Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:13

Bhen ils sont mous donc c'est pas encore pour moi :-( j'en ai mangé 2-3 ce matin et je les mâche pdt pls minutes :-S

J'ai tenté une autre recette, on va voir. Il y avait des tolérés dedans que j'ai retiré, il n'y avait pas de blé ms 4CS de son d'avoine donc j'ai enlevé une CS d'avoine et j'ai mis une CS de blé... on verra, j'ai mis de la canelle pr le gout...Si c'est bon, je donnerai la recette

 

En fait le son, je le tolère s'il est fait de façon croquante ms moi comme ds le pain, la galette etc, pas possible, je mâche, je mâche et je remâche :-S

 

Je cherche LA recette qui me conviendra... on va voir!

 

Ouf, ici mon écart de samedi avec le morceau de baguette s'est envolé... mnt ce soir, invité chez les beaux-parents pr l'annif de mon homme et ces personnes ne comprennent absolument pas ce qu'est un régime et n'en n'ont rien à foutre que je fasse régime.... ils ne cuisinent pas light du tout, que du contraire, que des plats en sauce... bref, la dernière fois j'ai passé la nuit aux toilettes, mes intestins n'ont plus l'habitude du gras et ça va être pareil cette fois, j'en suis sure! AAu moins, j'élimine vte ce que j'ai mangé chez eux comme ça

 

Et vous, cmt ça va?

 

Meyou, t'es presque arrivée à ton objectif toi???

 

Gwendoline, on ne t'a plus vue... cmt se passe ta perte? T'es passée à 2PP/2PL??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:48

Coucou les filles!!

Ben moi, déçue ce matin... Je galèr en ce moment, ça ne veut pas descendre, mon objectif est près, mais toujours pas atteint...

Il y a deux semaines, 58kg200; lundi dernier 58kg300, jeudi 57kg800, et ce matin à nouveau 58kg200!! Donc revenue à mon poids d'il y a deux semaines... Je perds du temps... Pffff c'est long...

Mais je tiens bon

Et vous, où en êtes vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:25

Tu t'es relachée qd t'as vu 57.800??? Moi j'avais fait ça pffffff j'étais contente d'arriver à mon juste poids que hop... ça n'a duré qu'un jour :-(

 

Ici comme je le craignais le souper chez les beau-parents risque de laisser des traces! :-( J'éviterais de me peser les jours qui viennent ms j'ai du mal... j'ai besoin de monter sur ma balance pr voir où j'en suis...

 

Alors la deuxième fournée de biscuits très peu convaincante lol... pour être durs, ils sont durs lol des briques Je m'en vais donc à la recherche d'une autre recette....

 

Allais... MOTIVATION MOTIVATION!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 08:11

Coucou les filles, comment ça va ce matin??

Moi, enfin un peu de repos vu que je suis du soir aujourd'hui!! Ca fait du bien de ne pas se lever à 5h du mat'

 

Bah non, je ne m'étais pas relâchée du tout quand j'ai vu 57kg800, au contraire, j'ai fait encore plus attention pour les garder, et puis voilà...

Mais à n'y rien comprendre, ce matin, je monte sur la balance... 57kg700!! Bon, quand je me suis pesée hier, j'étais en PL la veille... Donc ça aurait peut-être joué?? Mais la ZR aujourd'hui ou demain, alors je ne comprends pas trop...

 

Je n'ai jamais réussi à trouver des biscuits croustillants... Si tu en trouves, tu feras tourner ta recette hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 08:32

meyou sa va bien ?

Faut pas chercher si tu regarde ma réglette dans mon espace perso tu va voir moi aussi de sfois je callle sa bouge plus puis d un coup sa va 

 

tu travail dans quoi au faite ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 08:48

Ca va et toi Gwendoline??

Ben je suis infirmière dans un service d'addictologie

Et toi?

 

Bah oui, je vais pas trop chercher à comprendre... Je sais qu'il y a des fluctuations d'une journée sur l'autre, mais bon, je voudrai tellement descendre sans remonter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 08:54

Hello les filleeees  

Je vais tres tres bien je vois que vous aussi et que on a toute un peut déconner lol

Moi sa été un dur week end car l aperte avais été lente  mais la si vous voyez tous le week j ai perdu en tt donc depuis samedi 1.1kg  C est pas mal  ma belle mere ma fais des fueilles de vignes avec hachis et piment  troooooooopppppppppppppp bon me suis enfiler la casserolle  avec 2 petit suisse maigres pendant que ma belle mere te mon cheri et ma belle soeur mangeais de bonne pomme de terre rissoler avec du poulet  mmmmm Mais je m en fou j ai tenue tt le week sans erreure youpiiiieeeeee 

Aujourdhui aussi je vais manger des feuilles de vignes il en reste une assiette profonde lol 

J'ai remarquer que quand je buvais moins ou que je mangais moins ma perte devenait lente tres tres lente

 

Au faite les fille on s en fou des gens qui ne croivent pas en notre régime  nous le voit et on le sait que sa va aller on sais gerer c est notre corps on le connais Comme vous le dite c est les gens MAIGRE qui dise que sa marche pas Peut etre qu elle ont peur que l on leur vole la vedette des filles mince lol !!

 

J ai remarquer aussi que quand on mange moins ou qu on bois moins on perd moins vite donc c est vulgaire mais c est vrai ! BOUFFER BOUFFER BOUFFER BOUFFER les filles

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 09:01

Mdr Gwendoline, tu me fais rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 09:47

Je suis libraire donc je me leve a 5h du mat et je ferme a 19h 6jours sur 7

Pourquoi je te fais rire lol 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 11:43

Les filles j ai une grande nouvelle a vous annoncée 

Le 31 Mai mon chérie et moi partons en TUNISIE une semaine ...

Jai vraiment peur mais normalement sa devrais aller !!!

L 'année passer j avais perdu 10kg en 1Mois puis je suis partie en vacance en turquie 2 semianes et vous savez quoi ? Et ben je me suis pas privée et j ai pris que 200gr

Mais bon cette fois je fais dudu jusqu au bout donc je vais faire attention quand même

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 16:45

Hello....OUF, j'ai repris que 1kg suite au super repas chez mes beau-parents...

J'espère l'avoir reperdu demain matin sur la balance...

 

Et quoi Gwendoline, t'as trouvé une recette avec du son qui passe???

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 18:08

Franchement non !

En plus j ai pas beaucoup de temp pour cuisiner en tant que libraire !!

Par compte sa serais avec joie de gouter tes prépa lol 

Tu pense que les bonbon que lon peut trouver en pharmacie ou autre dukan on peut deja en manger ?!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:59

Hello... de quels bonbons parles-tu?

Perso, j'en prends de la marque dambert, tous ceux qui me tentent et je ne vois pas d'incidence...

 

Par contre, petite question un peu gênante... avez-vous des problèmes intestinaux? Des gaz sans cesse? J'ai ce problème depuis dimanche, c'est pas très agréable :-S

 

J'espère une belle surprise sur ma balance demain... éliminé ce kg pris chez les beaux-parents!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:42

C'est ton "BOUFFER BOUFFER BOUFFER" qui m'a fait rire Gwendoline

Ouahh la chance, super pour la Tunisie!! T'as pas une 'tite place dans ta valise??

C'est quoi tes bonbons Dambert Ameliecelie? Tu les achètes où?

 

J'ai ce problème de gaz aussi, mais moi je suis une constipée chronique, et ce sont mes traitements qui me font ça... Dukan a plutôt tendance à constiper, alors les gaz c'est peut-être à cause de ça?

Ou j'ai remarqué qu'une consommation importante de konjac peut faire ça aussi, tu en consommes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 07:53

Hello les filles Moi ce matin-400gr youpiiieee !!

Amelie : je devrais essayer les bonbon en plus je les est vu au delhaiz car les miens de la marque céréal c est pas bien car si j en mange trop le lendemain je ^prend du poid ou je ne perd plus pendant 2-3jours .J ai les mêmem probbleme que vous aussi les fille souvent des crampe au intestin

 

Par compte avez vous des boutons au visage ???? Depuis que j ai commencer dukan les bouton sont parttt sur mon visage pfff

 

Meyou : les bonbon dans les delhaiz et carrefour elle es deja pleine ma valise  lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:04

Forum Dukan : pas mal cette image non les filles

PAS MAL CETTE IMAGE NON LES FILLES ??!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:05

Forum Dukan :

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:06

C est moi le matin a peine ouvert les yeux je vais au toilette je me déshabille puis je saute sur la balance  pour bien commence la journée 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:36

Coucou les filles!!

 

Super Gwendoline, encore 400g!! Hum, tu avances, tu avances Continues comme ça !!

Oh elle est top ta p'tite photo, c'est moi aussi la fille devant la balance lol; on doit toutes s'y reconnaître à mon avis lol

 

Pour les bonbons, ce sont ceux de Damhert, non? Car moi j'ai acheté le tagatesse de Damhert, il est génial cet "édulcorant", on dirait du vrai sucre!! Mais je ne le trouve qu'en Belgique justement (quand je vais au Carrefour de Mons), et j'y ai déjà vu des bonbons du type de ce que vous parlez (enfin je crois), en petit sachets? Il y a des oursons, des chamallows... Mais jusqu'à mainetant, même s'ils me font bien envie, je n'ai encore jamais osé en prendre, de peur qu'il ne me fasse reprendre du poids, et de peur de dégommer le paquet en 3minutes

Vous en mangez combien par jour vous?

 

Bon, sinon, pesée ce matin, n'ai pas pu résister non plus... Et moins 200g, soit 57kg500!! Trop contente... Du coup, j'ai décidé de me lancer pour un nouvel objectif, 56kg... On verra bien...

 

Au fait, hier soir j'ai voulu me faire des p'tits gâteaux aux sons, et me suis trompé dans la recette... Et devinez quoi?? J'ai obtenu des BISCUITS !!! Très croustillants, des vrais biscuits quoi!!

Alors, pour la recette, rien de plus simple...

2càs de son d'avoine, 1càs de son de blé, édulcorant liquide, arôme au choix, ou canelle en poudre, 2dosettes de Protifar (ou 1càs de lait écrémé en poudre), 2blancs d'oeufs.

Vous mélangez bien tous les ingrédients ensemble pendant un bon 5minutes, vous mettez dans une casserole avec de l'huile passeé au sopalin, vous asséchez le mélange deux minutes en mélangeant bien (attention ça attache vite); puis sur une feuille de papier sulfurisé, vous faites des petits tas que vous applatissez bien, maximum 0.5 cm d'épaisseur (il faut que ce soit fin); et vous enfournez à four chaud à 180° pendant 15 à 20minutes.

Moi j'ai beaucoup aimé!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 10:04

Superr a toi aussi wawww

 

Moi suis trop contente de ma perte

Les bonbons et les chamalows moi je n oserais pas nn plus

 

Par compte je voulais te dire tu na pas attrapper des boutons (pas d'acne bien sur ) ou comme des plaque rouge dans le visage ??

 

J ai peur aussi de me sentire mal dans l'avion car j ai pas pris le repas car c est des tartine que me conseil tu ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 12:20

Mais je ne sais pas de quels bonbons tu parles alors... Tu n'aurais pas une photo? Et vous en mangez combien par jour?

 

Ah non, pas de soucis de boutons sur le visage pour moi... Mais j'ai une pilule exprès pour l'acnée, alors ça doit aider...

 

Ben tu prends l'avion à quelle heure? Tu ne peux pas essayer de manger avant de partir pour l'avion? Comme ça tu peux manger Dudu avant de partir, tu seras calée, et tu n'auras pas faim dans l'avion...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 12:37

Forum Dukan : 6h du matin je demarre je pense que je vais aller a mediacite c est une galerie pres de chez moi ya une parapharmacie et il vende plein de produit duk

6h du matin je démarre

je pense que je vais aller a mediacité c est une galerie pres de chez moi ya une parapharmacie et il vende plein de produit dukan donc me réjouis en plus ya une amie a moi qui y est

C ets geniale que les produit arrive ici aussi en belgique non ?!

 

Pour ce midi sa seras : viande hache avec piment oignions et ketchup

Vous savez que moi le ketchup je prend du ketchup normale et sa ne me fais pas grossir

Mais je pense que j vais quand meme acheter le ketchup dudu

j ai achter la mayo DL light 7% mg mais j ose pas gouter lol

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 13:09

Gwendoline, tu sais que ces biscuits là, ils y sont aussi au Carrefour de Mons?? Il y a plein plein de produits Dukan dans ce Carrefour, j'y vais exprès!!

Et dans le hall du carrefour, il y a une parapharmacie aussi qui a tout un rayon Dukan, encore plus de trucs, mais là les prix sont un peu plus chers quand même...

 

Ahhhhh!!!!! Mais ça y est, j'ai compris!!! Quand tu disais "bonbons", tu parlais de ça?? Les bscuits Dukan?? C'est pour ça je ne comprenais pas... Des bonbons c'est genre oursons, chamallows... Mais je me suis souvenue d'une ancienne conversation qu'on avait eu, où tu m'avais expliqué qu'el Belgique, "bonbon" = biscuits en France... C'est ça hein??

 

Mais donc, les bonbons Dambert dont parle Ameliecelie, c'est quoi?

 

Il est très bon le ketchup Dudu, et la mayo Dudu j'aime bien aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 13:30

ha ouii c est bien ta une bonne mémoire

Amelie elle parle de biscuit de sond'avoine genre ceux de dudu comme j ai mis en photo Sauf que c est une autre marque

 

En belgique BONBON = biscuit !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 13:31

dambert c est une marque qui est sans sucre tt ce qui produise est sans sucre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.