Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:17

génial michele !!!!!

je suis très contente pour toi.........oui j'imagine bien le plaisir que vous avez du avoir sur scène ....encore un grand bravo pour cet performance et tu es toute excusée pour ce "ptit" kg de pris !!!......tu vas vite l'éliminer

 

bon on a perdu les autres !!!!!!.......

 

en ce moment mes filles me préparent mes repas c'est sympa !!!....ça fait plaisir

vendredi balance = j'espère avoir de bon résultats

 

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 13/03/2012 à 19:25

bonsoir les filles

me voila de retour parmi vous et mon kilo reperdu j'aui repris le collier de la croisiere avec 2 jours PP donc plus de kilo en plus.

vitaminee t'as raison on a perdu les auutres

bonsoir à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:31

bonsoir tout le monde !!!!

 

bravo michelle....déjà perdu ce kg......aussitôt pris aussitôt perdu = telle est ta devise

j'espère que ça sera pareil pour moi ....vivement vendredi sur la balance

 

et les autres ??? vous n'êtes pas en vacances quand même ??? en tout cas j'espère que tout le monde va bien et que tout le monde est sérieux !!!!!!

 

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 14/03/2012 à 07:30

bonjour les copines

vitaminee 1 kg vite perdu , 2 jours de PP et avec ce beau temps ici 23° j'ai fait une grande balade à pieds chaque jour, il a pas eu le temps de s'installer. ta croisiere se passe bien? .je vois que toi aussi tu as décollé .

on a perdu les autres...ou sont-elles passées.

ouassnass tu vas bien ?et toutes les autres aussi ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:59

cc les filles !

 

(je vien de taper un super long texte qui C effacer tt seul j'ai la flemme de le retaper lol)

 

bref je disais juste que j'avais craquer depuis qq jours sur des chose interdit et presque 1kg de repris dc je fais qq PP pr restabiliser tt ça  !

 

bravo a vs tte ! aller on reste motivée !

 

bizouuu

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:35

bonsoir tout le monde.....

 

ah voilà le retour de ouassnass !!!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles......avec ces quelques jours de PP tu vas vite le reperdre ton kgs j'en suis sûre......

moi j'attends vendredi pour voir le résultat sur la balance, j'ai fait super attention alors j'espère qu'il y aura des résultats car j'aimerai tellement que cette fichue balance m'indique une jolie perte de poids !!!

 

quelle chance tu as micelle de pouvoir te faire des ballades !!!!...ici aussi il fait super beau mais pas le temps, j'ai du boulot par dessus la tête donc impossible de me prendre ne serait ce que 30 mn .........je vais me rattraper ce week end c'est montagne !!!!! donc ballade à gogo vu qu'il n'y a presque plus de neige......

 

hatedemaigrir et tikutti vous êtes toujours là ???

 

gardons courage !!!!!!

Utilisateur77801

Posté le 15/03/2012 à 10:05

ce matin encore -500g je suis hyper contente moi qui stagnais longtemps à 87.5 kg la ça a bien redescendu;c vrai que ces dernieres semaines j'ai tellement bougé et depuis lundi j'ai repris la marche ça y fait

vitaminee j'ai plus de temps que vous .je suis à la retraite.je bosse dans une assos pour les surendettés je les représente au tribunal pour les audeinces de plaidoiries donc je sais toujours mon emploi du temps à l'avance.je peux m'organiser.et les dossiers je peux les monter chez moi plutot qu'au bureau ou je suis plus dérangée..donc je m'organise comme je veux.

ouassnass t'inquiete pas ton kilo va vite repartir.c derniers temps tu avais trop d'envies ça devait arriver.peut_etre une semaine de conso aurait été mieux?

et les autres on veut d news

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90028

Posté le 15/03/2012 à 10:31

Bonjour à toutes,

 

J'ai lu vos posts et je viens vous demander si je peux venir m'incruster. J'ai perdu 10 kgs depuis fin septembre 2011, mais je fais des crises de boulimies qui me freinent beaucoup dans le régime. Et pourtant, c'est l'un des meilleur que j'ai essayée.

 

Vous êtes toutes sur la bonne voie et je vous en félicite. Quant à moi, suite à ma crise de boulimie qui date de deux jours, j'ai repris 1 kg. Grrrrrrrrrrrr !!!!!

 

Très bonne journée à toutes et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:03

CC les filles bienvenue a toi holydays ! et félicitation pour tes -10kg 

 

ah je te comprend pour les crises de boulimie ! je sais que avant le régime moi sa m'arrivais surtt le soir ! je sautais sur tt ! je cherchais dans mn frigo et mes placard tt ce qu'il y avait a avaler... c'etais incontrolable ! ce régime marche parcequ'il nous recadre et nous dicte a la lettre ce qu'on doit faire, c'est pour cela que je redoute la conso et pire la stab !

 

sinon les filles incroyable j'ai perdu sa c débloquer un peu ! ouffffffff

 

les journée PP c de la bombe ! lol

 

hatedemaigrir tikutty un ptit msg !!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:06

Oups je reviens pour te feliciter michelle (je l'ai penser mes j'ai oublié de l'ecrire !)

 

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:09

bonsoir tout le monde !!!!!

 

mais bien sûr que tu es la bienvenue holidays !!!! même avec tes crises de boulimies félicitations quand même pour tes 10 kgs perdus ..... c'est certain que c'est le régime qui nous fallait à toutes pour avoir ce déclic.....il faut savoir en jouer et l'utiliser comme il faut.....c'est sûrement pas évident à faire mais pour tes crises de boulimies essaye d'éviter au maximum d'avoir des produits "dits dangereux" chez toi !!! sauf si bien sûr tu peux pas faire autrement car le restant de la "famille" a le droit de manger autre chose.......

ne peux tu pas te préparer des gâteaux recettes dukan en avance pour tes crises de boulimie ???

en tout cas je suis sûre que si tu restes avec nous sur le forum on t'aidera à tenir le coup !!!!!!

 

ouassnass a raison ça sera sûrement difficile quand on va passer en consolidation mais si on continue à se soutenir on y arrivera

 

Nous sommes les meilleures !!!!!! plus rien ne nous résiste !!!!! on va abattre nos kgs..........

Utilisateur77801

Posté le 16/03/2012 à 08:43

bonjour les cops

holiday bienvenue les crises de boulimie on connait toutes ici.j'en faisais de sérieuses avant ce régime.vitaminee à raison si tu le peux vide tes placards.pas facile en famille.mon mari vers les 18h grignote ses chips ah lala je résiste on arrive à les combattre maintenant on a trouvé enfin un régime qui marche et qui nous affame pas.

ouassnass n'ai pas peur de la conso.j'y suis restée 3 semaine et je t'assure un vrai régal même si on applique tout à la lettr on continue à perdre .je connais ta volonté je suis pas inquiéte pour toi. tu verras tout se passera trés bien .bravo plus que 2 kilos pour toi ...

vitaminee le jour de la pesée s'approche....donne nous vite le résultat

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90028

Posté le 16/03/2012 à 10:47

Bonjour,

 

Merci à toutes de me sentir la bienvenue parmi vous.

 

Vitaminee je cuisine beaucoup Dukan, gâteau, mes galettes ne sont jamais oublié, mais ces bon dieu de crises de boulimies viennent de mon hypersensibilité.

 

Mon mari est au régime car il a de mauvaises analyses, triglycérides, mauvais cholestérol et à la limite du diabète................ donc nous fonctionnons avec des sucrettes, et bien sur très peu de gras. Les placards ont été vidées. Il me restait des gâteaux secs, des cochonneries................. j'ai tout donné à ma voisine qui est toute jeune et a des enfants (je lui ai dis : à consommer avec modération) lol l!!!!!

 

ouassnass, tu as bien perdu, j'ai commencé à 75,3 kgs fin septembre. As tu suivi ton régime sans faille, ou as tu fais des écarts comme la plupart d'entre nous ??????????? En tout cas très très bon résultat, FELICITATIONS !!!!!!!

 

michelle1952, merci pour ton post, tu me remontes le moral. C'est affreux ces crises d'hyperphagie. Mais, je m'aperçois effectivement que nous, femmes sommes beaucoup touchées par ce probllème. Ensemble, nous réussirons à vaincre.

 

Je vous embrasse très fort à toutes et vous souhaite une agréable journée. MERCI DE M AVOIR ACCEPTEE AVEC AUTANT DE CHALEUR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:55

salut tout le monde !!!!!!!!!!!

 

 

- 1 kgs ...............yyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop trop contente..........c'est toujours l'angoisse pour monter sur cette balance, c'est idiot car en plus je le sens que "j'ai encore perdu" mais je peux pas m'empêcher de stresser !!!!

 

ah michelle je te vois bien faire une plaidorie !!!!!! du vrai théatre !!!!! (lol je plaisante) c''est super ce que tu fais pour ces gens.....je pense que j'aiderais moi aussi plus tard quand j'aurais du temps, pour l'instant hélas c'est impossible je n'ai pas assez de mes 24 heures....

 

holidays n'oublie pas de venir chercher du soutien sur le post !!!!! on sera toujours là........c'est génial que tu cuisines dukan (moi j'en fais pas assez) ton hypersensibilité vient d'où ? (si c'est pas indiscret)...faut essayer de te "libérer" de ça....je sais que c'est toujours facile à dire que à faire !!! en tout cas n'hésites pas à nous "demander" à plusieurs on arrive toujours à des résultats.....

 

JE SUIS TROP TROP CONTENTE DE CETTE BELLE SEMAINE !!!!!!!!!! enfin le chiffre -15 kgs ça fait super plaisir.........VIVEMENT QUE LES AUTRES DISPARAISSENT AUSSI !!!!!!

 

à tout

Utilisateur90028

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:10

CC les filles !

 

hoydays non je n'ai pas suivi exactement le regime a la lettre par exemple je ne fais aucun sport et bien sure j'ai fait des ecart mais au debut c vrai que je le suivais a la lettre casiment et sans toléré  ! les ecart sont venu il y a a peu prés 15jrs et depuis j'ai du mal a suivre le regime a la lettre... en tt cas merci pour tes encouragement !

 

bravo a toi vitaminee ! c cool continue sur ta lancée !!!!

Utilisateur77801

Posté le 18/03/2012 à 08:51

bonjour les cops

aujourd'hui la pluie tant espéré n'ai pas la sniff ça bruine à peine et pourtant qu'est-ce qu'on a besoin d'eau

ouassnass si tu as du mal à suivre le régime en ce moment peut-etre devrais-tu passer en conso.j'ai perdu presque 3 kg pendant la conso toi 2 te suffisent encore

vitaminee bravo pour ton kg perdu.félicitations 15 kg de dégagés super.oui quelquefois au tribunal j'ai bien besoin de toute l'aisance que j'ai sur scene .t'as raison et pourtant le sujet n'est pas hilarant hélas.c'était mon job et j'ai continué en mettant mes services à la disposition d'une assossiciation de défense des consommateurs.

holiday ce que tu vis est pénible et je te dis bon courage .as-tu songé à te faire aider par un ou une pro ?ça pourrait t'aider.si tu le peux essaie de t'engager dans tes causes caritatives ou fais des activités d'expression.tu y trouveras l'épanouissement que tu n'as pas dans ton couple.si tu as besoin de mon écoute n'hésite pas à me solliciter.

et les autres ou êtes-vous ?

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:30

bonsoir tout le monde !!!!!

 

comment ça va ??

nous on a passé un super week end à la montagne....le temps était mitigé mais ça était on a pu faire des ballades en forêt, ça a fait du bien de marcher et de transpirer !!!

 

aurait on perdu à jamais tikutty et hatedemaigrir ??

 

holidays !! michelle a raison du devrais peut être prendre du soutien auprès de quelqu'un ?? en attendant n'oublie pas de passer par le post on t'aidera avec nos moyens !!

 

bon je vais aller faire un tour dans mon frigo pour voir ce qui reste !!!

 

à tout

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:37

Slt les filles

.

je crois que je vais réfléchir a ce que tu me dis michelle car je fais nimporte quoi je ne suit plus du tt le regime ... j'etait mativé ce matin pour faire un jours PP et cette aprem j'ai craqué sur une tartelette a la fraise jsui degu... j'arrive plus ... ptetre que jdois passer en conso mais franchement jme trouve pas encor bien dans ma peau surtt au niveau de mes cuisse :((

 

j'ai perdu ma motivation du jour au lendemain c fou ! heureusement que je mange pas gras je cuisine tjr sans huile mais il c'est les patisserie qui me rende folle bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Utilisateur90028

Posté le 19/03/2012 à 13:23

Bonjour à toutes,

 

Ce matin, pesée................ bon !!!! c'est bien mon kgs repris a disparu.

 

ouassnass, si prêt du but, c'est dommage. Ne laisse rien tomber, même si tu craques sur une petite friandise, pas trop trop grave, ce ne sont pas de gros excès. Et puis, nous sommes là pour te motiver. Regarde ma réglette et tu verras que je n'avance vraiment pas vite. Je fais comme je peux..............et, nous sommes toutes pareilles.

 

De plus, le printemps donne de l’appétit. Il existe deux remèdes homéopathiques pour les envies de sucreries et les fringales, je me fais un plaisir de te donner le nom, tu les auras sans ordonnance. Antimonium crud 7 ch et anacardium 7ch. Dès que tu sens l'envie arriver tu prends 3 granules.

 

Je suis soignée par un Homéopathe pour tous les soucis que j'ai, c'est quelqu'un de formidable mais qui n'efface pas le passé, le présent........... Certes, c'est tout de même une grande aide !!!!!

 

Merci à toutes pour votre soutien, j'espère que je serais un bon sujet pour vous, qui saura vous soutenir telles vous le faites pour moi.

 

Très bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:39

Coucou les filles,

 

Je vous ai un peu délaissé car j'ai délaissé le régime!!! Je n'arrive plus à m'y mettre sérieusement, alors je fais une pause!!!! Puis j'ai beaucoup de travail aussi, mais je pense fort à vous!!!

 

Allez courage les filles,

 

Je reviendrai plus souvent lorsque je reprendrai le régime!!!

 

Bisous les filles!!

Utilisateur77801

Posté le 21/03/2012 à 13:47

bonjour les cops

tikutty eh ben tu nous lâches? fais attention de ne pas reprendre ce que tu as perdu.

ouassnass comme toi j'avais pris le temps de la réflexion.on a trés peur de passer en conso et de reprendre le poids perdu.puis tu vois tout s'est bien passé.j'ai continué à perdre et j'ai repris la croisière sans diffuculté.je suis repassée en conso depuis lundi car je suis rentrée 2 jours en clinique et la impossible de faire le régime ce we je ne suis pas chez moi donc pas regime aussi donc conso.lundi je reprendrai la croisiere.je sais pas si c conforme au régime mais pour le moment vu certaines impossibilités pour moi à suivre le régime j'essaie d'assurer au moins mes kilos perdus.pour le fait que tu t'acceptes pas comme tu es.c un vaste probleme.j'y ai été moi aussi longtemps confronté.avec l'age on apprend et maintenant je m'accepte trés bien comme je suis .une ronde pas complexée,bien dans sa peau. je souhaitais surtout perdre du poids pour raison de santé.ces 15 kilo perdu m'ont encore plus encouragée.tu sais depuis 15 ans je m'offre au regards des autres sur scéne et je peux te dire sans fausses modestie que le public aprés me félicite comme les autres avec plein de compliments sur mon jeu.ils me disent leur bonheur qu'ils ont eu à rire et je suis fière de leur avoir donné ces moments de bonheur.ils ne me voient pas comme une personne avec des kilos en trop mais comme une personne qui les fait rire,et s'évader.ouassnass s'accepter ça s'apprend ma belle....allez courage . t'es une battante.tu l'as prouvé ici. reprends toi

vitaminee t'es ou ?

et les autres ?

bonne am

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:21

bonsoir tout le monde !!!!

 

tikutty ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mais dommage que tu nous quittes afin temporairement j'espère !!!!....fais bien attention à toi et surtout n'hésites pas à revenir nous voir...

 

tu en es où alors ouassnass ?? tu es en conso ?? michelle a raison, ça peut te faire du bien de passer en conso et de revnir plus tard en croisière dès que tu auras repris le volonté de continuer !!!!...en tout cas on est là pour te soutenir....

 

super holidays d'avoir reperdu ce kg !!!! continu comme ça surtout........moi j'ai jamais essayé l'homéopathie en fait j'ai du mal à avaler les médicaments même un efferalgan j'ai du mal .........

 

je sais pas si c'est le printemps mais c'est vrai qu'avec les beaux jours on a du mal à se motiver et à continuer convenablement ce régime qui pourtant est fait pour nous !!!!...faut que je me remette le nez dans les bouquins dukan pour me remotiver et me remettre dans le droit chemin....

 

Courage à nous toutes !!!!

Utilisateur90028

Posté le 22/03/2012 à 18:15

Bonjour à toutes,

 

Et bien !!!! pas fière de moi !!!!! hier soir, allez un écart mais pas aussi grave que l'avant dernier.Ça fait rien, je ne laisserais pas tomber le régime, j'ai décidé que je mettrais le temps mais que j'arriverais à mon but.

 

Vitaminee, les remèdes que j'ai mis sur le post ne sont que des petites granules à sucer, rien à avaler...........

 

michelle1952, je vis le régime un peu comme toi, je ne vois plus les choses de la même façon que dans le temps. Je suis née en 1958 beaucoup de baffes dans mon existence donc.................. je fais comme je peux pour le régime.

 

ouassnass, tu dis que tes cuisses ne te plaisent pas. Connais tu le Cellu M6, c'est super et il affine la silhouette. Si tu es intéressée, demande à un kiné combien il te prendrait pour une dizaine de séances, en plus, ça détend.

J'en ai eu fait et j'avais un corps sculpté au bout de mes 10 séances. De plus, on fond rapidement, cela aide à mincir.

 

Très bonne soirée à toutes, courage et persévérance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:32

bonsoir tout le monde !!!!

 

pffff ......300 grs de pris on se demande pourquoi .....pas fait d'écarts !!!! faut absolument que cette balance aille dans l'autre sens ...j'en ai besoin, sinon le moral va en prendre un coup !!!

bon ce week end c'est le dernier à la neige, donc on va profiter pour aller se ballader.....j'espère que le soleil sera au RV

 

hollidays ton info sur CELLU M6 est remboursé par la sécu ?? tous les kinés le font ??

 

à demain ou alors à dimanche !!!!....bon week end et soyez sage (pour le régime bien sûr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.