Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:00

silmounette: j espere que tu n as pas trop pris!!!!!

ds chaque coin ses defauts toi c est la viande halal ns c est le lait en poudre !!!!

chacun doit faie avec ses moyens

a plus

Utilisateur107216

Posté le 12/09/2012 à 22:14

coucou les filles Smiley bonheur !!

@slimounette : félicitatation pour ton emménagement  !! et pr le regime allé courage reprends toi !!en plus là que t'es en france tu vas pouvoir te procurer les produits dukan et tt le reste ^^ !!

allé bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 01:10

coucou les dukopines 

chnowwa A7welkom?! juste une info, aujourd'hui je suis allé voir ma pharmacienne , je lui ai demandée si elle vendait le fameux protifar !! et ben ouiiii !! il existe en tunisie amis la boite est comem chère :72 d ... j'en ai pas acheté, je pense que le jour où réellemnt je voudrai du nouveau ds mes recettes , la j y penserais..

 

 

bon c t juste une info pour celle qui veulent e, profiter ) gros bisous mes belles )

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:22

Waouhhhhhhhhh 72 d c est trop !!

Tanpis on s en passeras

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:11

Ah non a 72d mouch lezem essmeh . Loool. On peut cuisiner sans ce fameux ce profitar et on arrive a perdre des kilos dieu merci

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:20

C est clair venus !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:32

ca c suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr !!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:23

Coucouu les filles, alors ce matin hyper mega surprise pour mon 3eme de régime -500G! Donc j'ai vue enfin ce fameux 6 Smiley bonheur

 

72d? en tunisie çava donne comme bien en euro ou au dh marocain Smiley bonheur??

 

si non pour moi mon père est en france pour un voyage d'affaire et je lui ai demandé de me ramené 2 boite de protifar donc j'espère qu'il va pas zappé Smiley bonheur

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:28

schtazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy waaaaaaaaw le 6 est là enfin ) kel bonheur !! bravo ma grande!!!!!!!!!!!!!!!adieu les 70 a jamais inchallah 

 

alors 72 dinar c a peu pres 38 euro... un truc comme ca... oui oui c très cher :'(

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:18

Enfin le 76.0000000 loool un vrai soulagement c -600g depuis hier jespere ke ca reste car auj c pl et jai tendance a reprendre en mangeant des legumes pfff

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:57

Bonjouur les filles, alors moi je comprend pas :'( ! ptt que je me suis trop ravi car ce matin le 7 pointe son nez encore une fois

ptt parceque j'etai en pl (sachant que j'etai en 3PP) ou parce que javai pris un za3louk dans un resto le soir mai il ma paru pas très gras donc je me le suis autorisé je sais pas :'(

 

Donc aujourd'hui j'ai pris ma part de cake plus une tisane fruit rouge le matin, je viens de me faire un gro poivron rouge farcie a là carotte, courgette, viande haché, oignon, tomate pour bien calé car je ne vais pas être chez moi jusqu'au soir :(

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:30

Hello les filles, passage éclair pour vous dire que je suis TROP fatiguée, tentée par toute la nourriture que je vois...j'ai pas envie de céder sniiiif !!

un petit écart ça ne fait pas de mal n'est ce pas ? je sens que je vais devenir dingue tellement j'ai faim de gras et surtout envie d'un bon fondant au chocolat et glace vanille sniiiiiiiiiiiif !!

Je vous souhaite toutes très bon courage et à très bientôt !

Pas de pesée pour moi auj cause menstruations, la semaine prochaine nchalah

Biz

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:33

Ah oui schatzy je l'ai connu aussi ce passage, le 7 qui revient après le 69.9 je hais ça je hais lol

t'inquiète ça va aller, un ou deux jours et tu trouveras le 68.9 et là bye bye le 7 hhhh tout comme moi lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:17

MOONSOPH essai de te retenir un peu allez ma belle courage  mais bon si réellement l envie est vraiment vraiment vraiment irresistible prends conseil de dr dukan et laisse toi allez une seule fois, en assez petite quantité comem et le ledemein fai pp !!

 

mais je te conseille comem de patienter.. très très bientot tu aura droit au diner gala et la mange autant de fondant que tu veux 

 

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage )

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:23

Moonshop. Tu m as donné envie d un bon fondant auchocolat 3ala hraf el lac hmmmmmmmmmm

Allez courage il faut arriver à notre but !! Et après les diner gala hmmmmmmmm ça remotive.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:35

Coucouu les filles! je suis deg un peu mon poids n'a pas changé aujourd’hui mais ptt parce que j'ai pris un toléré je sais pas ou c'est a cause du PL va savoir bref j'ai crée 2 recette une que je vous conseil vivement de faire surtout si vous avez mangé votre part de son d'avoine

 

'' http://www.proteinaute.com/recette_brioche_fabuleuse_cannelle_sesame_graine_d(...) ' délicieuuuuuuuuuuuuse Smiley bonheur

 

puis l'autre que javais fais hier aussi '' http://www.proteinaute.com/recette_poivron_farci_qui_cale_bien-9290.html ''

 

aujourd'hui toujours PL je pense que je vais laissé mon alternance 1PP/1PL m'enfin j'ai fai une salade, tomate, laitue, thon, oeuf dur, sauce dudu(moutarde, fromage blanc, balsamic, sel, poivre, et une petite goutte de l'huile d'olive) et un fromage frai 0%.

j'ai acheté du thé noir au caramel je le testerai après pour voir et je ne sais toujours quoi faire avec ma quantité de son (pizza? ou juste une galette?)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:53

ah lala les filles mon père est passé chez moi :(

déjà il a pas trouvé de protifar la déception en plus il m'apporte le chocolat que j'adore(chocolat noir, praline)

donc j'ai craqué après 5jr parfait je vais donc pas espéré une perte demain :'(

bilan du craquage : 4 bonne part de chocolat et une petite viennoiserie avec le thé caramel (qui est pas trop mal mais bof bof).

je pense que je vais me punir en zappant le dîner, ça m'apprendra.

Utilisateur107216

Posté le 16/09/2012 à 17:43

saluut les filles Smiley bonheur !!

j voi que je suis pas la seule qui craque là ! !! moi j'ai fait un mega grand écart mercredi mais bon je le regrette pas trop là puisque c'etait mon anniversaire et je voulais me faire plaisir  !!!! et ma punition c'etait ++ 1.3 kg demain sur la balance :( !! et donc j'ai fait pp hier pour me rattrapper alors que c'etait un jour pl normalment mais en vain !!au contraire + 200 grammes aujourd'hui !! mais je dèsespère pas je continue !!! 

allez bye 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:54

J ai deux bouteilles de sauce salade dukan à 17 dt au lieu de 22. Je n ai pas aime l odeur trop vinaigre balsamique ki est preneur

Utilisateur107216

Posté le 16/09/2012 à 18:33

euh aichouche y'a des vinaigrettes dukan a tunis ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:00

rourou non c est mon amie de france ki me les a ramener !!!

elles font 5.55 euros sur le ticket de caisse

mais moi je les laisse a 17 dt car je n ai pas supporter l odeur !!!

si tu es interesse dis le moi

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:23

Rourou ne cede pas car soit ton corps resiste soit c ta periode de mensurations patience ca va bouger courageeeee

Utilisateur107216

Posté le 18/09/2012 à 22:23

sallut les filles Smiley bonheur

@aichouche : ah ok !! et merci mais nn j'en veux pas surtout si l'odeur est insupportable  !!

@venusdeesse1 : merci et oui je ne cede pas j'espère que ce va descendre un jour  !!

@ shtazy : c pa grave pr le craquage (si ca ne devient pas une habitude ) !! et pour tes recettes j'ai essayé le poivron farcii et effectivement il cale bien et c tro bon  Smiley bonheur !!

allez bye :**

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 01:33

Coucou les filles, j'ai repris mon régime aprés ce petit craquage que 560 calorie Smiley bonheur j'ai caché les chocolats qui me restait dans le frigo pour me dire que si je me tien bien dans peu de temps je pourrai les prendre sans remords Smiley bonheur

 

j'ai mes règles donc stagnation depuis dimanche, on va voir demain mais j'en doute fort même si je suis en PP depuis 3jr mnt ! on verra

 

Bonne nuit les filles

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:49

Mnt c a mn tour auj jai repris 200g malgre ke jai pris de tolere mais cetait hier ma jounee pl donc je ve commencer 2 j pp consecutifs et je verrai ce ke va donner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.