Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les futures bombes! En guerre depuis le 11 mars ou aux alentours!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:04

Coucou les filles juste un petit passage pour vous dire que je suis sortie vivante de mon invitation.

Je vous en dirai mieux demain la c direction dodo et demain pesée mais j'espère pas trop car je suis en zone rouge.

Bisous a toutes et a demain.

didy971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 00:52

Salut !!

 

Lauva tu as raison, 30 kgs c'est beaucoup mais c'est ce que je dois perdre pour attendre mon juste poids et pour me sentir à l'aise parce que en ce moment c'est pas du tout ça!!!

Comment as tu fais pour perdre 25 kgs en 6 mois? c'est super !!! moi je vais bientôt me remettre au sport.

Je dois faire la rééducation des abdo avant (je viens d'avoir un bb)!!!

 

Choupi1985, effectivement c'est cool on a le même profil, on pourra mieux s'entraider!!!

 

Aujourd hui j'ai acheté un paquet de Pépites de son d'avoine saveur fruits rouge (le paquet a quand même couté 5euros et quelques) mais c'est très bon!!!!

 

Demain j'entame la phase de croisiere!!!!!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 08:38

Bonjour tout le monde,

 

Bon c'est dimanche, mais je vais bosser... LOL... encore des bons petits plats pour les autres...

 

Didy, pour mes 25 kgs, je n'ai fait aucun écart, j'ai suivi le régime à la lettre et surtout j'ai cuisiné beaucoup. Tu les as trouvé ou tes pépites, ça doit etre sympa. bienvenu dans ta phase de croisiere

 

bonne journée et a tout a l'heure.

Bisous

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:38

Bonjour, pourrai-je me joindre à vous ? 

 

Alors j'ai 22 ans et j'ai recommencer Dudu le 4 mars dans le but de perdre 16 kilos. Je l'avais déjà fait il y a deux ans avec presque le même poids de départ (72 kg) et j'avais perdu 10 kilos en 2 mois, mais suite à des soucis je n'ai pas fait la conso et j'ai mal très mangé après du coup j'ai tout repris... Mais cette fois je m'y remets sérieusement et je compte bien tout faire comme il faut 

 

J'aimerai bien parvenir à mon but pour mai ou juin... Juste avant l'été ce serai le top !

 

Bon dimanche et bon courage à toutes 

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:30

Bonjour tout le monde, je vous rejoins dans cette guerre contre les kilos 

 

Je m'appelle Anais et j'ai 20 ans, j'ai un peu plus de 40 ans kilos à perdre, ce qui est énorme mais je suis vraiment motivée !

 

Bon courage à toutes

anaish

Ce message a été supprimé par son auteur.

anaish

Ce message a été supprimé par son auteur.

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:49

Bienvenue aux nouvelles, la motivation est la seule arme contre ces kilos.

Choupi, tant mieux pour ton invitatuon, tu nous diras.

Moi aussi j'ai acheté les céréales au son d'avoine de dukan mais aromatisées au caramel, avec du lait écrémé c'est top pour un p'tit dej. Je les ai trouvé à superu et carrefour market au rayon dietetique. Voilà.

Bonne soirée

didy971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 03:23

Bienvenue Anaish !!! Je vois que tu veux attendre 64 kgs à peut près comme moi.

 

Moi j ai acheté mes céréales saveur fruits rouge au magasin Hyper U.

La prochaine fois je teste caramel.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:52

Coucou les filles,

 

Bon je vais aller faire un tour pour trouver ces fameuses cereales... lol

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:20

Salut les filles,

 

Enfin de retour, j'ai couru tout le week-end et j'ai aussi craqué sur une part de gâteau au chocolat (pas bien, mais alors vraiment pas bien) mais bon j'ai réussi à résister aux pâtes et au plateau de fromage. Je m'en veux, du coup je le paye hier sur la balance ben +200gr, fait chier. Mais c'est pas grave on se reprend, la semaine prochaine c'est moi qui reçoit, du coup je vais pouvoir faire ce que je veux à manger.

Sinon, ben je suis seule pour la semaine, mon homme est parti pour la semaine hier soir, j'espère que je vais pas craquer surtout le soir quand t'es devant la télé et que ça fait 2heures que tu parles avec ton chat... Mias bon c'est son boulot, du coup il faut bien que je m'habitues.

 

Bienvenue aux nouvelles Didy971, Flavie07, Kristal73, Anais!!!!

On à toutes un parcours différent mais les mêmes objectifs : perdre du poids!!!!!

On essaye de se soutenir, de s'entraider, de s'écouter, c'est le but premier de ce sujet.

 

Vos céréales me donnent vachement envie, du coup je vais peut être me laisser tenter....

 

Aujourd'hui il faut aller remplir le frigo parce que là il crie famine, il me reste du jambon et des petits suisses pour midi, mais je suis bloquée à la maison car j'attend une livraison, entre 8h et 17h (merci de me bloquer toute ma journée).

Sinon pour moi la pesée c'est tous les 5 jours, vu que je fait une alternance 5PL/5PP, je me pèse à la fin de chaque phase.

 

Bon allez, bonne journée les filles, bisous et courage.

didy971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:20

Salut les filles !!!

 

Choupi1985, je sais que c'est très dur de ne pas craquer !!!

Hier j 'ai été tenté par un gâteau au coco que mon beau frère avait préparé et qu'est ce que ça sentait bon !! c'était un supplice mais j'ai tenu bon (jusqu'à quand)!!!

Enfin bref.

La je suis un peu déçu, je n'ai perdu que 2 kgs pendant ma phase d'attaque! je sais que c'est déjà bien mais je m'attendais à plus.

Bon en réfléchissant j'ai quand même mangé des yaourts 0% avec des morceaux de fruits (il me semble que ce n'est pas autorisé en phase d'attaque) mais quand même!

Je vais essayé de faire plus attention maintenant!!

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:31

J'ai toujours pas trouvé les céréales dukan ! Elles donnent vraiment envie ! 

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:19

Rassures toianaish, moi non plus...

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:11

Bon en attendant le livreur, j'ai parcouru la toile histoire de m'occuper et bien entendu je suis revenue sur le forum.

 

Didy bravo d'avoir résisté au gâteau à la noix de coco, rien que d'y penser ça me fait saliver...

Par contre les yaourts 0% avec morceaux de fruits c'est un toléré, donc normalement c'est pas plus de 2 par jour et interdit en phase d'attaque.

 

Pour les céréales je vous dirais si j'en ai trouvé après mes courses, j'espère celle au caramel me font vachement envie....

 

Bon allez, on attend patiemment l'arrivée du livreur....

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:27

Cc les filles ...

Bienvenue aux nouvelles

Alors moi mon w. e fut tranquille bon certes une sortie resto pour un anniversaire mais très sérieuse que je suis et surtout super remotivée par toute cette solidarité et ses commentaires je me suis fais plaisir avec les haricots verts et ma brochette de poulet avec un peu de moutarde quand même mais bon c était bon et ça m a prouvé qu une sortie entre amis était quand même possible. Je me posait un question avons nous le droit de prendre des bonbons sana sucré genre ricola et aussi ou trouvé vos céréales y en a pas au lecler de chez moi allé sur ce à très vites ......

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:39

Petit coucou du soir

 

Félicitations a celles qui résistent malgré les sorties et invitations.

Pour celles qui craquent légèrement. Ne culpabilisez pas et rattrapez vous les jours suivant.

 

En ce moment mon corps résiste j'ai l'impression. Sur la balance pas de perte de poids je stagne à 91 kgs mais bon j'essaie de me dire que ça va repartir de plus belle.

 

Bonne nuit à toutes. Demain je vais avoir le temps de passer plus longuement.

Courage les filles on y croit et on y arrivera.

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:30

Coucou les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai reçu ma balance ce matin donc je suis contente.

 

Bonne journée.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:42

Bon marre de chercher ces fameuses pépites, je ne trouve que des gateaux au son et pepite de chocolat (tres bone d'ailleurs), j'ai passé commande sur le site de la boutique Dukan du coup.

 

Bisous

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:30

Coucou les filles,

 

Je les ais trouvées : tout en bas du rayon diététique de mon carrefour market, bien cachée; même la caissière m'a dit à ben on en vends des comme ça? Bon par contre j'ai trouvé qu'au fruits rouge, moi qui espérait caramel, c'est pas grave. Sinon c'st pas mauvais, j'aime bien, mais par contre ça fait le quota des tolérés du coup je vais éviter d'en manger tous les jours... mais tu verras lauva ça change, ça donne un autre goût au petit dej.

 

Carla, pour les bonbons sans sucre voilà ce que j'ai trouvé : http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html en bas de la page. Si ça peux t'aider.

 

Je voulais vous demander est ce que la nuit vous vous réveillez trempée de sueur, alors qu'il ne fait pas plus chaud que ça dans la chambre? moi ça me le fait depuis 1 semaine. Et aussi j'arrive pas à faire une nuit complète sans devoir aller aux toilettes au moins une fois, voir 2, embettant quand même car du coup j'ai le sommeil coupé. Est ce que je suis la seule?

 

Voilou pour aujourd'hui, peut être que demain je tenterai une pesée, ou alors j'attends la fin de ma PP (donc pesée vendredi) je sais pas , je verrais de quelle humeur je suis demain matin au réveil

 

Bisous et bon courage à toutes.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:16

Bonjour tour le monde,

 

Choupi moi c les gâteaux que j'ai trouvé tout en bas du rayon diététique de mon carrefour market... lol... 2 biscuits = 2 tolérés et ils sont emballés par 3... cherchez l'erreur .. lol mais ils sont bons et donne un côté croustillant qui manque bcp chez dudu. J'ai aussi trouvé les fondants chocolat mais pas encore goûté... je vous en dirais des nouvelles...

Choupi je ne me réveil le que rarement la nuit, par contre à 6h faut y aller

 

Bisous

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:28

Coucou les filles!

 

Vous allez bien?

 

Choupi1985, pour te répondre, je sus comme toi je passe mes nuits aux wc et je transpire aussi plus. J'ai lu que c'était normal et que c'est bon signe pr la perte de poids.

 

Lauva hummm fondant au chocolat j'attends ac impatience ton avis!

 

Passez une bonne journée.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:50

Coucou les filles,

 

Moi j'ai déjà goûté les fondants au chocolat qui sont bons mais je préfère les glaces vanille dukan ! 

 

Vous avez acheté des arômes ?

 

Bonne journée

audric

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:11

Bonjour à toutes?

Après avoir regardé ma petite famille manger mc do à la maison pendant que je me contentais de quelques tranches de jambon, je me suis dit que tout ça devait payer! Et quelle joie ce matin 800 g en moins en 4jours, trop contente, donc ça valait le coup!!!

 

Motivée, motivée!!

 

Et vous quoi de neuf ce matin?

 

Bonne journée

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:20

Bravo Audric, c'est génial... continues comme ca.

 

Jennie , promis dès que j'ai gouté je te donne mes impressions..

 

Anaish, je n'ai pas trouvé la glace Dukan, mais je suis sure que ça doit etre sympa avec le fondant... lol

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.