Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 10:21

c'est pas grave on se suit tout de même  :o)

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:31

rooo!!! lol et bien moi ce matin tadam tadam tadam!!!! 72.9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je revoie donc mon objectif à la baisse: 72kg en croisière jusqu'au 15 juin pous conso! c'est décidé on ne change plus! lol! Je suis bien contente!!!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 11:31

génial kdlo , tu dois etre hyper contente, allez encore 13 jours et à toi la conso

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:17

Forum Dukan : coucou les filles bons 5 mois de dudu a toutes quasiment jour pour jour pour toutes bilan de 5 mois moins 24 kg pour ma part 80 tout rond ce matin je

Coucou les filles, bons 5 mois de dudu à toutes quasiment jour pour jour pour toutes !

 

Bilan de 5 mois : moins 24 kg pour ma part... 80 tout rond ce matin !!! Je vais vous rejoindre dans le cercle fermé des 7 !!! J'espère la semaine prochaine !!! Enfin, on verra, c'est déjà super comme ça !!!

 

Aujourd'hui jardinage sous le ciel couvert mais le soleil tapait bien vu les hautes températures... on attend les orages ce soir.. grêle et grand vent selon notre météo locale... j'espère que ma rhubarbe sera épargnée... je l'ai planté tout à l'heure... en tout cas, elle devrait être arrosée ! lol !!!

 

Je profite de cet anniversaire pour vous dire que vous êtes géniales et que vos messages m'aident toujours autant, parler de dudu avec vous me permet de tenir et m'aidera encore ! merci les filles !!!

 

Bravo aussi pour vos pertes... on a chacune notre rythme mais le principal c'est d'y arriver, il faudra le temps qu'il faudra pour chacune mais on y arrivera et ensuite on maintiendra ce poids, c'est sûr !!! Il faut y croire !

 

Bon WE !!!

 

Gros bisous !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 19:52

coucou audrey

 

génial ta perte en 5 mois

encore 11 petits kilos et à toi la conso ... quand je dis que tu vas nous rattraper ...

 

je viens de voir la météo de la 6 les prévisions du we et de la sem , ta rhubarbe et autres plantations vont être arrosées à gogo  :o$

Utilisateur85130

Posté le 02/06/2012 à 20:42

Coucou à toutes

 

@Audrey, super tes nouvelles photos, tu es super belle, encore Félicitations !!!!!

N'oublies pas que toi aussi , tu nous a super motivée . Merci

 

@Rolie, je deconnais ce matin, j'espère ne pas t"avoir vexée , quand je me suis relue , j'ai eu un doute.

 

@Kdlo, la conso approche à grand pas , c'est génial, tu as dépassé haut la main ton premier objectif

 

Je n'ai pas trop regardé la météo pour ce week-end, ça me casse trop le moral ;....

 

Bon week-end à routes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 20:57

mais pas du tout , aucun souci liloukoo

 

je suis tout à fait d'accord avec toi liloukoo pour audrey

Utilisateur85130

Posté le 03/06/2012 à 09:19

Bonjour à toutes

 

Trop cool ce matin encore 200 g en moins, je suis super contente;...

 

Cette nuit , un gros orage, aujourd'hui pas de barbecue ...

 

Bonne fête aux mamans !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 09:25

Bonjour

ici aussi il y a eu de l orage .... cette nuit j ai rien entendu ...

a toute

Utilisateur85130

Posté le 03/06/2012 à 21:22

Forum Dukan : une petite photo du reste de la tarte aux myrtilles je n ai mange qu un tout petit morceau

Une petite photo du reste de la tarte aux myrtilles....

 

Je n'ai mangé qu'un tout petit morceau....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 21:25

tres belle tarte aux myrtilles , elle l a tres bien reussi ta fille

avec de la chantilly hhuuummmm ....

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:33

c'est bon la tarte aux myrtilles!!!!

je suis contente ça baisse! Au total j'aurai 3kg de moins que mon objectif principal! Et en plus je ne me prends pas trop la tête!!!! des écarts, quelques "repas de gala"!!! lol

Mais nous sommes toutes gagnantes à ce jeu là c'est génial!!e moins on y pense mieux ça marche!!!!! Et il faut apprendre s'aimer aussi! Avec ou sans kg!!!!!

Utilisateur85130

Posté le 04/06/2012 à 09:18

Bonjour à toutes

 

@Kdlo, tu as raison, moins on se prend la tête et plus ça marche, j'ai perdu 200g ce matin et je n'ai rien fait de particulier ... Bien au contraire ;

 

@Rolie, avec la chantilly , ce n'est pas mon truc , moi je suis une accro chocolat....

 

Cette semaine , mon homme est en congé, c'est là que c'est le plus dur. Il est super gourmand et n'a pas un gramme de trop.

Il mange tout le temps, deux heures apres le déjeuner , il prend le goûter ;....

 

C'est injuste, si je mange comme lui , je prends 10 kilos.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:51

bonsoir les filles

 

liloukoo : c'est les hommes ça ....

 

vous avez un produit miracle les filles pour perdre sans prise de tête (liloukoo et kdlo) faites partager !!! c'est cool moi je dis un régime ou une perte de poids sans prise de tête, en regardant la pub de la boite aux lettres je me disais tout de même que certains aliments me manquent mais en réfléchissant c est que des produits pas top top pour la santé = prise de poids rapidement donc non !! mais ca manque un peu tout de meme ..

 

on n a pas vu beaucoup le soleil auj' et vu les prévisions s'est pas gagné pour que l'on le revoit de suite

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:54

on n ' a plus de nouvelles de mocassy, mimosajess , samemotive ...

Utilisateur85130

Posté le 04/06/2012 à 20:03

Bonsoir à toutes

 

@Rolie, oui on est plus que 4 ici .... c'est dommage

 

Aujourd'hui , j'ai eu quelques vertiges, je ne sais pas pourquoi.

La pluie était au rdv, c'est déprimant pour un mois de juin.

 

@Rolie ,Je gère beaucoup mieux parce que je remange certains aliments (ce n'est plus un régime Dukan). Je me prends moins la tête aussi parce que j'ai atteins mon premier objectif de 75 kg. Le poids lors de mon mariage religieux. Si je perds encore les 5 derniers , je vais devoir changer toute ma garde robe. C'est mon homme qui fera la g.....

 

D'ailleurs il m'a dit que je n'avais plus assez de fesse à son goût.

 

Hier le gâteau ne m'a pas fait reprendre de poids, j'ai peut-être de la chance.... Certaines disent qu'au moindre écart elle reprenne 1 kilo.

 

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 20:26

j'ai également ressenti j'ai petit maux de tête ces derniers jours

 

 

mdr pour le commentaire des fesses

j 'ai naturellement le cul plat mais là aussi monsieur boude ..

 

 

en parlant de balance dernièrement j ai lu un post comme quoi les balances digital donnaient un poids + élevé que la balance traditionnelle avec une aiguille je crois que je vais faire un test , vous y croyez ??

Utilisateur85130

Posté le 05/06/2012 à 08:48

Bonjour les filles

 

Le soleil est de retour;..

 

La balance super sympa en ce mois de juin, pourvu que ça dur !!!! Je n'ai aucune idée s'il y a une différence entre la balance à aiguille et la digitale....Tu nous diras;

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:44

Coucou les filles !

 

Beaucoup de jardinage pour moi ces jours-ci, je tente de rattraper les années où je ne m'en suis pas trop occupée... comme de mon corps !!! lol

 

Tu as de la chance liloukoo, déjà superbe tarte, même un petit bout, j'en aurais bien voulu !!! Et le soleil !!! Pfffffffff, ici, j'ai jardiné sous une pluie fine entre deux nuages gris... mais j'ai eu moins chaud comme ça... et c'est pas trop de le dire... ça caille !

 

Rolie, quels sont les aliments qui te manquent ? As-tu tenté de les faire en dudu... ? dis-nous, on va t'aider à trouver !!!

 

Biz les filles, je repasse ce soir !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:59

Bonjour!

ça descend ça descend!

Rolie je ne me prends pas la tête parceque je fais des écarts, c'est ma méthode je l'ai déjà dit! Tous les jours un p'tit bout de chocolat, je m'y suis habituée, je n'ai plus envie de me ruer sur la plaque, quand on me propse des choses interdites lors d'un repas je les mange, en petite quantité, mais je consdère que remercier la personne qui a cuisiné en goutant son plat est plus important que 100 ou 200 g repris ou perdus plus ou moins vite... Mais pour le reste je respecte Dudu, je mange sain, parfois même bio et je bouge!

Il est vrai que nous ne sommes plus que quatre... mais c'est "normal" je crois avec les régimes... et les forums... régime et forum vous voyez un peu le truc bizarre!!! lol

Oui Rolie on peut t'aider à chercher comment compenser les choses qui te font envie!!!!

Bravo Audrey!

Et Liloukoo tu as trouvé ton rythme!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 11:11

bonjour les filles

 

 

kdlo : t'as encore perdu, tu vas arriver à 71kg pour le 15juin

 

perso : le forum m'aide pour le régime , malgré que tout se passe bien

mais comme tu dis forum régime ...

 

 

merci les filles pour bien vouloir m'aider , faut que je profiter d être en congé pour me faire une pizza , que je teste le pain de mie dudu pour me faire un hamburger

j'ai envie de plats tout cuisinés de la grande distribution des buns, hamburger flammekueche de frites de nouilles

enfin vous voyez des trucs non dudu, 100% cholestérol et bien gras

 

j'ai teste le tofu au curry il me reste le nature et aux fines herbes je vais regarder la recette des nouilles qu'audrey a testé

sinon je vais essayer les nuggets aux fromages

 

le temps est bizarre ciel couvert le soleil qui apparait disparait beaucoup de vent et pas vraiment pas chaud ..

ca déprime ce temps d'automne ..

 

a +

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:04

Coucou !

 

Alors, Rolie, si tu n'as pas regardé, il y a des recettes de bun ! Mais pas d'industriels !!! Tu verras ça tes jours de galas, tu t'accroches et tu cuisines !!!

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=bun

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=flammekueche

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=frites

 

Tu n'as pas d'excuse pour en préparer autre que dudu !!! Je suis casse-pieds, hein !!!???!!!

 

Pour les hamburger, je les fais avec le pain sans son, j'adore, c'est moelleux, tu mets les épices que tu souhaites dans la pâte, je divise la recette pour les tolérés et divise ensuite ma préparation dans deux moules identiques ronds recouverts de papier sulfurisé.

 

Je me suis offert une petite mandoline et j'ai donc cuisiné ma moitié de courgette et ma carotte au four, comme les frites de panais, super bon !!! Je vais m'éclater avec ça !!! J'ai coupé le reste de ma courgette ainsi également pour ce soir... en potage ou au wok... je verrais mais en tout cas, on gagne en temps de cuisson et ce sera génial pour faire moi-même des chips de pommes de terre pour les futurs galas au lieu d'en manger au resto plein de gras !!! Pour le concombre, en entrée, ce sera parfait aussi... pour tous les légumes en fait et c'est plus régulier que ce que je faisais, du coup le temps de cuisson est le même pour tous les morceaux, rien n'a grillé plus fort que le reste !!! Cool !!!

 

Kdlo, tu es super proche de la conso !!!! Super !!!! Alors tu as réfléchi à ton premier repas de gala ?

J'avais trouvé ce lien... si ça peut vous intéresser et si je ne radote pas... http://regimedukan.canalblog.com/tag/r%C3%A9gime%20dukan

 

Tant pis si nous ne sommes plus qu'une poignée... les filles repasseront peut-être nous faire un petit coucou de temps en temps ici ou en message privé... J'espère que tout va bien pour elles en tout cas.

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 14:22

oui chef audrey !!!!

merci pour les liens

 

je confirme audrey mandoline, robot c'est hyper pratique , et gain de temps pour la cuisson quand la découpe est régulière

 

j'ai parlé du tofu , j ai oublié de dire mon avis concernant le tofu au curry mouais bof, je crois que pour le moment mes 3 tests tofu ca m'ira

je recherche toujours le tofu soyeux pour faire des recettes sucré, à chaque fois que je vais mes courses je regarde , de même que la dernière fois dans les boutique bio que j ai découvert , il n y en avait pas surement en rupture de stock

Utilisateur85130

Posté le 06/06/2012 à 18:01

Bonjour à toutes

 

@Audrey, merci pour le lien...

 

@Rolie, le tofu j'ai testé une fois dans une recette sucrée...maintenant je fais toujours le même gâteau , les mêmes flans, ça me convient.

Quand j'aime un plat , je n'essaie pas les autres.

 

Je n'ai encore jamais testé une pizza dudu ....

 

Je suis plus sucré que salé, c'est surtout le chocolat qui me maquait et les fruits.

 

En ce moment, je mange des fraises de mon jardin, je n'abuse pas , 5 ou 6 maxi.

 

J'ai lu un post d'une fille qui reprend du poids en stabilisation, elle a donné son menu de la journée. Elle mange beaucoup trop de fruit , je pense....Comme quoi , on croit que c'est bon , mais on en se rend pas compte que notre corps fait des réserves des qu'il peut....

 

 

Aujourdh'ui pluie toute la journée, on a fait les magasins avec mon homme et les enfants.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 00:15

Tu t es fait plaisir dans les boutiques liloukoo...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.