Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:24

Bon courage Amélie,ça va aller  Gwendoline ,pour moi tout ce passe a merveille,seule problème le pâtes me manquent terriblement,j'ai donc commandé du Konjac dans une boutique en ligne ici en Belgique,j'ai acte d'y gouter  P.s:700 gr par jours c'est excellent!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:09

pffff hier jai craquer et j ai manger un mini chips aujourdhui mon poid stagne :(

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:36

Gwendoline,t'en as mangé un seul ou un petit paquet?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 14:03

un petit paquet :( :( mais aujourdhui je me sert la ceinture pour vite degager c est kilos en trop mais pas de chance pour moi ajd je commence les legumes ;(

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:59

Bah,c'est n'est pas grave,tant que cela ne devienne pas une habitude,un petit écart de temps en temps ça ne va pas faire foirer tout le régime ne t’inquiète pas 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 07:05

ben pourtant sa fais 2 jours que je stagne :( :( heureusement ajd je suis a mon dernier jour de pl je recommence demain pp car la je deprime grave :( :( je pense que mon ecart je le paye cher lla !!

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:23

T'en fais pas ,tu a craqué une fois,ça peut arriver a tout le monde.Par contre si la prochaine fois tu as envie d'un petit écart contente toi de quelque chose de plus léger ou bien ,ce que moi je fais ,c'est juste un petit morceau de ce dont j'ai envie,ça parait bête mais ça aide par moments

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 08:06

Ha ouiii merci du cnseils suis contente que tu sois tjrs ici car me sens seule ici ya plus personne :(

Utilisateur123189

Posté le 12/07/2013 à 08:20

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous!!! Je suis du Brabant-wallon, Chaumont-Gistoux et je voudrais reprendre Dukan, je l'ai fat il y a deux ans mais je n'ai pas été tenace pour la conso et je suis sur la mauvaise pente (ascendante)

 

Mon problème la première fois a été une grosse augmentation du cholestérol, je vais essayer de mieux gérer cette fois mais j'aurai aussi besoin de motivation.

 

Courage Gwendoline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 08:51

bienvenue dormi et merci 

 

Bon départ alors si tu as besoin de conseils tu peut me demander je deviens presque experte 

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:55

Pareil pour moi Gwendoline  on va y arriver! Domi bienvenue! On habite la même région,et comme toi moi ça fais 2 ans que j'avais arreter aussi le régime Dukan sans conso ...et me revoila' LoL!Cette fois je suis hyperémotivité et je fais le régime avec mon homme,donc du coups c'est plus simple Pour ton problème de cholestérol ,cela peut dépendre du nombre élevé d’œuf présent dans les recettes Dudu,ce que tu peux faire c'est d'utiliser que les blancs frais ou en poudre car ce sont les jaunes qui causent problème.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 09:10

comme moi les filles ses la 3 ieme fois que je fais dudu mais la je pense bien que ses la bonne et que je vais le faire jusqu en conso  Moi monsieur ne fais pas avec moi :( donc c est tres dur on s engueule souvent acause du regime

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:12

Je te comprend Gwendoline,ce n'est pas facile en plus de préparer a manger "normalement" pour sa petite famille quand on est au régime 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 11:27

grave :( dur dur dur mais bon j espere que sa va aller

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:41

Je sais :(,mais on a la chance d'avoir plein de recettes pour varier nos menus ^^ Moi je teste un cheesecake aujourd’hui ,trop envie de sucré :-P

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 12:12

trop de chance tu as moi je suis independante et de 6h30 a 19h je suis dans ma librairie et jai pas de cuisine :( donc la plus part du temp la journe je me tape du filet de poulet ou une boite de thon

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 17:07

Oh mince,c'est pas évident et ça doit être lassant j'avoue! Faudrait peut être préparer qq petit plats le Dimanche ( si tu en as le temps) pour la semaine,histoire de ne pas être dégoutée de manger tjs les mêmes choses.Moi je suis une ex végétarienne qui a repris le poulet et la dinde et du coup problème a avaler ma dose de protéine journalière,c'est pour ça que je cherche tjs qq nouvelle recette,sinon je vais craquer :-(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 17:08

ah oui ses pas facile pour toi aussi

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 17:13

Sinon,je viens de trouver les pâtes de tofu sur le site la fée régime...je pense que je vais passer commande,car une Italienne sans pâtes ça a du mal a résister

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 17:25

moi je suis une adepte des feculent pain pate et pomme d eterre me manque a en mourire

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 17:26

Ahh,je te comprend tout a fait  C'est un supplice!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 17:47

c est claire ajd jai sorti du poulet je sais pas quoi manger comment le faire :(

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:05

Attend je vais partager une recette ,je vais la faire aussi ce soir 

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:07

Voila' Gwendoline ,a part le konjac que j'ai tjs pas reçu ,je vais tester ça ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_sur_lit_de_konjac_a(...)

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 09:31

merciii mais moi je serais en legume seulemnt dimanche 

 

je perd moins vite mnt : ( est ce normale .?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.