Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 08:12

Jean t'es vraiment taquin de me piquer ma couvertue de livre comme avatar LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va se payer cher, je le sens !

Le jour où je vais faire mes photos et le trafique de couverture de livre, à mon avis, vous n'allez pas être déçus !!!!!!!!!!!!!!

 

Biz je vous adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 08:15

Bonjour les copines,

 

Titine je comprends ton angoisse avec ton fils moi j'aurais été dans un état pas possible ! il faudrait que mon mari soit là parce que ... enfin !!!! bon en tout cas si la rentée de Rémi s'est bien passée tant mieux l'essentiel c'est qu'il soit heureux !!

Aller remet toi de tes émotion ma belle ! gros bisousssssss.

 

Sandrine, bon rétablissement à ton papa, tu dois être rassurée quand même, courage à toi.

 

Pascalina, moi ce matin c'est boulot et cette après midi c'est comme toi entre fifilles avec mes loulouttes cool !!

 

Serenne comment va ton mari ? et ce pain il est comment il me donne trop envie !!! je vais essayer !

 

Bon on m'appelle je dois vous laisser, pas de perte ce matin et à 10h30 je vais à la médecine de travail pour ma reprise après congé mat !

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 08:18

Merci ma Mamounette !

Et ta frangine alors ???????????????????Migvie t'es ou ?????????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 09:01

Hello tout le monde,

@titine: grosse emotion, normal, on aurait toutes était pareil. Ensuite il va bien ton tintin maintenant et je suis sure qu'il n'y pense meme plus. Laisse le rire c'est trop bon! Ca fait du bien et c'est bon pour la santé alors tout va bien!

Je vous envie, je ne rie pas assez, j'ai perdu le gout et l'habitude de rire, c'est triste n'est ce pas, mais je me soigne

Tout le monde a été reveillé de bonne heure ici, donc là les filles profitent de prendre tranquillou leur petit dej de céréales devant la télé!

@mamounette: je te confirme, ce pain est excellent, ca fait un moment que j'en fait aussi

Bon maintenant c'est la rentrée, fini les vacances et tout, alors les filles où êtes vous: anthanelia, pamgazelle (t'as vu on pense à toi, migvie, chapounette et je suis sure que j'en oublie des copines perdues au champs d'honneur...et oui, l'age que voulais vous )

Bon c'est pas tout ca mais je ne suis pas au boulot, et j'ai des lessives qui m'attendent

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 10:12

salut tout le monde, effectivement le pain est bon. Par contre PASCALINA le lin tu l'as trouvé ou car n'en ayant pas trouvé j'ai mis des graines de sesame à l'interieur. RIRE ça ne se perd pas, tu verras cela reviendra c'est comme DUKAN il faut être patiente.

 

SAND, bonne nouvelle. Mon beau père c'est fait opéré il y a 3 ans et tout c'est bien passé, tout est revenu normal il faut laisser le corps se remettre en place et chaque jour passé , c'est chaque jour une amélioration.

 

BEN ALORS ma petite TITINE, on se fait des frayeurs, j'espère que tu es remises de tes émotions, mais bon tintin va bien et l'école se passe bien. Donc tout va bien. J'ai pensée à toi hier car dans le journal il parlait des AVS ils disaient qu' il y avait des creations de poste, je me suis dit tant mieux cela va dans le bon sens.

 

aujourd'hui repassage, la vrai galère, et en plus avec mes peintures j'etais pas à jour.

 

bonne journée à toutes ET bien sur notre JEAN national

Utilisateur48288

Posté le 07/09/2011 à 10:18

Bonjour les cops !

Quelle peur, Titine, je te comprends !!! mais Serene a raison, laisse le rire, cela fait tellement du bien !

Bravo Titine pour ta perte, tu vois, ça descend. Je n'ai pas compris l'histoire de la couverture du livre de Martine à la ferme, car pour moi après avoir actualisé la page, l'avatar de Jean est toujours le même !!!

Pour moi, rien aujourd'hui au niveau de Ginette. Je dois faire un palier. J'ai repris depuis lundi mon vinaigre de cidre et j'espère qu'il va céder bientôt !!! car je ne suis pas aussi patiente que toi Titine, et cela m'énerve et me déprime de faire plein d'efforts sans résultat !!! mais j'exagère car j'ai l'impression d'avoir encore diminué de volume. Hier, nous sommes allés au quartier chinois (Porte de Choisy) et j'ai acheté mon konjac. J'ai dévalisé le rayon : j'ai pris 12 paquets de vermicelles de konjac et ça m'est revenu à 15 euros, donc bien moins cher que sur internet. Mon mari s'est pris des plats traiteur (canard laqué, nouilles sautées, et porc croutillant) mais moi j'ai été sage : je me suis fait du saumon avec poireau, au curry et konjac. J'adore cette recette.

Merci pour la recette de pain, je vais la tester car moi aussi j'adore les graines, surtout le lin, sésame et pavot. Je me suis fait ce matin une galette dukan avec graines de lin et sésame, un régal car dans la poële les graines grillent.

@Sandrine : je suis contente que tout est normal pour ton papa ! Repose-toi ma belle, si si il faut prendre un peu de temps pour toi pour souffler, car tu es vraiment sollicitée en ce moment !!!

Je repasse. Bizz à tou(te)s .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 07/09/2011 à 10:30

coucou à tous!

Ce matin crèche pour Paco puis un petit tour chez ma copine qui a un café, puis coiffeur pour Miguel, voilà mon père a l'air d'aller bien aujourd'hui;.... a+

Bises à toute, poids: statuquo.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 12:47

Hello tout monde,

 

Bon je reviens de la médecine du travail : bonne nouvelle je suis apte !!! hihihihi

 

Et re bonne nouvelle chez elle je faisais 69.9 kg waouh incroyable !!! j'ai vu un 6 sacré différence de balance avec la maison ! si seulement je pouvais avoir la même balance.

 

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:21

hello tout le monde !

 

super mamounette la balance t'as fait une belle surprise lol !!

 

Sandrine tu dois être rassurée avec ce qu'on dit les médecins

 

titine on attends ta photo montage MDR j'ai hâte de voir le résultat !

 

serenne tu me donne envie avec ce bon pain je sens déjà l'odeur!! MAIS je pense que c'est en phase de consolidation je me trompe !?

 

Cette nuit c'était la tempête vers chez nous les rafales de vent on surpris tout le monde à 2h.

 

pour info les bonbons à la guimauve ont été tous mangés en moins de 2 heures, ça me fait rire ma maman qui suit un peu le régime et mes filles en ont mangé autant que moi lol ! Goût barbe à papa une tuerie !

 

sinon hier j'ai fait des tomates farçies hummm j'en redemande !

Utilisateur49613

Posté le 07/09/2011 à 14:13

coucou les cops...

 

En ce moment je suis pas tres presente mais je passe qd meme vous lire de temps en temps...

Mamounette super pour la balance de la medecine du travail..t aurais du la leur voler..lolll et puis nous l envoyer...

 

Serene faudra que j essai le pain...

 

Titine petite fermiere...met t es poules au regime voir si elles veulent pas te faire de beaux oeufs..loll

 

Migvie t en ai ou?

 

lacaille oui la rentree c bien passer merci..c le second jour qui a etais plus dur..de bon matin il a commencer a me dire qu il voulais pas y aller...puis finalement il c regaler....

 

Jean....bientot la conso... j imagine qu il dois te tarder...

 

Bon pour moi je fais mon dernier jour de PP..je crois que j en ai fais 4ou 5..je fais un peu n importe quoi niveau jour..mais je vais reprendre comme il faut...je reprends 3/3...a midi g manger une escalope et de gesier de volaille et la je vais me manger 2protifast..

pour ce soir se sera hamburgers..y a longtemps...

 

Pour demain je pense me faire des endives rouleés au jambon...y a longtemps que j en ai pas fais et avec une bechamel dudu et du fromage rapé light ça passera bien..

 

Niveau poids je suis a 77.4..ça me fais du 600g de plus que la derniere pesee...mais bon normal avec le resto chinois de la semaine derniere....

 

Ma fois on verra bien mais il me tarde se perdre les derniers kilos parceque ça me saoule un peu...pas de faire le regime mais de pas arriver a descendre comme je voudrais.....

 

Bon je vous laisse et je repasse vous lire tout a l heure...

 

 

BBBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 14:32

@pamgazelle: le pain addicted est autorisé des l'attaque alors vas y!

@serene; je trouve les graines de lin dans mon magasin bio, tu as le lin et le lin doré et ce qui est aussi trop bon avec ce pain c'est que les graines grillent au four )

Quand je démoule le pain, je recupère toutes les graines grillées qui tombent ))

Bon anniversaire terminé, pendant ce temps j'ai fait las boutiques avec ma grande, tres interessée pour aller faire des courses à carrefour et recupérer les cartes puis quelques boutiques entre filles. Par contre ma cadette était enervée apres l'anniv, ca a été disp**es, cris, bataille et crapage de chignon entre mes filles à peine rentrée à la maison! Je serais bien partie en courant, elles me fatiguent quand elles sont comme ca!

@mag: tiens le coup, t'es dans la dernière ligne droite, evite les écarts et tu pourras bientot passer en conso!

@mamounette: je crois qu'on la veut bien toutes la balance de ta medecine du travail

courage serene pour tes travaux!

a tout'

Utilisateur48288

Posté le 07/09/2011 à 14:50

@Serene : J'ai trouvé des grains de lin dans mon magasin bio. En fait, tu trouves beaucoup de graines : j'ai aussi des graines de tournesol ... Je ne pense pas qu'on en trouve dans les hypermarchés.

 

@Mamounette : c'est cool la ginette de la médecine du travail !!!

 

Bizz, je repasse plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 16:01

Coucou les cop's and Jean !

 

Bon, pas arrêté depuis ce matin !!!!!!!!!!!!

J'ai terminé " mes devoirs " LOL, heureusement il n'y en avait pas trop.................mais déjà quand même !

Je vais aller m'envoyer un ptit thé à l'orange, je me suis fait un petit plaisir, ( pô bien pour le porte monnaie, mais ça aide pour le régime...) une commande sur teatown, vous connaissez ?

J'attends cela avec impatience, je pense les recevoir demain !

D'ailleurs, demain, je vais chez Lelcerc faire qq courses pour ma Maman et je me suis lancée un défi............................!

Je risque d'être gravement déçue, mais bon tant pis je prends le risque !

Je vais essayer de trouver un ou deux pantalons et les essayer.......je vous tiens au courant !

Je suis curieuse de voir quelle taille je fais............mais je crainds de faire encore une taille assez importante !

On verra bien !

 

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 16:05

Lacaille, ba non, je viens de regarder, tu loupes ! Jean à un super avatar de " Martine à la ferme " LOL

Quel taquin quand même !!!!!!!!!!!

Et Martine fait du rooler, ça existe ?????????

Sinon on va l'inventer LOL LOL

( avec la trousse de secours BIENSUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 07/09/2011 à 16:33

Ben moi, malgré que j'ai tapé sur actualiser, j'ai toujours l'ancien avatar de Jean !!! Je regarderai ce soir de mon ordino perso !!! J'aurais bien voulu voir ça, il a pris le fond de l'affiche et s'est mis en photo ou quoi ???

Je te vois bien Martine en rolers !!! Sûr que là je pars encore dans une crise de fou rire en regardant mon ordino, à faire p.... dans la c.... e !!! Et la trousse de secours doit bien sûr y figurer !!!

Les délires des Martine !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 16:53

Chiche ?????????????????

Mais j'ai pô de roolers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:34

bonjour tout le monde, je viens de vous lire, il s'en passe des choses en peu de temps, mais je vois que les nouvelles sont bonnes après toutes ces émotions.

J'ai pris la recette du pain, merci

En ce qui me concerne j'ai repris 600gr ce matin, donc j'ai très mal réagit, j'ai déjeuner avec mes hôtes et j'ai craqué sur le pain grillé et le beurre, je sais c'est nul comme réaction mais franchement depuis 3 semaines je fait que reprendre et perdre, j'en ai vraiement ras le bol.

Je vous avais parlé du vélo de ma soeur "vélo éliptique" après plusieurs recherches j'en ai trouvé un chez Easy Cash, il est à la maison et j'attaque tout à l'heure, on verra bien si je perds. Franchement je suis à 2 doigts d'abandonner regardez depuis que j'ai commencé, le 27 juin je n'ai pratiquement pas perdu.

j'ai le moral à 0 ce matin j'en aurai pleuré m......de tous ces sacrifices pour si peu .

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 19:45

alor titine ils et bien lavatar si tu trouve avec des roller dit le moi jaime bien te taquine tu sais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2011 à 20:11

Jean !!!!!!!!!!!!!!!!! JE T ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL !

 

Candariou ! Ah ba non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà, interdit de pleurer à cause du régime !!!!!! CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!

J'en suis une preuve vivante crois moi, même si parfois je rale que ca ne va pas aussez vite !

Laches pas ! Crois moi !

Tu ne dois pas respecter certaine choses, je ne sais pas !

Dis nous qq repas et on te guidera !

Prends tu bien ton son chaque jour et bois tu bien 2 litres d'eau ( ou thé etc. ) ??????????????

Respecte tu bien les PP et PL ????????

Attention au sel !

Je t'assure, il n'y a pas de raisons que tu ne perdes pas, d'abord tu as bien perdu quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il ne faut pas oublier ( avec tout le respect......) passé un âge, c'est un peu plus dur !

Si tu veux on peut te donner des idées recettes sur une semaine, rapidepas cher car en plus avec ton travail, il ne faut pas que tu perdes de temps......!

Allez courage, on et là on va t'aider, tu vas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée,

bonne nuit

et à demain tout le monde !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 07/09/2011 à 22:59

hello,

j'espère que vous allez toutes bien, candariou écoute bien titine, il faut respecter et ça marche!!!!!

J'avoue avoir laché du lest mais je fais quand même bien gaffe donc pas de vraie reprise j'oscille entre -200 et + 200g en général donc ça va, je mets un coup d'accélérateur et je pense que ça va se redébloquer, j'espère.

Bises à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/09/2011 à 07:03

Bonjour la troupe !

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! - 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je m'y attends :

- pas - 20 grammes !

- pas - 20 neuronnes de blonde ! ( Ba alors t'en as plus LOL !! ) ( elle est bonne ! )

 

Les filles et mon Jean,

JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j ai pas termine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Presqu'encore autant à perdre ! PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF !

Bon courage Titine, la preuve rien est impossible !

AVANT TOUT MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN ET SOUVENT AUSSI DE VOTRE ECOUTE CAR JE N EN SERAIS PAS LA SANS VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire que j'avais peur de m'inscrire sur le forum ! C'est mon 1er, mais je ne le regrette absolument pas !

 

Sandrine, c'est bien continues a faire " attention " afin de ne pas tout gâcher et quand tu seras prête dans ta tête, fais nous signe, tu redémarre à fond les manettes !!!!!!! Pour l'instant cool !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous

 

Candariou, t'es passée ou encore ??????????? Nous lâche pas surtout !

Et puis tu pourras pas, car maintenant on sait ou tu habites LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On te laissera pas tomber comme ça ! Non mais ! Allez courage on est là ! Demande et on va t'aider !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, j'espère que les Ginette auront été sympa avec vous ce matin,

Je file et ne serai pas là aujourd'hui car,

je pars déposer mon Tintin au collège avec mon époux,

courses à Montargis pour ma Maman,

je lui dépose et mange avec elle,

et nous repartons à 15h00 car le collège est à 5mn de chez elle

pour allez chercher Tintin qui termine tôt et surtout un petit entrevue avec son AVS pour faire le point des grandes lignes de cette année.................!

 

Lacaille, tu me disais avoir lu un article sur des créations de poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te crois, mais je pense que c'est de la poudre aux yeux, je te raconterai ça plus longuement, c'est plutot le contraire et je connais bien le problème crois moi !

Pourtant, oui, grand grand besoin et des gens capables, il y en a !

Mais tout est fait en dépit du bon sens !!!!!!!!!!!!!!! ( a suivre ! )

 

Bonne journée

A ce soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/09/2011 à 07:37

Coucou les cops,

2ème bonne nouvelle : ma Ginette de WII a été gentille avec moi : -500 gr !!! Je suis contente et j'envisage de passer par 1 jour PP/1 jour PL, pour voir ce que cela donne, car ces derniers temps quand je fais mes 3 jours de PP, je reprends du poids sans écart pourtant !!! Galloupiot me disait que c'était pareil pour elle dans le dernier tiers de sa perte de poids ! Ce qui m'a un peu rassurée !!

Bravo Titine ! Fais péter le coca zéro !!! Pour la création de postes sur les AVS, ce n'est pas moi qui en ai parlé (je crois que c'est Pamgazelle ou Pascalina), mais je suis à 100 % d'accord avec toi, il y a énormément à faire pour nos enfants, surtout s'ils sont différends des autres (je dis différend, car ça m'énerve qu'on dire anormal, ou autre, tout ça parce qu'ils ne réagissent pas de la même façon que les autres !!). Et ça m'énerve encore plus, quand les parents se rengorgent parce que leurs enfants marchent bien à l'école !!! J'en ai vu beaucoup de ces enfants, poussés par leurs parents, à être les premiers de la classe, et qui s'effondrent car trop dur !!! Je pense qu'il convient avant tout que l'enfant soit bien dans ses baskets, sans pression mais sans le laisser non plus se complaire, car certains ont quand même besoin d'un petit coup de pied dans les fesses !!! Voilà la minute de grogne de Lacaille. J'espère que je n'ai blessé personne avec mes déclarations ...!!!

 

J'espère qu'on va vite avoir des nouvelles de Migvie, je pense qu'avec la rentrée, elle a besoin de retrouver ses marques !!!!

 

J'ai des nouvelles de ma mère et de ma fille, apparemment ça va ... Je m'inquiète car ma mère n'est pas toute jeune et c'était la seule façon pour qu'elle parte en vacances, mais comme elle est parfois imprudente, voire crédule, j'ai toujours peur d'un accident !!!

 

Sandrine : j'espère que les choses se tassent doucement pour toi. Que tes 3 loulous et ton mari vont bien. Tu as raison de faire une petite pause dans le régime. Comme je te l'ai déjà dit, il faut penser à prendre un peu de temps pour toi, pour te reposer, te ressourcer.

 

Titine, j'ai vu l'avatar de Jean. Trop drôle !!! C'est vraiment quelqu'un notre Jean !!!

 

Je repasserai. Je vais essayer de faire un peu de WII Fit avant de partir au boulot. Bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/09/2011 à 07:43

Tchô !

T'as raison Lacaille, c'est Serenne qui parlait d'AVS !!!!!!!

Pardon ma Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je fais ma " rentrée psychologiquement !!!!!! "

Allez j'y go !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:05

et bien les filles que de bonnes surprises sur votre balance TROP CLASSE !!! je suis trop contente pour vous!!!

La mienne m'en fait une aussi +++1kg hoo !!! et pas d'écarts et pas de tolérés et je ne consomme pas plus de 500 g de laitage et je bois etc etc RRRRRrrr ON LA QUESTIONNERA un autre jour elle doit être de mauvais poil lol!!

je repasse demain en PP 5 jours alors ça jouera peut-être un rôle qui sait

 

Sinon ce matin c'était dur la rentrée du troisième jour pour ma petite louloutte de 3 ans, elle voulait aller en classe mais en même temps pas, car mardi à la récréation il y a un garçon qui lui a crié dessus et elle a pleuré. Donc réticence pour la récré. Quels conseils pouvez-vous me donner pour bien agir. Lui dire de lui répondre et d'arrêter ou

qu'elle lui dise d'arrêter ou elle va le dire à la maîtresse ?! Se défendre ou rapporter en gros.. vous qui êtes Maman vous pouvez me donner vos avis

 

Sur ce je retourne à mes activités de SUPER MAMAN en attendant gros bisous les filles ! et Jean ! GO GO GO

Utilisateur48288

Posté le 08/09/2011 à 09:54

Bonjour Pamgazelle !!!

Pour ta petite louloute, je serais d'avis d'attendre un peu son comportement face au garçon qui lui a crié dessus. Peut-être que les choses vont s'arranger par elles-mêmes !!! et puis il y a les autres enfants qui pourront la soutenir. Si cela se gâte, là il faudra intervenir rapidement !!! tout dépend aussi du caractère de ta fille ! Aussi, je pense qu'il faut parler avec ta fille, la rassurer et relativiser ....

Pour la reprise de poids, je crois que nous sommes toutes passées par là. On ne sait pourquoi, on reprend du poids sans faire d'écart !!! Titine pourrait d'ailleurs t'en parler !!! Donc, keep cool, ça va redémarrer vers la baisse !!!!! Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.