Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:53

Tu culpabilises lol

le pain choco d'hier hein ? hhhhhhh

le café donne une sensation de satiété je crois !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:16

Vrai je savais pas, en tout cas ça me gène !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:40

Les filles, gros craquage hier soir sur une assiette de fruit : une pêche grand calibre, 4 prunes, une pomme golden LOOOOL résultat grosse diarrhée (bien fait pour ma gueule)

et ce matin +300gr sur la balance OUF !

PS : j'ai encore mal au ventre :(

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:18

Hahaha, ça ta permis de vider un peu on va dire xD

 

Moi aussi gros gros craquage hier, un bon kitkate, et des raisins( je sais j'ai honte, mais je suis sortie avec des potes ou il y avait ça comme apéro et pour tout la nuit :$)

 

Donc aujourd’hui journée parfaite, 10km de marche (oui oui), un yaourt blanc, un café, 2 steak de viande haché sans graisse, une part de cake avec ma dose de son, pour le soir je vais prendre un blanc de poulet surement Smiley bonheur

 

Ps: pas d'incident sur la balance, tjr un 69;8 environ.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:41

coucou la tous  ca va  ?

 

alors moi je stagne en 83 et kelke et kan finalement g pu voir le 83,0 le lendemain c t reparti pour 83.600 g.. je v biento avoir mes ragnagna... est ce que vous prenez du poids lors de la periode rouge ou bien c juste une stagnation,????? et après ca se passe comment tout de suite après ?! vous perdez pkus vite??? je vous demande ca car c la première fois que je v les avoir durant ce régime , je ss un peu perplexe...

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:42

Je vis le meme prob ke toi rwicha et ca me demotive franchement

drissiou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:49

Bienvenue à toi drissia Smiley bonheur

 

et j'espère que tu trouveras le soutien dans note petit post, allez les filles c'est pas grave la stagnation moi aussi j'y suis mais bon moi c a cause de mes nombreux écarts..

on verra demain ce que la balance va me servir Smiley bonheur

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:04

Salut à toutes !!!

 

Je vois que ça craque lol... Nous sommes humaines après tout, mais il faut revenir à une ligne de conduite plus saine hein ! ^^

 

Pas de craquage mais je perds touuuuuuut douuuuceeeement... Je vois ce profiler les 72 kg (IMC dans la normale), j'ai hâte que ça soit figé. Je devais atteindre les 70 kg pour le 10 octobre... Ca va être tendu, mais ça ne me fait pas flipper ni stressé plus que ça... Je suis détendue avec ça puisque je vois mon corps changé. Je pense finir le mois d'octobre pour me faire une petite marge est voir 67 sur la balance... J'aurais perdu symboliquement 20 kg donc ce n'est pas rien !

 

Courage à vous... Moi les PP me fatigue (au sens large lol) mais on est proche du but !!!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:25

Coucouu le filles,

 

re à toi @dounia, félicitation pr ta perte deja et inchalah tu aura tes 20 kilos ! moi aussi mon Juste poids pr dukan c'est de perdre 21kilo qui veu dire arrivé a un 62.5 mais je voudrai un 5, je mets deja 60 comme objectif et passé en conso puisque en perd un peu aussi en conso  Smiley bonheur

 

Breff, la balance était gentil je retrouve mon 69 tout rond, ouufff! plus que 9 kiloo j'ai hate que la croisière finisse Ollah!

 

aujoudh'ui c pp donc : café au lait, ma petite part de cake, papillote de poisson, un petit bonbon sans sucre comme dessert, je vais me faire un petit roulé de blanc de poulet, jambon, fromage blanc. voilouuu

Utilisateur107216

Posté le 26/09/2012 à 18:54

coucou les filles ( après une longue abscence )

mais bon ma vie en ce moment est une course avec les etudes et tt (chui en fac ) ...  !!

moi je continue le regime et ca se pasee bien !! j'ai aussi décider de mlus trop me peser psk ca me stresse et quand je vois que je perds pas je deprime j'fais des crises de boulimies .... !!

ett ah félicitations pour vos pertes les filles chui trop contente pr vous !! et c'est tres motivant de vous voir perdre ^^ !!

allez j doi filer !! a++ et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107216

Posté le 29/09/2012 à 23:19

hey les filles ou étes vous ??

et shtazy : stp c quoi la recette de ton cake?? j'sais que tu l'as déjà dit mais je l'ai pas retrouvé dans les anciennes discussion !!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:17

bonjour les filles!!! enfin ma perte rcommence et la balance descend du coup hier - 600g et auj -200 coolllll

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:03

Bonjouuur les filles, Rourou bon courage à toi aussi je suis aussi étudiante

Alors pour la recette j'ai ajouté quelques ingredien et enlevé quelques un aussi pr pas trop de toléré

bref je sépare les oeufs(3), je monte le blanc en neige et je le laisse de coté puis je mélange un yaourt arôme d'un fruit genre fraise, ou prune, ou pamplemousse.. avec les jaune d'oeufs(3), j'ajoute lédulcorant, arôme caramel, 1cs de chocolat noir dégressé, 6cs de son d'avoine, 2cs de sésame moulu, et finalement un saché de levure puis j'ajoute le blanc d'oeuf et hop au four pour 15 à 20 minute voilàaaa :d

 

venus, félicitation à nous deux puisque moi aussi j'ai perdu 1kilo en 3jr youpiiiiiiii ! donc je suis en 68 plus que 7 kilo!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:05

schtazyyyyyyy bravooooooooooooooooo  la dernière ligne droite , c réellemnt superbe  et puis moi aussi je suis contente g predu également 1 kg en 3 jours Smiley bonheur après une longue stagnation  mais bon je viens tout juste de la zone rouge, c peut etre aussi pour ca 

 

le cake a l air succulent , je v l essayer surtt que je viens tout juste d avoir une petite portion de chocolat degraissée et oui ici en tunisie on n en a pas :'( mais bon 

 

Smiley bonheur

 

sinon koi de 9? ca fait longtps ke je n ai pas posté mais je suis les conversation comem...

 

je vous embrasse fort et vous dis bonne journée

Utilisateur107216

Posté le 02/10/2012 à 14:28

saluut Smiley bonheur !!

shtazy : mercii j vais l'essayer tt a l'heure Smiley bonheur !!et bravo pour ton kilo en moins !! Smiley bonheur

rwicha : ben si moi je trouve du chocolat dégraissé !! c une boite ronde marron et c'est dégraissé et sans sucre !!!

allez bye :** !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:32

Bonjour les filles je suis balkis , je me suis inscrite sur le forum il y a quelques temps et je me permets de m'immisser à vos conversations, j'espère que je ne vous dérangerai pas, mon parcours , Dukan il 5 ans j'avais perdu 16 bons kg et en 5 ans tout repris , donc retout à la case départ depuis peu, voila aujourd'hui 75.8 objectif 60 kg,

et pour l'instant je n'ai pas encore craquer , j'essaie pour cela de bien manger pour éviter les fringales .

Utilisateur107216

Posté le 02/10/2012 à 22:00

bienvenu bakis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:46

Enfin je vois le 4 sur ma balance ouffff apres une longue stagnation !!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:47

Les filles jai achete de monoprix tunis du cacao en poudre sans sucre SAID est ce je peux le consommer?c celui la le degraisse a votrs avis?

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:24

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_tunisienne_pour_se_motiver-22504,18.html

Regardez mon AVANT et APRES meme si c pas encore fini suis en croisiere et me reste 7 kilos a perdre

Utilisateur107216

Posté le 03/10/2012 à 19:31

bah nn c pas ccelui la dont je te parlais mais il est quand meme bien je le prends quend je trouve pas le degraissé moi !!  !! et felicitation t'as trop maigris continue Smiley bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:39

ah ok merci rourou

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:19

Bj les filles! Jai découvert auj ke le thé vert est un booster de perte hier-500 et auj-700g !!que du bonheur et tt ca grâce au thé vert alors je le vous conseille !!!

Utilisateur107216

Posté le 06/10/2012 à 16:03

heyy félicitation venus ^^ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.