Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 21:54

vraiment pas d'autres mots, magnifique Yassia, on dirait une princesse!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:56

Merci Pamgazelle

 

et enchantée de faire ta connaissance, ce groupe m'a beaucoup aidé pendant mon régime...j'étais passée en conso avant de partir en vacances mais du coup je me suis un peu lâchée et j'ai repris 5kg. Pas grave, je suis encore plus motivée!

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2011 à 07:15

Bonjour les filles et ........................MON JEAN TAQUIN LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yassia ! Ba on a pas vu !!!!!!! SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je ne dois pas être la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus aujoourd'hui pareil qu'hier, je ne vais pas être trop à la maison !

Si cela ne te dérange pas remets les tes photos......Désolée de t'ennuyer mais j'aurai tant aimé te voir en Mariée !!!!!!!!!!!!

 

Pour moi, ce matin rien, mais normal !

Faut pas pousser Mémée en culotte courte dans les orthies !!! LOL

 

S'il y a du soleil la semaine prochaine, je vous fait votre photo pour Martine fermière,

Martine Princesse et je ne sais même plus les autres car on a tellement déliré.......!

Aujourd'hui le temps est moche donc je préfère un rayon de soleil !

 

Ce matin, j'ai des courses perso ce qcoup ci a faire, mon tintin qui termine à 15h30 donc on enchaine avec les devoirs, enfin je ne vais pas voir la journée passer encore une fois !

 

Je repasse dès que je peux, surement en fin de matinée !!!!!!!!!!!

 

Plein de bisous tout le monde !

 

Serenne, alors ton homme ??? vivement samedi la pesée, je lui souhaite la plus belles surprise de sa vie, que ça le motive à donffffff !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:01

Un petit coucou avant d'entamer cette belle journée !!

 

le week end s'annonce à être beau et chaud on va en profiter comme il se doit !!! Titine tu n'as plus le choix tu nous ferras ta plus belle photo lol!!

 

Yassia moi non plus je n'ai pas eu le temps de voir les trois dernières photos ! ;-/

 

serenne c'est super d'être motivé en couple ENFIN TU AS DE LA CHANCE DE NE FAIRE QU'UN REPAS!! parce-que moi je suis parfois fatiguée d'en faire trois différents 1 pour mes filles 1 pour le mari qui ne grossit jamais et 1 pour moi, dans un mois je rajouterai les petits pots d'Olivia (maison bien sûr) Oo

Donc je me désigne "Martine super cuisinière" vous l'avez celui là ??? MDR !!!!

Utilisateur48288

Posté le 09/09/2011 à 09:29

Coucou les cops !

Bon ça rigole sec depuis hier !!! Sacré Jean et sacrée Titine !!! Ca aide drôlement de maigrir dans la bonne humeur avec vous tou(te)s !!

Pour moi ce matin, une super nouvelle : mon palier est cassé, j'ai descendu de dizaine !!! Je commençais à trouver le temps bien long ! mais c'est décidé je passe en 1 jour PP/1jour PL, on va voir comment réagit mon corps !!!

Yassia, je n'ai pas vu les photos du mariage. Please, please, trop cool de te voir en princesse. Tu nous les remets ?

Pamgazellle : c'est bien, tu es courageuse : 3 sortes de repas par jour !!! Je suis un peu comme toi à la maison car mon mari fait sois-disant Dukan, mais se permet plein d'écarts et il stabilise, mon fils est un gros mangeur (31 ans) vient à la maison ce week end (mais il est probable que ce sera un voyage éclair : il est marin, travaille sur le CDG, donc il vit à Toulon ...) et ma fille, idem, ne se prive pas !!! mais je tiens bon, je suis trop contente de perdre du poids et de me sentir rajeunir car moins fatiguée et plus leste !!!

 

Et les autres cops des nouvelles : Mamounette, Mag, Candariou, ?

 

Pascalina : courage, nous allons bientôt te rejoindre en consolidation !!!

 

Bizz à tou(te)s.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 09:35

Hello tout le monde

@pamgazelle: j'ai les recettes de martine à la maison, mais pas dudu du tout

Pourquoi ne fais-tu pas 1 seul repas? Avec ma famille tout le monde mange pareil, je rajoute juste des légumes et des féculents pour completer les repas. Ensuite ca ne fait pas mal à la famille de manger sans graisses en plus les plats sont bons! Quand j'était en PP je m'arrangeais pour faire une salade ou des crudités pour la dose de legumes des filles et des feculents en plus, pour PL rien que des feculents....sinon tu n'en finis pas!

ici pluie, et bien en plus, je me suis fait saucer en sortant de la voiture ce matin )

Bon soirée toute seule bien passée, je ne suis pas allée devaliser mes placards C'est fou ce qu'on devient forte vis à vis de la nourriture à force!

eh moi j'ai vu les photos...nananananèrere!!!! sauf la dernière yassia

A tout bizzz

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61415

Posté le 09/09/2011 à 10:07

Bonjour tout le monde!

Coucou Yassia, contente de te retrouver,

Hier je suis allée voir mon médecin généraliste qui me connait bien et on a fait le point sur mon régime, il était très content!

J'en suis à environ 14 kg, il m'encourage à perdre les 6kg qui me reste et me dit que l'idéal pour moi serait de descendre sous les 70kg, donc encore 7!!!

Ma belle soeur va commencer un travail aujourd'hui! Elle ne fera pas les vendanges mais elle travaillera dans un café restaurant dont les propriétaires sont des amis, à deux pas de chez elle, et pour toutes l'année!!!!!!!!!

En plus le patron est portugais, c'est là où je donne un coup de main de temps en temps.

A 11h30 j'ai rdv à la banque pour le rachat de l'entreprise et voilà.

a+ bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 09/09/2011 à 10:17

bravo yassia, tu es superbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 10:30

coucou, en voila de belle chose aujourd'hui, YASSIA superbe, une vraie reine, je me suis permise de copier ta photo car j'ai fait une carte de france avec tout le monde que j'enverrai par mail par la suite. Si cela te dérange tu me le dis et je l'effacerai.

SAND, super si tout s'arrange mais il faut que tu te reposes un peu et que tu prends soin de toi.

LACAILLE, je connais TOULON car j'ai de la famille au PRADET, mon oncle etait chef ingenieur à l'arsenal et j'avais un cousin qui était sous marinier.

 

TITINE, il nous faut aussi, MARTINE chez DUDU ihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PASCALINA, et bien DUDU il serait satisfait de voir que les placards ne sont plus ta priorité.

 

PAMGAZELLE, effectivement c'est super et il se prend au jeu donc je pense que cela devrait bon, surtout que j'ai retardé MA RENTREE sportive, pour éviter qu'il soit seul le soir à préparer son repas.

 

MAG t'en est ou  ??????????????

 

Bonne

journée à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 10:30

oh excuses mon petit JEAN je t'avais oublié ihihihihihiihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 10:40

j'oubliais de vous dire, d'ailleurs j'oublie tout en ce moment hier j'ai eu 21 ans de mariage c'est ma moitié qui me l'a rappelé LA HONTE

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 11:03

Bonjour les copines et Jean,

 

YASSIA TROP CONTENTE DE TE REVOIR !!!! en plus tu es vraiment trop belle !

 

J'ai pas eu le te temps de venir hier, sni snif, de mon côté pas de perte toujours le même poids ! bon c'est pas grave pas de stress.

 

Chez moi c'est un peu tendu en ce moment avec mon mari... dur dur !!! serrait il jaloux à cause de mon corps ! je ne sais pas mais c'est dur dur en tout cas !!

 

Bon je vous fais des bisous je reviens plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 11:09

MAMOUNETTE, ben il y a du gaz dans la maison, l'avis d'une ancienne fait le peter, avec une bonne explication, en mettant les points sur le i et la barre sur le T , c'est toujours mieux pour éviter que cela dure dans le temps.

 

c'est sur que l'on aime pas cela mais il faut penser à tes petits lardons;

 

allez courage

 

bonne journée.

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2011 à 11:26

Re.....coucou !

Non, pas top le gaz !!!!!! Ca arrive chez tout le monde,c'est normal aussi.................!

Et puis Mamounette, t'es tellement devenue canon, qu'il doit être comme dans Tex Avery, la langue qui traine par terre et les yeux qui ressortent de 15 cm et doit cogiter grave avec tous les hommes qui t'entourent au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YASSIA T ES SUPER MEGA TOP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Serenne t'assure pas un cachou quand même pour ton anni de mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, comme je le dis souvent, c'est pas CE JOUR LA qu'il faut être gentil et se faire des cadeaux !...............

 

Je repasse dans la soirée

Plein de Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 12:11

@mamounette: c'est bientot le we, alors sors lui le grand jeudi avec déhabillé, repas aux chandelles et tout et tout et dis lui que tu peux le faire maintenant car tu te sens mieux dans ton corps et que c'est meiux pour vous deux du coup )

En plus ya rien de tel pour détendre l'atmosphère, mais que l'athmosphère )

Utilisateur48288

Posté le 09/09/2011 à 12:35

Je repasse en coup de vent : j'ai rendez-vous avec une amie Brésilienne qui veut repartir au pays. Snif, pour moi, car je perdrai une super amie !!!

J'ai fait la terrine surimis, thon et crevettes et le pain addicted : j'ai mis des graines de lin et tournesol ! C'est au four. C'est super beau. Verdict plus tard.

Bon, je file pour ne pas être en retard.

Mamounette : je pense que les conseils de Pascalina et Serene sont excellents !! mais fais ta vamp et tu vas voir comme le dit Titine c'est tex avery !!!

Yassia, tu es superbe !!! et super que tu n'aies pris que 3 kgs.

Bizz à toutes, je repasse après mon dej avec ma cop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2011 à 13:03

Les filles et mon Jean,

j'ai reçu mes thés !

C'est du délire total.....!

Je me régale, mais je vais tous les 15 mn au WC ! LOL

Je ne sais pas encore ce que je ferai comme plats ce week-end, mais je serai bien tentée par un pain addicted avec une terrine de foies de volailles !!!!!!!!!!!!!!

A+

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:52

slt les filles bon sais le week end pour moi et oui avec le soleil enfin com dab quoi sais le sud

serenne bonne anniversaire un peut en retard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 09/09/2011 à 14:38

coucou,

TITINE: c'est quoi tes thés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 15:13

sais de la vervene pour la faire dormir mdr sacre titine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:46

Merci les filles je vais suivre vos conseils !

 

Bon anniversaire de mariage Serenne

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:48

Au fait ce midi j'ai fais comme toi pascalina j'ai été faire une scéance d'abdo fessier avec une collègue, j'avais oublié que j'avais quasi plus d'abdo !!! hihihihi moman à souffert !! hihihihi

 

Je suis d'accord avec vous un Martine chez les Proteinaute c'est un bon concept !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 09/09/2011 à 16:01

Me revoilou !!!

Super déjeuner avec mon amie au restaurant japonais : salade de concombre, algues et crevettes (sans sauce) et brochettes de poulet + un café. Je suis contente car d'habitude au japs je prends des machis et suschis, le riz, enfin la total, ce qui n'est pas permis en croisière !!! et là j'ai pu me faire plaisir, passer un bon moment avec ma cop qui m'a invitée au Brésil en 2012 !!! A moi les belles plages de cocabana (pardon pour l'orthographe et peut-être la géographie) mais je suis trop contente !!! même si c'est dur de la voir quitter la France fin octobre ...

Serene, moi aussi c'était mon anniv de mariage le 4 septembre : 18 ans !!! et nous avons loupé, mon mari et moi, la date !!! Ca fait tout drôle. Ce sont les noces de jade. J'ai passé le message à ma moitié, peut-être qu'il va comprendre !!!!

Titine : je ne t'ai pas répondu pour la crême de noisettes car la recette est à la campagne. Je te donnerai les quantités dans 15 jours. En ce moment chez les marchands de journaux, il y a la pub de toute la collection des Martine !!! Nous attendons tous ta version de Martine en fermière avec tes poules (lol) !

Mamounette : bravo pour les abdo fessiers. J'ai fait ce matin 50 minutes de WII Fit et je me calme car je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai un peu la tête qui tourne : je crois que j'ai du me déplacer une vertèbre car depuis le début de la semaine j'ai mal dans la nuque et ai du mal à tourner la tête à droite et à gauche !!! Ah, ces vieilles, toujours quelque chose qui ne fonctionne pas !!!

Bozzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.