Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:49

Bonjour,

 

Je vais me faire la soupe dès demain et comme elle est à volonté...................

 

Je reviens de ma marche, je prend mon café et je reviens avec le menu du jour.

 

@+ kiss

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:23

Je vais essayer de faire un peu de vélo elliptique ce soir.

Ce midi c'est omelette au thon, blanc de dinde, surimi , cornichon!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:19

Vous mangez des bonbons sans sucres vous?

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:12

Hello les filles

 

Je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui !

Pour moi c'était salade et jambon ce midi ...et ce soir j'ai envie de saumon épinard !

Pour moi pas de bonbon sans sucres...

Comment vas votre moral les filles ? Moi je commence pas mal a avoir envie de chose qui sont interdite !! alors je me dis vivement que j'atteigne le poids que je veux pour me faire de bon repas de galas !

BizOO

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:24

re

coté moral ça va assez........... pas de bonbons mais des chewing-gum sans sucres.

 

Je n'ai pas encore encore mangé mais je mangerais surement du jambon ou un steak, je suis à la bourre aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de cuisiner...

 

Kiss

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:39

Bonjour les filles

Je vois que certaines on repris, il est pas cool notre corps avec nous des fois... J'espère que vous gardez pour autant le moral.

 

Me concernant j'ai repris le travail lundi, je suis épuisée déjà. Bonjour le capital vacances... Coté poids je pensais perdre plus vite qu'en restant à la maison. Et ben raté, stagnation depuis 3 jours !!! Saleté de corps ! je crois qu'il aime pas quand je travaille. Du coup ce soir c'est carpaccio de boeuf sans sauce.

 

Jewelle : pour répondre à ta question je ne mange pas de bonbons et même les chewing gum je préfère éviter, quand j'ai déjà faim ca me creuse encore plus l'appétit. celà dit quand j'irais en clientèle pas le choix, parce que bonjour l'haleine en ce moment !

 

Bon je file me chercher mon assiette

 

A+

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:42

Tant que j'y pense, c'est quoi votre recette d'ile flottante qui me mets l'eau à la bouche parce que j'avoue que ca me ferait du bien au moral de la bonne crème angalise

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:07

Coucou les filles, bon Ba après autant de stagnation, j'ai craque... Je me reprends des demain.

La recette du flan, je l'ai poste Karine, regarde les anciens posts. C'est super bon mais faut pas en manger trop!

Bisous les filles

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:25

bonjour bonjour

 

Leelow ta craqué en mangeant quoi? ça va finir par descendre garde confiance et courage !

La recette des iles est sur le forum, il faut que tu te ballades dans nos post !

Aujourd'hui PP pour moi !

Je voulais vous poser une petite question, avez perdu l'apétit ? Car moi carément je mange beaucoup moins et même quasi rien le soir...

ah et une autre question...Le son d'avoine est conseillé quotidiennement ou obligatoire ???

 

Voilou pour ce matin ! Ce soir nous somme invités...J'espere que ça ira le menu..

 

bIZoo

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:51

J'ai été à Buffalo et j'ai mange porc caramélisé avec frites ketchup et une grosse glace america. Et avant du aller, pain et chocolat :s

Un gros craquage quoi....j'espère que ça va descendre vite:+1kg

Moi aussi je suis en pp.

Pour le son c'est obligatoire.... 2cs.

Et pour l'appétit oui un peu moins mais le soir, j'ai toujours faim...

Quand je me vois hier, j'étais affamée quoi :s

J'ai remarque avant Bcp Moins d'appétit mais depuis que j'ai fait les gâteaux, c'est revenu un peu.

Voilou!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:43

Salut les filles,

 

Hum leelow t'as craqué c fait mais maintenant faut repartir sur de bonnes bonnes. Il parait que c notre corps qui nous envoie des messages pour nous faire craquer !!! hihihih

Allez hop les filles remotivation............. on va les chasser ces kilos

 

Moi ce matin je me suis pesée et résultat même poids, j'ai rien perdu mais je ne perds pas espoir. Aujourd'hui je vais me faire la soupe pour voir ce que ça donne et je vous tiens au courant...........

 

Ce matin je vais déjà boire mon café.

Le soir j'ai pas trop faim mais c vers 4h j'ai faimmmmmmmmmmm alors j'essaie de faire mon appétit attendre et je dine tôt ou alors je prend un gouter et le soir la plupart du temps je prend du fromage blanc vu que je n'ai as faim.

 

Voila les filles, @+ kisss

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:43

re

 

Ma soupe mijote depuis ce matin, je m'apprête à rajouter de la viande et puis ça sera prêt. Je vous tiens au courant mais ça à l'air bon. Je me suis fait du pain de thon dans de petits moules à tartelette, j'en mangerais aussi avec la soupe pour faire l'appoint.

 

Comment ça va pour vous les filles ????

 

@+ kissou

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:46

Coucou moi ça va bien. Je ressers les boulons. J'espère avoir perdu mon écart demain... Moi c'est omelette au jambon et yaourt. Malgré mon écart, je trouve vraiment perdre doucement...

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:56

bonjour les filles,

ptite pause avec dukan... j'ai réussi à m intoxiquer avec des moules pas fraiches. résultat 6jours de traitement... Et quand je pense que mon mari ultra prevenant me deconseillait de les manger.

 

Et cette nuit puis gros gros orage.La foudre est tombée très près de la maison.

Résultat plus de box

Donc là je poste depuis mon téléphone et c est bien galère.

 

Leelowour ton craquage c pas bien grave des fois ca fait du bien et ca permet de mieux

repartir

 

Mot d ordre :MOTIVATION

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:58

Je te remercie Karine,c'est pas facile mais je reprends.Ma perte est longue...

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.

Je vais regarder la télé.

Bisous les filles, à demain.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:46

Bonsoir

Pour moi ce soir c'etait mitigé...jai fais qq ecarts mais tout en restant vigilante ! On verra le resultat !

Une baisse de motivation avec larrivee de mon anniv et du WE avec mon homme peut etre une petite pause a lhorizon....

Demain je fais PP

Et cette soupe sa a donné quoi ?

Bon courage Karine remet toi bien

Bizou et bonne nuit les filles

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 02:10

re

 

nickel la soupe, elle est aussi bonne que toutes les autres recettes du site..... Maintenant il reste à voir le résultat. J'en ai au moins pour 4 jours !!!!! Je les ai mis dans des pots à mettre au congel et les jours de PL je les sortirais.....

Bonne nuit les filles........

kissou

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:00

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien.

 

Moi ça redescend petit à petit. J'ai toujours + 600g compare au poids le plus bas que j'ai eu.

 

Je vais petit dej! Galette Dudu thé fromage blanc.

 

À tout à l'heure.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:39

Bonjour les filles

 

C'est le grand jour pour moi : je reprend le boulot aujourd'hui !!!!!!!!

 

J'ai déja fais ma marche, je prend mon café, je me prépare deux crêpes à emporter et je file. Je m’achèterais de la grillade pour ce midi.

 

@+ kissou

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:36

Bon courage alors pour ta reprise!

Moi ce midi c'est steak courgette

Bon ap à vous !

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:50

re

 

Ah je suis contente, j'ai eu que des compliments sur mon régime !!!! ça me pousse à continuer ho oui .......

 

Mesdames, remotivation est le maitre mot remotivation.............

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:25

Bravo jewelle. Montre nous ton avant pendant si tu veux. Oh oui, moi aussi c'est reparti!!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:20

kikou les filles

 

J'ai l'impression le fofo est désert !!!! ou êtes vous ????

 

Ce matin j'ai pris un café avec deux crêpes, ce midi ça va être soupe + steak. Et vous ??,

 

Kissou.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:40

Cest vrai que les coms sespacent ! Moi ça a été jambon surimi et yaourt. Je viens de macheter le dernier ouvrage illustre de dr Dukan comme ça je saurai tout sur le régime Hihi

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:18

Coucou Les filles ,

 

C'était pour vous faire partager ma joie. Ça yeee mon poids descend. L'écart a été dissimule .

Hier soir, j'ai mangé du konjac aux tomates avec un steak haché. Et en plus yaourt et trois petits biscuits Dukan avec mon café.

La je vais au tennis, bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.