Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:21

Coucou !

 

La grisaille, elle est encore là... pffffffffffffff, Vous allez voir, je bosse la semaine prochaine... le soleil reviendra !

 

Tu as raison Liloukoo, il faut manger avec modération tout ce qui nous a été interdit durant la croisière... les aliments que notre corps adore transformer en réserve ou alors il faut faire l'activité nécessaire pour tout éliminer de suite... je n'ai pas lu ce post mais peut-être ne suit-elle pas d'autres principes... en stab, on ne pourra plus manger autant qu'on se permet de manger des protéines durant la croisière, notre corps avec des dizaines de kilos en moins n'aura plus les mêmes besoins de toute façon, il faut qu'on en prenne bien conscience !

 

Bonne journée les filles !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:21

bonjour tout le monde

 

bientôt 3/4h que je suis debout et depuis quelques minutes les bruits de perceuses et autres ont cessé (à tuer) alors que ces derniers ont commencé vers 9h et là j'étais encore au lit ..  :o$

 

compliqué la vie en société dans un immeuble ..

 

ciel gris , un peu de vent , je verrais ça tout à l'heure

 

le week end dernier j ai teste le bio flan fraise, tres déçue en ouvrant le sachet une odeur de médicament , +/- pareil en le mangeant et une couleur blanche pour la frais snif moi j aurais voulu du rose ..

 

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:22

ooohhhh ohhh tu m as piqué ma place audrey , ca va pas ça !! (je rigole)

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:24

mdr ..

c'est obligé audrey

c'est toujours pareil c'est quand nous sommes en congés que le temps est gris et le soleil revient quand nous sommes enfermées au boulot

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:25

oublié

 

hier on parlait de flammekueche , vous avez deja teste l'une des recettes du site ??

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:46

Coucou ! J'ai eu la page !!!! Na na nère !!!! lol

 

Jamais testé aucune de ces recettes, je ne peux pas te dire !

 

Ah mes 23 ans passés à vivre en appart... ça ne me manque pas du tout !!!!

 

Bon, aller, je me sauve, on m'attend !

 

bonne journée et j'espère que la perceuse ne sera pas trop utilisée dans la journée !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:50

c'est pas fini , elle a repris quelques minutes après mon message

 

j'ai jamais vécu en maison donc.. mais il est vrai que parfois c 'est pesant ces personnes qui ne savent pas vivre

y a quelques temps y a eu un turnovers dans l'immeuble et c'est affreux , là actuellement faut pas trop se plaindre ...

 

moi aussi faut que je me prépare ptit rdv , motivation pour aller voir la salle de sport pour ce fameux ventre qui ne part pas et petites courses ..

a toute

Utilisateur85130

Posté le 07/06/2012 à 11:19

Bonjour les filles

 

Non Rolie , pas fais de shopping , avec mon homme c'est dur. Aucune patience dans les magasins.....

 

Je vis en maison depuis 2 ans , j'ai de la chance....On verra dans 2 ans où on atterrira ....

 

 

Ce midi, gratin de courgettes avec escalope de poulet.

Je n'ai testé aucune quiche, pizza ou tarte flambée...Ici en Alsace la vraie tarte flambée c'est au feu de bois, avec lardons, oignons ou munster , bien gras donc .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:48

j'ai testé à plusieurs reprise la pizza facon dudu

à refaire durant ce week end

 

de l'eau , bcp de vent, un peu de soleil , quel temps pourri en ce mois de juin dans quelques jours l'été .. la fete de la musique normalement tout ca , ca sent bon le soleil la chaleur l approche des vac ...

 

ce soir surement un ptit carpaccio de bœuf basilic hhuuuummm depuis dudu je ne cesse qu'en manger ..

et monsieur, lasagnes maison humm aussi

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:48

bonjour tout le monde ..

 

pas grand monde par chez vous le soleil est présent car ici c 'est vent ciel gris et ça sent l'orage à plein nez ...

c'est déprimant ce temps

 

j'espère que les balances sont gentilles avec vous ...

pour ma part on verra ça mercredi prochain avec le test des 2 balances ..

 

a toute

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 11:14

Bonjour à toutes

 

Temps pourri, ras le bol... C'est quand l'été !!!!

 

ZR donc poids stable....

 

Midi côte de boeuf avec salade. Dessert flan vanille.

 

Le grand est à la cantine le vendredi, donc repas cool....

 

J'attends le facteur, je dois recevoir un colis de vente privée, je me suis commandée un maillot de bain Triumph. J'espère que la taille sera la bonne.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 16:24

alors le facteur est passé liloukoo

 

je ne l 'ai pas vu cette vente ...

 

le soleil est là depuis peu mais encore beaucoup de vent ...

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 17:31

Coucou les filles

 

Non le facteur ne m'a pas apporté le colis, je suis dég , j'e n 'ai pas bougé de la matinée....

 

Demain j'espère .

 

Ce soir soleil, comme tous les soirs, il se réveille vers 18 h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 18:04

liloukoo s'enerve et cree un post ..

 

perso t 'as raison et furba aussi dans ces propos , et 2 fois + d'accord avec furba concernant les ptites phrases que proteinaute sort qui ne sont pas appropriées à la conversation

 

perso et je pense que nous ( les4filles et les autres de notre groupe) on assume pleinement nos écarts , craquages

et on sait tres bien qu'en faisant ces écarts faut rajouter des jours , semaines en + pour rattraper le tir ..

 

perso 1er regime de la vie 5 mois de régime depuis avril il est vrai un peu plus de relâchement mais j'assume sans souci

néanmoins je ne pensais pas en janvier être à ce résultat en mai donc

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 18:12

Oui on a perdu pas mal , même si on n'a pas tout fait à 100%

 

On n'est pas des robots .....

 

Tu peux répondre sur le post, pour me soutenir lol

 

Je me suis énervée parce que dès que je donne mon avis , je me fais allumer parce que soit disant j'incite des filles à déroger du système.

 

Effectivement , je remange des fruits mais j'ai fait 4 mois à fond sans écarts ou presque, ce n'était pas tous les jours faciles.

J'ai eu des invitations où je n'ai pas craqué du tout; pas comme certaines où qu bout de 15 jours qui se plaignent parce qu'elles ont mangé je ne sais quoi et elle stagnent....

 

Voilà mon coup de gueule , ça faisait quelques jours que cela me démangeait ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 18:16

:o)

 

t as bien fait

 

par contre le comm' de proteinaute sans commentaire ... je trouve, '' moi je'' (tu connais)

 

allez je vais mettre un ptit mot

je sens deja que ca va encore faire bouillir d'autres filles

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 18:33

Merci à toi

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 18:49

on va pt etre mettre le lien pour les filles

pour qu elles puissent lire le débat que t as lancé

 

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_pas_dukan-31298.html#1135874

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 19:13

je vois notre amie audrey sur d'autres posts.. qui parle de soja

 

j'avais une question suite à mes courses d'hier

je voulais me faire plaisir avec du lait de soja aromatisé au chocolat (en brique) dans les rayon bio/ diététique et grande surprise mais :o(

dans ces préparations il y a + de glucides que de protéines snif alors

c'est normal docteur ?? je pensais que le lait de soja est autorisé c 'est pas le ca ? ou pas transformé ou produit tout pret comme celui la

 

faut que je regarde le lait de soja dans les boutiques bio

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 19:22

Je n'y connais rien en soja

Désolé

 

oui Audrey se ballade pas mal aussi.

 

D'ailleurs Audrey, tu viens nous dire bonjour ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:28

Ah je faisais le tour des posts dans l'ordre... désolée, c'est ma méthode ! J'ai lu ton post Liloukoo... pour ma part, c'est vrai que j'assume totalement mes arrangements avec dudu... proteinaute et zaloo ont créé le site à ce que j'ai compris... elles veulent sans doute en rester maître... Bon, bref, je prends de plus en plus de pincettes quand je conseille les autres pour ma part... du coup, ça ne m'arrive quasiment plus... tant pis... Pour moi ce site est un soutien mais je préfère ne pas me prendre la tête avec ce genre de préoccupations, j'ai bien plus de problèmes plus sérieux que l'opinion des autres... Toi, tu as le courage de continuer à poster dans de nouveaux posts, et bien bravo et je comprends ton post ; moi, je préfère ne plus faire d'efforts de ce côté-là.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:29

Rolie, demande aux administratrices, pas à Liloukoo, elle va se faire gronder !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:32

Je me balade en effet.... entre deux averses !!!

 

Hier, c'était mission : trouver un nouveau matelas pour ma mère... et balade dans les magasins. Elle a son matelas depuis cet aprM. Je suis contente, elle va mieux dormir... il était super vieux.

 

Et moi, modestes achats : parasol et glacière souple pour mes repas pris au boulot.

 

Pour le lait de soja... je ne sais pas... je n'ai jamais goûté et pour la farine de soja, j'ai juste lu la liste des aliments autorisés... c'est 100% dudu mais toléré... c'est écrit noir sur blanc sur le site alors je peux !!! 

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:35

audrey tu parles de quoi , de mon interrogation sur le lait de soja tout préparé

 

 

entre temps je suis allée voir la liste des aliments sur le site :

lait de soja autorisé , limité mais vu que j ai lu l'étiquette c'est mort j ai meme failli la prendre en photo c'est pour te dire

mais c'est dommage

j suis curieuse un jour je testerais tout de même

 

sinon comment vas tu audrey , tu t es occupée de ton jardin, tu nous a pas dit t as installé ton salon de jardin t as pu en profiter avec les journées de soleil que l on a eu ? ta semaine prochaine s'annonce chargée boulot tous les jours ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:35

Bon, vous n'êtes plus là apparemment... j'ai trop tardé... la faute aux autres filles et gars des autres posts auxquels je participe qui écrivent trop et me donnent trop à lire !!!! 

 

Désolée les filles !!!

 

Bon, ben je vais parler toute seule !!! J'ai donc posté une recette et je vous mettrais le lien quand elle sera validée. Liloukoo, j'ai pensé à toi en mangeant mon cake, une vraie texture de gâteau... enfin pour moi... je ne veux pas te faire de fausse joie mais cette farine est top !

 

Biz les dudus !!!

A demain sûrement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.