Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 09:23

Bonjourles copines et Monsieur Jean,

 

Bonne rentrée à tous vos petits chéris !!! et bon courage aux mamans et au papa !!!

 

Pour moi pas encore de rentrée scolaire que vous raconterais ça dans 1 ans !!! hihihi (on sera toutes minces à cette époque là !!!)

 

Bon il me manque 500G pour que ma reglette soit à jour j'ai po envie de la changer je verrais demain !!!

 

Bon alors Titine c'est quoi ces poulettes il va falloir qu'elles se mettent au boulot !!!!

 

Bonne pose d'ongles Sandrine c'est un moment pour toi profite en bien.

Pascalina et Mag vous devez être à l'école je pense bien à vous !!!

 

Lacaille je ne sais pas si tu as changé ta reglette ma moi je veux po !!! hihihi

 

Serenne alors ton petit mari ? il est motivée ?

 

Et ma soeurette bonne rentrée, elle doit être super occupée mais je sais que côté dudu tout va bien les filles !!!

 

Bon je vous dit à tout à l'heure

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 05/09/2011 à 09:56

@Mamounette : j'ai effectivement changé ma réglette car cela ne sert à rien si on triche, comme cela on voit mieux la progression. J'ai ainsi pu voir que ma courbe a enregistré trois petites reprises, pourtant sans écart, donc cela m'aide à maintenir le cap, car on a tendance à oublier.... Mais c'est vrai que cela fait mal au coeur de changer !!! On a l'impression d'avoir mal travaillé...

Je n'ai pas fait mon sport ce matin, trop mal à mon cou !!! Je vais essayer de rester un peu tranquille aujourd'hui, histoire que mon tortis colis s'en aille.

Bon courage à tous les pitchounes et pitchounettes qui font leur rentrée et ..... à leurs mamans (et papas) !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 10:04

hello les filles et jean

Ca y est, la rentrée est faite! Je n'ai jamais vu mes filles aussi contentes de reprendre l'école!! Je crois que les vacances ont été un peu trop longues cette année...Donc super contentes de retrouver leurs copines, en plus elles ont emmenées une part du gateau au chocolat blanc qu'elles ont fait ce we pour leur gouter...donc trop fières c'est moi qui l'ai fait )

Bientot je pourrais leur laisser les fourneaux)

Elles suivent les traces de leur mère, esperons qu'elles sachent mieux consommer....

Pas de ginette pour moi ce we...j'ai fait un bon gala (surtout les cochonneries en regardant le film...pas bien mais le repas était léger ) donc pas envie de me demoraliser en cette rentrée

J'ai mangé des crêpes hier soir, eh oui le dimanche c'est souvent soirée crêpes à la maison (j'ai pas des bretons et bretonnes pour rien!) Du coup crepes dudu à la maizena pour moi! Pas mal du tout, impossibles à faire à la crepière mais bonnes à la poelle!

Un bon gros we à caliner et manger des bonnes choses pour moi...la rentrée reprends ses droits maintenant et va falloir être un peu plus sérieuse meme si j'ai le droit à 3 toleres par jour je les ai bien consommé cette semaine!!!

bon un pt'it coup de boulot et à tout'

Utilisateur61415

Posté le 05/09/2011 à 11:39

Bonne rentrée!!!

Ce matin j'ai déposé tous les enfants (5) à l'école puis hop les courses, puis, retour maison!!!! Je pars vers 13h pour les ongles, 2h30 de pose puis retour pour récupérer les enfants à 16h20.

Voilà, je cours mais tout le monde m'a félicitée ce matin pour ma perte de poids...trop bien, mais c'est pas fini....mon père a du mal à gérer son opération et le repos à la maison...... je fais ce que je peux pour l'encourager mais bon c'est pas facile.

a+ bonne journée à toutes et tous, je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 05/09/2011 à 11:40

coucou les cops..

ça y est la rentree est faite..ça c bien passé..il pas trop dejeuner ce matin parcequ il m a dis qu il etait stresser..loll le pauvre!!!

 

enfin maintenant c moi qui suis en vacances..

bon pour le resto chinois samedi j ai manger comme une CO......!!!g eu mal au ventre le soir tellement que j en pouvais plus...

 

Aussi je fais 1jour de plus de PP...

Hier j ai faillli faire un malaise au loto..entre la chaleur,j avais bu un café(donc la cafeine)et que j aais manger que 2 protifast..il m a fallut sortir et prendre un sucre..tellement que j etais mal je trembler,la tete me tourner...ça fais bizare..mais bon maintenant ça va...

 

Bon j ai pas eu le temps de vous lire donc j espere que tout le monde va bien et que vos petits bouts de chou sont bien rentree a l ecole....

 

Je repasse tout a l heure...et bon courage a toute celle qui bosse et a jean bien sur...

BBBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:16

coucou tout le monde ! je ne vous ai pas oublié j'étais simplement quelques jours à Paris et ce matin on enchaîne avec la première rentrée de mon ainée... ça en fait des choses puis les travaux de l'extension électricien dalle à couler etc etc ... vive les gouttes de sueurs MDR

 

et hop 11 pages de lu ! et tout le monde est en forme, mais je vois que je ne vous ai pas manqué pourtant j'ai pensé à vous tout de même

 

moi reprise de 600grs pour quelle raison je l'ignore mais on questionnera la balance une autre fois )

 

Super pour la perte des 20 kg de Magali@

 

je saute enfiler mon tablier pour faire des bonbons guimauves à la barbe à papa je vous en donnerez des nouvelles

 

bisous tout le monde et bonne après midi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 14:22

Lo Pamgazelle,

mais si tu nous a manqué, apres on ne cite pas les noms de tout le monde à chaque fois mais n'empêche qu'on pense à toi aussi! Ensuite les echanges s'enchainent parfois en cercle fermé avec les présents et il y a eu bcp d'actualité en cette rentrée!

Alors, pas trop dure cette première rentrée, pas de pleurs?

Utilisateur48288

Posté le 05/09/2011 à 15:56

Eh oui, Pamgazelle !!! ^Comme le dit si bien Pascalina, tu nous as manquée !!! J'espère que la rentrée de toute ta petite famille et toi-même s'est bien passée !!!

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/09/2011 à 15:57

ET NOUS SOMMES TOUTES TRES CONTENTES de voir les cops revenir poster leurs news !!! Rebizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 16:02

vive la rentrée, il était temps d'avoir des nouvelles de tout le monde

@sandrine: alors ces ongles? Tu arrives toujours à taper sur le clavier?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:37

coucou les filles, alors la rentrée de vos petits et grands bouts c'est bien passée ?

Pour moi la journée d'hier était super, on s'est retrouvé en famille et ça c'est super, ça fait du bien, ma soeur habite à côté de chez mes parents, donc on a pu papoter, la maman était surprise de voir tout monde, et bien sur la petite larme a coulée.

et les poules TITINE qu'est ce qu'il se passe ??? tu sais qu'il faut que tu les stimules pour qu'elles pondent, tu dois te mettre devant le poulailler et faire PEUK PEUK PEUK PEUK bien entendu avec ta tenue de fernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée, mais je crois que l'air de Bordeaux m'a un peu détraqué les cervelles.

@ Serenne alors la cuisine quelle couleur ?

@ Lacaille, quel w.e tu as passé ........ à 4 pattes..................... pas drôle ............... et tu n'as pas mal au dos ???

,Pascalina, avant je me faisait poser des ongles, mais au bout de quelques mois mes ongles à moi étaient tout abimés, alors j'ai arrêté, ça te les abime pas ?

Bon je reviens mon chéri m'appelle

Utilisateur90106

Posté le 05/09/2011 à 16:47

Ca,dariou, bô moi c'est le contraire je trouve !

Est ce la différence d'alimentation, car en ce moment je mange mieux qu'avant y'a pas photo, mais mes ongles sont plus durs et cassent moins !!!!!!! ???????????

Super pour ta fête, je suis d'accord avec toi c'est un réel plaisir une belle réunion de famille comme celle ci !!!!!!

 

Pamgazelle, Ba que si tu nous a manqué, d'ailleurs, je ne sais plus en causait l'autre jour, plus de news de Pamgazelle......!

 

Cet après midi, j'ai fait les ourlets de pantalon de mon Tintin, faut absolument que je change mes lunettes LOL.........;!

J'ai gouté à la terrine de poisson c'est super bon, mais j'avais pô faim...!

C'est la rentrée de demain matin qui doit inconsciement me travailler la coenne, car j'ai mal au bidou !!!!!!!!!!

On se refait pas !!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/09/2011 à 16:51

@Candariou : avoir de tes nouvelles, c'est toujours un bonheur !!! Je t'imagine avec ta ponette, l'âne, les chiens etc ... et la verdure des Pyrénées, c'est une bouffée d'air frais dans ma vie parisienne !!!

Attention, les cops, pas de jalouserie !!! Vous êtes TOUTES et TOUS importants pour moi (lol).

Pour mon week end, cela va, je n'ai pas mal au dos mais je ne sais pas si c'est lié, j'ai un tortis colis qui me fait beaucoup souffrir. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il passe gentiment !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 16:59

@lacaille: pour le torticoli creme chauffante style percutafeine. J'ai aussi acheté un oreiller ergonomique qui m'a couté la peau des f..... pour un oreiller mais depuis plus de torticolli! donc je ne regrette pas. Bon courage car ca fait trop mal et ca porte sur les nerfs!

@candariou: super que tu aies passé un bon we.Ce n'est pas moi qui me fait poser des faux ongles, c'est Sandrine. Je ne saurais pas trop quoi en faire, les ongles me gênent plus qu'autre chose et à part les orteils en été je ne mets pas de vernis )

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:21

désolée Pascalina j'ai confondu, Titine je disais que mes ongles s'étaient abimés quand je me faisait des faux ongles. Maintenant le prend 4 cachets par jour de levure de bière, c'est bon pour les cheveux et les ongles.

Tu as lu, pour les poules ............. tu vas essayer j'espère

Lacaille merci pour ton message, la famille me manque beaucoup, on se retrouve là avec mon mari perdu dans un petit village de montagne depuis 3ans, on est déçu par l'ambiance, personne se parle et nous nous sommes des étrangers, c'est très agréable ...............

Mais les circonstances de la vie comme je l'ai expliqué l'autre soir à Serenne ont fait que l'on a du vendre notre maison à Bordeaux (après licenciement) il faut bien qu'on travaille, donc on a ouvert des chambres et table d'hotes dans la vallée de

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:36

je suis de retour, hier au soir chez ma soeur j'ai essay le vélo eliptique, je trouve que c'est génial, vous connaissez ?

j'en ai fait 10 mn et aujourd'hui j'ai mal aux cuisses et aux molets, je crois que je vais m'en acheter un.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 05/09/2011 à 18:52

Oui oui , t'inquiètes ! Demain matin j'essaie, je me mets devant le poulaillé et je fais cot cot codec !!! PROMIS !!!!!!!!!!!! LOL !

La levure de bière je connais et c'est vrai que c'est top;

C'est quoi ton vélo ??????????????????????????????????????????????

 

Bon appétit

bonne soirée

bon " amour est dans le pré "

et à demain !

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:07

le bonheur est dans le pré, c'est tout à l'heure attend un peu

Pour le vélo c'est 2 grandes pédales plus 2 grands manches et tu pédales et t'agites les bras en même temps

je peux te dire que c'est efficace, j'étais en sueur en 10mn

regardes sur google vélo heliptique

bises à touttttt

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:08

est ce que j'ai droit à une petite soupe à la tomate, il fait froid à la montagne ce soir ?

Utilisateur90106

Posté le 05/09/2011 à 19:48

Bô oui, si c'est fait maison c'est mieux et surtout si t'es en PL !!!!!!

Bonne soupe

bonne soirée et réchauffes toi bien LOL

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:14

ok merci je viens de la manger, très bon et surtout ça m'a bien réchauffé.

Bonne soirée, vous êtes toutes à table ??????????

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:41

vous êtes toutes devant le bonheur est dans le pré ???????

bonne soirée et surtout Titine n'oublie pas ; cot cooot cooot cot

bonne nuit afin si je ne peux pas dormir je viendrai faire un tour dans la nuit

Je suis sure que les mamans sont très occupées à recouvrir les livres, j'ai connu ça

bon courage avec la liste donnée par l'instit ou le prof

à demain

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 03:43

slt les filles alor pour moi ce mat deja bonne nouvelle jais regarde la balance et elle me dit -500GR SAIS BIEN CA aller passer une bonne journe bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 06/09/2011 à 07:04

P'tit veinard vas !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Bô pô moi !!!!!!!!! RIEN !

Vive MA rentrée, enfin celle de mon Tinitn !

J'ai le bid en vrac, faut être bête je sais !!!!!! J'ai l'impression que c'est moi qui rentre dans ce splendide Collège tout neuf........!

Remarquez je vais essayer, on ne sait jamais, pour voir si je ne fais pas trop mon âge LOL

A ++++++++++++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 09:06

Hello tout le monde,

@candariou: ca va, tu ne t'ais pas sentie trop seule hier soir? Je n'ai pas encore recouvert les livres mais on a fait le debriefe de la rentrée Elles ont raconté dans le détail leur journée à table

@titine: c'est sa première année au collège?

je suis en train de préparer les dossiers pour la rentrée au collège de ma grande de l'année prochaine et j'en suis déjà malade....je vais devoir la laisser prendre le bus scolaire le soir et rentrer seule à la maison.....j'aime pas ca! Bon j'ai 1 an pour m'y préparer spychologiquement mais j'en suis malade!

bon sinon ginette inchangée pour moi, pas trop d'effet des pt'tiz ouefs de samedi soir mais toujours au dessu de mon objectif!

Tant pis, je continue à consolider

@jean: top, tu redecolles, bientot en conso!

Bon pas mal de taf aujourd'hui

a tout'

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.