaient ! pr les rein je pense que je ne bois pas assez parfois ! je fais attention maintenant !

 

sinon vitamine je prend tt les jours mes sons car apparament c'est trés important surtt le son d'avoine qui est obligatoire pour perdre plus facilement je crois ... dailleur aparament c'est a vie.... jm bien dc ça va ... mais bon a vie heuuuuu je c pas lol

 

sinon qui a une recette de gateau au chocolat qui a le gout du gateau au chocolat.? svppppp

Utilisateur86759

Posté le 27/01/2012 à 00:40

Bonsoir Ouassnass

 

 

Moi je ne prend ni son d'avoine ni son de blé depuis le début

 

 

Parce que je ne peux les tolérés a cause de mes intestin

 

Mais heureusement je m'aigris quand même

 

 

Je te trouve une recette de gâteau chocolat Dukun et je te la met

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 27/01/2012 à 00:42

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_gateau_au_chocolat_recette_micro_onde 1051 html voici le lien pour ton gateau au chocolat crosiere et plus

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_recette_micro_onde-1051.html

 

 

Voici le lien pour ton gâteau au chocolat Crosière et plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 27/01/2012 à 16:25

bonjour les cops

debordée aujourd'hui

bienvenue cocobeach bien sûr que tu peux venir discuter avec nous et c avec plaisir

ouassnass surveille tout de même cette fatigue c important .pour le gateau au choco je ne peux pas t'aider je n'aime pas trop ça

vitaminee je comprends pour les sons .je les prends car c obligé par dudu mais à part me donner d'énormes ballonements je ne vois pas l'intéret je ne maigris pas plus et ça ne me coupe pas trop la faim mais bon je fais confiance en dudu

tukitty ravie d'avoir de t nouvelles.je stagne aussi mais bon je savais que ce passage serai difficile donc je patiente

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:05

merci cocobeach pr la recette de gateau !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:01

bonsoir tout le monde !!!

 

bienvenue à toi cocobeach !!!! tu es la bienvenue parmi nous...........plus on est plus on va s'encourager

par rapport à toi nous avons encore beaucoup de chemin à faire......merci pour le lien pour le gâteau au chocolat on va en profiter nous aussi !!! rien que la photo il donne envie......

 

ah voilà le retour de tikutty !!!! pas grave si tu peux pas venir souvent l'essentiel c'est d'avoir de tes nouvelles qui nous rassurent.....

 

ouassnass je suis comme toi j'aime pas les médecins, (bizarre pour quelqu'un qui travaille dans une clinique !!! hi hi hi...c'est parce que j'en vois trop)

 

je vais essayer, michelle, moi aussi de me remettre au son d'avoine tous les jours, un bol de fromage blanc et hop !!! ça passe bien.....dimanche je me pèse !!! oh là là j'espère que ça ira.....

 

bon week end à tout le monde !!!!

Utilisateur77801

Posté le 28/01/2012 à 20:46

bonsoir les filles

grande promenade cet am avec une cop au moins 10 km je me croyais plus capable de marcher autant ravie

ouassnass tu as fait le gateau choco?

vitaminee as-tu pris t sons ? lol

cocobeach as-tu essayé de prendre t sons en plusieurs fois au début pour habituer ton organisme en le mettant dans d préparations culinaires?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 29/01/2012 à 11:50

coucou les cop's oh les bavardes, lol moi je vais bien sauf que je sens que je vais bientot mordre une personne lol ma belle mere me sort de ses trucs punaises j'ai envie de la bouffer mais je me retiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 29/01/2012 à 14:32

bonjour les girls

hatedemaigrir c odieux ce qu'elle te dit mords la rire

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:13

cc les filles comment vs allez ? oui j'ai fait le gateau au chocolat et il n'etait malheureusement pas comme sur la photo lol mai plutot mi flan mi caoutchou... pas grav... ((

 

heureusement qu'il y a les bio flan choco et les mousse au chocolat pour rattraper le coup !

 

hatedemaigrir j'ai vu que tu as perdu ! c'est super tu vois sa fonctionne accroche toi!

 

bravo a tte

Utilisateur77135

Posté le 30/01/2012 à 14:02

coucou, les filles

@ michelle lol ...

oui@ouassnass cette fois je me plis à la regle dudu je fais des efforts pour ne pas craquer car je sais qu'avec un peu d'effort ça fonctionne merci à toi

gros bisou à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 30/01/2012 à 19:55

bonsoir les girls

ouassnass je suis comme toi les recettes de gateaux ici quand je les fais c jamais comme la photo ni comme certaines disent une tuerie pourant je me défends en cuisine.j'ai essayé plusieurs recettes et même si quelquefois elles sont mangeables c rarement un régal.àmais bon à chacun ses gouts

à toutes passez une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 31/01/2012 à 08:39

@michelle lol pareil comme toi tous les gateaux dukan que je fais sont immangeables alors je ne les faits plus quand j'ai envie de sucré je fais juste la recette du pancake 'est le seul que je reussi ah c'est vrai ce n'est pas un gateau lol

bisou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 31/01/2012 à 09:35

bonjour les girls

hatedemaigrir le seul que j'arrive à avaler c le gateau de savoie de pomdapi76 je l'accompagne d'une creme ou d'un bioflan ou 2 yaourts pour qu'il soit moins sec et c surtout vers 16h pour stopper la faim.je n'ai jamais essayé les recette de spicy et supertata qui ont l'air géniale par peur de gacher.car ras le bol de mettre à la poubelle

et les autres avez-vous d recettes de gateaux dudu qui ressemblent à de vrais gateaux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:42

Coucou les filles!

Alors je continue le régime!! hihihi!!

Je vois que ça avance aussi pour vous!!!

Aujourd'hui, je compte me faire des gauffres, pour changer et voir les crêpes vu que c'est la chandeleur!!!

Bisou les filles

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:48

bonsoir tout le monde !!!!!!!!

 

pas trop eu le temps de passer vous faire un coucou....... du boulot par dessus la tête et en plus depuis hier je suis 'malade", rien de méchant j'ai attrapé froid mais bon ça fatigue.....

en plus les repas je fais n'importe quoi.....donc bien sûr ça descend pas, logique

 

faut que j'arrête tous ces écarts et que je revienne dans 'le droit chemin".......

 

t'as raison tikutty c'est la chandeleur !!!!! miam miam des crêpes (non non et non je dois résister !!!)

 

bon je vais me coucher je suis crevée !!!

 

bonne soirée à vous

Utilisateur77801

Posté le 02/02/2012 à 09:10

bonjour les copines

vitaminee et tikutty ravie d'avoir de vos nouvelles.

vitaminee fais ce que tu peux surtout essaie de ne pas reprendre un jour le déclic va revenir pense à cet été ....

tikutty miammm crèpes mais dudu bien sûr

ouassnnass et hatedemaigrir ça descend ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:16

CC les filles ! bein moi jsuis en periode RED dc sa descent pas trop mais ravi d'avoir pour la deuxieme foi le chiffre des dizaine qui change ! meme si c 59.9 lol

 

j'adore m'habiller depuis que j'ai perdu cette dizaine de kilo jme sen mil foi mieu et j'aime me faire belle pr mon mari !

 

jsuis trop motivée et j'ai appris a patienter ac ce regime (quand je pense qu'au debut je paniquais pr un rien me disant que je stagne alors que ça fesai que 2jrs que je n'avais pas perdu !)

 

rester motivée les filles n'oublier jamais pourquoi vs avez fait ce regime ! et comme michelle1952 a dit pensez a l'été prochain !

 

on peut compensser tout les manque casiment ac ce regime ... pr le chocolat essayer le cacao maigre c super !

 

allezzzz motivééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lesssssssssssssssssssssssssss fillllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

Utilisateur77801

Posté le 03/02/2012 à 08:59

bonjour les miss

ouassnass a raison allez motivation et patience

vitaminee viens un peu plus nous voir force toi on va te remotiver tu vas voir

pour moi je ne bouge toujours pas mais je m'accroche je sais que ça va finir par payer

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:13

Coucou les filles!!!

Je perds petit à petit et manque de bol je suis malade!!!!

La pesée est pour demain!!!

Sinon je n'ai pas fait de crêpes mais des gauffres dukan!! Miam très très bonnes!! J'essaierai les crêpes de light to me demain car je n'ai plus de sons d'avoine!!!

Bonne soirée les filles!!!

Courage les filles!!! On va y arriver!!!

Utilisateur77135

Posté le 04/02/2012 à 09:42

coucou les filles, belle journée qui va commençé car aujourd'hui depart prévu pour ma belle-mère

après so départ je ferai la fete hihih bon vent

mon poids descends doucement et je suis contente de n'avoir pas craqué cette fichue semeine

je reviens plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 04/02/2012 à 13:13

bonjour les girls

hatedemaigrir mdr allez le champ perrier pour le départ de ta belle-mère

yikutty soigne toi bien et tiens nous au courant pour ta pesée

ouassnass tu vas bien? t pasmalade toi aussi?

VITAMINEE tu nous manque reviens vite

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 05/02/2012 à 10:12

eh les filles vous êtes en train de congeler ?plus de news bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 05/02/2012 à 12:30

COUCOU LE FILLES

je suis là ya le son de la musique donc je ne t'entends pas @michelle mdr et je danse et je danse la peste est partit t monde et je respire un "grand bol d'air

allez les filles on s'accroche

@tykity soigne toi bien

@vitamine allez allez

ouassnass tu vas bien ?

BISOU les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.