Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 13/02/2012 à 10:41

bonjour les cops

aujourd'hui c la cata voiture en panne elle vient de partir sur remorquage au garage et maintenant c la dépanneuse qui est en panne notre voiture est sur le plateau et le plateau veut pas descendre risible OK mais greuuhh .bravo Renault .je vois que ça change guère c toujours la pagaille

ouassnass c très dur quand on est sérieuse et qu'on perd pas.tiens bon ton corps va finir par lâcher ou sinon vitaminee à raison passe en conso si vraiment tu sens que tu vas craquer.allez tu vas trouver la solution.

vitaminee c ce que je te souhaite de tout cœur de me dépasser dans le poids.surtout que mon poids conseillé dukan c 70.8kg alors que mon poids de forme pour moi c 74.en plus toi t grande moi 1m50 hi hi

la pièce s'appelle "faux départ" de jm chevret. j'ai le rôle de marie-claire .c une pièce très comique je commence à m'y éclater en plus on continue toujours de tourner "les amazones"donc mon planning est bien pris j'ai pas le temps d'être tenter de grignoter.il y a d extraits sur youtube mais ce n'est pas notre compagnie on n'est qu'en répét encore.je suis que tu es une fan de théâtre je te tiendrai au courant.

hatedemaigrir tikutty on veut d news lol

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77135

Posté le 13/02/2012 à 14:42

coucou, les filles je suis là je suis là !!!!!

c'est rien ouassnass ça va descendre bientôt et d'un bon kilo ne t'inquiète pas tu es forte et les kilos vont fuir

michelle allez va en conso et revient nous vite et surtout bonne representation fait vibrer le public enfin c'est ce qu'on dit ?

allez vitamines hum ça descend bravo

eh tikutty ou es-tu j'espère que tu vas bien

oh j'oubliais pas encore changé de balance bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:57

Coucou les filles,

J'ai un peu disparu car j'ai fait quelques écarts aussi ce week end!!! Dur dur ces temps-ci et le mauvais temps n'aide pas aussi!!!

Sinon j'espère que vous allez bien les filles??!!!!

Allez je repars travailler!!!

Bonne soirée les filles!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:03

bonsoir tout le monde !!!

 

ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tikuty !!! t'inquiètes pas pour les écarts.....je crois qu'on est obligé toute d'y passer, ça fait quand même du bien de temps en temps, ce qu'il faut c'est pas exagérer !!!!!! (et dire que c'est moi qui dit ça ......hum)

 

ben alors hatedemaigrir et cette balance !!!! tu y vas quand ???

 

michelle, j'espère que vous pourrez un peu filmer la pièce même pendant les représentations !!! comme ça on pourra déjà vous applaudir, car je suis sûre que vous allez cartonner........en effet je suis un peu plus grande que toi (1m72) mais je me tasse... hi hi hi...

 

ouassnass alors tu fais quoi ??? tu continue ?? ou tu passes en conso??

 

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 14/02/2012 à 10:10

bonjour les cops

ça y'est ma voiture est réparée c'était les bougies de préchauffage pas grave mais quand même 250 euro et vlan

tikutty aie les écarts difficile à gérer il faudrait se couper du monde et encore rire l'essentiel c de se reprendre et vite

ouassnass ça va mieux le moral?

hatedemaigrir ou es-tu ca va?

vitaminee je croise les doigts car c la première fois qu'on a que 3 mois pour préparer une pièce et c court hier la répét a été pas très top texte pas su mauvais placements enfin la cata bon il reste un mois .......

la conso se passe bien pas un gramme de repris faut dire que c une conso trés maîtrisée quand même

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:47

Coucou les filles,

Ah Michelle1952, je ne savais pas que tu étais déjà en conso!!!

Moi ça va je n'ai pas repris après les écarts, donc je suis contente!!! Je continue doucement et durement mais surement!!!

Bonne soirée les filles!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:01

cc les filles !

 

oui Vitaminee je suis tjr en croisière je lache pas loool meme si je stagne encore et encore ! bn pour le moment je tiens bon ...

 

ah oui michelle il vaut mieux passer en conso c mieu pour maintenenir son poid !

Utilisateur77801

Posté le 15/02/2012 à 09:30

bonjour les girls

tikutty je suis passée en conso juste pour 1 mois pendant lequel je ne peux pas appliquuer à la lettre les repas de la croisière. je reprends le régime après

oassnass tu es super tenace bravo tu vas voir t efforts vont être récompensée

vitaminee et hatedemaigrir débordées?

ma voiture est repartie chez le garagiste. 250 euro de réparation hier et ce matin il a eu du mal à démarrer .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 15/02/2012 à 14:08

coucou les filles

je stagne après avoir repris un peu mais comme je sais que c'est comme ça des fois je e m'en fais pas trop

j'espère que la reparation a été bien faite pour ta voiture michelle avec le froid tout à du mal à demarrer lol

bisou à toutes je vous rejoins plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:25

bonsoir tout le monde !!!

 

en effet michelle un peu débordée ......sinon tout va bien ....je me sens de mieux et je me languis de perdre encore et encore des kgs

bon pour ta voiture j'espère que c'est pas trop grave car déjà 250 euros dans la vue et si elle a toujours des problèmes de démarrage j'espère aussi comme hatedemaigrir que c'est à cause du froid !!!!......tiens nous au courant pour ta pièce !!! et surtout de l'évolution des répétitions ...

 

pas d'inquiètude hatedemaigrir t'as bien raison !!! après quelques écarts et reprise de quelques grammes c'est normal que le corps se méfie donc il les lâche pas si facilement ces kgs......tiens bon surtout (je rêve déjà de ton poids hi hi )

 

tiens bon toi aussi ouassnass !!! tu es la plus forte , ton corps veut faire rébellion mais il ne gagnera pas, il est obligé de lâcher....courage surtout

 

tikutty félicitations tu as déjà une belle perte de poids !!!

 

en fait je vous envie toutes car vous avez déjà (pour moi) un poids que j'aimerai avoir !!!!!! pfffff j'ai encore plus de 30 kgs à perdre avant d'arriver à votre "hauteur" (hi hi pas en taille michelle hi hi hi)

Utilisateur77801

Posté le 16/02/2012 à 11:09

bonjour les filles

hier mon mari a dû un peu hausser le vois chez renault car 250 e de réparation et ça marche pas faut pas pousser.ils ont tout vérifié et soit disnat elle a rien.mais ce matin oh surprise elle a hyper bien démarré je suis pourtant pas allée à lourdes cette nuit

hatedemaigrir c la bonne solution no stress et ça redescend

ouassnass t efforts vont finir par payer

vitaminee tu vas y arriver tu es super bien repartie .pour la hauteur pas de régime existant pour grandir bah ça ne m'a jamais compléxée un peu génant pour atteindre les rayons du haut dans les grandes surfaces mais il y a toujours un charmant monsieur ou dame pour m'aider quand mon mari n'est pas avec moi.

la conso se passe toujours bien .aujourd'hui je devais faire ma journée PP mais je l'ai reportée à demain car demain soir on n'a pas de répet donc plus facile pour la faire correctement

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:55

Coucou les filles,

 

Merci Vitaminee, toi aussi tu as une belle perte!!!

Par contre, j'ai remarqué que j'ai pas mal perdu du haut, c'est à dire la poitrine ou peut être su dos, car j'arrive à fermer tous les boutons de toutes mes anciennes robes. Mais je perds moins du bas : hanches et cuisses, mêmes si j'en ai perdu!!!

Mais je suis contente, je peux mettre correctement mes robes jusqu'en haut!!! hihihihi!!!

Malgré des écarts!!lol!!! Je n'arrive plus à le faire sérieusement comme au début!!! Mais bon il faut que je me reprenne!!!!

Motivations, motivations les filles!!!

 

Michelle1952, c'est toujours un miracle lorsque c'est un homme qui va au garage!!lol!!!

 

Et sinon Hatedemaigrir et Ouassnass comment allez vous??

 

Bisous les filles!!

Utilisateur77135

Posté le 16/02/2012 à 18:03

coucou les filles,

mdr@michelle quantd tu dis que tu n'étais pas allée à lourdes cette nuit...tant mieux elle redemarre la voiture lol

bientôt @vitamine ça viendra bientôt patience

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:31

bonsoir tout le monde !!!!!

 

ce soir j'avais une envie de Muffins chocolat ......;vite les recettes dudu = et hop 3 beaux muffins au chocolat mais franchement c'est pas top au goût.....dommage.... mais bon ça fait du bien de "prendre" du chocolat,

 

demain c'est pesée !!!! j'espère que ça va descendre encore et encore et encore !!!!!!!!!!

 

bonne soirée les filles !!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:18

cc les filles !

 

tt lemonde tien le coup !

 

ah oui les garagiste c des voleur bouhhhhhhh ,

 

moi aussi tikutty j' ai bocoup perdu du haut ! mes cuisse par contre c la misere.... alors on dirai une bouteille d'orangina ... ggrrrrr

 

sinon suppppeeeeeeeeeeerr j'ai enfin perdu 100gr :(( loool vaut mieu en rire !

 

vitaminee les muffin au choco c vrai que c beau mai pas encore trouver un BON muffin choco ...

 

bne soiréeeeee

Utilisateur77801

Posté le 17/02/2012 à 14:12

coucou les filles

vitaminee pour la patisserie dukan je n'ai encore rien trouvé de vraiment sensationnel .c souvent qu'un palliatif on s'en contente provisoirement.

ouassnass oui prends le à la rigolade même si c gonflant mais comme tu es forte dans ton régime tu vas gagner sur ton corps

tikutty t'as raison pour les garagistes .quand c une femme ils essaient de nos manipuler.

hatedemaigrir ça descend?

aujourd'hui journée repos j'ai traîné toute la matinée ça fait du bien no stress .j'en profite pour faire ma journée PP.presque une semaine en conso et pas d'envie hors régime tant mieux pourvu que ça dure!

bon après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 18/02/2012 à 09:42

coucou les proteinautes

le froid vous retient sous la couette ?allez debout il y a un beau soleil ce matin

pour moi hier journée PP un retour aux protéines pures sans difficulté super ça donne un apeçu de la stab

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:42

coucou tout le monde !!!!!!

 

t'as raison michelle il fait super beau aujourd'hui............un beau soleil alors cet après midi c'est ballade au bord de mer !!! ça va faire du bien de marcher

je me suis pas pesée alors ce soir !!! ou demain matin

 

bon allez à tout à l'heure

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 21:27

bonsoir tout le monde !!!!

 

super ballade bien agréable........

 

bon dimanche à vous toutes

 

à demain

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:35

cc les filles

 

merci pour vos encouragement ! ns a Paris fait tjrs gris , temps humide pas de soleil :(

 

perdu 300gr c deja ça !

 

je suis loin d'être comme vs moi je me pese tt les matin avant le pti dej ! IMPOSSIBLE de rater un jours ! vs etes vraiment patiente !

 

bon week end !

Utilisateur77801

Posté le 19/02/2012 à 08:40

bonjour les filles

ouassnass eh 300g c bien ça veut dire que ton corps lâche il combat mais c toi qui va gagner. je suis comme toi je me pése tous les matins avant le petit déj écart ou pas.impossible de résister.

vitaminee ça fait du bien de refaire de grandes ballades au soleil j'ai pas trop le temps en ce moment je fais ma marche le we mais en matinée et encore hier impossible j'ai répétais le matin jusqu'à 12h30 j'ai cru que le metteur en scène s'arrachait les cheveux tellement c'était merdique on a dû y retourner l'am jusqu'a 21h le soir

tikutty hatedemaigrir ou êtes-vous?

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 19/02/2012 à 08:41

oh lala ce clavier bonjour les fautes "j'ai répèté"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 20/02/2012 à 11:09

oh hé les filles on déserte ?

ici beau soleil mais du vent

toujours le même poids sur la balance la conso s'installe sans prise ça rassure pour plus tard

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:05

bonsoir tout le monde !!!!!!

 

comme toi michelle = toujours le même poids grrrr grrrrr

j'espère que ça va redecollé un peu car j'aime quand l'aiguille de la balance va sur la gauche et non pas à rester inerte comme ça....pffff

 

jeudi soir c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!! youpi............et samedi on part une semaine au ski, donc pour moi ça va être une semaine de ballade en raquette, le top.....ça va faire du bien de prendre l'air

le plus difficile ça va être de résister aux raclettes, fondue, tartiflette etc...........

 

bon en attendant je vais préparer mon poulet !!!

 

à tout à l'heure ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.