Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:43

Coucou les filles,

Ce matin 300g en moins sur la balance!!! ça n'avance pas vite mais en même temps je fais des écarts!!!

Sachant que jeudi, je pars à Lyon pour 6 jours, alors ça va être beaucoup beaucoup de sorties!!! Je vais essayer d'être raisonnable tout en me faisant plaisir!!! hihhihi!!

Et vous les filles?? ça va le moral???

Bisous les filles!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:40

CC les filles

 

comme tikutty -300gr aujourd'hui j'avais trop envi de craquer sur un plat de spaguetti avec une sauce bolo bien rouge .... mais bon ... pas craqué un peu frustré de temps a autre sniiiiiif c dure les régimeeeeeeeeee j'en ai maaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

j'ai une amie qui mange tte la journée et pas des plat diete ! elle se fait trooooop plaisir et elle prend pas un gramme elle fait mm pas de sport ! moi si jmange un bout de fromage de 40gr c moooort lool

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:20

bonsoir tout le monde !!!!!!!!

 

oh comme je te comprends ouassnass.......;moi juste en respirant un bon plan je prends du poids !!! c'est terrible.......et mon mari il mange tout ce qu'il veux et des kgs de chocolats et même pas un gramme derrière les oreilles !!!! c'est frustrant

 

en tout cas bravo à toutes les deux, d'avoir perdu 300 grs !!! je me suis pas pesée aujourd'hui mais hier ça n'avait pas bougé d'un poil

 

et toi michelle ??? t'es en répétition ??? ça commence à se mettre en place cette pièce ???

 

hatedemaigrir est tu toujours là ???

hi hi hi en tapant ton nom je me suis trompée j'avais mis hatedemanger (????) c'est un signe c'est mon estomac qui réclame.....

 

bonne soirée à vous toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:37

bonsoir tout le monde !!!!!!!!

 

plus personne à l'horizon ??????, que se passe t'il ??????????

 

vous êtes toutes en vacances ?????? moi c'est demain youpiiiiiiiiiiiiii...........et en plus 1kg en mois !!!!!!!!!! trop bon

 

bon ben A+

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:42

cc non non pas de vacance !

 

un peu deg jdecole pas de mon poids je alors je boude et je poste pas lol

 

mdr pour le "hatedemanger"

 

bravo pour ta perte vitaminee ! c cool que sa redecole ! allez continue comme ça !

 

michelle1952 tu es ouuuuuuuuu

 

et hatedemaigrir ? tikutty ?

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:41

bonsoir tout le monde !!!!!!!!!

 

je suis en vacances ...........trop bien !!!!!!!!!!!!!!

 

merci ouassnass oui je suis super contente je sais pas si ça décolle vraiment mais bon ça fait plaisir d'en perdre !!!! le plus dur va être cette semaine de vacances à venir , mais bon comme je vais faire pas mal de rando raquette ça va compenser les "petits" écarts que je vais m'octroyer pendant cette semaine......;

je reviendrais avec un grand bol d'air pur, un moral d'acier, et la patate pour continuer mon règime.....

 

bon j'espère que toutes les autres vont bien !!!!

 

à demain

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:46

Coucou les filles,

Et oui je suis en vacances et en plus à Lyon, alors je ne vous parle pas de mes écarts!! LOL!!!

Mais bon je me reprendrai en mains mardi ou mercredi!!!!

Sinon ça allé, mardi gras aussi ça a été dur surtout que j'étais invité!!!

Je suis contente pour ton kilo de perdu Vitaminee, ça fait longtemps que ça n m'est pas arrivé!!

Et excellent pour le Hatedemanger!!!! lol!!! Gros lapsus!!!

Et sinon comment allez vous les autres?? Michelle1952? Ouassnass??

Je vous souhaite de bonnes vacances les filles et pas trop d'écarts!!lol!! Je me fous un peu de la charité!!! lol!!

Bisous les filles, à très bientôt!!!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:13

bonsoir tout le monde !!!!

 

ça y est demain grand départ pour la Savoie......cool semaine de ski pour les autres et rando raquettes pour moi....en plus la météo annonce que du soleil donc parfait pour faire du "sport"....on va essayé de limiter les écarts !!!!

 

super tikutty Lyon !!! j'adore le vieux lyon et les restaurants !!!!!

 

michelle tu dois répéter un max je suppose !!!!

 

ouassnass et hatedemaigrir ???? tout va bien ??? vous êtes en congés ???

 

bon je vais vous abandonner peut être la semaine je prends mon ordi mais je sais pas si je vais pouvoir me connecter donc sinon bonne semaine à toutes et à bientôt

Utilisateur77801

Posté le 26/02/2012 à 06:30

coucou les filles ca va ? vous m'avez manquées mais entre le boulot les répets la maison et le mari débordée .pour moi tout se passe bien.moins 1.5kg depuis ma conso j'a eu du mal a décoller de mes 87.5 mes c bien reparti.

les repérs se passe bien mais on a du augmenter les séances car une comèdienne à du mal avec son texte.elle bosse mais c dur à rentrer donc on l'aide un max.à 15 jours pile de la première l'angoisse le stress commencent et je dors une nuit sur deux ça se calmera après le 11 mars

je vois que certaines tiennent bon et d'autres font un peu d'écarts

vitaminee bon séjour à la neige

ouassnass ça décolle ? tjrs aussi dur ?

et les autres on en êtes vous

aujourd'hui pour moi repet de 10h à 12h30 puis couscous avec la troupe et les conjoints puis re répet de 15h à 18 h journée encore chargéee

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:19

Cc les filles !

 

j'envis vos vacance ! olala j'aime trop la montagne la neige ... le ski.... les balades en raquettes ( jamais fait mais jsuis sure que c'est super )

 

pas de vacance pour moi ! aujourd'hui jours de repos que je passe à la maison tjr a paris loin de la montagne lool

 

sinon je suis contente -300gr et changement de chiffre des unité le 7 est venu me faire un ptit coucou timide (12jrs pour perdre un kilo soit pratiquement 2semaine !!! :((

 

sinon je constate que je perd des cuisses enfin !

 

et vous la balance de bonne nouvelle ? pas trop d'ecart les filles qui son en vacance ! mais bon ... profiterrrrrrrr !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:44

coucou les filles !!!!!

 

un petit bonjour à vous toutes !!!!

bravo ouassnass pour ta perte même si tu mets deux semaines à le perdre c'est toujours ça de gagner ......en effet les vacances à la montagne c'est TOP !! nous on adore.......le mari et les jeunes s'éclatent sur les pistes et moi avec une amie c'est rando raquettes à fond, hier on a fait une marche de 7 heures, un vrai régal....

je fais un peu d'écart (mais pas trop méchants) donc j'espère qu'avec les randos ça compense et même si j'en perd pas au moins j'espère ne pas en prendre !!! mais bon comme j'ai pas de balances je peux pas savoir (tant mieux)....

 

bon courage michelle pour ta pièce je suis sûre que vous allez être au top pour le 11 mars....;

 

bises à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:00

CC les filles!

 

ce matin ma balance ma fait plaisir encore 300gr de perdu ! ouiiiiiiiiiiii

 

bonne journée a tte !

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:05

Slt les filles

 

alors ya plus personne ???

 

- 100gr je suis hyper contente lol

 

mon estomac c'est rétréssit car je mange 10 fois moin qu'avant ! c'est dingue dailleur il est 16h et tjr pas mangé le midi ..

 

jvais aller voir se que je peux me faire vite fait .. jsui en pp domage j'ai envi d'une salade 

 

ofaite apparament le choux c'est super pour accelerer la perte j'en mange bocoup en ce moment en PL

 

et vous vs en êtes ou ?!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:25

CC ! !!!!!

 

ya que moi qui poste laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(

 

j'ai encore perdu !!! 300gr ! c de la follieeeeeeeeeeeeeeeeeeee -1kg en 6 jrs ! et un total de -15kg tt pile !! waww plus que 2kgr et a moi la conso )))))

 

manger du CHOUX !!!! mdrr

Utilisateur77801

Posté le 03/03/2012 à 09:48

bonjour les girls

ouassnass wouahh bravo t'as gagné ton corps à céder félicitation plus beaucoup pour la conso

vitaminee les vacances se passent bien ? tu nous raconteras.régale-toi bien

tikutty rentrée de Lyon ?

pour moi toujours en répèts intenses. lundi on entre dans la dernière ligne droite.on bosse comme des fous.même les we.2 mois pour préparer une pièce de 2 h c trop court.c de la folie.d'habitude on a 6 mois.heureusement qu'on rigole pendant les répéts ça détend.l'autre jour j'étais sur scène avec mon partenaire,mon frère dans la pièce quand le metteur en scène lui montrait un déplacement.il doit venir me voir me prendre par les épaules.mon partenaire exécute il s'avance vers moi se prend les pieds dans le tapis s'accroche à moi qui tangue sur le metteur qui surpris se déstabilise et tombe par terre moi appuyée sur lui je lui tombe dessus entraînant mon partenaire sur moi.me voilà prise en sandwich entre 2 hommes éclats de rire de la troupe et nous 3 par terre écroulés impossible de se relever tant on riait.bon un peu mal à l’épaule c jours ci mais rien de grave.

sinon la conso se passe bien j'ai perdu 1.5 kg au début maintenant ,je suis stable.c encourageant pour la fin du régime je reprendrais la croisière le 12 mars juste après la première.

bon we à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:48

coucou tout le monde !!!!!!

 

me revoiloù !!!!!!.....on est rentré hier soir d'une super super semaine en savoie.....c'était trop bien !!!!!!!!

ET EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis pesée ce matin, avec beaucoup d'appréhension car c'est sûr j'ai fait des écarts, on était avec des amis donc c'était apéro tout les soirs, de bons petits plats le soir, resto d'altitude tous les midis !!!!!!!!!! ET BIEN j'AI RIEN PRIS (rien perdu non plus !!!! mais l'essentiel c'est d'avoir rien pris)

merci les randos raquettes !!!!!!!!!

 

je suis trop contente

bon maintenant c'est retour à la réalité et surtout se remettre dans le droit chemin........

 

bravo ouassnass, c'est génial JE VAIS ME METTRE AU CHOU MOI AUSSI

 

ben alors michelle !!!!! en sandwich avec deux mâles ......waouhhh.......éclate toi bien !!! le rire c'est la santé

 

tikutty t'es toujours à lyon ???

hatedemaigrir tout va bien pour toi ???

 

à ce soir pour des nouvelles fraîches !!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:27

CC les filles

 

ah ! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en plus des bonnes nouvelles !

 

C vraiment bien que tu es rien repris michelle1952 c hyper encourageant pr la suite car j'ai peur de reprendre en conso le Doc dit entre 1 à 3 kg... jtrouve que c'esst bocoup quand même car perso 2kg on les voit physiquement ! alors j'ai penser a descendre a 53kg mais bon on verra bien car je suis plus trop le regime enfin .. ca fait 4 ou 5 jrs que je suis en PL j'en ai un peu marr de la viande ! bref j'espere stabiliser mon poid comme toi !

 

Vitaminee jsuis content pr toi tu as pu t'amuser et en profiter a fond tt en stabilisant tn poid ! c trop bien !

 

hatedemaigrir? tikutty ? tt baigne ??

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:06

Coucou les filles,

Oulalala ça chauffe pour moi!! Je suis rentrée de Lyon avec pas mal d'écarts sur les fesses!! lol!!!

Donc il faut que je m'y remette vite!! En tout cas bravo pour vos pertes les filles!!

Demain les cours reprennent pour moi, alors je vais me remettre vite vite à la diète et à l'aquagym!!!!

Bravo Ouassnass tu as bientôt fini!!! Et bravo Vitaminee de ne pas avoir repris!!! Et aussi bravo Michelle1952!!!

Allez à bientôt les filles!!

Utilisateur77801

Posté le 06/03/2012 à 08:11

bonjour les nanas

ouassnass oui c super on reprend pas en conso moi j'ai même perdu 2 kilos remarque je fais attention je respecte tout avec le repet je bouge beaucoup et il faut dire aussi que depuis quelques jours le trac me coupe l'appétit.je dois me forcer à manger viande et jambon.yaourt et poisson ça passe mieux.je force un peu sur le protifar ça m'aide.je respecte ma journée PP je jeudi.et comme toi je mange du chou.

vitaminee super pas de reprise et tu as bien pu de regaler pour t vacances.il est dur ce régime mais il est genial quand même.oui t'as vu ça en sandwich entre 2 hommes à mon age mdr ben il faut bien une premiere fois rire faut gouter a tout dans la vie.!!!

tikutty allez on reprend le collier les vacances sont finies

hatedemaigrir ou es-tu donne nous d news

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:18

bonsoir tout le monde !!!!!

 

très dur la reprise du boulot..........la balance est très calme et ne bouge pas du tout !!!!! j'espère qu'elle va un peu réagir car j'en ai bien besoin

 

alors michelle ?? t'es à 4 jours de la première ?? comment ça va ??? vous êtes prêt ???

 

ce soir j'avais tellement faim que je me suis précipitée sur le cake chair de crabes - mon jambon dégraissé et mon bol de fromage blanc accompagné d'un cake cannelle fleur d'oranger (c'était bof bof) et ben j'en avais oublié mes légumes !!!! (oui je suis en PL)...tant pis pas de gaspillage j'ai mangé mes légumes et je repris 2petits suisses pour terminer sur du sucré !!!....faudrait vraiment que je m'organise un plateau....;

 

bon ben j'attends de vos nouvelles à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 09/03/2012 à 18:55

coucou les filles

je suis morte de trouille à 2 jours du spectacle .envoyez moi toutes vos ondes positives dimanche à 16h on en a besoin .

lundi je reprends la croisiere et je viendrai à nouveau regulierement poster

passezun bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 00:16

CC les filles

 

jpass vite fait pr vous dire que tt vas bien mm si je stagne ,

 

bn week end a tte !!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:53

salut tout le monde !!!!

 

comme toi ouassnass ça stagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......pfffff

 

TOUTES MES ONDES SONT POUR TOI MICHELLE ........tu vas déchirer !!!! tu es au top j'en suis sûre....reviens vite nous raconter !!!!!

 

bon hier j'ai fait le plein en produits dukan, j'en ai trouvé dans une parapharmacie, arôme noisette, arôme beurre, arôme créme brulée, pâte à tartiner chocolat, céréales caramel et céréales fruits rouge....;ça va faire du changement dans mes petits déjeuners et puis peut être plus de gâteau !!!!! ....;je vous dirais si je trouve des recettes au top

 

ici il fait super beau....

un bon week end à toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:58

TOUTES NOS PENSEES POSITIVES POUR TOI MICHELE !!!!!!!

 

raconte nous vite.......

 

 

bon et les autres ???? vous êtes où ????.....beau soleil alors on va essayer d'en profiter en allant se ballader

 

ça va peut être aider la balance à réagir car pour l'instant ça stagne un max....

Utilisateur77801

Posté le 12/03/2012 à 10:03

coucou les cops

vitaminee merci pour tes ondes elles ont étè très positives .la pièce a étè un franc succès.on entendait les gens rire et plus ils riaient plus on se boostait.à la fin au salut les spectateurs étaient debouts on à eu 4 rappels .que du bonheur .toi qui connais bien le théattre tu peux bien imaginer notre joie relever ce défit des 8 semaines et le gagner super

l'autre surprise a étè le soir de regarder les photos .oh lala qu'est-ce que ça se voit que j'ai maigri je ne m'en apercevais pas autant dans ma glace.c'est très encourageant

ce matin plus 1 kg sur la balance mais avec la fête qu'on a fait hier soir jusqu'a tard dans la nuit c normal

auourjd'hui reprise de la croisière journée PP

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.