Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 09:37

super kika moi a la mer jai essayer de faire attention mais me suis laisser tanter quand meme ..

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 09:39

c est vrai que sa fais du bien mais du coup +300gr ce qui est chiant c est que mon poid ne vas plus bouger pendant 2-3j pfff heureusement ajd dernier jour de pl

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:28

Faites attention avec les écarts les filles, on se dit ce n'est pas grave en quelques jours s'est rattrapé. Mais vous cassé le processus de perte de poids. C'est déjà long comme régime, quelques écarts et on a vite de rajouter quelques mois de régime. Croyez moi, c'est impossible de tenir ce régime trop longtemps. Moi au bout de 3 mois j'en pouvais plus et j'ai pourtant une volonté de fer (zéro écart pendant tout mon régime).

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 17:32

ouff oui c est vrai sa

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:46

Vous avez trouver des super recettes pour les jours de PP vous? Moi j'achète souvent du poulet roti (faut juste enlever la peau) et j'en mange à midi avec du sel. Ça passe encore bien je trouve. Je fais 2 jours comme ça. Le troisième jour de nettoie ce qu'il reste (carcasse, ailes, cuisses,...) et je me fais une omelette "especiale" avec. Oeuf, blanc de poulet, allumette bacon dégraissée Herta (je triche un peu là, mais ça passe), fromage allégé (ziz en l’occurrence) et épices (sel, poivre, paprika). C'est pas mauvais et on a l'impression d'avoir un vrai plat.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 11:35

super ! oui moi je tourne souvent a manger la meme chose

midi souvent du thon nature ou rosbief

le soir steack haché ou steak chateau briand

 

par compte hiere soir me suis fais une bonne sauce bolognese mmm bien vite tte a l'heure pour que je la mange

Palis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 00:26

Sauce bolo, c'est pour les jours de PL ça. En PL, ça va, il y a moyen de trouver (ce midi compromis entre sauce bolo et ratatouille). Mais en PP... Tout est sec. Je joue beaucoup avec le jaune d'oeuf pour remplacer la sauce. Style je me fait un burger et je met un oeuf au plat par dessus.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 07:23

ah ouii pas mal l idée non moi hier ma bolo etait tres bonne sauf que je ne met pas de legume ses tout

Hachis oignion coulis de tomate épice sel poivre et voila c est partit

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 07:29

suis hyper heureuse -1kg ajd waww super mon ecart comme dhab je lai payez pdt 3 jours et la ce matin surprise 

 

Et vous les filles comment sa se passe pour vous ?

 

Ce que je craint c est que jattend les régle pffff ya des mois ou sa ne change rien a ma perte et ya dautre ou je prend carement du poid pfffffffffff

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:56

Bonjour tout le monde!Comment ça va pour vous?

Moi en plein déménagement et hier orteil cassée :-( un mal de chien mais il faut que je continue car dans 10 jours faut que je sois partie!

Aujourd'hui c'est PL pour moi,j'ai acheté le riz de shirataki ,5 kg calorie pour 150 gr..gnammmmmm!!

J'attend les pâtes avec impatience,car pour moi aussi les jours PP sont invivables 

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:06

Salut les filles,

 

Voici quelques idées de mes recettes que j'utilise lors des jours PP

 

http://www.proteinaute.com/recette_darnes_de_saumon_a_l_aneth-10725.html

http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_morue-450.html

 

Sinon blanc de poulet cuit dasn une poele anti-adhésive que je cuit avec 1/2cube de bouillon dégraissé dillulé dans un peu d'eau.

Quand la sauce deviens tro seché ajouter un peu d'eau, cela donne une bonne sauce brune.

Mais attention ne pas saler la viande car les cubes de bouillon sont salé.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 13:22

mercii mes blanc serieux le blanc de poulet jen suis gavé

 

Par compte ....................... Les moules ont arrivées  youpieeeee

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:02

Assiette pita pour moi aujourd'hui. J'étais en PL, suffit de prendre une assiette uniquement viande et légumes. Le meilleur repas PL que je connaisse.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 07:09

salut heuuuu palis la viande de pitas elle est archi grasseee tu es au courant ?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:03

Ben, ça dépend où on l'achète je suppose. Mais je prend pita au poulet bien entendu. C'est pas si gras une pita (en général), c'est la sauce qui tue.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 07:21

Ouii si tu le dis moi je prend jamais jamais poulet car ya tjrs des gros morceau de gras dedans

 

Sauf moi a bressoux pas loin d ou j'habite la ben ya une pita et leur poulet c est du blanc de poulet grillé sur un grille tu gouterais sa mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un vrai délice

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:11

Fait attention à leur marinade tout de même. Parce que du blanc de poulet passé au grill, c'est sec à la base. Mais bon, dès qu'on ne cuisine pas soit même, on prend un risque c'est clair.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 08:49

Il fais bien calme ici on vois bien que ses les vacances 

Et que bcp de dudu ou lacher prise ....

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 08:53

Helloo,moi je suis tjs la' mais en plein déménagement 

Comment ça va pour vous?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:28

Moi je viens de changer de phase. Je ne suis pas encore au poids que je voulais atteindre (me manque 3 kilo), mais la dernière fois je n'avais pas pu suivre correctement la phase de stabilisation. Je continuais à perdre du poids alors que je ne pouvais plus me le permettre (j'étais à 82 kilo pour 1.84m, mais je suis plutôt de forte carrure).

Cette fois-ci, j'ai de la marge. Si je continue à perdre, ce n'est pas grave, au contraire.

Maintenant, faut tenir sur la longueur. J'ai perdu 9 kilo, suis parti pour 90 jours...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 10:52

courage palis et superbe perte !

 

Kikka pour moi sa va pas trop sa fais 1 semaine que mon poid na plus bouger aujourdhui je suis en pl et demain aussi a mon avis je vais me gaver de legumes vert comme les copines dudu mon conseiller car je pense que sa dois venir de la car je fais pas décart ni rien donc sa dois certainement etre de la puis je vais commencer des gelule de Queue cerise pour la retention d 'eau donc on va voir

et toi comment sa va ??

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:40

Merci je tiens le coup pour l'instant. Perte légère comme prévu, tout se passe bien.

Et toi Gwen, la perte à repris?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 11:50

On se voit de tt les cotes nous 

Oui depuis avant hier moins 1 kg et ce matin - 1kg donc sa fais du bien

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:28

Salut palis si tu veut nous rejoindre jai ouvert un nouveau forume qui sappellee les gueriere de dukan si tu veux tu peut venir  même si tu es plutot un guérrier 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.