Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:50

Depuis avant hier c400g de prise de poids c bizarre non?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:57

bonjour les fillles, la balance me fai des cadeaux!

reglé et -900g apres 3jr de stagnation bref jespere que cava contunié.

je ss vraimen motivé a le faire plus que 9kilo est a moi la belle vie. jai une dure année detude cette année donc il me faut tte lenergie possible 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:15

pffffff moi aussi plus 3OO grammes...

 

bon je pense qu'aujourd'hui je v switcher au lieu de faire 5PP/5PL je v faire 3/3.. on verra si ca va bouger ds le bon sens :'(

 

donc aujourd hui pp... inchallah ca bouge 

 

bonne journée les fifilles 

bisouettes 

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:03

Coucou les filles, passage éclair pour vous dire que JE SUIS FAAATIIIGUEEEEE...mais je persévère, je ne sais plus quoi manger, rien n'a plus de goût !!

En plus, la balance ne me fait plus de cadeau, je perds 100gr par jour et j'en prends 200 la catastrophe, j'attends la fin de ma période menstruelle pour voir s'il y'aura amélioration ou pas...!!

 

Tres bon courage à vous toutes et si vous connaissez des recettes simples et rapides n'hésitez pas les filles, je suis prenante lol

 

BISOUUUUUUS

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:47

ah lala j'ai le dos en compote, j'ai fais 2H30 de marche je vous dis pas comme j'ai mal mais je suis motivé a finir tout ça au plus vite.

aujourd’hui j'ai mangé du poisson un délice mnoonsoph, facile tu mets dans le papiers a cuisson le poisson que tu veux, thym, citron, sel, poivre, oignon, ail, une petite cuillère d'huile d'olive et hop au four.

 

pr la collation javai tellement faim quand je suis arrivé de la marche, que j'ai pris un grand verre d'eau plus 2 fromage blanc lignéa (genre perly) et pour le dîner je vais voir ptt que ça sera des brochettes de dinde avec de la moutarde et ketshup dudu.

Demain PL et je serais en voyage pr reglé quelque truc donc je me suis acheté une barre fitness d'avance ( je sais pas si on a le droit mais fau mieux ça que le oreo du train donc, j'ai lu que yavai pas de lipide mais 14g de gluice  )

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:11

Encore une journee de stagnation!!! Oufffffff!,,, je crois ke c larome ki fais ca je ve les supprimer de mes plats et voir

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:10

salut les filles,

 

savez vous ou je peux trouver les baie de goji au maroc?

 

merci et bon courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:11

lol moi aussi g mis ca sur le compte des aromes?? j arrive pas a lire si c fai avec du sucre ou pa l ecriture est trop minuscule hhhhhhhhhhh 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:34

Megiez vs des aromes ca fait stagner!! Moi je lai pris et ya rien indike sur le flacon donc je c pas si sucre ou non c juste mentionne arome naturelle donc je men suis servie et jai pris en 2 j 400g donc jai arrete tt de sUite et ma perte a redemarre enfinn!! Donc cette histoire darome reste louche je ve lecarter de mn alimentation

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:35

Pardon mefiez vous...

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:24

bonjour tout le monde ..

 

eeeeeet oui encore un truc en moins dont on ne peux pas se servir.. dommage .. ca a donné un nouveau "gout" a ma vie de regime 

 

mais bon.. j en ai acheté pluisieurs ..... pfffffffffff....

 

sinon koi de 9 tout le monde, vous etes bien cames ces derniers temps .. manifestez vous les mâghrebines !!!!!!!!!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 15:07

mais vs êtes ouuu les filles?? Smiley bonheur

 

j'espère que vs allez bien, allé accroché ça vaut vraiment le cout tout ça! (qui parle héhé comme vs le savez j’étais en voyage quelque écart mais pas grand chose puisque j'ai pas pris un gramme, mais allez on reprend Smiley bonheur

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:08

Coucou les filles,

Grande surprise ce matin  66.9 lool me reste 3 kg pour atteindre les -20kg trop bien non ?

En même temps avec -20kg je serai encore loin de mon objectif mais bon 

Que ça fait plaisir !

 

Fedcourage : les baies de gojies tu peux les trouver chez le 3tar de benjdia après le boucher agourram, moi je les ai acheté labas mais bon je n'aime pas trop ça a le goût des raisins secs :s

 

Bon courage à toutes et persévérons alleeeeez !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:23

Coucouuu moosoph, très bonne nouvelle bravo pour tes kilos perdu Smiley bonheur

 

mais dis tu trouve pas que 45 kilo cest bcp? car si tu calcule bien ton imc sera carrément dans la maigreur?

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:21

Schtazy grave à fond dans la maigreur mais voilà je le mets un tel objectif pour deux raisons

1 pcq j'étais à 45 avant mariage et bébé et j'étais très bien

2 pour me motiver au moins arriver à quelque chose qui ressemble lol

 

Ps : j'ai faim d'un bon fondant mais je tiens le coup pourvu que ma balance me le rende bien demain

 

Très bon courage à toi !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:00

ahhh d'accord, tant que tu te sens bien!

 

moi je ne sais pas vraiment quel poids je dois faire car j'ai grossi dans mon adolescence, dukan préconise 62 car j'ai une ossature large mais je préfère mètre un 60 et on verra d'ici là Smiley bonheur

 

j'ai foiré ma journée, craquage sur un croissant au chocolat biiiien calorique je suis pas fière du tout :(, les filles j'ai remarqué que quand je suis complimenté plusieurs fois je me félicite par un craquage c'est pas du tout bon ça et à chaque fois j'essai de résister mais en vain et le plus mal c que j'ai pris l habitude de me remettre et reperdre à chaque fois (comment on dit en arabe dsart )

et la cerise sur le gâteaux c'est que quand je foire ma journée je me dis tu as craqué tu as craqué vau mieu

mangé tout ce que tu peu pas aujourd’hui jusqu’à l equerement (crise dirai-je?)

moonsoph

Ce message a été supprimé par son auteur.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 23:34

ATTENTION A LA BOULIMIE...faut surtout pas développer ce genre de comportements ça risque de virer rapidement vers le désastre.

 

Si on te complimente, c'est que tu dois doubler d'efforts pour en finir vite, parce que avec les craquages ça traine. fais un max pour ne pas craquer, moi cela fait une semaine que je meurs d'envie d'un bon fondant au chocolat avec boule de glace vanille, j'en ai tellement envie que je le vois partout ! MAIS JE RESIIIISTE tant bien que mal JE RESIIIISTE car je me dis, si je craque, je me ferai plaisir mais ça sera momentané, vaut mieux attendre la conso pour me faire un fondant tous les galas lol c'est mieux comme ça non ?

 

en plus toi, t'y es presque, t'imagine, t'es vraiment à 9 kilos près, franchement tiens bon, résiste, ne laisse pas la tentation prendre le dessus, sinon tu vas faire des YOYO chose qui va retarder l'arrivée de ton objectif sur ta balance !

 

COURAAAAAGE, tu vas y arriver nchalah tiens bon schtazyyyy allerrrrrr quand mêeeeeme !

 

 

 

PS : oh fondant quand tu me hantes hhhhh

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 00:08

ooh moonsoph, merci dêtre là!

 

j'ai deja eu plusieurs crise d'hyperphagie mais j'en ai eu 3 fois depuis que j'ai commencé le régime normalement ça me vient après une grosse grosse déception un fois par 6 mois truc comme ça.

ah j'ai remarqué aussi que mon estomac a rétrécie je sais pas là genre un croissant ma tellement calé alors que je l'ai mangé tout seul sans liquide alors qu'avant je prenais bcp plus et bcp plus gros sans pour autant me sentir calé, c'est ptt parce que je l'ai pris vers 16 alors que j'ai dej a 12h30 va savoir. (en plus j'ai craqué car je me suis ennuyé je suis resté tout seul la journée)

 

bref, javai pourtant décidé de ne plus faire d écart, il me reste plus que 9 kilo bordel! allez demain 2h de marche inchalah et jatten juste que je minstale coté étude, centre, logement ! Grand max debutr octobre priorité m'inscrir dans une salle et nchalaah je vous promets les filles d'ici le 13 novembre j arriverai a mon objectif, un 38, un 60;59 et un corps assez ferme!

 

YOU CAN DOO IT GIRLS

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 00:30

YES WE CAN

aller courage à toi et passe une très bonne nuit

next time si tu te sens seule, bouquine, dévore un livre et non un pain au choco lol

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:51

ENCORE UN PETIT CADEAU CE MATIN - 300g QUE DU BONHEUR !

Bonne journée les filles, bonne fin de weekend et très bon courage 

Bisous

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:27

Bonjouuur, moi reprise :( [69,8... :$ :$]

 

mais bon allé, j''ai ranger tout lapp ce matin! l'aprém je vais allé faire de la marche et PP jusqu’à mardi(PL)

 

et bravoo à toin keep going ! bon fin de weekend

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:30

Salem les filles et Oui schTzy il faut se battre am Cherie moi Aussie je passé par une periodde de degout J en ai marre de ce ke je mange avt meme de manger je sais ke gout ke ca va avoir j ai preske envoie de vomir pffffffff

En plus tensions. A 11 le matin et le soil a 9 je suis tellememt fatigued ke je Avis dormer svt ss manger j espere ke je Avis remoter la pente autrmrnt des ke j arrive a 10 kg je me met en conso je suis degoutee et fatiguee

Une idee les filles sur les fit a prendre svp

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:18

C'est quoi cette déprime mondiale Aichouche ? franchement tu as bien perdu jusqu'à là, faut pas baisser les bras ! ça m'arrive aussi d'être dégoutée par la nourriture, de me coucher sans manger, tout comme toi, mais j'arrive à dépasser cette phase, fais toi une bonne salade avec plein de légumes et une bonne vinaigrette au fromage blanc nature citron ciboulette poivre et sel et à coté une escalope de poulet grillée ou du saumon fumé franchement c'est bon et ça cale et c'est PL et c'est pas dégoutant surtout lol

tiens bon, si tu as un objectif de -20kg dit toi que tu y arriveras dans 2 ou 3 mois maximum et à toi la conso avec son diner gala !

ne baisse pas les bras t'y presque

aller courage les fifilles c'est que de la bouffe (hein schtazy ? hhhhh)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:46

Hahahah oui c'est vrai çaa ! ce n'est que de la bouffe en plus aiouch tu pers di biiieeen, si javais perdu comme toi je serai pas autant démotiver je pense 8 kilo en 25jr putain Smiley bonheur

 

passe en pl, 3 ou 4jr de pl te fera du bien je pense ! fait des salades, des grillades tout ça est très bon et sans matière grasse ni glucide

 

Moi je me sens goinfré, j'ai pas faim et j'ai pas envie de manger du tout alors que je n'ai pri qu'un fromage blanc et un café le matin. c du a quoi o votre avis?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.