Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 12:51

Moi aussi marrre depuis samedi 77.1kg et sa bouge pas un truc de dingue !!!!!

 

est ce que tu vas a selle car sa sa joue bcp

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 17:00

Hello les filles... ça rediminue pour moi... ms je râme depuis 2 jours! Pas d'écart... là j'avais envie de manger des ptits biscuits puis non, j'ai mangé une carotte... les enfants ont mangé une bonne glace devant moi... bref je fais des efforts de malade pcq la glace et moi on est très très amis! J'en raffole! Si mon effort surhumain n'a pas payé, je crise!

 

J'ai le même problème que toi gwendoline alors depuis quelques jours je bois de l'eau d'hepar... je ss allée jusqu'au suppo de glycerine et ça a marché...

 

T'as pas mangé de légumes???? Ms il faut, ça doit être pr ça que ça ne diminue pas!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 17:35

possible ouii car sa fais pas mal de jour que je suis sans legume  mais la jetais telemt mal que j ai abuser j ai manger chic chocolat une petite crise quoi jai fais faut absolument que demain je me reprenne

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:13

cc meyou je viens de voir que tu ns a fait un pti coucou hhah allez reviens comment cpasse ta journee??..... nn gwen je vais a selle moi par contre auj g eu une croise de gaz l'horreur ... c vrai que g les in testins sensibles et je pense que apres la journee pl d'hier ils n'ont rien compris hahhah ...on verra demain je garde espoir auj j'ai sué sué sué au sport!!! bodypump puis zumba et comme amelie j'ai resite à l'appel des glaces que j'ai servi et mm prepare pr ma petite tribu!!!!! du jamas vu pr moi mm pas une lechouille c plus qu'un sacrifice!!!! c pr ça je me dis que ce sera cette fois ou jamais !!!!! je ne veux pas passer ma vie aux regimes g rop souffert!!!! par contre qqun connaitrait une re7 de glaces dudu???????

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:10

Bonjour Sia et les autres,

 

J'ai fait une glace framboise Dudu pour la première fois hier et franchement elle n'était pas mal du tout .....

 

500 gr de fromage blanc 0%

100ml de crème fraiche light

1 bol de framboise surgelé

Edulcorant selon goûts

 

passer au blender les framboise et la crème fraiche, ajouter le fromage blanc et l'édulcorant.

Et après 20/30 minutes dans la turbine et voila

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:40

Je vais tester cette recette spirudush, car la glace et moi c'est une grande histoire d'amour

 

cmt se passe la consolidation pour toi??

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:41

ha ui, j'ai revu le 68 moi ce matin, et ne m'y reprendra plus à manger une pizza!!!!!!! enfin, j'espère

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:54

Sinon voici une autre recette de glace framboise dudu : http://***/archives/2013/06/13/27400567.html

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 08:13

helllo les filles moi hier j ai fais une crise de nerf et morale a zéro en plus monsieur me rend dingue je suis sur les nerf matin et soir donc vou scomprener que c est vrmt dure !!

hier je suis aller avec une amie je me susi faois des durume avec blanc de poulet andalouse salde + tte la journé j ai bouffer plein de crassse ! chic chocolat ...etc

 

normale depuis samedi j ai fais ttt les effort du mond et plus de changement sur la balance !!! ce matin donc + 800gr

mais bon je suis pas bien .....

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 16:11

dommage que la glace soit seulmt pr la conso snif.... et si je garde la re7 en mettant de l'arome???.... ooooooooh gwendoline que je te comprends moi aussi petage de plomb avec mon homme ce matin mais heureusement la balance a rattrappé le coup 500gr enfin apres en avoir repris 400g mais bon ...pourvu que ça baisse en core avec ts les efforts que je fait..... allez souffle un bon coup tu as deja des gros kg derriere toi en si peu de temps!!courage on est ds le mm bateau... pourvu que ce ne soit pas le titanic ahahahhah................. Meyou??? Amelie super tiens bon tu n'es pas loin de ton objectif

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:35

Sia : tu peux faire de la glace avec des arômes et la il n'y pas de souci pour la phase de croisière.

Ce que je conseil c'est de faire une petite quantité et de la manger tout en une fois car il fois mise au congélo ca deviens du béton ......

 

Sinon pour toutes, faut être courageuse et tenir le cap. essayer de ne pas trop craquer ..... Mias le plus important est de faire du sport régulièrement c'est avec ça que l'on vois la différence

 

Pour moi la phase de croisière n' a pas été trop dur, juste 2/3 excès (resto chinois, verre de vin , ...)

La en phase de consolidation j'ai plus de mal à respecter les règles, à savoir 1 féculents par semaine. Mais il faut dire que je fait pas mal de sport aussi et qu'il me faut un peu de carburant .....

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:12

exact spirudush le sport aide et ...fait un bien fou!!!je ne pourrais m'en passer merci pr les trucs pr la glace hhh

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:51

Hello... j'approche lentement ms surement de mon objectif...68.5 ce matin... si je pouvais déjà être à 65 pr le départ en vacances, je serai heureuse!

 

Je crois que je vais mettre une balance ds ma valise afin de stopper la crise si elle arrive

 

Et vs les filles, ça diminue???

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:58

ben moi nn ite une PL je stagne...mais je me sens mieux ds mes fringues je ne flotte pas encore mais bcp moins serree...donc je continue on verra ...lentement mais surement... regarde ta patience paie amelie c super tu y es presque quelllllllllllllle chance hahahah

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:22

Hello les filles...

 

Cmt allez-vous??

 

Meyou ça va? Quoi de neuf??

 

Et toi Gwendoline??

 

Je vais, à mon avis faire une commande à la boutique Dukan pcq cacao 7euros45 aors qu'en pharmacie c'est 12euros!!!!

 

Si ça te dis Gwendoline, je viendrai te les amener en allant faire un tour à Belle-ïle  comme ça, on partage les frais de port en deux ou même on en aurait pas si on commande assez... qu'en dis-tu? Ce qui m'enerve c'est que la Mayo est en rupture de stock grrrrrrrrrr juste LE truc que je veux quoi!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 08:10

coucou moi les filles je foire a crvr depuis mardi j ia lache rprise et deja 4kg d epris :'(

 

Putain il faut absolument que je me reprenne en main jabuze ten deffort pour rien ..fin je garde le moral bientoto mon appartement seras renover et sa sera plus facile pour preparer mes plats ! Car pour le moment chaque fois je dois cuisiner chez ma belle mere qui prepare de bon plat sous mes yx

 

puiq ya iren a faire pour pas craquer il faut avoir tt sous la main

 

en faite moi mon probleme d eprise de poid n est pas du au chocolat etc... mais en faite je mange normalement (steak , legume frite ) sans trop d exces car jadore bien manger mais je reprend souvent alors que je n ai meme plus faim !!

 

 

En gros mon probleme a moi c est que meme si j'ai pas faim je manger je mange .... et c est sa qui est mauvais

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:05

Ca t'intéresse de commander avec moi Gwendoline?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 07:56

Et quoi les filles... ya plus grand monde ici :-(

 

Meyou, où en es-tu??

 

ET toi Gwendoline??

 

Et toi jiji2303??

 

Quoi de neufs vous toutes?

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 10:42

moi suis amelie hahahah c vrai que c calme ici..... surtt que je ne suis pas au top je perds par 100gr ou je stagne pffffff que c dur!!!!! mais je suis super fiere de moi hier resto et je n'ai craqué ni devant les plats(g trie en fonction pl) ni les glaces des enfants ni le dessert au chocolat de cheriiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie....mais juste pr 100gr grgrgrgrgrgrgrggrgrgrgrgg ...... mais bon je me dis que de 100gr à 100gr j'y arriverai qd mm mon objectif est le plus important ...... et puis le temps n'est pas de la partie hehooooo le soleil!!!!!!!! il brillait pdt les exams et là fin des exams plus de soleil y a de quoi raaaaaaaaaaaaaaler hhhhh alors les filles quelles sont les re7 qui vous font tenir??????

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:28

Haaaa qd même quelqu'un ici

 

J'ai vu hier une recette de glace qui m'a l'air assez simple et bonne pr toutes les phases dc je vais racheter de l'arome vanille et je vais la tester... Sinon les recettes, j'ne fait pas moi, toutes celles que j'essaye sont dégueu donc j'arrête, c'est du gaspillage!

 

68.5 tjs ici pfffffffff ms de nouveau sans aller à selle donc c'est probablement pr ça.

 

J'ai vu un médoc à la tv, régulamine, je vais p-e aller en chercher pr régler ça... qu'en pensez-vous? Je vais me faire ma bouteille de grenadine avec eau d'hepar, ça va aider aussi je pense... et j'ai acheter de la contrex.

 

Ce soir j'ai des invités, boulets-frites-salade, pour moi ce sera boulets salade, déjà qu'il y a de la chapelure dans mes boulets, on va éviter la cata avec les frites même si j'ai une friteuse sans huile, c'est des féculents, ce sera pr la conso

 

Tu l'as dit, c'est dépriment ce temps... vivement ds 17 jours, je serai au soleil!!!!

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:51

chouette tu vas ou amelie?? dis pr la constipation je prends la tisane du dr richter en pharmacie et ça marche tb ..suis sortie faire un tour mais vite rentree il fait froid brr.... pr les re7 je n'ose pas trop nn plus car c vrai que ça m'enerve de gaspiller et de jeter ce que g mis du tps a preparer et que de depenses perdues pfff je cherche par contre des aromes et du bioflan mais il faut commander ça sur le net ce qui t'oblge a commander un certain montant pr les fdp offert pfff je n'en veux pas tant que ça...et chez alice delice c pas donne

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:21

Je vais en Espagne, à Cambrils, tout près de Salou...j'ai hâââââte! Qd je vois le temps ici, ma valise est déjà bouclée, tu comprend bien!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:24

Hello les filles... quoi de neuf chez vous aujourd'hui??

 

Moi, je ss hyper étonnée, hier, ma maman, ma soeur et mon beau-frère mangeait ici, on avait fait boulets-frites-salade. Les boulets, normaux, avec chapelure et tout, j'en ai mangé 2, frites, j'ai picoré une dizaine et la salade. A l'apero, j'ai mangé, sans me goinfré, loin de là et ce matin, balance au même niveau.

 

J'espère que c'est pas demain que je vais le sentir... qu'en pensez-vous?

nicka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:55

Bonsoir les filles, moi je commence vraiment en avoir marre du régime, je décourage... plein d'envies vivement la phase de consolidation pour faire un repas gala  Bonne soirée à toutes

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:02

Je suis comme toi Nicka, j'ne ai marre en plus de faire à manger pr les autres et de devoir me contenter de presque rien :-(

Vivement la conso pour manger un peu de légumes tous les jours, c'est déjà un peu plus varier

 

Moi même si objectif pas atteint, je commence ma conso le 10 juillet, à mon arrivée en Espagne!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.