Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 12:31

j'adore notre petite audrey et son parlé , on voit qu'elle est littéraire

 

avec la formulation des phrases (je vais référence à son pave dans le post de liloukoo) j 'suis jalouse mais moi et le français j suis pas tombée dedans quand j etais petite comme Obélix snif alors

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 12:49

Hello !

Ce matin, j'ai fait une séance de 38 minutes d'une sorte de zumba-stretch... difficile à définir... et 30 minutes de vélo. Je suis fière car je n'avais pas fait grand chose de la semaine à part les abdos quotidiens et la marche.

 

Je vois le 7 sur la balance... il sera peut-être parti demain mais je l'ai vu et le reverrai très vite et durablement !!!

 

Rolie, tu l'as eue la page... je n'ai pas pris la place cette fois !!!

 

Merci... et oui... je suis littéraire... mais ça n'apporte pas grand chose dans le monde du travail... aller, on ne parle pas de choses qui fâchent !!!

 

Je suis tombée dans la lecture toute petite en fait... j'ai lu assez tôt en maternelle et les livres ont été très présents grâce à ma maman qui m'emmenait à la bibliothèque tous les samedis et je crois que ça aide beaucoup et puis les études littéraires ont aussi leur part.. à force d'être corrigée, d'être poussée à argumenter ses propos... à éviter les répétitions... tu apprends à développer... développer... quel pavé... je peux faire pire si je me lance !!!! lol

 

Bon, aller, petite pause... faut penser à ce que je vais manger ce midi... j'ai déjà cueilli du persil plat et du thym citron... reste à trouver quoi faire avec !!!

 

A tout' peut-être !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 13:24

faut pas le prendre mal, bien au contraire moi j admire c'est essence à s'exprimer

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:22

Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout, rassure-toi. Remarque plus on en dit, plus on décortique ce qu'on dit et plus on le comprend de travers... alors j'ai arrêté l'abonnement à ce post, ça me saoûle !!! Je continue comme avant mais me limite aux posts que je fréquente déjà... terminé de prendre la parole sur les nouveaux... ou alors rarement et avec toutes les précautions d'usage... "je ne suis pas médecin, c'est mon avis perso, ça n'engage que moi..." ce que je faisais déjà mais pas automatiquement... désormais, ce sera le cas...

 

Vous me direz si Proteinaute ou Zaloo ont participé et ont décidé ce qu'elles voulaient pour leur forum.

 

Bon, aller, on reparle dudu, notre dudu, pas Dukan, le dudu, ce gentil régime que nous aimons et qui nous appartient quoiqu'on en dise !

Ce midi, PP alors en entrée : 4 surimis et 2 cornichons parsemé de persil plat tout frais, puis boeuf décongelé dans du bouillon de boeuf... gardé pour ce soir en potage !!! et de la moutarde pour égayer l'assiette, deux yaourts, un aromatisé à la noix de coco et l'autre à l'abricot (petite commande récente à Patiwizz), une part de mon cake à la vanille ( http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_a_la_vanille-8497.html ; ma recette est en ligne...) avec un bon et grand café !

 

Et pour ce soir, ce sera certainement le fameux potage, maquereau ou sardine... je verrais ! Fromage blanc et une autre part du cake ! Les autres, je les congèle et les ressortirai pour les jours où je fais les fermetures et dine plus tard... pour la pause vers 17-18h... ça dépend du roulement des pauses, on ne peut pas savoir à l'avance...

 

Biz et bonne aprM !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 14:28

ta farine de soja tu l as trouvé en magasin bio ?

tu penses que l on peut en trouver en grande surface rayon bio diététique, faudra que je regarde

pour teste ton gateau surtout si celui ci ne ressemble à une eponge ou omelette ..

 

je me motive je vais acheter du pain frais pour monsieur , cherché mon échange de la redoute ..

et après roland garros

 

le temps est bizarre ici

 

a toute

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:33

biocoop, en grande surface... la mienne ne la fait pas... mais après tout dépend du responsable des achats !

ça n'a rien à voir avec les textures déjà tenté soit avec les petits-suisses / Maïzena ou le lait écrémé en poudre, je suis ravie du résultat !!!

Par contre, dans ma recette, on a inclus un lien vers la boutique dukan pour l'arôme... ce n'est pas celui-là que j'ai utilisé, c'est celui trouvé à leclerc, tout bêtement... sucré ou pas, je n'en sais rien... je prends celui-là mais ceci n'engage que moi !!! 

 

Aller, j'y vais, elle va s'énerver la pépette !

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 15:12

liloukoo

le facteur est passé avec ton colis ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 18:39

Hello, je venais vous dire que je bosse la semaine prochaine alors je serais moins présente sûrement encore une fois, beaucoup de fermetures alors je ne pense pas avoir le courage de passer après...

 

Biz

 

Audrey

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 19:13

on essayera de te laisser quelques lectures pour ton week end ou tes passages ...

Utilisateur85130

Posté le 10/06/2012 à 10:57

Bonjour à toutes

 

Super soleil aujourd'hui....

Je suis morte , couché tard et en plus un peu d'alcool hier soir;...

 

Vivement ce soir qu'on se couche lol

 

@Rolie, j'ai reçu mon colis, la maillot de bain n'est pas trop grand , je pense même que 2 kilos de moins et ce sera mieux.

 

Hier , je me suis trouvée un petit dos nu , pour mettre avec jupe que j'avais déjà acheté.

 

Pour le reste j'attendrai les soldes....

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 11:05

bonjour,

 

ici le temps c est moyen, du vent , enfin ca fait pas longtemps que je suis debout et pas hyper motivée pour sortir voter

 

quelle chance d avoir le soleil liloukoo

génial pour le maillot de bain

 

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 12:13

petit cake pour ce midi , jambon gruyere bridelight ,

avec carotte rapée pour l'entrée

 

je viens de me préparer un bio flan pour 4h au citron , pareil que la fraise très chimique , médicament...

 

je crois que je vais rester tres basic pour les prochains achats noix de coco, chocolat vanille et peut menthe choco si je réussi mieux le 2ème sachet

j ai trouvé la boite impérial que tu parlais liloukoo à intermarché ils ont juste une version au chocolat la prochaine fois je testerais

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:07

je confirme mes propos pour le bio flan citron chimique et gout tres prononcé facon zeste ,

moi qui adore les agrumes je suis très deçue

bcp de mal à finir mon ramequin

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:53

Hello !

 

Journée marathon : courses de la semaine dès 9h, différents appels importants à passer... Repas très tôt (je n'aime pas trop mais je dois partir pour bosser dès 12h15...) et ensuite... et bien la caisse mais sans les chaleurs affreuses de la dernière fois donc ça ira. Fermeture ce soir, je ne passerai donc pas par le forum !

Je viens donc vous souhaiter une bonne journée !

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:09

coucou

 

c est le desert que se passe t il ?

 

moi la 1ere fois, rien à dire et pas motive pour le retour au boulot

 

j ai faim donc je lisais plus tard le pave de zaloo ou proteinaute en reponse sur le post de liloukoo

 

a tout à l heure

 

j'espere que tout le monde va bien

Utilisateur85130

Posté le 11/06/2012 à 20:03

Coucou les filles

 

Je ne sais pas si c'est le temps pourri, mais je ne suis pas motivée.

 

J'ai fais la sieste devant la tv cet aprem....

 

Ce soir à nouveau il fait beau, alors que la journée bof bof, pluie , soleil en alternance .

 

Je n'ai pas trop respecté le régime aujourd'hui, la flemme de cuisiner.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:47

liloukoo , pareil pour moi

hier en fin aprem mon homme a fait des crepes pas dudu que l'on a dégustée en fin de repas en guise de dessert c etait long d attendre juste 3

 

je tourne en rond actuellement dans les menus dudu , faut que je pense au saumon fumé pour changer , le surimi il me sort des yeux,

tres paradoxale le carpaccio de bœuf j en ai pas d'overdose , incroyable ! , et j en mange que depuis que je fais dukan

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 21:00

faut que je pense aussi au poulet rôti ... et poulet curry aussi malgre que je ne mangerais pas de riz

 

je suis revenue ce n'etait pas pour ca ...

 

juste pour savoir si vous tenez un cahier de bord ou autres , pour noter la perte, les PP PL les écarts

perso oui depuis le debut , les écarts,les pesées,

mon carnet de bord c'est l agenda de la communauté de communes , j'indique sur le jour si il s'agit une jrnée PP ou PL si je fais un écart je l 'indique comme mes 3 crepes et j'indique quand je me pesée également nvo poids et la différence et le nbre de jours dukan (un peu comme sur la reglette)

 

a plus si il y a du mouvement

Utilisateur85130

Posté le 12/06/2012 à 10:49

Bonjour à toutes

 

Il a plu toute la nuit. Pas d'école pour le grand ce matin, il s'est réveillé à 4h du matin, il avait mal au ventre.

Il a perdu une dent de lait et en fait il attendait la petite souris.....Il n'est pas bien non, ne pas dormir pour attendre.....

 

Du coup , ce matin dur dur, je ne me suis pas levée à 7 h.

 

Je ne tiens pas de journal de bord , il y a juste ma réglette sur le forum. Je ne mets pas les hausses de poids.

Ce matin , j'ai le poids exacte de ma réglette, j'ai reperdu les 600g , les écarts du week-end.

 

Je ne fais plus de journée PP depuis 1 mois. Je suis plus dans un régime hypocalorique , et sans féculent ou presque parce que le matin je mange une tranche de pain.

Au goûter , hier j'ai mangé un morceau de melon.

 

Le soir j'ai fais light, 2 tranches de jambon avec cornichons et un chocolat chaud avec les sons.

 

@Kdlo, j'espère que tu vas bien.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 19:42

coucou les filles,

 

Liloukoo , j ai essayé de te laisser un ptit message mais toujours occupé donc voilà

 

j’espère que ton grand va mieux , j’espère que la petite souris va passer cette nuit .. ;o)

 

temps gris frais , humide , l'hiver !!!!

 

ce soir poisson !! huuummm

a toute

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 20:27

liloukoo je t ai vu, je sais que t es là !! génial cette nouvelle astuce

 

 

 

audrey , kdlo ,... on explique sous notre propre photo il est indiqué "en ligne", de même dans les message en privé il y a un point vert qui apparait prés du pseudo qui signifie que la personne est sur le site

Utilisateur85130

Posté le 13/06/2012 à 10:39

Bonjour les filles

 

Temps toujours pourri.....

 

Une petite perte ce matin, je suis contente.

Rien de prévu aujourd'hui, mercredi avec les enfants et mon homme.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:39

bonjour bonjour,

 

je ne cesse de voir liloukoo en ligne dans les messages privés mais aucune activité sur le site , c'est bizarre ..

 

bon voilà , j'ai testé la pesée avec la balance aiguille et balance digitale , effectivement y a une différence et en faveur de l'aiguille incroyable

balance aiguille 73.5 kg

balance digitale 75.3 kg

pour la logique je rentre le chiffre de la digitale dans la reglette mais la différence est énorme je trouve je ne pensais pas autant

la prochaine pesée je recommence, ..

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:41

liloukoo , j ai laissé des messages partout MP et ton post

je suis jalouse !!!

Utilisateur85130

Posté le 13/06/2012 à 10:43

Coucou

 

Ne sois pas jalouse lol

 

Mon ventre n'est pas beau du tout; Pleins de vergetures !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.