Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:58

dsl audrey , il s'agit d'un pantacourt et tee shirt

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:00

ah c'est mieux rolie !!!

 

Ah oui, ce serait bien de pouvoir choisir où le gras s'installe, c'est une proposition à faire !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:05

:o) liloukoo et audrey on a le même problème

 

quand j'entends '' presque'' l'ensemble de mes collegues qui me disent qu elles peuvent tenir 3 mois avec leur garde robe , oups

perso moi je ne peux pas j ai pas été éduquer comme ca

 

je prepare deja ma liste du papa noel pour mon homme (monsieur veut le retour des string, nuisettes, c'est sur jogging decathon en guise de pjyama taille 44 alors que je fais 38 auj c'est pas tres glamour mais il a supporté le truc pdt quelques années..) donc voila idées cadeaux tout fait) j'ai eu une idée pour ma mère un pjyama (type hiver)

et pour les autres personnes de la famille sans idée cheque cado ou carte cadeau comme ca j en profiterais à ma guise ..

 

il est vrai qu'un seul bonnet en - et cela change tout , incroyable perso je ne pensais pas

 

depuis quelques jours j suis au 38 ca y est !!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:06

mouais mais perso je crois que mon souci c 'est le ventre , vous l'avez bien vu sur les photos

on m a souvent dit que j etais enceinte  :o$

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:09

On a toutes nos défauts, faut faire avec... en tout cas, on en a moins maintenant et ça ira en s'améliorant encore... en plus de 15 kg, tu vas encore bouger !!!

 

En 11... j'espère perdre des cuisses enfin et des hanches...

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 22:10

Whaouh du 38 , je ne pense pas que j'y arriverai.

 

Déjà je suis surprise parce que lors de la rencontre de mon mari je mettais du 42 voir 40 mais grand 40, et je ne pesais que 72 kilos .

Là j'ai changé de silouhette , mais je n'arrive pas y croire . j'ai du mal a réaliser ma taille, des fois je me vois encore un peu grosse.

 

C'est quand on me dit , ton pantalon n'est pas un peu grand , que je réalise , ah oui , mais je réponds qu'il s'est détendu dans la journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:11

Si j'arrive au 44 ce sera un miracle déjà !!!

 

Idem, je me vois toujours grosse, voire obèse... ça m'a collé à la peau si longtemps...

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 22:12

Il parait que c'est normal.

Il faut du temps pour s'habituer à sa nouvelle image

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 22:13

Je vais vous raconter une histoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:14

j ai pas de fesses pour rester poli (après dans mon cas je n ai pas d'enfant) je ne sais pas si cela joue dans la perte , sur le corps ..

 

mon esthéticienne, mon beau frere , mon homme me disent bien qu au niveau des jambes/cuisses j ai bien diminué mais pareil j ai du mal à y croire malgre les pantalons

 

j aime bcp ta phrase du pantalon détendu dans la journée (mdr)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:15

J'allais écrire que je vous laissais... une histoire, une histoire... mais après je vous quitte... je dois sortir la puce et faire une séance lecture si je veux trouver le sommeil !!!

... je t'écoute... enfin, te lis !!!

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 22:17

J'ai eu une amie au tel , on a parlé régime . Elle a eu son troisième enfant , il a eu 3 ans là, en mai.

 

Elle a fait W W apres sa grossesse , elle a perdu 20 kilos.

 

L'année dernière , elle a encore perdu plus qu'avant sa grossesse. Elle est super mnce.

Cette année , elle a toujours la meme taille, elle m'a dit que l'année dernière elle se sentait belle ; bien dans sa peau ...

Et cette année , elle se trouve grosse , elle n'est pas bien du tout , alors qu"elle n'a rien repris.

 

 

Je ne savais meme pas quoi lui répondre. Je n'ai pas compris pourquoi , elle ne se sentait plus bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:19

C'est tellement personnel la relation qu'on entretient avec son corps, pas facile de comprendre que quelqu'un qui a une corpulence normale ne se sente pas bien dans son corps mais je l'entends, on a tous nos complexes, quels qu'ils soient... et perdre du poids ne peut pas tout régler...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:20

ton amie a un souci, il se passe quelques choses dans sa vie , ou une remarque , des propos d une personne (famille entourage ..)

pour qu elle te dise ca ..

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:20

bonne sortie canine

bonne lecture , bonne nuit , a plus tard audrey

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:21

De même, on vivra une même expérience différemment selon son vécu, sa sensibilité... un deuil, un tracas sans grande importance, on réagit tous à sa façon... les mystères du fonctionnement humain !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:22

Sur ce, et oui, rolie, bonne soirée et bonne nuit !!!

 

Gros bisous à vous deux et de doux rêves et Liloukoo, fais le vide, ne te prends pas plus la tête que ça avec le forum !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:23

tout à fait ...

 

il est vrai que chez moi c'est un peu tatou la prise de poids et autres (regime) ma mere n a rien dit et encore à ce jour avec -18jrs

ma gd mere tres contente donc à présent les propos sont à quand le bb (à croire qu avant c etait pas possible avec mon poids)

l une de mes belles soeurs c'est sans commentaires (comme me dit certaines personnes c est de la jalousie)

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 22:24

Bonne nuit Audrey

 

Rolie, non je ne pense pas. Elle est active , elle a créée sa propre entreprise à domicile cette année . Ca marche bien, bref tout pour être bien.

Elle a toujours était speed , elle ne tient pas en place. J'étais gênée, elle me disait, : oui je suis folle , je me vois grosse

 

Elle est consciente du problème .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:25

faut peut etre qu elle aille voir une personne compétente pour en parler , pour l'aider

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:28

je change 2 minutes de sujet

tout à l 'heure j ai pensé à kdlo qui manquait sur le post et j ai eu un flash kldo /toiture / ma belle soeur et l installation de sa nvelle toiture qui est en cours , mon beau frere est sur tension avec ca actuellement c est la 1ere fois que je le vois comme ca , affreux la pression qui regne chez eux vivement que cela soit fini , le pire c'est que tout se passe bien et le rendu top ! à part pour le porte feuille

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 22:28

Surement , elle doit venir en juillet (elle habite à meaux)

 

Allez bonne nuit , et à demain

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 22:30

bonne nuit

à demain

bix

Utilisateur85130

Posté le 09/06/2012 à 10:06

Bonjour à toutes

 

Bien dormi ???

 

Le petit s'est réveillé à 7 heures, YOUPI .....

 

Aujourd'hui , il va faire beau....

 

Cet aprem , shopping, repérage avant soldes.

 

Le grand a une compétition du judo, c'est papa qui l'emmène .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 12:22

bonjour,

 

reveillé vers 9h pause pipi , redodo reveillé à 12h ca fait du bien , endormi à 2h..

 

je viens de lire ton post d'hier soir , ca a encore écrit..

 

y en a une qui parle de imc perso le mien etait presque à 33 donc oui j etais obsese

enfin j ai eu bcp de mal a comprendre son delire ...

 

le prog du jour je ne sais pas final femme roland garros peut etre ou aller avec mon homme à orléans mais mouais je sais pas trop ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.