Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:47

Continuons notre croisière sur ce post !!

Venez abattre vos kilos pour enfiler votre plus beau jean's.

 

Coups de gueules et lamentations AUTORISÉS à volonté !

Démotivation en tolèrés .

Conseil, soutient, amitiés feront partis de notre voyage.

 

Tuons ces kilos à coups de protéines les filles !!!!

 

Au plaisir de vous lire

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 00:17

Je suis la !!!! Hehe

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 02:32

j'aime bien le titre, j'ai enfilé mon costume de killeuze ! Attention schtazy prête à décoller :P

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:44

ouii !!! c'est ok !! on va les avoir, ces vilains bourrelets, je sui passée du 42 au 40 et ça me fiche une pèche d'enfer !!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:08

Génial cinquantetrois  !!

Tes efforts payent, quel plaisir de descendre d'une taille !!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:53

Bonjour les filles, ça ye,pour moi c'est décidé, il n'y aura plus aucun écart.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:08

Salut leelow ! On serra la pour te botter les fesses si tu craques !

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 11:12

bonjour les filles 

 

moi un peu decu ca ne bouge pas beaucoup en se moment^^

ce week end jai resister auc méchants vilains gateaux^^

 

quoi de prévu pour ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:04

Salut les filles !

 

Le post que je fréquentais et où j'avais recréer une petite famille dukan est désert alors si vous voulez bien je vais vous accompagner.

Et le titre de ce post est mortel !

 

Alors je commence les présentations : J'ai 32 ans et 2 filles (5 et 3 ans)et je suis du pas de calais (62 méfies-te). J'en suis à mon 2eme Dukan (7 mois d'arrêt complet sans conso ni stab) la première fois j'ai dégommé 18 kg en 2 mpis et demi puis j'ai tout arrêté car je n'arrivais plus à me motiver pour cuisiner et je ne mangeais que du jambon dd et du fb !!!

Là j'ai repris depuis le 21 mai et j'en suis à presque 15 kg soi en tout plus de 30 kg killés en bonne et due forme sans pitié ! Bon il m'en reste encore 20 à éliminer pour être au top autant dire que je vais vous accompagner un moment car plus ça avance plus c long !

Comme alternance j'ai choisi 1pp/1pl et ma recette miracle : http://www.proteinaute.com/recette_des_vraies_tagliatelles_dukan-8445.html

et un pain qui ressemble vraiment à du pain : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Allez à votre tour les filles comme on va passer du temps ensemble autant bien se connaître

Utilisateur74509

Posté le 13/08/2012 à 12:20

coucou les killeuses !!

 

je me joins à vous ,car mon binôme a disparue  et j'ai besoin de soutien...

donc je veux faire partie du gang lool

quelle est le rite d'initiation ?? lool

 

déjà petite présentation : 26ans 20 kilos à dégommer  et hyperrr motivée

 

courage à toute !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:45

hello les killeuses !

je viens parmi vous car jaime pouvoir partager les bon et moins bon moments avec celle qui vivent la meme chose 

on va se motiver pour arriver a ce que l'on veut !!!

courage courage

 

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:46

Oui oui je compte sur vous pour que l'on s'entre aide! Moi ce midi, Colin œuf surimi et un yaourt

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:29

Bonjouuur les filles

 

Pour moi cest la fête, je cloture mss 2mois et comme cadeau ma balanssounette ma affiché un beauuu 73 Smiley bonheur

 

vivement le 63!!!!!!

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:34

Hello,

 

Je me joins à vous les filles !

J'ai déjà dégommé 17 kilos, mais la route est encore très longue...

je fais ce régime avec mon chéri, mais chose injuste les hommes eux perdent très vite ! grrrrr lui à déjà atteint son poids idéal

Bon faut dire que moi j'ai tout de même plus de 50 kilos à perdre !

Je vous rejoint donc en tant que kilo's kileuse les filles !

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:48

Bienvenue !!

Pour midi c'était sushi crevtte surimi oeuf sauce soja salade

Vous prenez quoi ce collation ? Je me garde tjs l'avoine a ce moment la avec du lait mmmh ca me rappelle mes gouter kellogs 

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:49

ahhh ces mecs alors !!!! C'est cool que vous ayez fait un bout de régime ensemble, il pourra te soutenir dans le pti bout de chemin qu ilte reste...

Moi le mien ne change rien a ces habitudes il essai ( tant bien que mal) de ne pas trop me tenter....

Pour moi ce midi c etait surimi+thon et 2 tranches de jambon + fb

Encore 10 a 15 kg pour moi donc la route va etre longue 

Jai pu farfouiller dans le forum pour trouver des recette sympa il me tarde de tester les gauffres !!!!!

bon aprem a toute

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:07

bjr les filles,

Je vous rejoins car mon poste précédent est devenue désert.......

 

Je me présente jew, j'ai 37 ans et deux gamins, je suis de la Guadeloupe. Je boss mais pour le moment je suis en vacances, aussi vous imaginez la cata... mais depuis une semaine je tiens le bon bout, je perd du poids et c'est tant mieux. J'ai également repris la marche trois par semaine depuis le début du mois.

 

Ce matin j'ai pris mon café accompagné de boudoirs (dukan), ce midi je vais me faire des beignets de crevettes avec une salade verte....... Pour ce soir on verra, peut etre simplement du FB...

 

Kiss

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:08

Moi la croisiere me satisfait pas mal dans l'ensemble.

Je ne prends aucun toleres et aucun edulcorant, du moins pour le moment et je n'en eprouve pas le besoin

Utilisateur99261

Posté le 13/08/2012 à 15:16

re! pour moi ca va mon cheri fesait attention au debut pour ne pas me tenter mais la je suis dans ma phase "rien ne peu marreter" lol

donc il mange des glaces, des apreo, ect ect....

mais bon ca va il voudrais perdre du ventre et je me dis dans ma tete "tinquiete coco moi je maigris toi tes glaces se stock"mouhahahahahahhaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:29

lol !!!! ta bien raison moi je me suis laisser tenter qq fois depuis que jai commencer mais globalement la motivation est la et je ne peine pas trop....pourvu que ça dure !

@Evalyss : de mon coté je me fait une sorte de bouillie avec les sons pour le petit dejeuner et je ne prends pas de collation ...

@jewelle75 : Bienvenue tu vas nous apporter chaleur et soleil  c est quoi ta recette pour les beignet de crevette ??? ca m interesse !

++

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:55

Les réflexions commencent pour 3 kg perdus..

Ta vu le creux de tes joues ? On dirait Fanny de secret story ! Euhh je crois Paas naan !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:02

C'est des jalouses il ne faut pas les écouter ! Les seules qu'il faut écouter c'est les vraies amies sur qui tu peux toujours compter !

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:48

Coucou Evalyss pour moi également la croisière se passe bien. Personnellement, je cuisine énormément , je pense que c'est le seul moyen de tenir sur la durée pour celle comme moi qui on un long très long chemin à parcourir. Ce site est une vraie mine d'or pour mon plus grand plaisir ! je fais de bons desserts . j'en profites pour dire un grand merci aux créatrices de ces recettes !

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:46

Slt

 

Comme toi choupinette je prend bcp de temps pour cuisiner, je découvre les recettes du site et je les adore. Le temps de préparation et de cuisson ne sont pas bien longues et c trop bonnnnnnnnnnnn mmmm...

 

Ganou45 : c'est une recette de proteinaute.com...... et puis finalement j'ai fais celle au thon, ça à l'air bon je goutte ça et je vous dis tout à l'heure !!!!!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:20

Ou lala en voilà du monde ! On était 4 sur le posrt de depart lol je suis perdu du coup 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.