Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:26

COUCOU LES FILLES

 

Ganou je suis trop fiere de i, tu n'as pas craqué, après coup tu dois etre contente!! et encore plus quand tu verras ton poids descendre!

Retente les petits pains ,c'est vraiment cool d'avoir enfin un truc de consistant et bon!Je vais le deguster avec le nutella dudu!

 

Moi les filles ca yé enfin mon poids a desecndu meme encore plus ,j'ai la banane ce matin du coup car mon poids c'est sans arret le yoyo ,mais j'ai regardé,ca le fait à d'autre personne aussi donc ca m'a rassuré, comme quoi ca paye que j'ai pas craqué au resto hihi!

 

Les pates sur la féé,elles sont bonnes?Ou ca vaut pas le coup de les acheter?Et j'ai envie de m'acheter d'autres aromes,vous avez lesquels de bons vous?

 

Alors voici la recette des iles flottantes comme promis:

 

-500ml de lait écrémé

-1 gousse de vanille ou arome vanille

-3 oeufs

-2 CS d'édulcolorant liquide

 

_Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille.

_Monter les blancs en neige et ajouter 1 CS d'édulcolorant liquide.

_Réserver les jaunes.

_Avec 1 CS,prendre les blancs d'oeufs et les faire cuire une minute de chaque coté.

_Egoutter les blancs en neige sur un essui-tout (ca,je ne l'ai pas fait)

_Ajouter les jaunes d'oeufs et 1CS d'édulcolorant dans le lait chaud,à feu doux,remuer avec une spatule en bois jusqu'a ce que la crème nappe la spatule

_Passer la crème dans un choinois(je ne l'ai pas fait non plus)

_Servir le tout frais ( moi je l'ai servi le lendemain matin)

 

BON AP

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:04

mmm miam miam ca sera pour ce we 

oui je suis contente de miu mais les grammes en plus membetes !! mais ca mapprendra a me laisser tenter !Leelow cest super pour ton poids je suis toute contente pour toi la perseverance est recompensée 

ce soir de nouveau entrainement pour moi ca va me faire du bien !

ce midi quoi de prevu ?

moi maquereau surimi et 2 tranche je jambon de poulet

et votre WE sannonce comment ?????

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:55

Kikou les filles,

 

Je reviens de la marche, le temps est superbe. La chaleur promet pour la journée après le vent et la pluie...... Je vais prendre mon petit déj et je vous rejoins pour la suite de la journée.

 

@ Ganou ne perd pas courage, continue............

 

kiss à tout de suite......

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:49

Re les filles,

 

Les pâtes sur féerégimes, je ne sais pas mais les miennes je les ai faites moi même. Recette facile et rapide, attends voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_sans_toleres_poudre_protein(...)

 

La bolo : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

la tarte : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_bioflan-1775.html

 

Voila les receetes, merci pour la tienne j'essaierais dans le WE...... Ce midi je fais me faire une galette complete avec de la salade et en dessert 1 flan au café, ce soir du fromage blanc...

 

@+ kisss

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:48

Je vous remercie les filles.

Moi ce midi c'était purée de chou fleur avec escalope de dinde aux poivrons . A tout à l heure

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:55

Ce soir,je vais courir! MOTIVATION!!

Sinon pour ce soir,ca sera tomate concombre et saumon fumé.

Je vais faire un tour sur tes liens de la féé du régime.

A tout à l'heure les filles.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:46

ce sont les liens du site proteinaute pas ceux de féerégime....

 

Super pour ta MOTIVATION ça va te faire du bien tu verra....

 

Kiss

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:52

Pfff il pleut,c'est annulé du coup,ca yé j'ai tout noté sur une feuille tes recettes.La pincée de bicarbonate est obligatoire??Et pour la bolo il faut vraiment des petits suisses ou fromage blanc,c'est bon?

En tout cas, je me refait tes petits pains ce soir, miaaaam!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:54

Je vais peut etre essayer de faire un flan,je verrai.Sinon,y'a d'autres recettes que vous avez essayé et aimé?

Le gateau aux sons sur deux jours,je l'ai raté car je l'ai mis dans un plat à tarte,je n'avais pas mon pat à caké et du coup un peu trop chauffé lol

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:45

oui j'en ai essayé pas mal, pas toujours réussies les recettes. Je pense que chacun doit les modifier à son gout.....

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:49

Et comment tu fais ton flan au café stp?

Moi ce soir ça sera salade saumon et je pense refaire petits pains+ île flottante

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:50

Voila le lien ma leelow : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe-7689.html.

 

Bon appétit car je pense que tu dois être à table là, mdr.........

 

Bizz à toutes

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:52

Mon chou le lien ne fonctionne pas alors voila la recette :

 

 

4 oeufs

50 cl de lait écrémé

Hermesetas liquide (édulcorant)

2 dosettes café Senseo

 

Faire chauffer le lait au premier bouillon mettre les dosette dans le lait, eteindre le feu et couvrir.laissez infuser quelque minute plus ou moins selon le gout.

 

Battre les oeufs et ajouter l'hermesetas liquide, moi je goutte pour trouver le bon dosage.

 

Mélanger le tout au fouet à main, mettre dans 6 ramequins et faire cuire au bain marie thermostat 6 pendant 25 minutes à four chaud.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:56

J'ai essayé la bolo avec et sans le fromage. La texture change c plus en sauce alors que sans c plus secet le gout est aussi bon avec ou sans......

Quant au bicarbonate je ne sais pas si c obligatoire mais je n'ai pas essayé sans alors je ne sais pas quel effet ça aura si tu fais sans dsl.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:59

Merciii jewelle!! J'ai fait tes crêpes a la fleur d'oranger , c'était mortel! Je me suis un peu blinder ce soir mdr, mais blinder Dudu! Bonne nuit!Bisous

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:36

Hello les filles

 

Je vois que ça a bien papoter dudu hier soir ! je ferais qq recete ce we

Ce matin -900g sur la balance mais bon j'ai fais un sacré entrainement et je n'ai mangé qu'un fromage blanc (je n'avais pas faim)

Bonne journée les filles ++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:46

Waw bravo ganou.

Chanceuse, je n'ai jamais autant perdu en une fois Lool. Tes crêpes sont délicieuses au fait, j'ai mis de la fleur d'oranger. Trop bon. Je vais me régaler encore au petit dej!

Bon, je me lève, je me lève pas? Une vraie marmotte lol. Peur de me peser mais bon faut y aller 

À toute à l'heure les killeuzz!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:14

Les grands esprits se rencontrent ! je m'en suis faite ce matin et j'ai rajouter de la fleur d'oranger je commence a saturer de la vanille !

Pour le poids je pense que demain j'aurais repris c'est pour ça que je ne saute pas de joie !! vrai verdict demain Smiley bonheur

Repose toi tant que tu peux !!

Moi direction mon mémoire !!!

Ce midi j'ai envie d'une bonne salade composé mache/roquette, oeuf jambon.....MIAM MIAM

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:23

Courage à toi alors!

Finalement je me suis levée,et je suis contente car hier j'étais en pl et le soir je me suis bourrée de gateau et mon poids n'a pas bougé hihi,(gateau dudu bien sure!)

Hier,je me suis achetée pleins de bioflans

Pour ma par,ce midi je pense que c sera steak haché.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:42

Tu les achete ou les bioflan ?

Il faut que je m'en trouve !

ah ba c'est cool si tout roule demain tu aura perdu Smiley bonheur

On reste motivée !

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:37

Bonjour les filles,

 

Comment va ? C cool Ganou pour ta perte de poids, continue comme ça. Moi aussi je me pèse demain mais je crois que ça ira je n'ai pas fait d'écart, j'ai fais mon sport sérieusement. Ce fut chaud hier j'ai eu faim très faim, mon mari se faisait une bouffe d'enfer et ça sentait bonnnnn. Je me suis gavée de gateau dudu, heureusement que j'en laisse ça m'a sauvé la vie hier. pfffff.....

 

@ ganou les bioflan on les trouve sur le site de la féerégime, essaie c pas trop cher et il livre rapidement. C la que j'ai pris aussi mon konjac j'en ai pas trouvé chez moi.....

 

J'essaie les muffins vanille ce matin avec mon café et je vous dis ce que cela donne. Ce midi je voulais me faire de la quiche ou une crèpe au jambon, on verra tout à l'heure.

 

@ tout de suite les filles, kiss

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:52

du coup ma soeur na pas trouver de konjac dans les magasins bio...il faut allé dans des magasin chinois !

Ce midi moi je me suis fait un steack avec les pates dudu et une bonne salade  jen avais trop envie !!!

je nose pas trop faire les quiche de peur que ca fasse trop "eponge" !

je pense faire les iles flottante aujourdhui !miam miam

 

demain je sens que toutes les 2 vous allez m'annoncer une bonne nouvelle sur votre balance...vite vite vite

 

bizOo

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:19

Forum Dukan : voila les muffins a la vanille

voila les muffins à la vanille.............

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:43

mmm ils on l'air très apétissant !

moi du coup je n'ai rien cuisiner encore....J'ai envi de faire un rsto ce soir, si j'arrive a motiver mon chéri ça sera courtepaille ou l'hippo !

Et votre journée vous ?

Du coup il ne reste plus grand monde ici ! C'est marrant au début tout le monde répond présent et peu à peu ça s'éparpille !

Aurore t'es toujours là ? ça se passe bien ton début de conso ?

++

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 19:14

Bonjour,

 

J'ai commencé Dukan (ou plutot reccommencé depuis qques jours et je souhaitais participer à votre groupe !

Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans, je suis une amoureuse inconsidérée de la vie et donc de la gastronomie, d'où mes kilos en trop. J'ai un fille de presque 11 ans, un mari, 2 chats...

 

Cette fois, c'est très certainement mon dernier régime car plus les années passent et plus c'est dur de perdre alors pas le droit de se louper cette fois.

 

Acceptez-vous que je me joigne à vous ? Pour qu'on se fasse part de nos états d'ame, qu'on se passe nos recettes, qu'on se refile nos bons plans ?...

 

A très bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.