Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:36

Bj et aidkom mabrouk. Quant amoi jai rien rate et jai mange de la viande et aussi osbene. Mais la je fais 2pp pour me rattraper et ca ira inchalah car ya pas une gde prise juste 200g .

lea33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:46

Bonjour,

j'ai commencé hier le régime dukan, en espérant que je vais tenir bon, car je suis une fan du "craquage"...Enfin, les filles, j'aurai besoin de soutien, et d'un entourage qui suit le régime dukan. Merci de m'encourager !!

Après 1 jour de PP, j'ai perdu 1kg7, c'est incroyable !!! c'est super motivant. Voilà, je suis très optimiste en lisant vos messages. Tenons bons !

bisous

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 08:55

Courage lea ty y arriveras tkt. Dej une tres bonne perte bravoooo. Continues et surtt ne cede pas .

lea33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:11

merci Venusdeesse1 ! Aujourd'hui j'entame ma 3 ème journée PP, j'en fais que 3 . Et demain inchallah je commence la croisière avec l'alternance 1PP/1PL. Par contre de nature à avoir la tension basse, je pense que je vais aussi prendre des vitamines pour mieux tenir. Toi aussi t'as une bonne perte, t'es pas loin de ton objectif : bravo !

Continuons pour enlever ses bourrelets disgracieux !

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:08

bravo les filles

moi je suis au 4eme jour mais je ne me suis pas encore pesée

je dois acheter une balance 

lea33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 00:09

bonsoir zinebzineb.Moi aussi j'étais aujourd'hui à ma 4ème journée de régime, j'ai débuté aujourd'hui ma croisière. Je suis allée à la vie Claire pour acheter du son d'avoine et du son de blé, je me suis prise aussi du thym citron séchée pour me faire des infusions car le thym est un antioxydant très bénéfique pour le corps...et agréable à boire sans sucre ni aspartame ni stevia .

Aujourd'hui je me suis fait un burger à ma façon pour midi (pain dukan, poulet haché en steach, laitue tomate + sauce à la Moi (soupçon de moutarde sans huile mélangé avec du fromage blanc et cornichon),j'étais assez satisfaite, ce soir c'était soupe de brocoli avec bouillon dégraissé aux légumes et brochette de lotte+ linéa fromage blanc 0%... je ne vous étalerai pas mes plats tous les jours, mais aujourd'hui j'ai senti le besoin de le partager pour avoir des encouragements....

voilà, je dois arrêter de penser à la nourriture mais c dur quand on fait régime... va falloir que je m'y habitue. j'espère que ça ira. j'ai vu pleins de photos sur des forums, des blogs etc et c'est très motivant (y a aussi du négatif, mais je ne regarde pas ça). De plus Dukan va nous apprendre une fois la stabilisation passée à manger équilibré (enfin, j'espère).

voilà je vous souhaite une bonne soirée / nuit.

bisouuuux

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:08

boooooooooooooonjouououourr !

et bienvenue aux nouvelles  c deja super vos perte  bpnne continuation  et zineb je ne sais pa comment tu fai pour ne pa te perser  moi j en deviendrai folle mdr 

 

le menu a l air sympa léa  moi g deja essayé le burger, c très pratique surtt si t dehors a midi  par contre la soupe j en ai fai une seule fois avec des courgettes et du poulet k j ai mixé , c t assez bon 

 

tinkiète pa c normal de focaliser autant sur la nourriture surtt au debut, moi je commence a avoir quelques automatisme  j essai de me faire plaisir des fois en faisant des bonne recette de biscuits ou de cake, et ca va  c ski est réellement bien ds ce regime c ke ta pa vraiment l impression de la restriction, l incovenient c kil faut cuisiner et ke c pa forcement aussi bon ke skon mangeait avant mais c pa grave à

 

je vous souhaite une bonne journée !! bisouettes 

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:20

lea est ce que tu es au maroc?

où est ce que tu as trouvé les cubes degraissés?

lea33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:22

Bonjour les filles !!!

 

Aujourd'hui, j'ai des envie de sucrée, je vais me faire un cake à base que de son d'avoine (pas de blé en espérant qu'il va être bon, avec l'édulcorant, cacao dégraissé et oeufs, je me demande ce que ça va donné, ça sera loin des bons petits gateaux de chez amoud, paul, fauchon et autres bonnes pâtisseries, mmm j'en bave déjà en y pensant. faut que j'arrête ! 

> Rwhicha : vu que tu fais des biscuits et cake, t'as une très bonne recette de biscuits ? t'as une superbe perte de poids !!! machâ-allah !! bravo!!!

> zinebzineb : oui je suis de Casablanca. Les bouillons dégraissés, je les avais acheté lors de mon voyage en belgique :-(, ici y a pas grand chose, ni petit carré frais O%, ni bouillons ni vermicelle de Konjac... rien de ce qui est bon pour faire de bon plats. On devrait faire un magasin spécial produits pour régime et régime Dukan. je suis sure que ça marchera à fond! Alors tu t'es achetée ta balance ???

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:29

hello les nenettes ! Je suis de retour !

Pour les nouvelles, j'ai crée ce post et je l'ai abandonné ! :(

J'ai fais une crise de boulimie , j'ai du consulté un psy pour arreter mes pulsions !

et biensur plus 8 kilos sur la balance , je suis passé a 85 kilos

Je me suis remis au regime depuis qqtemps (1semaine) et je suis redescendue a 82 kilos!

Je dois perdre encore 12 kilos pour arreter une bonne fois pour toute mon yoyo !!

 

Alors bonne nouvelle !

J'ai trouvé au marché de benjdia chez une femme qui tient une epicerie du bridelight 3% au gout emmental et du philadelphia a 4% ou 7% je ne sais plus !

 

C'est excellent pour ne pas craquer !

Si vous avez lu tous nos posts dés le depart, je mentionnais où trouver différents types de fromage 0% (chevre, gouda, saint paulin, blanc et ricotta)

 

Dernièrement je bois BEAUCOUP de coca zero meme trop ! mais ca coupe ma faim donc ca va !!

 

Sinon jai encore un stock de lait ecreme en poudre de protifar et de sons ... Ghir ila ma bghitch njme3 rassi !

Je vous souhaite pleins de courage !!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:52

bj les filles ss hupercontente auj mes kilos desparaissent vite ces jours ci et bientot jatteint mn objectif final youpiiiii . courafe les amies c une kestion de volonte et de patience et si vous desirez manger kelke chose surtt ne vous privez pas mais apres faites 2pp et ca marchera tres bien . courage

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:48

Que faire pour perdre le ventre svp les filles avez vs des astuces?

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 15:16

j ai eu mes règles hier . je me sens trés gonflée

des astuces les filles ?

lea33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 00:09

bonsoir.

 

Dur dur, autour de moi, les chocolats sont dévorés et moi je ne fais que baver, AAAGH!!!

Pour ce qui est du ventre, la seule remède c'est le cardio... courir ou vélo (spinning), y a que ce genre de sport qui enlève malheureusement le ventre. Si tu fais un régime et sport, tu perdras du poids et raffermit ton corps, mais le ventre, c'est un rebelle ! il lui faut l'attaque...COURAGE!!!

Pour les règles, le gonflement, rétention d'eau... y a le thé qui peut t'aider...

 

Bizzzzzzzzz

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 11:57

salut

j ai acheté le livre patisserie dukan.

je vais commençer à essayer des recettes mais il me manque tjrs les aromes

lea il y a une recettes de chocolat. je vais l essayer et su c bon je t envoie un paquet par amana 

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 16:18

une question please: est ce qu on peut utiliser les aromes d aswak salam?

lea33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 17:29

bonjour les filles !!!

 

demain et après demain je vais devoir faire du PP, eh oui, j'ai péché aujourd'hui en ce jour sacré du vendredi, j'ai mangé du couscous... OOOOH :-O ! Je vais tester le double PP comme tu dis vénusdéesse1, j'espère que je ne le regretterai pas demain sur ma balance ;-(

Pour les arômes Zinebzineb, y a la vie claire à Casablanca, c'est bio, sans sucre garantie, ils ont les arômes suivantes : vanille, caramel, et autres. (je ne sais pas d'où tu es). Pour ce qui est de chocolat, j'ai acheté du cacao maigre sans sucre, et j'ai fait une barre avec du lait écrémé en poudre mais c'était pas "Le Chocolat", c du semblant... Mais je dois me mettre dans mon petit crâne que ce n'est pas éternel le régime, qu'une fois le poids obtenu, je pourrai me permettre "en restant raisonnable" un bon chocolat. Enfin, c'est que je suis têtue !

enfin, demain je reprends et j'arrête de dramatiser... je n'attendrai mes objectifs que pluuuus tard et voilà !

Yalla, je vous souhaite un bon week-end et restons motivés !!!

Lea

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:39

bonsoir les filles 

 

j'espère que vous allé toutes bien

 

moi g pêché le mercredi passé lol

 

j'avais un mariage et j'avais trop faim pas eu le temps de me préparé un truc a mangé par ce que je me préparé pour la soiré

 

et donc résultats des compte g mangé de l'anneau et un peut de soupe mm c t bon et juste un peut salade

 

et le landemain gj'au du refaire ma journée PP

 

je ne me ss pas encore pesé lol

 

peut 'etre que sa va étre pour demain inchallah

 

grosses biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne nuit

Utilisateur107216

Posté le 15/11/2012 à 08:23

saluut les filles Smiley bonheur !!

a petite boulette : super contente de te revoir enfin parmis nous !! et pr les crises de boulimies moi aussi depuis quleques mois je fais nimporte quoi: 2 3 jours de regime et la fin de la semaine je mange comme pa possible j'ai des crises de boulimies et tt .. !! donc t'es pas la seule dans cette galère crois moi et courage tu vas arriver a bout de ces kilos  !!

sinon les autres je vois que vous etes toutes motivées c'est super  !!! ca me donne un peu de courage meme si j suis pa motivée a fond :( !!

allez bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:58

Ces 2 kg ki me restent menervent!! Ca part doucement mais surement heureusemnt. Je ss impatiente de le svoir sevaporer pour commencer ma phase de consolidation. Les filles aves vous une idee sur cette phase on ma dit de faire un jour a volonte puis jour pp puis pl et ainsi de suite. C ainsi donc ke ca passe?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:57

coucou

et non venusdeesse c pa comme ca k ca se passe.. ce que j ai compris c est kon a droit a 2 repas gala par semaine ( et non pas 2 journées c juste un repas soit dej soit diner) et que les autres jours c t pl sauf le jeudi qui est tjrs consacré a la journée pp, mais tu peux fixer bien evidemment un autre jours qui tv arrangerais mieux 

 

gspr ke tu y arrivera tres tres vite.. moi je suis encooooooore loin loin loin loin !!!! pfffffffffffffffffffff

 

je vous fait toutes plein de bisous !! a bientot

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:23

ah bon!! jai cru ke ces 2 repas gala c autorises ds la phase de stabilisation rwicha nn ds la phase de consolidation. la je parle de la 3eme phase pas de la 4eme

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:45

ah oui c vrai je viens de lire les principes de base pour cette phase tas raison . le plus gd probeleme ki me demotive lors de ce regime c le ventre!!!!! pffffff mazellll !! comment le faire disparaitre completement?? les abdos impossible jai essaye et jai craque donc zeyed ! est ce que si je continues le regime je pourrai perdre ce ventre relache jusque la??

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:40

debut de consolidation inchalah je garde cetteligne et meme perdre encore 2kg

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:08

trooooooooooooop troooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi wallah ))))))))

 

sa77iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitek )))))))))

 

 

je tencourage a fond ma belle  tout se passera tres tres bien 

 

moi toukours cette foutu stagnation... je pense que mon corps fai de la resistance .. depuis le 8 octobre je n ai prtatiquement rien perdu... c demotovant mais bon... je tiens bon..... enfin.. pour le moment !!!

 

je vous fais a toutes de gros bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.