Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 12:54

Moi aussi je me sens moins balonner ça fait du bien pour le moral !

 

J evoudrais faire des petis mufins pour ce soir vous avez une recette les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:58

hummm les pain au lait fourée au chocolat tu me donne envie !

 

Tu les a commandé ou tes aromes ?? moi une voisine m'en a donné plein !!

 

Ce midi j'ai mangé couer de palmier bavette et haricot vert ! mais les haricots non pas super bien passé et petit suisse !

 

a tte

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2011 à 13:05

Valou51 : je savais pas que les palmiers avaient des cous ? MDR !!!!!!!!!!

Pour les arômes, il y a la boutique de Dukan sur le site, et plein d'autres, va donc musarder à droite ou à gauche sur le site.

Moi aussi c'était bavette, haricots verts vapeur : tristounet mais bon c'est la cantine de l'entreprise, alors !

Heureusement le soir, je me défoule avec les recettes Dukan.

Mamounette35 : pour les muffins, je pense aux muffins au chocolat (mais ne les fais pas au chocolat car fade). Je pense que tu peux les faire avec un yaourt aux fruits 0% (genre mures, framboises, ou pruneaux). Hum, je salive d'avance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 13:07

je viens de finir mon repas pris un poivron, et un yahourt. UN VRAI régal, le ventre plein bon je pars pour l'entrainement

à ce soir.

 

BONNE JOURNEE A TOUTES

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 13:12

Merci Lacaille pour ta recette. Je vais l'essayer ce soir, j'ai acheté pleins d’arômes je vais pouvoir m'amuser.

Je viens de voir aussi sur le site la recette du fondant au choc hummm, il faut que j'arrête d'aller voir les recettes elles me donne trop envie.

 

Je suis vraiment gourmande !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:13

salut à vous toutes !

je vous avais perdues de vue car je suis toujours en phase d'attaque pour le dernier jour...

vous me faites envie avec tout vos légumes ! j'ai hate a demain 

bon courage a toute !!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2011 à 13:17

mamounette35,

Au contraire, je pense qu'il faut beaucoup cuisiner les recettes Dukan et se faire plaisir, ce qui permet d'éviter la monotonie et de craquer. Aussi, vas-y à fond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2011 à 13:18

Merci mamounette c vrai que je perd pas mal et j espere que ça va continuer..g tjrs peur que ça s arette...

Pour les muffins g pas encore essayer..alors je c pas..par contre vu qu on va faire des burgers(donc avec du son dans le pain)est ce qu on peut remanger du son dans les muffins??ou d autre gateaux parceque si oui je m en refait un vu que je me suis gaver avec le cake au choc hier et j en ai plus...sniff...

Dernier jour de PL pour moi aujourd hui puis c reparti pour 3jours dePP...donc adieu le choc et les interdits..

G tjrs paschoisi ma recette de burger mais je pense que y aura du steack et de la cancoillotte dedant enfin c sur puis de la tomate cornichon et oignon cuit et bacon..Pour le bacon je n est que du bacon de porc..j en ai pas trouver d autre donc ça fera avec...en fait se qu il me reste a definir c le pain avec lequel je vais le faire...

Est ce que vous pouvez me dire si je peux m en faire 2 si je reparti les son pour les 2??(je pense que oui mais je c pas trop..)

 

Sinon moi aussi je me sens moins ballonée et g plus d aigreur c genial parceque c vraiment pas agreable...

Moi en futal je met du 48...j aimerai ariver au 40.42..parceque pour trouver des fringues sympa c pas facile...surtout que g un style un peu extravagant(je dis ça car tout le monde trouve que je m habille bizare des fois..mais comme je leur dis..Heureusement pour vous que je fait pas un38 sinon je vous choquerai..LOLL) et je galere pour trouver ce que j aime..

 

Voila sinon ce midi finalement pas d haricot vert..je suis allez boire le café chez une cops en pensant que j en avais en boite et surprise quand je suis rentrée..j en ai plus et là pas le temps d en faire cuire des surg.donc ça sera cuisse de dinde avec comconbre et 1/2 beterave au yaourth..

 

Cet aprem je vais emmener mon fils au skate parc pour qu il fasse du vélo ça me fera un peu bouger...

 

Alez a tout les filles...(désolée je fais que parler..enfin écrire..loll)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2011 à 13:25

Magali34,

Pour les sons, il faut chaque jour 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé, peu importe comment tu les prends.

Le chocolat maigre sans sucre n'est pas interdit en phase PP, c'est en phase d'attaque, donc tu peux en prendre.

Il fait beau par chez toi ? A PARIS, c'est tristounet.

Allez, je retourne bosser.

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2011 à 13:36

Toujours aussi sympa de vous lire toutes !

Pas de soucis Magalie !!!!!! Bien au contraire ! En tous cas pour moi...!

Les filles j'ai reçu mes arômes !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis qq gouttes sur un reste de gâteau au yaourt ( orange/Grand Marnier )

et qq gouttes dans un yaourt nature ( citron meringué )

LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je dis ça mais chacun ses goûts !!!!!!!

Le seul ennui c'est qu'il faut en commander suffisement pour que ce soit valable, les frais de port étant conséquents !!!!!

Si vous commandez sur Patiwizz, vous avez une 1ere réduction de bien venue par le biais de la page Dukan ! Pas négligeable ...A +++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2011 à 13:40

Qqun a-t-il déjà fait une pate a tarte ????? Je voudrais faire une flamiche au poireaux.......enfin light !!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariemep

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:50

Comme j'adore prendre de vos nouvelles 

 

Vous lire jour après jour est un vrai délice (sans gras ni sucre) :P

 

Honte à moi !!! J'ai succombé à la tentation !!! Je me suis pesée lolllll

 

Comme je stagnais et que j'avais meme un peu repris depuis la fin de la phase d'attaque, cela m'inquiètait !!!

Surprise j'ai perdu 0,6 kg (tout ça avant même d'avoir vider mon cher intestin... désolée des détails hein loll)

 

Comme quoi il ne faut pas s'inquiéter et s'acharner sur la continuité de ce régime !! Je suis vachement étonnée de voir que je n'ai fais aucun écart de nourriture, avant quand je me disais qu'il fallait que je fasse attention à ce que je mangeais; il ne me fallait pas plus de 3 jours pour déroger lolll Maintenant les résultats rapides me motivent à un point tel que mon copain mange des bonbons, des chips, du chocolat et je n'ai même pas l'ombre d'une envie d'en manger aussi !!!  (dû moins pour l'instant) !

 

@Magalie34 ! Je tiens tout particulièrement à te féliciter pour ta motivation à cuisiner ! Tu me donnes pleins d'idées à chaque fois que je te lis !! Continue comme ça 

 

Bonne journée les Fondues !!!

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2011 à 14:02

Oui il fait assez beau ici..un peu nuageux mas ça va rien de grave..

 

Merci Mariemep je vais essayer de continuer..loll en tout cas si t as l occas de faire l entrée que g ecris plus haut n hesite pas...

 

 

Bon allez tout parceque tom s impatiente pour bouger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2011 à 14:44

Moi aussi, quand je faisais des régimes, passé le 2ème jour ou 3ème je me relachais mais là, j'ai même pas envie de fromage, ni de pates, ni de pain ...

Lacaille s'est acheté une conduite pourtant ... il n'y a pas si longtemps je me levais la nuit quand mon homme dormait, et à pates de velours, j'allais visiter mon réfrigérateur, grignoter du fromage avec du pain ou des plaisirs sucrés.

Merci Dr Dukan !!!

J'avais déjà fait Dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 10 kilos mais je me suis découragée car toute seule et des collègues qui insistaient pour m'amener au restau (japonais, j'adore les shushis ! lol)

Mais avec ce forum et toutes les recettes, je me prends à rêver d'une perte de poids définitive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:18

coucou !

 

Moi aussi elel vienne de patiwizz mes aromes!

Vous etes pas fatigué ?, je vais allez gouter je sait pas quoi me suis rien fait !

 

bises

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2011 à 16:29

J'ai parfois des coups de pompe........Ca doit être un tout ! Le régime, le printemps.......

Et puis je pense que pour un corps, ce changement radical d'alimentation, ça doit chambouler pas mal quand même l'air de rien ???? Sur du long terme, je crois avoir lu que l'on pouvait prendre des vitamines en cas de besoin. Peut être cet hiver ! Car j'y serais encoreMDRRRRRRRRRRRRRRR ! Au moins, pour une fois, c'est que je n'aurai pas craqué ! Exacte Lacaille, beaucoup moins d'envies !!! Incroyable même a quel point ! Par contre envie de faire des recettes du site ou des cops, avec plaisir ! Je compte faire rapidement l'entrée de Magalie (écrevisses/poivrons !)

A++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50003

Posté le 30/03/2011 à 16:47

Coucou les filles!

Oulala, 2 pages en plus à lire depuis ma visite de ce matin, vous vous déchainez dites donc!

 

@Magali: je crois que mon cake au chocolat était fade car je n'ai pas mis assez d'édulcorant liquide. En plus le mien ce n'est pas "Hermesetas" alors il est peut-être moins sucrant...

 

Pour la sensation de perte de poids dans les fringues, moi je ne sens encore aucune différence. Par contre, je me sens moins "bouffie" du visage! Et 2 personnes m'ont fait aussi la réflexion que j'avais minci du visage donc ce ne doit pas être qu'une impression!

 

Cet aprem je viens de m'offrir un petit plaisir, je suis allée chez le coiffeur! Je ne me reconnais pas, je n'y étais pas allée depuis 2 ans et demi!!!!!!!

J'avais avant les cheveux jusqu'au milieu du dos, tout raides et sans mèche et me voilà avec les cheveux un peu plus hauts que les épaules, tout ébouriffés et avec une super petit mèche lisse trop mimi.

 

JE SUIS HEUREUSE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50003

Posté le 30/03/2011 à 16:49

Je relis le message que je viens de poster et je me sens émue...première émotion dukanienne d'une grande série sûrement...merci les filles d'être là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:53

tu as bien raison de te faire plaisir il le faut . moi quand je sor du coiffeur me sen comme une nouvelle femme alors je vous dis pas quand je n aurais plus tout c et kg car il vont s envoler on va y remedier et toutes ensemble on va y arriver

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:56

Vous m'avez donné envie avec vos pain au lait au choco alors je vien de les faire mais bon c'est pas top j'en ai ue juste assez pour en faire 3 je sait pas se que j'ai loupé lol !!

 

cooool pour ta nouvelle coupe ça fait du bien !! des photos ??

 

Je vais tester d'autre recette le cake surimi est pas mal non plus ! et j'vais fait un autre gateau qui etais pas mal je vous redirais c'ets quoi !!

 

je vais prendre des vitamine ! je crois car je suis hs !!

 

bises

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2011 à 17:12

titine007

Je prends des vitamines, car j'ai un bon nombre de kilos à perdre et je suis comme toi fatiguée mais ce qui est cool, je n'ai plus l'impression d'avoir les jambes de plomb.

Bravo delphinette, pour le coiffeur !

Vous m'avez donné envie de racheter des arômes. Je viens d'aller en acheter sur la fee du régime (j'allais écrire la fée de la maison, mais bon, c'est pas trop mon truc le ménage ..., je le laisse à mon chéri qui un très maniaque ... Lol).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2011 à 17:13

En parlant d'aromes, je ne sais pas si vous êtes comme moi, je ne sais plus où les mettre, ça déborde de mon placard. Du coup, je vais m'acheter de quoi les ranger ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2011 à 17:21

Lacaille :Ikéa !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est pareil, je dois reranger et réorganiser ma cuisine !!!!!!!

Le DR Dukan participe-t-il au frais ?????????? MDR !!!!!!!!!!!

Et aux nouvelles garde-robes ??????? Pour la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:35

RECOUCOU: la journée avait mal commencée et s'est mal terminée, bref rien de grave mais juste une journée bien chiante, pourvu que demain une perte de poids me redonnera le sourire sachant que non je ne peux pas ne pas me peser tous les jours!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.