Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2011 à 20:51

Forum Dukan : bon pour moi la journee a bien etait donc cet aprem je suis allee au skate parc avec mon fils de14 a 17h et quand je suis rentree je me suis mise a la

Bon pour moi la journée a bien etait..donc cet aprem je suis allée au skate parc avec mon fils de14 a 17h..et quand je suis rentrée je me suis mise a la cuisine..J ai fait pour mon homme les restes du pot au feu en ptits morceaux passer a la poele avec de l ail et persil..pour tom il a voulu mange un hod dog et pour moi...des surimis roulés a la ricota ciboulette avec pointe d asperge et 2 hamburgers(g pas pu finir le 2eme) g fais aussi des panacota au yaourth mais je c pas si g mis assez de gelatine,un cake au chocolat,une espece de quiche au jambon(sans pate..)mais ça c pour demain midi...enfin voila g pas chomer..

 

Et vous quoi de neuf??

 

G pris des photos de mes surimis et de mes hamburgers(qui etait bon d ailleurs!!)et la prochaine fois que je verrais mon entrée au ecrevisse je prendrais aussi une photo...Au fait ça serai sympa si des fois on mettais des photos de ce qu on fait!!Qu est ce que vous en penser??

 

Allez a plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2011 à 20:54

Forum Dukan : mes hamburgers

Mes hamburgers.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:57

HUUUM ça donne envie ça a l'air tres bon !!

 

Moi je crois que demain je vais tiré la tronche en montant sur la balance vu ma pesée de se soir pfff! je suis en PL je sait que souvent le poids remonte un peu grrrr!!

 

Je suis contente j'ai fait 9 tour de terrain contre 4 la derniere fois !! yesss!!

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:10

Dites j'aurais une question est ce qu'on peux mangé des protiene a volonté ou on dois être limité ? Car on me dis plus t'en mange plus tu maigris d'autre mon dis tu dois manger ton poids en proteine

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2011 à 22:18

Oui laura il faut manger ton poids en proteine mais tu peux en mangr un peu plus si tu veux..

 

Je vois qu y pas grand monde se soir...

Alors je vous dis a demain...BONNE NUIT.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:23

oui c'est calme !!

bonne nuit les filles

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:35

ARF j'en mange trop  je crois que ses pour cela que je perd petit a petit a la pla ce 74 je mange 110 36 entro :s merci pour ta réponse ^^

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:00

@laura non il faut en manger AU MOINS 1 à 1.5 fois ton poids mais plus tu en mange mieux c'est.

 

Au fait je ne me suis pas présentée a vous.

 

Moi c'est Aurélie 30 ans cette année pas d'enfant et beaucoup de kilos en trop 

 

Bizz les filles

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:04

enchantée aurelie 

moi non+ je ne m'étais pas présentée : Camille, 25 ans, pas d'enfants et aussi des kilos en trop!

demain je passe enfin en croisière youpi!!!!! les légumes me manquent trop !!!!

bonne soirée

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:23

@athanelia merci =D ok j'avais peur de manger trop ^^ donc si je conserve mes 110 il y a aucun risque merci de vos reponse ^^

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:51

Moi les légumes c'est vraiment pas mon truc je me force a en manger un jour sur 2 et encore c'est souvent des tomates.

 

Faut vraiment que je fasse des efforts !

Utilisateur90106

Posté le 31/03/2011 à 07:06

Bonjour les filles !!!!!!!!!

Oh trop belles les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens plus tard dans la matinée ! Mon fils se lève !!!!!!!!!

Ce matin que -600 g !!!!!!!!!!!!!! PPffffffffffff !

Je suis pas sortie de l'auberge ! Moi qui ai fait 10 jours d'attaque pour commencer fort !!!!!! C'est pas le top !

A+++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 31/03/2011 à 07:08

Euhhh pardon ! - 300g seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRICHEUSE !!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:35

bonjour hum!!!!!!!!! magalie ca m al air trop bonpour moi ce matin pas de perteje fais 1pp et 1 pl mais j ai peur que le faite de remanger des legumes alors peut -on en changer et faire plus de pp merci bonne journe

Utilisateur90106

Posté le 31/03/2011 à 07:46

Chapounete !!!! Je me posais la même question !!!!!!!!!!!!!!! et 2pp/1pl ???????????

Oh la la ! on va se faire gronder, c'est peut etre pas bien et pas raisonnable !

Moi aussi j'ai peur car je sais que je fais de la rétension d'eau !!!!!! Même sans abuser des légumes.......j'ai peur !

 

Une question, le lait écrémé ????? Combien maxi par jour ? Je sais que yaourt/fb c'est pas plus d'un kilo/jour mais le lait ? en fait-il partie ???????

 

Bonne matinée !

 

A +

 

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 07:53

Bonjour,

 

Pour le lait http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

 

Et pour les PP PL il faut le même nombre de jours 1/1 2/2 3/3 etc et puis le poids pris avec les légumes c'est de l'eau tu le reperd avec ton PP. Si vous faite de la rétention d'eau prenez un draineur pour mieux éliminer.

 

Moi ce matin -100gr je ne devais pas me peser normalement vu que hier j'étais en PL.

 

Bizz

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:54

bonjour titine007 je viens de regarder le lait ecreme en poudre 3c à s par jour et lait ecrme 25 cl par jour je m apercois que j en consomme trop je suis gourmande si je fais crepe au dejeuner ou galette pour la collation c et difficile il y en a partout avez vous une idee

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:56

Je ne comprends plus rien, hier + 300GR et aujourdh'ui +100GR

:( :( :(

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:05

Mamasam

 

T'es règles vont peut être arriver ? Est tu constipé ? Mange tu des tolérés ? Mange tu assez de protéines ?

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:10

Pas de règles au programme, enfin vers le 15, constipé oui ! je ne mange pas de tolérés et des protéines je pense en manger assez :

hier j'ai mangé==> le matin : 1/2 galette de son + 1 yaourt

midi ==> 2 tranches de jambon + 12 batonnets de surimi+ choux fleurs+ fromage blanc

16H L'autre moitié de la galette + 1 verre de coca

Hier soir : je me sentais super fatiguée, j'ai juste avaler un bol de fromage blanc

tu penses que c'est assez athanelia???

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:18

Alors deja 12 surimi c'est trop 8 maxi par jours car il y a du sucre dedans regarde la composition.

 

Et sur ta journée d'hier il est clair que tu n'a pas mangé assez de protéines.

 

Ensuite la galette au son est a prendre sur le même repas donc soit tout au ptit dej soit tout a 16h.

 

Boit tu au moins 1.5L par jours ? Prends de l'hepar pour ta constipation.

 

Pour te donner une idée moi aujourd'hui je suis en PP :

 

Ce matin : Café au lait + galette + carré frais + jambon de poulet

 

Ce midi : je vais manger 2 cuisse de poulet sans la peau bien sur + surement du saumon ou jambon de poulet + yaourt ou fromage blanc

 

Ce soir : 1 cuisse de poulet + surimi + yaourt ou fromage blanc

 

et dans ma journée je vais boire surement plus d'un lire et demi entre mon eau au boulot et le coca a la maison.

 

Sur ce je file au boulot et reviens vers 14heures.

 

Bizz

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:23

Merci beaucoup pôur tes conseils, je vais essayer de manger plus de protéines et boire de l'hépar!

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 08:40

Coucou les filles!

@Mamasam: courage, je fais pire que toi ce matin: constipation + règles arrivées aujourd'hui au lieu de demain (à cause de l'alimentation?) = +900g!!!!! J'hallucine!!!! Heureusement qu'hier j'ai coupé au moins 500g de mes cheveux sinon ce serait la cata!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 31/03/2011 à 08:44

Bonjour bonjour

Alors ce matin +400g..y avais longtemps...loll Un peu les boules c normal mais bon aujourd hui je reprend PP/3jours...donc je m en fais pas trop

Pour moi aujourd hui mon menu:

Matin:café au lait+2 tranches de filet de poulet

Midi:Sardine a l huile(sans huile)+Quiche au jambon+2petits suisse

Soir:Rillette de crabe saumon fumer+eguillette de pooulet laquées+panacota(elles sont vraiment pas terible mais bon a moins que je vomisse en les mangeant je vais pas les jetter...lolll)

 

Et voila...Bon je vous laisse je vais emmener tom a l ecole...

 

A+ bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 31/03/2011 à 08:46

O la laaaaaaaaaaaaaaa ! Ba alors moi ,j'ai tout faux aussi !!!!!!!!!

Trop de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas assez de protéînes !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai pas assez faim, c'est du gavage MDRRRRRR !!!!!!!!!!!!

Moi qui étais toute heureuse avec mes desserts a base de lait écrémé, gélatine, édulcorant et arômes !!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir que je lève le pied !!!!! Et puis c'est vrai que du lait en poudre y'en a partout dans les recettes !

Je voulais faire mes petits pain au lait fourrés chocolat...............du coup je sais plus !

Aujourd'hui PP pour moi, donc je vais me reprendre en main, malgré le TERRIBLE hamburger de Magalie !!!!!!!!!!! IOI

ppppppppppppfffffffffff, bon, on réorganise le buffet de cuisine ( pour la place ! ) et les idées !!!!!! Quelle journée !

A toute !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.