Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:10

salut les filles

 

Bienvenue Aurore !

 

Oui l'alerte est levée mais il y a encore du bon vent mais c cool hahahhaha...........

 

@ Leelow superbe tes iles flottantes, ton assiette au resto aussi mais il n'y avait pas trop de légumes par hasard ? ? Pas d"écarts c bien......

 

@Ganou il faut que tu arrives à résister sinon comme dis leelow tu vas stagner au pire reprendre qq poids. Allez courage on tiens les filles.

 

On mange quoi aujourd'hui ????

Moi je suis tjs au lit j'en sors et je vous dis ça tt à l'heure !!!!! sinon je vais prendre mon café et du gateau (la dernière hihihi).

 

@ tout' bizzzz

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:10

Voili voilou les filles,

 

J'ai pris mon petit déj' par contre je ne sais tjs pas ce que je vais manger ce midi, des idées ????? Sinon vous en pensez quoi des protéines en poudre ???

 

Kisss

Aurore06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:19

Salut les filles!!

 

Pour moi à midi c'était escalope de dinde grillée avec tomate poêlée et carré frais.

 

C'est mon premier jour en croisière et miam, quelle était bonne cette tomate! Smiley bonheur

C'est fou, 2.5kg perdu sur les 16kg visés et je me sens déjà mieux dans mon peau. Et encore mieux, mes envies de nourriture trop grasse me sont passées. Une vrai desintox...

 

Ça a l'air boooon l'assiette du buffalo grill. Du coup, je me demandais comment survivre à notre anniversaire à mon chéri et à moi et ça me donne l'idée: pourquoi pas un resto à l'hippopotamus?

 

Sinon, il faut que je me mette aux recettes...pour l'instant je bricole juste...

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:39

Re les filles

 

Leelow surtout n'oublie pas de nous donner ta recette pour les iles flottantes ;D Elles sont trop appétissantes

Pour moi aujourd'hui ça a été des pti acras de crabe pour l'entrée, 2 steak haché et deux petite crêpe pour le dessert !

Du coup j'ai demandé a ma copine ce qu'elle compte faire ce soir a manger...Poisson, riz et légumes Smiley bonheur c'est bon je vais pouvoir gérer ! De toute façon plus d'écarts pour moi, cette fin de semaine s'annonce un petit peu plus tranquilou !

Jewelle en idée repas moi j'ai bien envi de tester les cordons bleue façon dudu Smiley bonheur ça doit bien caler !

Oui aurore c'est bien de cuisiner surtout qu'il y a de nombreuses idées de repas sur ce site ! Je suis tombée sur un forum rempli de recettes ça m'a mis l'eau à la bouche !

Qu'est ce que tu appelle protéine en poudre Jewelle ? Le protifar par exemple ?

J'ai pris mon aprèm pour avancer ce Foutu mémoir et je viens papoter sur le forum !! c'est pas bien ça !!!

 

Bon aprèm les nana

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:53

Oui vous inquietez pas les filles, je vous la donne ce soir ou demain promis.Je pense c'est ce que je vais faire si on invite...

Tu penses il y avait trop de légumes pour mon repas d'hier??

C'est quoi comme crêpe que tu fais?Même les accras,donne moi ta recette stp.

J'espère vraiment trouver du protifar...Oui oui pas de craquage!

Si vous testez les cordons bleus,dites moi ce que ca donne!

Moi, mon appétit s'est reduit mais j'ai toujours des envies de sucre,par exemple hier, c'était hyper dur de ne pas craquer...En tout cas, le truc de buffalo,c'estait bon les filles si vous voulez y aller!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:54

Je pense faire le gateau yaourt sur deux jours ce soir comme j'ai toujours pas le prolifar et que je ne peux pas encore faire les petits pains...

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:11

Alors pour les accras je prends cette recette à laquelle je rajoute un petit suisse pour que ça soit moins sec ! Dans la recette c'est du thon mais après tu agrémente comme tu le souhaite !

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras-718.html

Pour les crèpes je met

1 oeuf

3 cs lait en poudre

60ml de lait liquide

3 dose de protifar (mais je faisais avant avec de la maîzena, soit 2 cs (donc 2 tolérés) ou soit 1 seule mais un peu plus de lait en poudre !)

edulcorant

arome si tu souhaite !

J'ai fais cette recette en partant de celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_fines-3789.html

 

Voilou mdame !

Je vais essayer de faire des pâte ou du pain je commence a etre en manque de féculent...Ma soeur doit me ramener d'un magasin bio des konjac...Vous avez deja essayer?

Bonne cuisine !!!

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:28

Merci pour les recettes, il me faut absolument du prolifar pour me faire des supers recettes!!!En plus,c'est à volonté??

Moi j'avais essayé le konjac avec de la sauce tomate,c'était pas tip top mais je ne l'avais pas vraiment cuisiné,essaye et puis tu me diras,c'est peut etre moi qui ne l'ai pas très bien fait...

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:35

kikou

 

Protéine en poudre genre milical.... pour faire un repas protéiné.

 

J'ai été à la pharmacie je me suis prise des compléments alimentaires, vous avez une pommade pour tendre la peau ou pas ?? j'hésite a en acheter une ma peau commence sérieusement à se relâcher, lol....

 

Hier je me suis fais de la crème au café, il m'en reste je vais en prendre pour le dessert, je ne sais tjs pas ce que je vais manger. Je vais voir si je trouve une recette pour les cordons bleues, je vous tiens au courant.....

 

Leelow les légumes doivent faire 1/3 du repas en principe en PL il me semble, regarde sur ton livre ce qu'on en dit......

 

@+ kiss

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:38

Le konjac, j'en ai tjs pas trouvé dans ma région mais je ne désespère pas sinon je passe la commande sur la féerégime....

 

Ouias le protifar est à volonté c tip top hihihi.......

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:47

leelow, regarde ici :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:48

Moi j'avais acheté celui sur le magasin Dukan en ligne.

Ah cool il me le faut vraiment ce prolifar, tellement préssée de me mettre aux fourneaux hihi!

Ce soir, je pense me faire des oeufs cocotte en entrée,MIAM!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:01

Forum Dukan : finalement voici mon repas pates a la bolognaise dessert flan au cafe c est bonnnnnnnnn

Finalement voici mon repas : pâtes à la bolognaise, dessert flan au café. C'est bonnnnnnnnn !!!!!!!!!!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:56

Ça a l'air bon ton truc!!!!

Yesss j'ai trouve mon prolifar. Ce soir ça Sera moi masterchef hihi

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:06

Génial à toi tous les bons plats, hihihih

Aurore06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:12

@jewelle: super, allez hop, aux fourneaux! Elles ont l'ai r au top tes pates!

 

Sinon, ce soir, grosse envie de grignoter! Je me rend compte qu'en fait, c'est juste le fait de piquer dans une boîte ou un paquet devant la télé qui me manque. Alors ni une ni deux...j'ai ouvert une boite de thon au naturel...et ça calme la frustration )

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:21

Non j'ai pas de crème, la percutafeine est bien pour la cellulite mais pour le relâchement, je ne connais pas trop les crèmes.

J'ai fait tes petits pains c'est une turiiiieee! Et je me suis fais un œuf cocote miam! C'est trop bien de cuisiner,

Et j'ai fait le gâteau yaourt pour demain pour deux jours . Trop contente!!!

J'ai bien mange!je vous donne la recette des îles flottantes demain promis via mon ordi, car la je suis sur mon tel.

Essayé de cuisiner aurore y'a des trucs pas mal!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:23

Je pense pas que les trucs milical on a le droit...

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:28

Oui je confirme tous nos petits plats sont bons..............

 

@ aurore tu sais que tu prendre un gouter, pioche dans les recettes du site, je me suis fais une tarte au bioflan à la noix de coco. Elle est au four, rien qu'à l'odeur j'ai faim......... Je vous dirai si elle est bonne ou pas après la dégustation. Promis.

 

@ leelow merci pour l'info je demanderais à la pharmacie......

 

kisss

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:14

Oui dis nous pour la tarte!! Bonne soiree les filles

jewelle75

Ce message a été supprimé par son auteur.

jewelle75

Ce message a été supprimé par son auteur.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 02:13

Forum Dukan : mesdames volia le resultat au depart j ai eu peur car la mixture ne raidissait pas mais apres ca a ete comme vous le voyez bon tres bon a refaire mesd

Mesdames volia le résultat. Au départ j'ai eu peur car la mixture ne raidissait pas mais après ça a été comme vous le voyez...... Bon très bon à refaire.........

 

Mesdames à vos fourneaux.....bonne nuit à demain...

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:17

On va devenir de vrais chefs Lool! Bon Ba échange de recette alors hein . Je vous donne ça qd je prends mon ptit dej. À tout à l'heure.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:46

Helllo les filles

 

Waouh sacré recette recette ! je garde tout pour pouvoir les faire le moment venu ! Il faut que j'achete les bioflan mais sur la féerégime il sont pas mal en rupture...Pates bolo,iles flottante tarte coco miam miam! et je vais retenter les petits pains !

La sanction est tombé ce matin +300g donc en tout +500g pourtant hier j'ai pas craqué ! J'ai pas touché la panacotta fruit rouge faite maison qui me tendait les bras !! Enfin aujourd'hui je fait PP et je compte bien les voir disparaitre d'ici lundi matin !

Sinon je ne pense pas non plus pour le milical que ça soit autorisé...A voir !

 

Bonn journée les filles

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.