Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:00

J’étais en PP aussi hier,j'ai fait la recette sans légumes  Pour ton poids,c'est tout a fait normal,la première semaine en perd beaucoup,puis la perte de poids se stabilise 

Utilisateur123189

Posté le 13/07/2013 à 13:48

Merci, si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterai, mon mari va le faire avec moi donc ce sera plus facile!!!! Merci Kikka, nous allons pouvoir nous motiver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:52

De rien Domi,on est toutes dans la même galère xD!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 07:39

salut les filles 

 

 

Moi je hais les legume des que je commence mon premier jour pl tes sur que demain jai rien perdu :(  :( satané legume pfffffff sa me rend vraiment dingue : (

 

et vous les filles comment sa va aujourdhui ?

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:15

Coucou Gwendoline,c'est vrai que les légumes bloquent un peu le processus,mais que est que c'est bonnn 

Pour moi ça se passe bien,j'ai fait un petit écart hier car on est en plein déménagement et en ayant fini' tard on s'est payé un petit chinois,mais jetait raisonnable,j'ai prit crevettes et gouter un petit peu de riz et quelque feuille de salade,et ce matin toujours même poids (voir 100 gr de moins),suis contente 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 11:36

super kika

 

oui ses bon les legumes mais ses chiant !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 07:07

Bonjour  je viens me confessé  :(  :(  :(

Hier apres une journée magnifique mon cheri et moi décidons d'aller un peu se promener Et j'ai Si puis dire " " B O U F F E R " " snifff snifff

 

Je me suis enfiler 2pain extra chocolater , 2petit sandwiche que jai fais moi meme au gouda et voilaa

C est sur que sur le moment même je me suis sentie bien

Mais aujourdhui mal de ventre Exagerer CERTE TROP DE GRAISSE D UN COUP

evidament +400gr je pense qu a partir d aujourdhui jai pas interet a déconner mais faire dudu a fond !!!

 

Sa vous est deja arrivée ?

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:00

Salut Gwendoline,pour ma part j'ai une forte envie de "Bouffer" des choses bien grasses aussi mais j'essaie de me retenir,Dimanche j'ai triché un petit peu mais j'ai évité les choses trop riches.Cela dit si tu en as ressenti le besoin ,c'est bon ainsi ,il n'y as pas mort d'homme car on as tous nos faiblesses et le régime que l'on a entamé n'est pas des plus simples.Je te souhaite bon courage  et ne coupabilise pas trop ^^

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 11:04

c est bien sa kika 

 

Jespere que je vais pas trop le payer longtemp jespere deja que demain je les ai reperdu  jespere du moins ajd pas d erreur !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 11:07

combien de temps tu crois qu il va me falloir pour perdre sa :(

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 23:21

gwendoline004 tu fais 1 heure de sport et tu les aura perdu tes 400gr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 08:11

merci spirudush mais le prob jai pas le temp mise a part pour faire du velo sa irais ???

 

Bizzarrement ce matin +200gr alors que hier jai manger une boite de thon saupiquet 400gr et jai bu c est tt pfff pas normale sa !

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:27

Bonjour les filles,comment ça va? Pour ma part,hors mis les problèmes de transit tout ce passe bien.

Gwendoline,ne te pèse pas tous les jours,car par fois a cause de rétention d'eau ou constipation etc elle peut nous jouer des mauvais tours 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 15:33

merci kika et contente de voir parmis moi  car on est vraiment seule ajd

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 08:55

Bonjour,

 

Désolé d'essayer de m'imposer dans une discussion de filles, mais bon il y peu d'homme sur le forum. J'ai fait Dukan avec assez de succès fin 2011, mais voilà j'ai repris presque tout maintenant (phase de consolidation bâclée). Du coup, re-phase d'attaque depuis ce lundi. Ça m'avait beaucoup aidé de pouvoir discuter sur le forum la dernière fois.

Suis déjà à mon 5ième jour d'attaque, pour l'instant ça va. Mais bon, c'est assez hard comme régime, faut vraiment être motivé pour se lancer dedans une seconde fois avec tout ce que j'en sais... Mais, je suis un gros mangeur et le gros avantage de ce régime est de pouvoir manger à volonté, peu de choses , mais à volonté.

Et puis le régime marche vraiment si on le suis (sans écarts), surtout chez les hommes (plus grosse masse musculaire). J'ai perdu 4 kilo depuis lundi.

Enfin voilà, j'espère pourvoir partager mon expérience et mes trucs de vieux routard avec vous.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 09:53

bienvenue et félicitation

courage a vous monsieur

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:21

Bienvenu Palis,tu n'est pas le seul a refaire le régime une deuxième fois ,pour moi c'est pareil,je n'ai pas tout repris mais il faut que je me remette en forme car cela fait depuis trop d’années que je me sent frustrée après 2 grossesses et un problème de thyroïde qui maintenant semble s’être stabilisé.Bon courage et bravo pour tes 4 kg 

Gwendoline comment tu va aujourd’hui ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 12:17

salut kikka je vais bien ajd j ai ^perdu 500gr mes 700gr que javais pris se sont envoler maintenant je suis a fond !

Je bois a gogo pour eliminer un max

et simplement dimanche je vais aller a la mer tu pense que je peut manger des moules ?

car jai pas envie de deconner

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 03:54

Ohhh que oui tu peux manger des moules. Même a volonté mais évite les frites ......

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 07:53

lol merci spiridush  par compte comme dejeuner a la mer :( sait pas ce que j vais manger dhab je mange tjrs des pains au chocolat mm mais cette semaine jai bien compris que il faut 4 jour pour eliminer donc c est non

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:13

Merci pour l'accueil. Bon tu n'auras pas ça à la mer Gwen, mais bon pour le déjeuner moi je ne prend pas la tête. Je fais le porridge tout les matins, rapide et ça cale bien. Pour varier je joue entre le nature et l’arôme caramel. Mais bon, c'est compliqué d'avoir une vie sociale (style partir à la mer) et de suivre ce régime.

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:35

Bonjour les compagnons de mésaventure 

Gwendoline,pour les moules no problem  suis jalouse car j'y suis allergique mais j'adore,c'est donc d'autant plus difficile pour moi...mais bon faut vivre avec ^^ Pour les autres,tout ce passe bien?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 12:46

hen desole pour toi :( ta pa une idee pour un dej a la mer ?

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:53

Ben écoute,mis a part les moules ,tu peu manger du poulet roti accompagné d'une salade ou un steak ou bien du poisson au four ou grillé 

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:18

Bonjour tout le monde,comment ça va?

Pour ma part,a "cause" de la fête nationale ,j'ai fait mon premier écart après un mois et demi..je me suis mangée une bonne pizza ...Pas de dégâts car j'ai fait attention après ...mais que est ce que ça m a fait d biennn 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.