Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 09:02

et bien moi + 400 , avec un jour de stagnation hier, pas de toilette depuis 3 jours. Je bois pourtant plus de 2 litres par jour. Ajourd'hui en PP . Le moral dans les chaussettes comme le temps il pleut .

ALLEZ GARDONS LE MORAL PARIS c'est PAS FAIT EN UN JOUR !!!!!!!!!

 

 

bonne journée à toutes

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:17

Bonjour les copines!!!

pour celles qui stagnent: http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

c'est normal de stagner mais le fait de prendre du poids doit te pousser à revoir tes menus serenne.

 

Bon aujourdhui -300gr,encourageant surtout au lendemain d'une PL!

Moi nn plus les filles je ne peux pas m'empêcher de me peser chaque jour!

ce matin :café au lait+ 1 crêpe light

ce midi: sandwich dudu à l'orientale+poulet au four+oeufs durs(le blanc d'oeuf étant le seul aliment 100% protéines, le boeuf c à peu près 14% et le blanc poulet 20%, poisson 12%), le surimi c pas mal j'en prends quelques fois mais je trouve que c'est trop salé pour un régime où on doit perdre de l'eau....

 

Bon les filles je vous dit à plus tard!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:26

Les filles une question, comment faire en cas d'écart?le 16 avril j'ai le mariage à mon frère et ça va être resto, au menu couscous, donc là pas de possibilité d'intégrer mes aliments autorisés! je me dis que si je vois que je prends du poids j'enchaine avec 2 jours PP...?

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 09:33

@Yassia: j'ai lu ça hier quelque part sur le forum justement...en cas d'écart en croisière, toujours continuer son rythme PP/PL comme avant et surtout ne pas refaire de jours PP supplémentaires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:10

je viens de voir sur le livre qu'il faut en cas d'écart, se rattraper en faisant un peu de marche, et faire une journée PP le lendemain pour que tout rentre dans l'ordre.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:11

merci delphinette

Utilisateur48288

Posté le 31/03/2011 à 10:14

Bonjour les filles,

Décidément, aujourd'hui c'est la reprise du poids : moi aussi j'ai repris 100 g, mais bon j'étais en PP/PL. Je m'étais pourtant promis de ne pas me peser, mais je ne peux pas y résister surtout j'espérais un tout petit peu avoir perdu avec mes 3 jours de PL.Aujourd'hui, je reprends mes PP pour 3 jours, donc ça devrait redescendre.

Ce matin, j'ai fait les sablés croustillants : je n'ai pas mis l'arome amande amère mais noix de coco, ça embaumait dans toutes la maison. Je vous dirais le résultat demain.

En ce qui concerne mes paupiettes de poulet, d'hier, très bon, mon mari a bien aimé. J'en referai, ferai la photo et même les mettrai sur les recettes du forum.

Magali34, je suis toujours sidérée par tes recettes.

Allez bises, je vais au taff.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:46

Moi ce matin plus 300g je sais pas si c'est a cause de me règles ( dans 10 jours ) mais hier j'ai manger des crevettes , saumons et tranche de york a mon avis ces trop saler j'ai bu que 2l d'eau aussi

EINNA

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:27

COUCOU ! Je mange très peu et je perds pas beaucoup , mais je suis motivée et 1KG400 en 1 semaine cé dejà bien , cé vrai que je pense pas trop a boire ... cela y fait peut être ...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 11:40

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas eu le temps de revenir depuis hier matin, ça me fais toujours autant de bien de vous lire !

De mon côté je ne me suis pas pesée ce matin déjà car hier j'étais en PL et parce qu'en plus j'ai toujours mon retour de couche depuis une semaine. J'ai toujours aussi peur de cette balance.

 

Je vois qu'aujourd'hui le moral est assez bas pour tout le monde... garder le moral les filles et comme dit le Dc Duan "il faut faire confiance au régime il fonctionne".

Pour celles qui n'ont pas perdu ce n'est pas grave un regilme est fait de pallier parfois ont perd et parfois on stagne, la balance va redescendre c'est certain.

Pour celle qui on repris c'est souvent suite à une période de PL. Rien de grave je pense qu'il faut voir l'évolution du poids sur une semaine.

N'oubliez pas les filles au tout début notre cris de guerre c'était : MOTIVEES MOTIVEES.

Fites vous confiance.

 

@Magali, moi aussi j'ai fais un burger hier soir il était trop bon mon chéri à fait le même repas que moi il a aimé aussi.

 

Pour moi aujourd'hui :

Ce matin un thé au lait 2 tranches de blancs de poulet

Ce midi du suamon fumé avec un carré frais ciboulette, de la dinde avec du bacon un yaourt nature

Ce je ne sais pas encore je vous dirais d'ailleurs si vous avez des bonnes idées ...

 

Aller bisous les fifilles ont est là les unes pour les autres n'oubliez pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:47

Oui et noubliez pas ke la moyenne de perte de poids en phase de croisière est de 1kg par semaine!!!

Utilisateur48288

Posté le 31/03/2011 à 12:45

Yassia et mamounette35, merci de vos conseils, c'est vrai que j'avais oublié que la moyenne de perte en phase croisière était de 1 kg, donc je verrai samedi ce qu'il en est.

Magali34, tes burgers donnent envie, je vais m'y essayer ce week end : mon homme et ma fille fans de burgers devraient aimer.

Ce midi j'ai mangé : cake au boeuf épicé (très bon mais un peu bourratif), 1 oeuf dur, 3 batons de surimis, 1 yaourt maigre et 1 fromage blanc 0 %;

Bon, je vais descendre pour marcher 30 minutes, comme conseillé.

A plus les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:09

@Einna

les personne qui ont peu de poids à perdre, perdent moins rapidement pdt la phase d'attaque, essaie de manger plus car c'est l'apport de protéines qui va accélérer le processus d'amincissement. Et bois beaucoup pour éliminer les déchets:

"Parce que les protéines lorsqu'elles sont digérées font passer dans l'organisme des déchets sous la forme d'acide urique, il est important de boire au moins 1.5L d'eau par jour. D'autre part, l'eau améliore l'efficacité du régime: maigrir, c'est brûler des calories, mais c'est aussi éliminer. Comme n'importe quelle combustion, l'énergie brûlée au cours d'un régime engendre des déchets, il faut les éliminer. Le fait de ne pas boire peut freiner votre perte de poids, mais aussi être toxique pour votre organisme."

Et tu peut boire du coca light, café ou thés, ça entre en compte dans les 1.5L!

Utilisateur49613

Posté le 31/03/2011 à 13:15

Merci les filles pour mes recettes..vais essayer de continuer a inover..par contre pour celle qui aime le sucrée salée je vous conseille les aiguillette de poulet laqué..sur super bon par contre ils disent de mettre la marinade apres dedant mais faut pas le faire..le poulet rend le sang dedant et apres quand ça cuit ça caille..c dégueu...moi je refais une marinade sans rien faire mariner dedant je la met une fois que mes aiguillettes sont cuitent(marinées dans la 1ere marinade bien sur..)franchement le poulet est super tendre moi qui court pas apres le blanc de poulet que je trouve sec..là je me regale..

 

Bon sinon aujourd hui moral pas tres top..pas pour la reprise des 400g mais je c pas je suis enervée,ronchonne,pas contente quoi!!

 

Cet aprem c est ménage et cuisine...encore et encore...mais faut bien...

 

Laura qu est ce t appelle jambon york??

 

Einna il te faut boire beaucoup d eau(sinon tes reins risque d en prendre un coup et en plus tu elimine pas les dechets et donc tu maigris pas..)et il te faut manger assez de proteines...au moins ton poids en proteines donc pour toi minimum 65grs de proteine par jour(100gs de jambon represente 20gs de proteines..ect tu regarde les emballages si tu c pas..)

 

 

Allez a tout les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:29

bonjour a toutes!

c 'est vrai magali que tes recettes font carrément envie je vais les tester!!!!

sinon j'attaque la phase croisière aujourdhui ...

bonne journée

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 13:43

Dur dur ce midi, mon chef m'a bien stressée au boulot et du coup, je n'avais plus du tout envie de manger ce que j'avais apporté (de la cuisine Dudu quoi) alors j'ai picoré et remballé pratiquement la totalité.

Je ne sais pas si c'est la pluie, le froid de canard, mes règles, le boulot ou autre chose mais là il me faudrait bien du sucre...gros coup de mou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 13:53

allez delphinette, on se remotive , chez moi il y a aussi la pluie mais demain il fera beau ; donc on verra demain .

 

ET juste un petit mauvais moment à passer , allez courage.

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 14:16

Merci Serenne, je sais que ça va passer mais en attendant, je serais mieux sous ma couette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 14:25

prend un bon café ou un bon thé bien chaud pour te rechauffer.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 14:30

Aller les filles on se remotive, demain ça ira mieux en phase de croisière normalement on doit perdre 1 kg par semaine on va perde moins vite qu'en attaque c'est normal.

 

Continuer à cuisiner et surtout à garder le moral, si on perdait trop trop vite notre peau ne tiendrait pas le coup !

Ce regime va être efficace alors on continue à se motiver et à cuisiner !!!

 

Garde le moral Delphinette, c'est normal que tu ai envie de sucre, on est toute pareil, résite tu seras contente ce soir quand tu n'auras pas crauqée.

 

Magali ça ira mieux demain, tu recommences ta phase pp tu vas perdre encore. Motivée sinon cette fois c'est moi qui vais venir te botter le c.. !!! OK ?

 

Aller bisou les filles

 

Ps : chez moi aussi Serenne il y a de la pluie alors cette après midi je me bouge en faisant du ménage et je pouponne Marilou (qui a un gros rhume et à donc du mal à dormir)

 

MOTIVEES MOTIVEES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 14:43

mamounette quand le soleil revient chez toi tu me préviens en général quelques heures après il est chez moi

 

bon courage pour le ménage , moi repassage une vraie corvée;

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 14:58

@Mamounette: impossible que je craque car je suis au boulot et n'ai rien d'interdit à manger avec moi!

 

Ce qui est dur, c'est que par rapport à certaines d'entre vous, je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner moi le soir.

Mon homme travaille en pauses et est rarement là le soir donc je dois tout faire toute seule (il n'est d'ailleurs avec nous qu'un week-end sur six!).

Le soir, après avoir été chercher mes enfants, on rentre qu'il est 18h45, il faut que je leur prépare leur repas (avec la petite sur les bras car à cette heure-là elle est déjà plus que naze), que je les fasse manger, que je les lave et seulement après j'ai un peu de temps pour moi (souvent il est déjà 21h passée)...du coup, je ne cuisine pas grand chose et ici au boulot c'est paquet de tranches de dinde sous vide et yahourts nature...bof bof, je sature déjà!

En plus je n'ai rien pour réchauffer au boulot alors ça limite les repas.

 

Mon autre problème c'est que dans les magasins en Belgique, il y a pleins de trucs que je ne trouve pas: arômes variés (ici juste vanille, amande et rhum), carrés frais 0%, cacao dégraissé, hermesetas,...pas trouvé!!!

 

Il va falloir que je passe la frontière un de ces jours pour remplir mes armoires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 15:10

Je te comprends Delphinette, le rythme boulot enfant mari qui rentre tard c'est pas facile c'est mon cas sauf que là je suis en congé mat. Mes filles ont 18 mois d'écart parfois c'est la course et la grosse fatigue.

Pour les aliments qu'il te manque les arômes tu peux les commander sur internet moi c'est Magali qui me l'a donné c'est sur Patiwizz.com tu vas voir il y en pleins. pour le chocolat tu en trouveras dans un magasin bio et hermazetas moi j'ai trouvé chez carrefour avec l'édulcorant les carré frais chez carrefour aussi.

Il y a des recettes super rapide pour ce soir je vais me faire un muffin ça prends deux minutes et après tu mets au four, et une fois que les enfants sont couchés... hum !!! hihihi

J'espère t'avoir aidée pour tes aliments manquant.

A toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:12

moi en ce moment la vraie tentation ce sont les fraises que ma maman a apporté à ma fille hier,dailleurs la bouteille de crème de chantilly me faisait de l'oeil à chaque fois que j'ouvrais le frigo et c toujours le cas!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.