Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:48

merci rourou et bon courage pour toi et nous toutes

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 01:13

salut a toutes )

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:26

slt dudojiji

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:15

coucouuuu les filles petit passage vite fai trop trop de voyage regime pas tres tres parfai mai plus au moin moderé ! hate que tte cette agitation finisse pr bien revenir.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:59

schtazy tinkiet pa c deja super bien ke tu puisse comem faire attention avec ttes les difficultés , jtassure k c deja suuuuuuperbe ! bon courage 

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:41

Coucouuu les filles,

 

enfin chez moi, mai tout ce mois ne sera pas facile! que des déplacements en plus du aid qui arrive j'ai repris 1kilo et quelque mais bon faut dire que je me suis lâché le weekend..

tout ça m'exaspère en plus de tout ça je perds me cheveux, déjà que j'ai les cheveux très très fin et mnt c plus pire

je dois m'acheter un complément contre la chute je pense car le dérmatho ça va me coûté la peau des fesses ...

 

Et si non vous quoi de neuf?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 00:32

schtazy moi je te conseille comem d aller connsulter un dermatologue, c moins risqué.. nous les filles, nos cheveux participent comem a mon avis a 80 pour cent de notre beauté, on fai ce regime en partie pr etre plu belle alors fau pa jouer avec ta santé 

 

sinon moi je n esai pa pk j ai pri 400 gr ce matin pourtant g t en pp hier... bizaaaaaaaaaaaaaaaaar, bon la seule chose de nouveau k g testé hier c le lait ecrémé en poudre, j ai fai un petit cake et j en ai mis seulemen deuc cuillère.. vous pensez que c ca????????????????????? pask vraimen je n ai fai aucun ecart et la zone rouge est encore loin...........

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 02:01

Bonsoir rwicha, je suis d'accord ac toi coté dermato mais bon il va me donné un traitement a 1000dh voir plus.. j'ai pas vraiment les moyens pour ça surtout que je paye loyer, bouffe..

Donc je préfère achetai un complément voir si ça marche, si ça marche pas là je n'aurai plu de choix que d'y aller

 

Si non pr toi je pense pas que le lait écrémé en poudre soit le problème ptt que c que de l'eau, ou bien une constipation.. te pèse pas chaque jr si non tu va devenir dingue serieu! 1 a 2 fois par semaine et bcpp plus saine je pense essai

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:05

je pense comme toi , il fau réellemnt ke j ariive a me peser moins mais jy arrive pa.. dès ke je me réveille pafff sur la balance, c automatique.. mais bon je v essayer 

Utilisateur107216

Posté le 12/10/2012 à 23:20

coucouu les filles ^^

shtazy : je pense que te chute de cheveux n'est pa trop grave mais c'est juste le changement de temperature qui agresse tes cheveux et qui cause la chute et moi aussi ces jours ci j'ai une grosse chute !! donc a mon avis prend jusste le complément et achète un shampoing anti chute et aussi essaye de les couper un peu c debile maais bon pour moi ca diminue un peu la chute et puis comme tu l'as dis si caa manche tant mieux sinon faut voir une dermato tempi pr l'argent  !!!

et rwichha : t'as finalement trouvé le lait en poudre a tunis ?? et pr le 400 g ca m'arrive aussi mais le lendemain tu reperds plusque dabithude  !!

allez biz et bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:20

coucou rourou

le problème c ke ca fait 4 jours que je les ai repris et je stagne.. donc jatten tjr le fameu LENDEMAIN où je v perdre mai ca n arrive pa...

 

pr le lait en poudre c ma soeur ki m ont a rapporté de france je n en ai pa trouvé a tunis..donc j en ai utilisé qu une seule fois et je v essayer d en garder le plu lontps possible  bech ne9tassed 

Utilisateur107216

Posté le 13/10/2012 à 09:05

Hhh ouai e9tased  !! et pr le perte essaye de plus du tt prendre de tolérés sinon j'sais pas fait plus de sport essaye tt mais ne lache pas surtout !! fais pa comme moi !! chaque fois que je perds pas ou que je reprends je déprime et je commence a manger comme une affamée  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 18:39

Coucou les filles...

grosse déprime cette semaine, 2kilo de repris je me sens grosse avec un gro ventre et ça fai donc 10jr que je suis plu le régime parfaitement alalaa j'espère que cette semaine a venir sera bcp mieu je croise les doigts

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 18:59

Coucou tout le monnnnde ...

Je vois qui'il y'a de nouvelles tetes. Bienvenue a vous.

Schtazy toujours fidele au forum a ce que je vois  Mois c'est pareil, un mois en france et pas de regime depuis. Ce qui n'aide rien c'est que je n'ai pas de pese personne, enfin pas encore. Donc je ne sais pas exactement combien g repris, mais je c que j'ai repris, mes pantalons me serrent depuis un peu de temps .

Vous me direz tu devrais en profiter, t'es en France, prend des produits Dukan, le problème c'est que ca coute suuuper cher, et je ne peux pas vraiment me le permettre.

Enfin bon, je suis venue pour m'encourager un peu. j'ai l'intention d'"essayer" de reprendre la semaine prochaine. On verra si j'y arrive.

Schtazy, ne te décourage pas, t'as deja fais plus de la moitié, il ne faut pas laisser tomber...

Gros bisouux et bon courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:54

slimounette alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez reprends dès demain , pk attendre la semaine prochaine?! courage courage sinon tu va lacher si tu commence a reporter le retour au regime et ca c hors de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alleeeeeeeeeeeeeeeeeez meme si ta pa de pèse personne, c pa grave voi ds n importe kel pharmacie, en tt k lance toi au plus vite, sinon bech tebkhel !!! courage courage !!

 

schtazy !! ma pauvre chérie ca a du faire mal 2 kilo de plus !! mais bon mnt ke tu t toi mem puni je suppose que tu te sens mal  la il fau reprendre du bon pied et te dire que ske tu a accompli deja c phénomenal !! ca n est pa rien 14 kilo c meme extra !! reprends toi en main !!

 

bisouettte!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:15

oh rwicha ça fait vraiment mal! mais bon quand je suis enervé et en déprime je bouffe, je me laisse me salire, aprés mon retour de bcp de voyage j'ai eu une grosse grosse disp**e avec papa qui m'enerve a chaque fois donc je me suis enfermé 5jr a bouffé sans me lavé ni rien donc 2 kilo bien mérité mais j'avai touché les 67 kilo il me restai plu que 7kilo de mon objectif ! Mais bon la salina comme on dit demain je pars a marjane je remplis mon frigo de bon truc dudu pour la salle de sport je pense pas la faire jusqu'au premier novembre car la avec l'aid qui vien et tout

Mai dans tout les cas c fini tout çaa je me suis deja habitué au ventre plat moi Smiley bonheur

Donc les filles javai dis normalement 13 novembre, dudu la dis aussi et je vai te faire pr arrivé au moin a mon juste poids qui est de 62,5

 

@ Slimounette ouiii c mon seul repère mais je suis plus active comme avant.. allé courage et repend toi tu va y arrivé

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:37

Forum Dukan : ccoucou tous les monde les filles un grand evenement nous attend l aid lakbirrrr wwaaa3333 c pas que j aime au contraire j adore une bonne occasion fa

Ccoucou tous les monde 

 

les filles un grand évènement nous attend  !!!!!! L'AID LAKBIRRRR WWAAA3333

 

c pas que j'aime au contraire j'adore une bonne occasion familiale

 

MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un GRAND moment de solitude pour nous les Doctinautes :'(

 

vraiment pas envie de craqué et je trouve gonflé de ma part de demandé a mon mari de m'acheté du boeuf et de la dinde en grande quantité vu que cette année les moutons sont très très cher 

 

SVP BESOIN DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE SOUTIEN

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:03

dodojiji, allah ghaleb, c comme ca, je sui sure ke tu aura mle soutien de ton mari s il veu avoir une belle et mince femme  après tt c comem un peu pr lui k tu fai ce regime... courage courage et ne craque pa 

 

moi pour une fois je suis contente fi aid mel a3yed, paske de nature je mange pa le mouton, je trouve ca trop fort en gout, donc ca sera pa vraiment un moment de sollitude pour moi d autant plus ke je travaille les deux jours de laid /D

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:25

Bj , quanta moi jeluiai propose de ne pas m'acheter un mouton simple!!! Cla 1ere fois ke je lachete pas mais régime et santé passent avant tout! Par contre jai dit sadek aalouch pour kelkun ki en a besoin vraiment et yen a plusieurs comme ca je serai tranquille et au moins naamil il khir fi ghiri. Wrabi yetkabel minna elkol

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:40

Bonjour a toutes 

 

rwicha le régimeje le fais pour moi avant tous ma santé en dépend et on a petit projet et pour le réalisé il faut au moins perdre 30 kg donc il veut que je perdre du poids pour ça nn par se qu'il me trouve plus belle au contraire hamdoulillah  ... et donc il ferra un petit sacrifice 

 

et j'ai vu que les abats sont autorisé super .. y'a même une fille dans mon groupe Dukan qui a mangé du bouzelouf en croisière est sa na pas freiné sa perte Smiley bonheur trop contente

 

venusdeesse1 inchallah rabi yetkebel mena wmenel jami3 inchallah mais ida tnejmi echrih edebhih wsedkih c mieux  w allahou a3lem

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:50

Ah ok inchalah dudojiji merciii

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 16:27

dudojji, gspr ne pa t avoir offencée  inchallah rabby ya3tikom matetmannew et vous aurez autant de bout de choux que vs le desirez besse7a enchallah 

 

alors moi je stagne depuis le 9...... 11 jours mnt... c pa du tt facil a avaler mais bon je tiens bon!! il le fau 

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:57

Salut les filles ! Ca fait un bail que je ne suis pas venu... Notamment à cause de soucis de santé, donc quelques parenthèses Dukan qui ne m'ont pas fait prendre mais grosse grosse stagnation (je ne devrais pas me plaindre lol).

 

Pas évident d'être solide comme un roc tout du long... On a toutes nos hauts et nos bas mais au final on garde la cap !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 19:48

salut dounia , c vrai kon ta pa vu ces derniers temps  inchallah lebess  aidkom mabrouk les filles  alors et le mouton?! vouqs en avez mangé??

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 00:21

aidkoum mebrouk les filleesssss twh

ahechtkoum  dsl trop occupé c temps si

 

rwicha mais nn pas du tous ma belle je voulais juste m'expliqué c tous 

 

pour l'aid j'ai pleins d’approvisionnements de la dinde en escalope et on cuisses du poulet du saucissons de poulet

 

j'avous j'ai gouté au bouzelouf mais c t un petit chwya 

 

allé les filles courage en y arrivera inchallah

 

bonne nuit a toutes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.