Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:35

Ah t'es là !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:36

mee euh tu m as encore piqué ma place , ca va pas ça !!!!

 

en même temps j ai certaines réponses  :op

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:36

oui, je parlais de ça !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:36

pfff encore piqué la page ...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:38

vivement ta recette alors ? il est a quoi ton gateau , nature , arome ?

 

la farine de soja donne un gout ou pas du tout ??

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:39

La table et les fauteuils sont en place... j'ai dû en profiter trois fois... depuis averses ou jardinage intense donc pas le temps de se poser...

 

La semaine prochaine ce sera boulot tous les jours sauf mercredi, pas lundi matin non plus, donc je peux faire mes courses comme d'hab, cool, y'a moins de monde !

Et je finis tôt samedi... ce qui peut laisser présager qu'on me fasse bosser dès lundi... ou pas... normalement, je signe un autre contrat d'une semaine lundi en arrivant...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:39

500 eme message et pas encore de 2eme * snif alors

 

la 2* est donnée quand ? j suis une vraie gamine je veux ma 2eme étoile .. :o$

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:40

arôme vanille

côté goût... avec l'arôme je ne peux pas trop te dire... t'as raison, j'en tenterai un peu nature, en en prélevant la prochaine fois pour me rendre compte !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:40

ouais ma 2ème *

 

j suis contente (désolé une minute de folie )

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:40

501 et la deuxième étoile est là !!!

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 21:41

Tu l'a eu ton *

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:41

et beh, c'est pas souvent qu'on se retrouve presque toutes là... en tout cas, pas moi !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:42

t as vu liloukoo ca fuse sur ton post ..

 

audrey :

et ton contrat pour l espace culture, t as des nouvelles ..

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 21:44

Oui, j'ai vu

 

J'ai eu pleins de messages privés, c'est dingue ; Il y a pleins de filles qui ne se prononcent pas sur le forum.

 

Elles m'ont soutenu en privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:44

il est vrai que parfois je vous lis en journée , la soirée mais pas de motivation pour poster vu la journée passé devant le pc au boulot

 

et je te comprends audrey , c'est normal

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:45

Pour mon jardin, c'est modeste pour le moment, je me suis calmée un peu car je me suis fait mal l'autre jour à la main alors j'évite de faire saigner la plaie...

On m'a donné un matelas (histoire de matelas ces temps-ci !!!), mon premier... j'en ai toujours eu mais de clic-clac... j'avais pu m'acheter un lit il y a deux ans mais pas le matelas... il est super, il était dans une résidence secondaire, belle literie, je crois que c'est de la bonne qualité. Mais il a fallu le monter et par les escaliers étroits... il a fallu prendre des prises où il n'y en avait pas... du coup brûlure en quelque sorte due au frottement et en jardinant, ça s'est mis à pissé le sang... je me calme un peu donc !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:47

Pour l'espace culturel... pas de nouvelles pour le remplacement... il faut attendre que la personne obtienne sa formation ou non...

Par contre, pour cet été, j'aurai sûrement la place de caissière en caisse à l'espace culturel... c'est déjà mieux !!! Mais j'ai bien fait comprendre au chef des caisses que je voulais bien d'un poste de caissière côté supermarché quand il y avait besoin !!!

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 21:47

Vas y doucement Audrey, tu as besoin de tes mains au boulot.

 

Par rapport à mon post: conclusion, tu te tais ou tu dégages !!!!

 

 

C'est malheureux d'en arriver là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:50

ok, audrey

 

oui j ai bien vu liloukoo

 

il manque juste notre amie kdlo et nous sommes au complet , surement occupé avec sa galerie et son enfant , la maison

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:51

Oui, je sais... faut y aller mollo... mais j'ai tellement plus de punch maintenant que je voudrais tout faire tout de suite !!!

 

Oui, c'est bien triste... Je préfère une autre solution... intermédiaire... tout le monde a le droit de donner son avis... remarque c'est comme dans tous les domaines, la vraie démocratie n'existe pas réellement... Mon rêve de société !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:54

je me suis faite plaisir à Etam , j avais repere un pyjama et là en promo, je l ai pris en M et je rentre nikel

et depuis 2 jours re au prix fort trop contente , vu les prix d Etam

 

j'ai hate d'être fin juin pour les soldes ,

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:56

On parle encore de pyjama alors que l'été approche, ça m'attriste !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:57

J'aimerais bien profiter des soldes aussi, ce serait chouette... je prépare mon vide-grenier un peu dans ce but ! Et les impôts aussi !!!!

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 21:58

J'attends les soldes aussi.

 

Je vais devoir refaire ma garde robe, avant les grossesses je mettais du 42, et là c'est trop grand.

Tant mieux , mais bon je vais devoir me racheter des pantalons.....

 

Pareil pour les soutien gorge, tout est trop grand.

Pensez-vous que lorsqu'on remangera un peu de gras, la poitrine regrossira ,???

 

J'ai un doute mais je veux un peu y croire, j'aimais bien ma poitrine snif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.