Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:43

Bonjour mes copinoux !!!

 

J'ai été beaucoup là en début de semaine mais me revoilà !!!

 

De mon côté je gère la conso tranquillement je ne suis qu'1,5 kg de mon poids de départ de conso donc ça va je ne suis pas ravie mais je suis contente quand même ! je suis à 69 kg j'aimerai être à 65 kg pour mon mariage !!! je ne sais pas si c'est possible mais bon on va tout faire pour !! je psoerai la question à Gallou !

 

Lacaille comment gères tu la conso tu ne fais que des repas de gala ou tu mixes ??? alors ta ginette ce matin ?

 

Sandrine comment vas tu ma belle ? Tu tiens le coup ?

 

Ma Titine, moi je trouve que tu ne fais pas ton poids sur la photo t'as drôlement fondue depuis 1 an !! aller on ne lâche rien on tient !!!!

 

Mimimelle accroche toi pour ton mariage tu vas encore perdre tiens en toi à une conso stricte !!! évite les repas de gala tu n'es pas en conso ma belle !!! courage et pose nous toutes les questions que tu veux !

 

Serenne comment vas tu ?

 

MAG ??????? TU NOUS LIS ????

 

Pascalina semaine en amoureux c'est la fête ???? HIHIHIHI

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 26/04/2012 à 09:59

Bonjour les cops !!!

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai eu le courage de monter sur Ginette ce matin : la cata !!! Depuis que je suis passée en conso, j'ai repris 4 kgs !!! Dingue !!! Mais bon, je sais pourquoi, je n'ai pas assuré du tout. Je me suis donc remise en croisière, le temps de redescendre et j'aimerai bien atteindre les 70. Enfin, on verra bien. Je ne regrette rien cependant, j'ai déc... mais j'ai mangé tout ce que je me refuse d'habitude : petits dej avec viennoiseries, etc etc. J'en passe pour que vous ne soyez pas tentées.

C'est sûr que les vieux démons sont revenus (de ceux qui m'avaient fait grossir, soit des douceurs le soir en regardant la télé et tant que je ne saurais pas assurer et me dire que c'est terminé, je serai tout le temps au régime et je ferai du yoyo....

Mais je vais être optimiste et je vais m'y remettre vraiment.

Donc Mimimelle, Sandrine, Pascalina, Mag, Marie-France, je vous rejoins dans le clan des croisières (lol). J'espère qu'on va toutes s'entraîner de manière à vite passer dans le clan de Mamounette, Titine, Jean et Serene, la conso !!!

Je vous fais plein de bisous. Je vous aime. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 26/04/2012 à 10:51

salut les filles et Jean !

 

Bô je crois que je vais te suivre Lacaille je sais plus ou j'en suis !

j'arrive a rien et ca me prend le chou grave !

je m*rd* a donf et j'ai plus de repère, j'en ai mare de me priver et en même temps je voudrais continuer !

ET SURTOUT J EMBETE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!

Alors je vais repasser en croisière et faire un PETIT gala de temps en temps ca sera ma phase a moi !!!!!!!!!!! LOL

Et puis on verra bien dans le temps !

Hier j'étis parti chez Maman j'ai fait plein de choses ( vitres etc ) et comme je suis a vif et que malheureusement ma Maman vieillis ( tu connais Lacaille ) j'ai vu a +sieurs reprises des choses ou elle change cela m'a vivement pris la tete et chose qui m'est rarement arrivée, j'ai péter un plomb et j'ai dis on reste pas on rentre.....!

Je suis encore en train de vous raconter ma vie !

Donc j'ai une grosse boule a l'estomac et au ventre d'avoir laisser ma Mère an rade ! En plus je sais qu'elle doit en souffrir grave !

J'ai l'impression d'être un robot a tout faire pour tout le monde et que tout le monde tire sur la ficelle comme sur une sonnette de boniche ! ( Pourtant je dois avouer que ma Maman ne demande jamais rien !! ) Je lui ai fait ses courses ves vitres rideaux aspirateur etc...........mais j'en peux plus de ses journées a refaire toujours les mêmes choses, sans reconnaissance et sans salaire...........Bref ! vous connaissez le refrain !

J'ai dis clairement hier devant Lulu et ma Maman : JE NY ARRIVE PLUS JE NE PEUX PLUS !

Je ne peux plus tout gérer et c'est trop lourd car tout et tout le monde se repose sur mes épaules, je tiens tout le monde a bout de bras, je peux plus  !

 

Ici c'est un temps de Toussaint, génial pour les vacances et le moral !

Bon ,je vais aller faire 2 ou trois bidouilles et cet am je prends l'ordi à tintin et je fais des jeux sur facederat grace a Jacqueline !

J'ai cliqué et je ne le regrette pas !

Merci Jacqueline !

j'ai le gout a rien et j'ai pas envie de me forcer !

ca changera !

 

Je vous envoie plein de bisous et merci pour les gentils compliments de mes photos !

 

bisous

vous aime fort fort fort.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:20

coucou tout le monde

 

et bien pas génial le moral, le beau temps va revenir disons on espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi la conso se passe pas trop mal + 1.5 kg en plus mais aujourd'hui journée PP. Donc cela devrait redescendre

 

j 'ai fait pas excès pour mon anniversaire et beaucoup invitations

 

LE MERCREDI journée FECULENT donc hier repas midi maquereau au vin blanc

cuisse de lapin

pates avec du rapée cela donne une bonne assiette

salade

yaourt

et le soir j'avais fait des boulettes hyper bonne avec sauce tomate un fruit et un yaourt et mes 2 tranches de pain

 

je dirai un vrai repas de gala qui d'ailleurs en etait pas un c'est pour samedi soir.

 

je vous fais de grosses bises

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:21

je voulais mettre j'ai fait pas mal excès

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:25

TITINE, n'oublie pas de m'envoyer des points wordox tous les jours CAR CELA PART VITE.

 

je suis contente que cela te plaise j'adore mais le problème pour l'instant les points partent très vite.

Utilisateur48288

Posté le 26/04/2012 à 16:01

Recoucou les cops !!!

 

@Titine : t'inquiète Titine, je suis un peu comme toi. C'est vrai que pour ma maman, je gère beaucoup et cela me fatigue grave. Pour mon homme, idem, car il sait que j'assure sauf pour le ménage et le bricolage !!! Pour les enfants, c'est pareil.

 

Mais, le positif dans tout cela, c'est que nous nous assumons.

 

Je pars dans mon trou perdu. Bizz à lundi matin.

 

Courage, on va les avoir ces foutus kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 26/04/2012 à 19:46

coucou

 

ma titine, courage, c'est toi qui me disais il y a quelques mois de le ver le pied et de penser à moi!!!! toi aussi ma belle souffle ou tu t'essouffleras vite!!!!

 

journée au parc avec les gosses : usant!

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:00

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 01:44

Coucou les filles . Macaille t en fais pas tu vas y arriver !!

Sandrine : c'est clair pas facile les restos ... Je m'y remet à fonndd mes beautés la pas le choix si je veux être jolie ..

Je ne suis pas encore satisfaite de ma perte je dois encore me surpasser,.. Le plus dur c le petit déj,tout m'écoeure ... Ce soir c'était resto avec mon chéri pour notre anniv de rencontre,après ça, finit les écarts je me remet,au vélo pour le boulot et à la salle de gym. J'ai repris dudu depuis 1 sem et déjà un resto 

Les jours sont comptes maintenant je dois persévérer je vise encore bcp de,kilos jusque mon mariage !

( désolée pour les fautes j'écris,depuis mon iPad qui met des,virgules partout mdr)

Bisous

Utilisateur90106

Posté le 27/04/2012 à 10:55

VIVE TOI MIMINELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quand ta date de mariage déjà ???????????????

excuses ! entre toi, Mamounette et Galloupiot !

Il ne manque plus que moi LOOOOOOOOOOOOOOL !

Oh ba non alors, on s'est marié mairie et église et puis j'avais la chance d'avoir mes parents.........!

Maintenant je n'ai plus que ma Maman et je ne vois pas l'intérêt que nous aurions a faire cela !

Même mon Tintin ( Rémi ! ) était présent !

Ell est pas belle la vie ! LOL

Bon, il ne risquait pas de tenir ma robe, il était dans mon ventre ( ohhhhhhhhhhhhh ! ) et presque 6 mois !!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je le dis, je vais vous scanner une photo !

( De mémoire, je crois que l'on nous aperçois derrière moi sur les dernières photos que je vous ai envoyées ! )

Mais je vous enverrai ca tip top !

De même qu'en fermière avec mes poules, mais là avec ce temps d'automne, vous attendrez car je vais " me les geler " MDRRRRRRRRRRRR ! Du coup les poules repondent plus ! elles caillent surement  ! GREVE  !

Ca me gonfle, je dois racheter des oeufs alors que certains jours j'en avais 4 POUR 3 POULES? C4EST COOL §

 

bon, Ginette, rien , mais pas grave, because zone rouge approche !

Donc ca va encore etre la corida !

 

allez je repasse plus tard sans doute, courage tout le monde

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:28

Lol trop bien titine !

Moi j'ai repris snif :-( mais bon comme dit 2 restos ça pardonne pas! Je reprends en croisière car j'ai déjà refait 4jrs pp début de semaine donc je pense que je vais reprendre 1pp 1pl rigoureusement ...

Je vous embrasse bonne journée les beautés

miminelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:11

Pardon ma titane le mariage c le 8 septembre pour moi et le,31 août,sera ma fête,de henné  bisous

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:12

Arf voulait ecrire titine mais ce c@@@@@ d iPad à écrit titane

Utilisateur90106

Posté le 28/04/2012 à 10:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Bonjour ici Titane ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bon, en fait c'est plutot titanique !!!!!!!!!!!!!!!

Vue mon poids et mes connereis d'hier soir !

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE SAIS PO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!

Faute avouée et a moitité pardonnée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je file un mauvais coton en ce moment !

Pô grave, je vous ai !

Yes ! c'est le rpincipal et puis c'est pô le régime qui va avoir raison de toutes façon ! La !

Week end bien pourri ! Temps de Toussaint ! Tes !

FORMIDABLE  !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon allez les filles et mon Jean ( qui ne m'aime plus non plus a 1ere vue ! Même plus un chti mot d'amour ....!!!!! ) *

racontez moi un truc drole ou envoyez nous des photos !

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macaille, t'es dans ton trou c'est vrai ! Alors cool et bon jardinage ou ramassage d'escargots LOL de ce temps là MDRRRRRRRRR

 

Allez, j'y go, j'ai encore qq trucs a faire !

Ba voui, pas de week end ni de vacances pour titine mais attention, je fais un effort ! le ménage c'est 1000 à l'haure !

Wonderwoman !

Ca ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:49

Juste un petit coucou, je pars pour la roche sur yon en vendee, pour un tournoi de tennis de table, ce matin j'ai fait 2 fondant aux pommes pour la petite pose de cet après midi et ce soir restaurant.

 

BISES

Utilisateur90106

Posté le 28/04/2012 à 13:15

Profites en bien Serenne !!!!!!!!!!!!

Bisous !

 

 

Bô y'a + personne ??????????

Le site N° 2 porte la poisse ou quoi ?????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/04/2012 à 09:51

Bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:21

bon dimanche ma titine, je suis crevée nous avons fait 9 matchs et le plus marrant de tout ça j'ai mal aux jambes alors que je joue en fauteuil HIHIHIHIH; mais c'est une bonne fatigue donc repos aujourd'hui c'est ma moitié qui assure le repas aujourd'hui et demain ça ira mieux

 

 

bises.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:23

slt les jeunes filles adorée Alor ma titine tu sais bien que je t’aime Alor arrête de dire des bêtise Alor désole de naitre pas venue avant car trop de truc a faire et toujours a fond dans le sport et oui et encore ce après midi je vais aller avec ma grd filles qui veut aller avec courir enfin elle changer vite Davis normalement cette ce matin mais bon sais pas grave aujourd’hui repas de gala Alor comme ca vous été retourne en arrière je voie sais pas grave je vous attendre toujours moi pas de changement je me pèse le 1ier pour voir ci je prend pas trop de muscle car mon corps changer ils a plus de forme en voie bien les dessins des muscle sais bien tous ca et oui le corps change de jour en jour sais une nouvelle vie pour moi enfin je me donne tous ce male pour réussir quelque chose bon sinon jais ma demande pour une mission sur la Finlande pour 2 ans alors on attent une réponse car ils a beaucoup de candidat pour le peut de place qu’ils propose sais pas grave sils a pas pour moi ils auras de autre proposition Corée et autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 29/04/2012 à 12:57

AU S'COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

MON JEAN QUI S EN VA LOIN TRES TRES TRES TRES LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!

keske je vais devenir ??????????????????????????heuresement y'a internet !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Heureuse de te lire car en plus c'est la step en ce moment y'a personne !

 

Ba dis donc y'a du muscle ????????????

Tu dois être beau comme un pétard  !!!!!!!!!!!!!!!!!

AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS A MME JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

que ça soit clair, je ne veux pas de scènes de ménage et d'embrouilles !

mdr

super heureuse pour toi !

 

Moi, je végète et ça m'énerve grave !

 

Hier gros gros gros hyper méga coup de cafard, donc pas cherché si argent ou pas et hop, resto chinois !

Ce matin Ginette, normal extremement méchante, je ne lui en veux même plus !

Je pense faire une reprise de PP adonf pour purger mon corps et mes fautes .....!

Peut etre pas la bonne solution mais solution psy pour Titine et repartir a donf dans une croisière définitive et jusqu'au bout !

JE VEUX Y ARRIVER ET J Y ARRIVE POOOOOOOOOOOOOOOO !

j'aurai le dernier mot ( Jean-Pierre ! ) LOL

 

Bonne course avec ta fille,

bon dimanche, j'esoère que tu fais le pont !?

 

Tiens nous au courant pour ta mutation !

Bisous a ta petite famille !

 

Et le chiot ? il va bien au fait ???????????,

Il a repris du poil de la bete ???????????????????

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 14:42

alor ma titine ne confond pas mission et mutation sais une sinple mision de 2 ANS OUILA PETIT VA BEAUCOUP MIEU ET TINQIETTE PAS ICI PAS DE SCENE DE MENAGE ET DE TOUTE FASON ILS A TOUJOUR LE NET POUR DISCUTE NE STRESSE PAS COMME CA MA POULETTE ZEN BON MOI JATTENT LA GRD QUI CE DECIDE DE COURIRE ON VERAS BIEN DE km quel tiendras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 29/04/2012 à 20:12

LOL !

alors ca va!!!!!!!!

Ouf, je suis rassurée mdrrrrrrrrrr

pas abandonnéeeeeeeeeeee !

 

Pardon, au dessus j'ai voulu écrire chtio ! pas chiot !

euch' nord !

 

bonne soirée tout le monde

bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 29/04/2012 à 21:15

Coucou les cops !!!

Je viens de rentrer de ma cambrousse et je m'empresse de venir vous lire. Vous m'avez manqués grave !!!

Je n'ai pas fait grand chose à la campagne, sauf de la mosaïque mais bon je vais pas vous en reparler, cela devient monotone....

Je viens de me peser et suis hyper contente car depuis que j'ai repris la croisière 1PP/1PL depuis 4 jours, j'ai reperdu 2,2 kgs. J'espère que le reste va suivre. Demain, c'est Wii Fit, je m'y remets, dur dur.

 

@Titine : tes poules vont repondre, la météo prévoit un temps meilleur et plus chaud ces prochains jours.

On attend impatiemment la photo de Titine en fermière.

 

@Jean : heureusement qu'il y a internet, car partir si loin !!! Toujours aussi courageux. Tu peux pas m'en filer un petit peu de ton courage pour le sport, car en ce moment j'en ai pas trop envie !!! Cool que ton fiston se retape. Et la grande, combien de kms elle a tenus ????

 

@Sandrine : courage ma belle !!! C'est dur d'avoir 3 petiots, mais tu verras quand ils seront plus grands, tu vas regretter le temps où ils étaient tout le temps avec toi. Ainsi mes 2 loupiots, je ne les vois pas beaucoup, sauf ma fille qui vit avec nous, mais bon c'est pas toujours le beau temps entre nous !!!

 

@Minielle : courage, tu as encore le temps de bien maigrir pour ton mariage !!! Tu vas y arriver, j'en suis sûre. Tu as déjà perdu 9 kgs, ce n'est pas rien !!!

 

@Serene : j'espère que tu t'es bien reposée après tout ce sport. C'est cool que tu arrives à bien faire la conso. J'espère bientôt te rejoindre et que le 3ème essai sera le bon, mais je veux encore bien décoller, même si parfois je me demande à quoi ça sert de maigrir autant à 60 ans !!!

 

@Mamounette ; Eh bé ma belle, où es-tu ??? J'espère que tu profites bien de tes louloutes et de ton zhome. J'espère que les gamines sont rétablies. Donnes vite des nouvelles.

 

Bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.