Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 09:19

Bonjour à toutes et à Monsieur Jean,

 

Ma pauvre Candariou hier soir tu étais toute seule et nous devant l'amour est dans le pré !!! hihihi

 

Bon côté balance pour moi -1kg ce matin c'est cool cap vers les 6 !!! j'ose à peine l'imaginer je n'ai pas fais ce poids depuis 10 ans peu être quand je serais dans les 6 les filles je ferrais peut être pêter le champagne !!! hihihihi

 

Bonne rentrée à ton loulou Titine et pas trop de stress ma belle !!! et tes poules ?

 

Lacaille alors de la wii ce matin ? Moi je suis allé courir hier soir ça fais du bien quand on rentre !!!! c'est une drogue je comprends que tu sois si assidue avec ta wii !

 

Pascalina je comprends que tu soi stréssée par le bus et tu en as tout à fait le droit !!! nos fifilles, moi je me stress déjà pour la rentrée scolaire de Juliette dans 1 ans !!! hihihi courage ma belle il reste 1 an !

 

Bravo Jean tu perds super bien en ce moment !!

 

Comment vont notre petite Serenne, Mag, Candariou, Pamgazelle, Migvie .... ?

 

Aller bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2011 à 09:49

Bonjour les cops !

 

Eh oui, hier, comme la plupart de vous, j'étais devant la télé à regarder l'amour est dans le pré et j'ai apprécié : cela fait plaisir de voir les gens heureux, car c'était le tour de ceux qui avaient réussi à se trouver !!!

J'ai pensé à toi Candariou, car il y a une bergère qui vit dans les Pyrénées et je l'aime beaucoup car elle est très pudique dans ses sentiments. On sent qu'elle est simple, naturelle !!!

 

@Candariou : c'est fou, je ne comprends pas les gens, pourquoi alors qu'on habite proche des uns et des autres, rester fermés et ne pas accepter l'autre !!! J'ai le même problème à la campagne dans l'Yonne, cela fait maintenant 11 ans que nous avons notre petit coin de paradis (à part qu'il n'y a pas internet), mais les gens ne communiquent pas et restent cloitrés chez eux !!!

 

@Mamounette : c'est cool, tu vois tu gardes encore le maillot jaune !!! Pour moi, ce matin, la ginette de ma WII Fit indique une perte de 300 gr, j'ai donc rechangé ma réglette. C'est curieux, j'ai déjà remarqué, que je plafonne quand je fais mes jours PP et que je perds quand je suis en PL ??? Du coup, je me demande si je ne devrais pas passer en 1 jour PP/1 jour PL. Ce matin, mon cou va un peu mieux, du coup j'ai fait 20 minutes de WII Fit et ce midi je vais faire ma marche rapide.

 

@Jean : bravo pour la perte de poids !!! Tu vas bientôt y arriver, tu vois toi qui te désespérais il y a quelque temps. Je t'avais dit que te connaissant, tu allais redescendre !!! Je ne me suis pas trompée. De plus, comme tu as perdu plus de 30 kgs, je te vois mal tout arrêter !!!Allez, Jean, nous ne soutenons !!!

 

@Serenne : alors, ça y est, le grand jour est passé ! Que dit ton homme de sa première journée ? On attend de vos nouvelles à tous les deux...

 

@Mag : Tu vas mieux aujourd'hui ? J'espère. Et comment Tom a-t-il vécu sa première journée au CP ? C'est une grande étape pour nos petits bonhommes, ainsi ils commencent à sortir leurs ailes et à avoir une vie personnelle !!!

 

@ Pascalina : merci pour le remède pour mon tortis colis. J'ai effectivement mis du "baume du Tigre", c'est une pommade asiatique, un peu comme du wicks et cela chauffe si tu masses en même temps que tu appliques la pommade. J'ai moi aussi des oreillers spéciaux (gros d'un côté, et petit de l'autre, et en mousse) mais je sais qu'il existe mieux. J'ai même acheté pour les vertèbres, car je suis sujette à des douleurs à ce niveau, un truc qui se met autour du cou, c'est comme des cristaux d'huile essentielle, pour soulager, mais j'ai oublié où je l'ai mis !!! Ca c'est bien moi, une vraie blonde !!!

 

@ Titine : cool, ma belle, cela ira mieux ce soir, ton tintin va rentrer tout content car plein de choses nouvelles et les copains qu'il a retrouvés !!!

 

Plein de bizzz ........... et j'espère avoir des nouvelles de tous les autres cops !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/09/2011 à 10:28

Pascalina, non il est en 5 ème !

Il est bien rentré ce matin, nous avons parlé avec le Directeur ( hyper sympa et très pro...),

je pense que ça va rouler !!!!!

Bon, j'y go car j'ai décidé de faire tout à fond dans la maison cette semaine LOL

C'est la rentrée LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 10:56

Bon courage Titine pour ta semaine tornade dans la maison !!! hihihi

 

Et motive tes poules !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 11:26

bon juste un petit coucou, pour moi pas de rentree, mais avec ma moitié il faut que je gere ses repas donc beaucoup de temps en cuisine et en plus il faut que j'aille refaire des courses car j'ai plus de lait écrémé, j'ai cherché des recettes pour faire du pain car le pain goji il n'aime pas trop. Donc je vais faire le pain de supertata on verra bien. Sinon sa première journée bien passée, il n'a meme pas mangé tout ce que je lui avais préparé. Cela me fait tout drole car je m'occupais jamais de son repas du midi, j'ai bien l'intention qu'il regère tout seul.

 

POUR MOI, + 100 EN une semaine, donc très contente et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car avec tout les excès que j'ai fait la semaine dernière, je me dis que ne reprends pas si facilement mais bon on peut pas tout faire je perds lentement DONC LA TORTUE dans l'autre sens c'est pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!YES YES

 

bisous à toutes et Jean , j'ai pas trop de temps aujourd'hui.

Utilisateur90106

Posté le 06/09/2011 à 11:57

Serenne, bon courage à ton homme, il va y arriver c'est sur !

Et même plus vite que nous car c'est un HOMME  !!!!!!!

Bon courage pour la cuisine, mais c'est un super + car si tu lui prépares de bons petits plats, il ne craquera pas !

Après a lui de gérer et de faire ses propres recettes aussi un peu !

 

J'ai été pousser la chansonnette à mes cocottes LOL

2 oeufs ! Et toc ! MERCI CANDARIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pas faim, donc je ne sais pas ce que je vais manger ( ou pas ! ) ce midi,

je pense que ça ira mieux ce soir, quoi que je vais avoir tous les livres à couvrir et les papiers à remplir LOL!!!!!!!!!

Pas couchée la Titine ! Mon mari qui a pris qq jours pour la rentrée m'a dit qu'il me donnerait un coup de main,

c'est toujours mieux qu'un coup de pied MDR !!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, j'y retourne !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzet bonne journée tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2011 à 13:34

Allez Serene, courage ! C'est quand même plus motivant de faire le régime Dukan à deux, cela évite que nous-même nous craquions !!! C'est bien que tu ne reprennes pas vite, même avec des écarts ! car cela te permettra certainement de mieux gérer ta conso, ce n'est hélas pas mon cas. Tu as fini avec tes meubles de cuisine ? Pas facile à gérer aussi ! Perso, moi je ne bricole pas car d'après mon mari je n'ai pas l'esprit logique ! Donc je lui laisse le boulot. Mais parfois ça m'énerve car il change tout le temps les meubles de place, du coup, je ne sais jamais où trouver mes affaires ! jamais contente lacaille !!!

 

C'est bien Titine, de pousser la chansonnette à tes poules. J'ai d'ailleurs pensé à toi ce midi : je suis allée chercher les journaux pour ma fille et ma mère qui sont en vacances. Elles rentrent dimanche. Et devines ce que j'ai vu, toute la collection de Martine !!! Je ne sais pas s'il existe Martine, fermière de son état ! mais sinon il faudrait l'inventer pour toi (sans blouse, bien sûr) ! Désolée, Serene, je suis un peu relou, comme diraient mes enfants, mais je ne résiste pas à l'envie de te taquiner !

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 06/09/2011 à 14:56

coucou

de retour d'avignon où j'ai menée ma belle soeur chez mon amie coiffeuse pour qu'elle lui fasse une belle coupe, moi un brush,

de retour ma mère m'appelle: mon père a des saignements importants, on attend le coup de fil du chirurgien et s'il faut agir je le mène à la clinique, donc j'attends en espérant que ça va aller...

Voilà, bravo mammounette et Jean pour vos pertes, désolée si j'en oublie, j'ai lu en diagonale...

Bises a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2011 à 15:02

Nous pensons très fort à toi, pour te soutenir et nous envoyons plein de pensées positives pour que les choses évoluent favorablement pour ton papa. Grosses bises. Tiens bon, ma belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/09/2011 à 15:39

Sandrine, tiens nous au courant BISOUS !

 

Lacaille, je ne sais pas s'il y a Martine à la ferme, sinon je m'en charge ! LOL !

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:16

courage sandrine, on pense bien à toi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:17

@titine et lacaille: je suis quasiment sure d'avoir martine à la ferme à la maison, je regarde ca ce soir

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2011 à 17:27

il n'y a plus à Titine, que de télécharger la page de garde de Martine à la ferme, et de se la mettre en avatar !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:36

si je l'ai je photographie la page de garde

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:51

Forum Dukan : voila le pain cuisine pour mon homme avoir pour le gout

voila le pain cuisiné pour mon homme , avoir pour le gout

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:54

Forum Dukan : et voila special titine bisous

Et voilà spécial Titine !!!

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:56

lacaille, la première partie de mes éléments est terminée mais maintenant je m'attaque à la deuxièmre partie car j'avais recupéré ceux de ma maman donc pareil décapage et repeint de la meme couleur; car je n'avais que certain elevents mais pas celui du four donc je refais une deuxième. J'aurai enfin mon four à hauteur. je n'ai pas vu la journée passée, je commnce seulement à prendre 5 mn pour moi;

 

bonne soiree a toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 18:00

superbe et elle etait bonde

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 18:20

titine elle son radine quand meme les poulet que deux oeuf mdr

serenne ils doit etre bon son pains dit nous le gout sais quoi comme pains

sandrine soi forte

bon moi la je suis casse greve voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 20:56

jean le pain, super bien, mon mari l'a adopté il se coupe comme du vrai pain et cela de vrai tartine.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

j'avais fait aussi une terrine de paté et cette fois -ci super, je l'ai mariné methode pascalina et j'ai mis du bouillon pour qu'il soit pas sec et bien releve on ne sait pas qu'il est fait sans gras. ON S'ameliore.

 

BONNE SOIREE

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 21:45

@serenne: yep il est trop bon ce pain, moi qui adore les graines j'en rafolle! Je double la quantité de graines de lin et je seme dessus des graines de sesame ) elles grillent et c'est trop bon! D'ailleurs je viens de sortir le mien du four c'est prévu pour le petit dej de demain!

C'est ce qui ressemble le plus à du pain dans tout ce que j'ai testé!

@titine, mamounette et lacaille: je savais bien qu'il existait, je l'ai aussi! mais je me suis grillée par mamounette...

faut dire, pas tres réactive la pascaline cette aprem et ce soir! Je suis allée au don du sang qui était présent à mon boulot mais je suis tombée dans les pommes pendant le don, du coup ils ont tout arrêté, j'ai fais juste une poche de 40g max, bref quedal, j'ai eu mal à la tete et patrac tout le reste de l'aprem et j'ai le bras explosé! Faut dire, je crois que je ne suis tombée sur la championne de la pique ;-((

Je suis décue et refroidie, ca faisiat 3 ans que je n'avais pas pu donner à cause de ma santé et là j'y retourne mais ca se passe mal!

Enfin si vous êtes moins sensible que moi aux prises de sang, n'hesitez pas à aller dans les centres de dons, c'est tres important d'avoir du sang en stock et on en manque considérablement.

j'ai testé une nouveauté ce soir en repas et toute la famille a adoré! donc flans au jambon (oeufs 3, lait 200ml, gruyere 60g, jambon: 100g en lamelles, ciboulette) dans des mini cocottes + salade mache + choux rouge assaisonné au vinaigre basalmique: le mélange des gouts mache/choux/basalmique est trop bien! Bref à faire et refaire mais laisser cuire longtemps pour que les flans ne soient plus gorgé d'eau. C'est tout gonflé bien doré et bien bon

Demain mercredi entre filles mais reprise des activités et des anniversaires donc courses )

allez, bonne nuit nounours

Utilisateur61415

Posté le 06/09/2011 à 21:47

merci tout le monde,

le chirurgien dit que les saignements sont classiques et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir...

merci tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 21:49

@sandrine: tant mieux, alors il faut qu'il reste bien sage et attende d'aller mieux. C'est pas trop dur pour lui?

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 07:57

Bonjour tout le monde,

 

Sandrine, tant mieux c'est une bonne nouvelle, maintenant il faut absolument qu'il prenne soin de lui......

 

Les filles et JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba vous tombez tous drôlement bien a me mettre en boîte comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS SAVIEZ !!!!!!!!!!!!!!!

Déjà parce que j'adore et suis toujours partant pour faire le pitre et je compte bien trafaiquer la photo pour mettre ma tronche !

Hier la rentrée de mon Tintin en 5ème, Nickel, hier soir nous avons vu son AVS, nickel tout comme dans un rêve,

sauf qu'hier soir j'ai bien cru perdre mon Rémi .............!

Il s'est étranglé en mangeant, il a rigolé et c'est passé + que de travers..........mon mari qui est + habitué que moi avec les résidents de la maison de retraite ou il travaille, lui a levé les bras, bref tout ce qu'il fallait mais mon tintin n'était plus blanc mais vert/bleu,

les filles et Jean, j'avais plus de jambes...........

L'air ne passait plus........

j'allais lui mettre les doigts dans la bouche quand c'est sorti, désolée des détails, j'ai vécu l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir j'ai dû me choutter pour m'endormir et maintenant je flippe à mort à l'idée que souvent ça rigole dur au self le midi, je cogitte grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là encore je vous raconte ma vie, mais ça aide..............MERCI !

 

Pour passer à une chose beaucoup plus positive, j'ai perdu 700g , mais ce matin, cela me laisse indifférente part rapport aux autres jours.......Ca va passer.....!

Bientôt les - 20 kg plus que 600 g !

 

Désolée de vous avoir raconté des trucs tristounets et pas cool, mais cela m'a fait du bien ,

je vous dis à tout à l'heure, ou cet am car je ne sais pas ce que mon fils aura a faire !

Hier soir j'ai fait TOUS LES PAPIERS et mon mari COUVERT TOUS LES LIVRES !!!!!!!!!!OUFFFFFFFFFFFFF !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Et dès que j'ai un moment je m'occupe de faire une super méga nouvelle page moderne de " Martine à la ferme "

J'en avais une sacrée collection, je vais aller voir dans la cave de ma Maman ......!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.