Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:29

un delice les iles flottante 

a faire refaire et rerefaire !!!!

ce midi pour moi salade concombre jambon et du poulet

ce soir entrainement mais je suis encore hyper courbaturè !!!

bizOo

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:51

re

Je n'y comprend rien à rien, je me suis pesée aujourd'hui tout en sachant que ça servait à rien car hier j'étais en PL et figurez vous que je vais le même poids que lundi dernier...... jour de pesée normal

 

???

 

Pour ce midi ça va etre simple grillade, aujourd'hui j'ai pas trop le temps d'être aux fourneaux ....

 

@ + kisss

karine25350

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:11

Bonjour les filles,

 

Journée de reprise aujourd'hui ! Dur dur, mais heureuse tout de même d'avoir retrouvé mon univer pro. Et puis n'étant pas à la maison on est moins tenté par la nourriture. Cela dit ce soir j'ai une faim de loup...

Quoi de neuf pour vous ? Qui n'a pas le moral ?

Je vais faire à manger et repasse plus tard voir ce qui se passe içi

 

Bisous

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:44

Jewelle, il me semble tavait craque un peu ou pas?

 

Contente que tu aies aimé les îles ganou. On peut limite faire ça lorsqu'on invite!! Ils verront que du feu!

 

Je n'ai jamais autant cuisine que depuis le régime lol.

 

Ce soir, je pense mangé vite fait, jambon surimi, petits pains et yaourt.

 

Karine c'est normal, ça me fait pareil, lorsqu'on est occupé on pense moins à la bouffe. Un samedi j'étais rester seule et jarretais pas d'y penser!!

Voilà les filles.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:55

re

Non leelow aucun écart mais bref je ne me prend pas la tête c juste je ne sais plus sur quelle base maintenant il faut repartir pour la pesée !!!! Une fois par semaine le dimanche..... ou le lundi !!! m'enfin.....

 

Je recommence le boulot vendredi et j'ai hate en effet d'aller au boulot...

 

Bonne nuit les filles à demain.

 

Kiss

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:50

Bonjour les nenettes !

 

Je n'ai pas eu trop le temps de venir hier soir ! c'est un peu la course cette semaine !

Hier j'étais en PL le soir en rentrant j'ai mangé de knaki poulet et un peu de salade...j'ai bien apprécier les knacki !

et bien entendu en dessert j'ai fini les iles flottantes ! Mon homme a tarder a en gouter du coup il n'a rien eu !!!

Oui c'est sur que le faire quand on invite ça passerai très bien

Le moral ça va bien mais les envies commencent à se faire sentir...Hier soir croque monsieur pour mon chéri ! mais bon je tiens !

 

Bonne journée les filles

a ce midi je viendrai faire un petit tour !

 

BizOo

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:35

Coucou les filles,

 

Oh moi ça va, comme j'ai trouve deux trois recettes sucrees grâce à vous sympas , ça m'aide énormément .essaye peut être de cuisiner davantage.. Gâteaux ect.

 

Ah mince jewelle désolée, Ba si ça peut te rassurer ça fait une semaine aussi que je stagne à cause de la période malgré aucun dérapage mais j'en suis sûre: tenons un peu et après on se dira à chacune qu'on a de nouveau perdu !

Vivement vendredi car j'en ai marre. J'ai peur aussi car c'est peut être que je me fais trop de gâteau , œuf levure ect... Je ne sais pas...

Sinon les filles, j'ai un petit truc ou je voulais vous en parlez car je ne sais pas quoi faire.... Le 10 sept et le 11 sept c'est l'anniversaire de mon chéri et le lien par la même occasion... Les beaux parents vont vouloir faire un repas au resto et j'hésite à prendre ce que je veux, sans me reservir, mais entrée plat dessert pas Dudu.

Vous en pensez quoi? J'ai à la fois peur d être déçue de stagner, et à la fois, ne pas aller au resto car je sais que je vais craquer pour nos anniv , c'est frustrant aussi. Si vous pouvez me donner votre avis les filles.... Je vous en remercie.

Bizou

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:36

Au fait ce matin rien dextra, je prends galette Dudu monop tte faite, avec un yaourt et un thé. Voilou

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:41

Hey les filles, j'ai créé un post pour savoir pour les doses de lait et de lait écrémé. Je comprends mieux ma stagnation. On a le droit Seulement à 3 Cs de lait écrémé par jour alors que les petits pains yen à 12 et je les mangé en une journée.... Pff je m'en veux.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:42

Et c'est un tolère vous croyez les 3cs de lait en poudre écrémé?

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:20

hello

ba ecoute dans le livre de dudu le lait ecremé est a volonté....et en poudre aussi je crois....

moi je suis le bouquin car sur le forum tu lis parfois tout et son contraire!

je verifierai ce soir mais moi pas de restriction de ce cotè la !

la phase de stagnation va sarreter Leelow continue tes efforts et ca payera ...

ce midi cetait maquereau/surimi et poulet pour moi...

leelow pour ton anniv et celui de ton homme je pense qu il faut simplement que tu te demande si tu vas culpabiliser apres? si tu passe un bon moment en mangeant un bon petit plat mais que pendant une semaine tu te dis "je naurais pas du" je te conseille doublier si au contraire tu te dis je me fais plaisir (et tu as le droit!) et je my remet apres en sachant que ca risque de remonter un peu fais le !!!

je comprends ta question car le WE du 8-9 je pars en amoureux a lhotel...donc sa sera resto et japprehende beaucoup.Dun coté je me dis que ce sont nos seul "vacance" avec mon homme et de lautre sa menbete de faire ralentir ma perte !....

jespere que mon pti avis taura un peu eclairé !

 

bizOoo

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:33

Ah Ba c'est bizarre, tout n'est pas clair dans les doses. Regarde de ton côté si ça ne te dérange pas stp..

Et pour nos anniv,je suis en plein doute... Peur aussi de ne pas fêter l'anniversaire de mon cheri avec la famille et de le regretter, c'est pleins de questions dans ma tête....

Leelow

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:36

Et du coup tu vas le faire ton resto avec ton homme, ou tu vas faire attention?

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:27

Kikou les filles,

 

Le lait est toléré !!! ah bon je ne savais pas.... regarde ce lien la : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html.

 

J'ai eu un soucis d'internet ce matin c pourquoi je viens aussi tard. J'ai déja pris mon petit déj : café + crèpes. Ce midi je prendrais des haricots et du jambon un petit gateau en dessert.

 

@ leelow comment t'as fait pour manger le pain en deux jours ??? moi j'y arrives pas... lol

 

Il faut tenir bon les filles, courage.

 

Kiss......

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:28

Le lien ne fonctionne pas, je vous met la page entière :

 

Liste des aliments tolérés Dukan

 

Ces informations sont données à titre indicatif.

Pour avoir les informations officielles du Dr Dukan, rendez-vous sur son site de Coaching minceur personnalisé.

 

Les produits tolérés sont des aliments qui ne sont pas riches en protéines, mais qui peuvent être utilisés de façon contrôlée pendant le régime pour aider à la préparation des plats.

 

Dans ses ouvrages, le Dr Dukan n'interdit pas la consommation de ces produits dès la phase d'attaque, en réduisant les quantités. Pour plus de clarté, les recettes d'attaque sur ce site ne comportent pas de toléré, mais vous pouvez utiliser les recettes PP si vous le souhaitez.

Les tolérés comment ça marche ?

 

C'est comme pour un forfait de téléphone prépayé :

 

En attaque, vous n'avez pas de forfait.

 

En croisière, vous avez 2 unités, ou doses, possibles par jour.

 

En consolidation, vous pouvez utiliser 3 unités, ou doses par jour.

 

Il ne faut pas dépasser son forfait, sinon on le paie cher !

 

On n'est pas obligé d'utiliser son forfait tous les jours. C'est juste un confort de cuisine et de saveur.

 

Si vous n'utilisez pas votre forfait dans la journée, il n'est pas reportable pour le lendemain.

 

En cas de stagnation, vous n'êtes pas autorisés temporairement à utiliser votre forfait, le temps de relancer la perte de poids.

Les aliments tolérés

 

Les quantités suivantes sont indiquées pour 2 doses :

 

La fécule de maïs, Maïzena : 30g.

 

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

 

Yaourt au soja : 2.

 

Lait de soja : un verre.

 

Crème de soja : 2cs.

 

Cancoillotte : ce fromage franc-comtois existe dans une version allégé, vous pourrez en consommer 60g.

 

Crème épaisse ultra light (3%MG) : 2cs.

 

Cacao dégraissé : 2cc par jour s'il est dégraissé et sans sucre. Le chocolat Van Houten ne semble plus autorisé par le Dr Dukan depuis ces derniers ouvrages.

 

Fromages light à moins de 7%MG : 30g

 

Tempeh de soja  : 50g

 

Protéines de soja : 50g/semaine

 

Lait de coco : 10cl/semaine

 

Sauce Teriyaki : 4cs

Les aliments à utiliser avec modération

 

Les allumettes bacon : Prenez soin de les dégraisser et de les déssaler une minute.

 

Chocolat Poulain Ligne : 1 à 2 carrés par semaine.

 

Les merguez : Faites bien cuire la merguez pour que sa graisse fonde, et enlevez la graisse avec un papier absorbant. Maxi 4 par jour.

 

Vin (blanc ou rouge) : 4 cs par jour, s'il est cuit. Il permet de donner du goût a vos sauces, mais veillez bien à le faire cuire pour évaporer l'alcool.

 

Noix de coco : version râpée, vous pouvez en consommer uniqment à partir de la phase de consolidation 40g par mois.

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

 

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:07

Même pas en deux jours en une journée je le mange! Je savais pas que c'est toléré? C'est quoi la quantité pour combien de dose? Je comprends mieux les filles pourquoi je faisais yoyo :(

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:57

re

Je vais me faire cette soupe, il parait que c bon pour la stagnation : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html.

 

Je vais me la faire pour la consommer en PL. Elle est à volonté malgré les carottes....

 

@leelow j'ai mené l'enquête mais je n'ai trouvé nulle part que le lait était un toléré, le protifar oui 6 doses par jours donc les petits pains au lait sont à manger sur deux jours com je te l'avais dit car il y a 12 doses de protifar..

 

Kiss

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:06

Re les filles

 

Alors j'ai le bouquin sous les yeux et le lait écrémé est dans les aliments a consommés dès la phase Attaque, donc a volonté !

Pour le WE avec mon homme je suis en train de rélféchir, car on va aussi feter mon anniversaire en même temps ! En gros on devrait partir du vendredi au dimanche mais sans pouvoir cuisiner puisque l'on serait à l'hotel alors ça serait resto...Je suis en train de voir comment je peux gérer pour profiter et faire le moins de dégats possible ! je ne veux pas me gacher ce moment pour un régime donc je pense que je ferais au mieux quand on sera au resto pour prendre des choses qui me plaisent sans faire trop d'écart...Dudu sera de retour dès le lundi matin pour 2 ou 3 journée de PP !! mais bon ça stress quand même je l'avoue !

 

Ce soir toujours rien prévu a manger !

 

Bonne soirée a vous

 

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:16

Merci ganou pour ton lien.

Sur le site, les filles ont dit que c'était 3 Cs de lait en poudre écrémé par jour. C'est embêtant que tout ne soit pas clair!

Ce soir j'ai mange haricot et steak.

Pour nos anniv, je pense me faire aussi un resto.

 

Bizz

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:18

Mince ton lien ne marche pas :(

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:37

Je n'ai pas mis de lien !!!!

Smiley bonheur

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:30

Non jewelle lol

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 23:32

celui de la soupe ??

attend je vais e mettre la recette :

 

4 quartiers d'ail

6 gros oignons

1 ou 2 boîtes de tomates pelées

1 grosse tête de chou

6 carottes

2 poivrons verts

3 litres d'eau,

2 cubes de bouillon dégraissé

 

Epluchez et couper tous les légumes.

 

Faire fondre les cubes de bouillon dans l'eau, et ajoutez les légumes, et faire cuire.

 

Ne mixez pas les légumes, une fois la soupe cuite, la digestion des aliments solides permet de brûler plus de calories pendant la digestion.

 

Idéal pour casser un palier pendant une phase de PL !

 

Une bonne soupe bien chaude remonte le moral 

 

Vous pouvez y ajouter des croutons de pain de pain de mie Dukan, frottés à l'ail.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:47

Merci jewelle !

Mon poids à encore remonte. Je vais serrer les boulons la. Hop hop hop on y crois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.