Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 15/04/2012 à 21:12

coucou!!!

 

OUI ça va mieux avec Manu; ça s'est arrangé!

 

Aujourd'hui super journée à Marseille avec les enfants et mon mari, on est parti à 12h, arrivés vers 13h15 sur le vieux port, on a fait un grand resto......très grand......un grand plaisir: que du poisson, pas d'écart!!!!!!!!! pas de dessert!!!!!!! 228€ à 5!!!!!! mais bon on avait prévu cette sortie en extra!!!!!! ça fait du bien!!!! puis ballade et petit train dans marseille jusquà la basilique de notre dame de la garde, super!!!! achat de souvenirs, puis reballade et retour!!!!!!! 19h30!

 

Ce soir j'ai fait des hamburgers pour tous sauf moi: haché de boeuf tomate ail persil et sveltesse!!!!

 

voilà

 

mamoue: ma poulette fais un test demain matin, tu seras fixée, je sais c'est dur, mais fais le, le plus dur c'est l'incertitude, comme je te l'ai déjà dit, je suis passée par là, par chance c'était négatif mais j"ai flippé, et puis mon petit dernier est arrivé par surprise!!!!

 

bisous à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 04:24

slt les filles alor voila on seras tonton et tata de notre mamou mais quel plaisir lol

alor sand je voi que tu a profite du bonne sortie sa fait du bien tous ca et en plus pas un eccart chapo ma sand

alor ma titine toujour en blonde a quand la nouvelle couleur tapante mdr aller gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 16/04/2012 à 06:55

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!

 

Mon Jean adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es bien le 1er a me faire rire le matin quand je te lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus tu fais fort, on dirait que tu me connais bien car avant j'ai fait toutes les couleurs vives possibles !

Rousse, rouge etc !!!!

Maintenant je n'ose plus ! il faut savoir se calmer avec l'âge !!!!!!!!!!!!!

Déjà que blonde clair comme moi ça flashe encore pas mal, mais je vais te dire un secret .............(LOL )

dans mes racines, j'aperçois depuis peu qq cheveux plus clairs voir blancs !

ma coiffeuse m'a confirmé que c'était suite aux coups durs coup sur coup que j'avais très mal encaissé.....!

Donc blonde ça m'arrange !

Mais je vais être franche, mon âge, les cheveux blancs et les rides ne sont pas un problème pour moi, cela n'est pas une priorité pour moi !

On peut être jolie avec " lâge " et je trouve cela accéssoire !

CELA N ENGAGE QUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De même que quand on me demande mon âge, je suis spontanée !aucune gêne !

 

Bon je suis encore patir a vous raconter ma vie !

ENFIN NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CECI ETAIT UN MESSAGE PRIVE ENTRE JEAN ET MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sandrine, hyper heureuse de voir que ça c'est arrangé et quelle belle sortie en famille !!!!!!!!!!!!!

C'est que du bonheur et cela doit faire un bien fou !!!!!!!!!!!!

 

Mamounette ????????????? Alors j'espère que les reds ont débarqué ?????????????????

Sandrine a raison fait ton test rapidos !

 

Dernière semaine pour mon Tintin !

Il est crevé !!!!!!!!!!!!

 

Demain anniversaire de mariage ...............13 ans de mariage ! Bonjour l'ambiance et en plus bonjour le nombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après demain, anniversaire de Lulu = 46 ans, un an de plus que moi.....

Vue l'ambiance a la maison, ça va être joyeux !

Nous faisons un repas samedi soir ( encore !!!! ) pour fêter ça avec nos amis.........!

Pas le coeur, mais bon !

 

j'en oubliais Ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi je prends peut etre aussi un peu de recul petit a petit avec le régime ?????????

ce matin, - 700 g !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je ne cherhce même plus a comprendre !!!!!!!!!!

 

allez je repasse tout a l'heure !

plein de courage pour ce lundi et plein de bisous !

 

Mamoune, tiens nous au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 08:41

Bonjour tous mes copinoux !!!

 

Ce matin j'ai pas la fritte je j'avais décidé d'aller me chercher un test de grossesse dès l'ouverture de la pharmacie !!!

 

Je ovus tiens au courant ....

 

BISOUS

 

Ps : et pour couronner le tout grosse disp**e avec François... c'est chaud en ce moment !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 09:11

coucou!!

 

super forme!!!!! bon ginette est remonté un peu.... je pense que je n'ai pas assez bu ni mangé suffisamment de protéines.....

 

@mamounette: courage pour le test et pour ton mari, ça va passer.

 

Un ami m'a dit l'autre jour qu'il avait accroché un poster dans sa chambre, il s'agit d'une simple phrase: "ça va passer", il paraît que lorsqu'il rentre d'une dure journée, lire cela l'appaise et l'aide à relativiser; ça l'aide aussi à se dire que rien n'est acquis, tout passe, il faut être vigilant!!!

 

voilà!!!!!!!!!!!!

 

@titine: je t'imagine bien avec les cheveux rouges!

 

@jean!!! oui pas d'écart!!! et super journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 09:16

Forum Dukan : mon paco

mon Paco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 09:17

Forum Dukan : moi

moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 09:17

Forum Dukan : celia et miguel

Célia et Miguel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 10:48

Ils sont beaux tes enfants Sandrine !!! merci pour tes messages !

 

Bon plus de peu que de mal (enfin si je puis dire) le test est nénatif !!!

 

Bon côté régime j'ai fais deux repas de gala ce week end du coup ce matin je n'ai pas osé me peser et comme du coup la zone rouge ne devrait plus tarder !!!!

Je continue ma conso tranquillement sans stress côté régime !

 

Moi aussi Titine je t'imagine bien rousse !!!

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 16/04/2012 à 14:19

Coucou les cops !!!

Grrrrr, je venais te taper mon post et oups tout est effacé !!!

Je suis revenue de mon trou perdue. J'ai passé un week end sympa. Je me suis reposée car je n'arrête pas de courir à PARIS et je ne me repose pas beaucoup car il y a toujours à faire (cuisine, etc, etc ....). Du coup, pour la campagne, je n'ai pratiquement rien fait, à part du jardinage, j'ai planté 6 rosiers samedi soir et j'étais toute contente ce matin avant de partir, il y avait déjà quelques petites feuilles qui avaient poussé !!! Je vais partir dans peu de temps accompagner ma louloute pour son opération.

 

@Titine : tu as fait le bon choix de passer en conso. Tu vois, tu commences à remaigrir.... Tout est dans le mental !!! Et puis dis-toi que tu n'as pas le même parcours que Galloupiot, donc tu ne peux pas comparer ta perte de poids à une autre cops (d'autant, sans vouloir te vexer que tu es un peu plus âgée qu'elle !!!). Je me suis fait les mêmes reproches. Mais heureusement, nous ne sommes pas toutes calquées sur le même modèle, ne serait très monotone !!!

 

@Mamounette : Te voilà soulagée !!! Oufff, je te comprends bien !!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à ... faire cette foutue conso. J'ai toujours autant de problème. Je la fais un ou deux jours et puis crac ce sont des invitations, pas envie de cuisiner, etc .... Va vraiment falloir que je m'y remette pure et dure !!! Attention Lacaille en colère contre elle-même....

 

@Sandrine : contente que tu aies toujours autant la patate et que ton poids continue de baisser... Tes enfants sont magnifiques et on les sent heureux !!!!

 

Je vous embrasse tous très fort. Je vais faire ma vaisselle avant de partir à la cuisine !!! Bises à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 15:17

contente pour toi mamounette!!!!!!!

 

Bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:51

MOI AUSSI MERCI LES COPINES !!

 

MAINTENANT J4ATTENDS LES RED POUR ME PESER !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:41

Hello tout le monde!

Ca y est, je commence à sortir de mon trou

bon pour celles qui connaissent les petits cachets qu'on coupe en 4....ben j'ai du en reprendre alors que je n'en avais pas eu besoin depuis plus de 2 ans....(je crois que tu les connais bien aussi ma titine).

Désolée je n'ai pas pu reprendre toute ma lecture manquée...j'espère que vous allez bien.

Merci mamoune de m'avoir soutenue ces derniers temps.

Désolée de vous avoir laissé tomber mais pas le moral, journées d'enfer au boulot et plus de gout à rien.....

Bon coté regime, je ne sais pas où j'en suis, je recommence aujourd'hui, j'affronterai ma ginette ce we.....

gros bisous à tout le monde et promis je repasse....

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 17:05

coucou Pascalina!

 

Contente de te retrouver, tu sais pour les petits cachets j'y ai eu droit il y a quelques années..... ça va aller ma belle!

J'espère que tu vas mieux, grosses bises!!

 

Les enfants prennent le goûter, il y a un mistral de fou dehors!!!!!!!

 

bon je vais me faire une ricoré et un fromage blanc!

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:06

YOU ' RE WELCOM MY PASALINA !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 16/04/2012 à 18:55

Ouffffffffffff !

 

Mamounette, je suis " soulagée " pour toi..........!

J'espère que tu prendras bien le terme " soulagée "..........!

 

Pascalina !

Enfin, un " chti coucou " ! Oui, tu as une sacrée mémoire, je connais ! Je le premais entier le cahcet sécable en 4 !!!!!!!!!!

Et parfois.........................rien !

Prends soin de toi !

 

Sandrine !

Tes loulous sont a croquer !!!!!!!!!!!!!! Bô et ton homme ??????????? tu l'as pô mis ??????????????

T'es toute belle dis donc !Super le chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux l'même !!!!!!!!!!!!!! J'aodre !

 

Lacaille, merci pour tes encouragements, tu as entièrement raison et tu ne me vexe pas du tout, d'ailleurs tu le sais bien !

( il en faudrait BEAUCOUP pour que vous me fassiez du mal sur ce site !!!!!!!!!!!!!! )

je n'ai pas le même âge et le même " historisue " que Gallou !

Donc toutes différentes, réactions différentes = logique !

Mais bon, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon appétit, je repasse plus tard ou demain !

plein de bisous tout le monde !

 

Snif, il en manque quand même plein a l'appel !!!!!!!!!!...........

REVENEZ ON A LES MEMES A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 19:51

et mer... on seras pas tonton et tata de mamoun mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 16/04/2012 à 20:32

Forum Dukan : manu mon mari et ma fille celia

Manu mon mari et ma fille Célia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 17/04/2012 à 06:53

Ahhhhhhhhhhh ba voilà !!!!!!!!!!!!!!

Merci ma Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bonjour !

-200 g !!!!!!!!!!!! Yes ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

enfin pas trop mdr, aujourd'hui 13 ans de mariage et pas du tout envie de sourire !

j'ai l'impression d'avoir complètement rété ma vie, même en me mariant tard !

j'ai tout foiré ! si j'avais su ! c'est la vie !

 

au moins je n'ai pas tout perdu, j'ai trouvé des ami(e)s en faisant un régime !!!!!!!!!!!!!!!!

pas commun ! pour tant c'est vraie t vous savez que je suis sincère !

 

allez je vais me refaire un kawa et j'ai pris du bion 3 quand même, histoire d'y croire !

Pascalina ! le p'tit cachet " que l'on coupe en 4 " je l'ai pris entier hier soir !

 

plein de bisous

vous aime fort

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:15

Hello tout le monde!

Promis je reviens et je ne vous quitte plus.

Merci de votre accueil, ca me fait tres plaisir.

@sandrine: tu as une tres belle famille, profites en bien

@titine:on a tous des rates dans nos vies mais il vaut mieux voir le bon coté des choses car il y a du bon et du beau partout dans nos vies. C'est la positive attitude

@lacaille: tres belle ta chouette

Je vois que vous êtes nombreux en conso maintenant....moi je ne me suis pas encore repesée et je ne sais pas encore si je recommence en croisière ou en conso légère, on verra comment je tiens le coup!

Gros bisous a tout'

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:58

Couou mes copinoux!!

 

Comment allez vous tous ?

 

Titine bravo encore 200 g dit donc cette conso !!!! ??? en deux jours tu as perdu quasi 1 kg c'est top !!!

Oui tu peux utiliser ce terme je suis soulagée mes filles ont 14 mois et 2 ans et demi donc.... oui je suis hyper soulagée !!!

Et puis entre nous j'aimerai bien garder mon corps ... !!!

 

Pascalina ne nous quite plus !!! hihihihi

A ta place je resterai en conso !

 

Jean et non tu ne seras pas tonton !!! hihihihihhihi bien tenter mais pas de bébé en cours !!!

Alors cette conso ?

 

Sandrine tout le monde à l'air bien heureux chez toi !! bisosu ma belle

 

Lacaille comment vas tu ? T'est tu remise dans ta conso et ta filel comment vas t'elle ?

 

Bisous à tous

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 17/04/2012 à 11:20

Coucou les cops !!!

Youpi !!!! notre Pascalina est de retour !!! mais il en manque encore.... Et notre Serene ??? J'espère qu'elle saura nous retrouver.

Aujourd'hui c'est le jour de l'opération de ma fille. Peut-être qu'elle a même été déjà opérée ????

J'ai flippé toute la soirée d'hier et de la nuit .... car impossible de fermer l'oeil. Il a fallu que je m'enfile 2 chopes de bière (oh pas bien du tout lacaille) !!! pour que je m'écroule devant la télé au salon car je ne me referai pas, je suis une vraie maman poule !!! Et j'en ai profité pour m'engouffrer un pot entier de Nu..... a !!! Cela ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années....

Je préfère faire des écarts de bouffe plutôt que de prendre des petits cachets car j'ai une grande méfiance envers ces cachets.... because petite tentative quand j'étais ado....

Mais, ce matin, j'ai repris les rennes de ma vie. Je me suis pesée : +1,7 kg !!!!

Je crois que je vais quand même rester en conso et j'espère au moins pendant une semaine la ferme strictement. On verra bien....

 

C'est le jour de mon aquagym. Puis, repas rapide, puis direction clinique pour voir ma petite louloute.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:47

Courage ma Caille c'est aps toujorus facile d'être une maman et tu as bien plus d'expérience que moi donc .... j'imagine que tu stress mais c'est tellement normal !!

Tu as bien raison moi aussi je préfère manger que prendre des petits cachets je ne suis vraiment pas médicaments !!! maintenant quand on a pas le choix !!!

Reste en conso tu as raison !

Bisous d'encouragement !!

 

Titine joyeux anniversaire de mariage ma belle !!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:01

comme je ne suis pas en conso, je ne sais pas si j'ai le droit de venir papoter avec vous ??????????

 

bisous à tout le monde

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:22

Bonjour Marie-France,

 

Bien évidement tu peux venir avec nous !!! d'ailleurs nous ne sommes pas toutes en conso mais nous faisons toutes et tous parties du meêm groupe !!

 

Comment vas tu ??

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.