Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 08:40

Coucou les filles, ça va?

 

Bon, pesée de ce matin stable pour moi aussi, 57kg500... Je préfère ça que de remonter, mais c'est clair que quelques grammes en moins, ça n'aurait pas fait de mal à mon moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 12:03

hello a oui je connais hiere moi ausii je stagnais mes aujourdhui a mois les kilos en moins  - 600gr donc je suis a 77.2

 

Par compte j ai peur les vacance approche !!!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 12:51

AHH ben super, bravo Gwendoline!! Ca descend bien!!

 

C'est quand déjà tes vacances? en Tunisie hein?

C'est en all-inclusive? Tu pourras te diriger vers les buffets de légumes et de viandes...

Mais c'est sûr que ce n'est pas facile quand on est dans un autre pays...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 14:16

c est vrendredi ci que je part !!!

Ouiiiii all in mais j ai peur quand même !!!

sa va etre dure de resister a de bonne pate et croissant

par compte en tunisie souvent le matin il te font vrmt de bonne bonnne omelette et tu peut mettre les legume que tu veux dedans

 

Ya moyen que j y arrive mais le probleme eux il cuise souvent la viande avec de la graisse !!!

Par compte il font souvent du poisson griller et des ^potage au pire je peut manger du ôtage ses toujours mieux que de manger des friite ou de la mayo ou des pate ou du pain loool

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 15:46

Ah oui, c'est déjà vendredi!!

 

Rrrrrooohhhh la chance!!

Je comprend, c'est clair que ça va pas facile de résister à toutes les bonnes choses de Tunisie (moi les p'tits gâteaux Arabes, j'en raffole!!), mais bon, tu vas être courageuse hein Gwendoline, tu vas bien résister

Bon, un p'tit craquage ce ne serait pas gravissime lol, et puis il ne faut pas non plus te frustrer... Essaie de faire attention, et de t'autoriser un p'tit truc qui te ferait vraiment plaisir, une fois ou deux au cours des vacances... Mais pas tous les jours, c'est l'essentiel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 16:48

Oui c est ce que je vais faire

au pire si je vois que la viande est vrmt trop grasse je mangerais bcp de légume

car eux il cuisine bcp avec de la sauce etc.... les gateaux ne m en parle pas !!!

 

c est ce que je me suis dit aussi que si je veut me faire plaisir ben je me le ferais mais apres tte la journée je vais pas arreter de faire des activitée marche .. volley .. joggging mais bon faut aussi que je me repose car je part parce que je suis trop fatiguer du magasin

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:10

Helloooo les filles!

 

Pas de craquage aujourd'hui... et qd je sentais la faim arrivée, hop je buvais... à mon avis,j'ai bu plus de 2L!

 

Dites moi, j'ai vu au Lidl du jambon cru 3% de MG. Peut-on en consommer?

 

Ce sir, j'ai sorti des blancs de poulet, je vais chercher une recette vite fait...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 17:34

Ah bah ça va, alors tu élimineras vite Gwendoline

Mais oui, pense aussi à te reposer un peu quand même... Et surtout, profite du SOLEIL!!!

 

Super Amelicelie, tu as tenu

Ben pour le jambon cru, ça me semble OK, vu que 3%de MG, ça semble coller... Tu as les valeurs énergétiques?

Bon, après, ça reste du sous-vide, dons très salé je suppose et donc ne pas en abuser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:51

valeurs:

133 kcal

26,0g Protéines

0,6g glucides

3,0g Lipides

0,01g Fibres

2,0g Sodium

 

Dis moi qu'on peut, ça change un peu, j'en ai marre du jambon lol

 

Le blanc de poulet, je ne supporte plus, ça me donne la nausée, tout comme le saumon fumé :-S

 

Demain, PL, je vais me faire une salade avec des morceaux de blanc de poulet... mmmhhh et je vais enfin gouter la vinaigrette dudu 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 17:57

alors la vinaigrette dudu ???? C est bon ??

Moi aussi poulet saumon impossible !!!

moi je mange des steak hachee en permanence lol et des chateau briand tt le reste dégoute

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 18:00

Oh ben aux vues des valeurs énergétiques Amelie, ouiii!!! Tu peux y aller, pas de soucis!! Quasiment pas de lipides et glucides alors no problem

Ca ressemble assez à la viande des grisons niveau valeurs, fais toi plaisir!!

 

Moi non plus, je ne peux plus le jambon de dinde et le saumon fumé!! j'ai fait overdose!!

C'est quoi Chateau Briand Gwendoline?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 18:01

moi je mange souvent souvent la meme chose

Thon en boite avec ketchup

steak hache

steak chateau briand

éscalope de veau

je mange tjrs sa

en légume souvent souvent des harricot

Mais bon a mon avis en vacance j aurai plus facile a manger dautre legume car tt est deja pret

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:06

Cooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

 

Moi aussi le saumon et le jambon de poulet et dinde, rien que l'odeur beeeeuuuuurrrrrkkkk

 

Ou alors, le saumon fumé, je le fais en mousse, je mixe avec du FB 0%, ciboulette et là, ça passe.

 

EN fait, il ne faut pas dépasser quoi en valeurs énergétiques? Pcq j'hésite svt devant certaines choses en magasin :-s

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 18:20

Ben tout dépend vraiment du produits, car il y a des grosses différences selon si c'est un laitage, si c'est viande, si c'est légumes, si c'est biscuits ou préparation spécifique... Il n'y a pas d'ordre de valeur spécifique parce-que d'un produit à un autre c'est complètement différent en fait...

Mais pour ce type de produit (jambon, jambon cru...) j'essaie de ne pas dépasser 5g en lipides et 3g en glucides...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:57

Merci, ça va déjà bcp m'aider 

 

Et pour les laitages, quelles valeurs ne dépasses-tu pas?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 19:39

Pour les laitages, en général je cherche autour des 5 à 8g de glucides maximum, et moins de 1.5g de lipides...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 20:22

chateau briand c est un bon steak bien tendre comme du poulet

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:24

Merci pour les infos Meyou...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 21:12

Pas de soucis Amelie

 

Ah bon, je connaIssais pas le chateau briand... C'est du boeuf?

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:22

Oui, je pense que c'est du boeuf le chateau briand...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 07:34

hello les filles ce matin -400gr  youpiie mais aujourdhui je commence mes légume  et mes regle approche aie aie 

Oui le chateau briand c est bien du boeuf tendrrrrrre mmmmmmmmmmmm

 

et vous les filles ce matin quelle sont les nouvelles ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 16:43

Coucou les filles!!

Ca va?

 

Yess, super Gwendoline!! Ca descend, ça descend!!

Pour moi, pas de pesée aujourd'hui, je me suis lancée ce matin dans un nouveau challenge "sans tolérés", que j'avais déjà fait une fois et qui m'avait apporté moins 1kg100 sur la balance sur 1semaine; et comme là, ça descend difficilement, je me lance pour une nouvelle semaine sans tolérés, donc prochaine pesée mardi prochain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 17:00

Couraggge meyou

 

Et mercii moi aujourdhui je suis en pl mais je ne sais pas quoi manger pfff

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 17:08

Merci Gwendoline

 

Moi aussi, PL, ce midi c'était chou-fleur à la cancoillotte à l'ail, et escalope de dinde aux oignons, avec sveltesse en dessert; et ce soir, un tùrron pistache/nougat, un gajar kheer (entremet à la carotte, recette délicieuse du site, hum!!), et une compote de rhubarbe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:39

Hello les filles... 2 jours sans écarts... h-je tenterai p-e la pesée demain...

Quoi qu'après un jour PL, p-e pas une bonne idée...

On verra!

 

Et vous, cmt ça va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.