Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les motivés du 28 !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:30

salut a toutes et absolut

 

a y est le tournoi de dreux est fini enfin week end trés stressant mais pas de pb et j'ai fait gala samedi soir et pates surimi, gateaux dimanche et j'ai pris 100gr c'est génial

Bienvenue sa samy et courage a tous

 

A bientot

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:28

coucou

 

moi aussi un petit ecart ce week end : frites au buffalo + pannacotta fruits rouge

c'était bien bon mais + 500g sur la balance reperdu grace à une journée de PL en moins

 

mais bilan tres satisfaisant : 6.4kg en 28 jours + 4h de sport par semaine depuis debut juin

mon corps est deja bien plus joli et surtout je suis passé d'un bon 44 a un 40 !!!!!!!!!!!!

 

j'espère perdre les 5 derniers kilos d'ici mes 35 ans le 29 juillet pour pouvoir profiter de cette journée en phase 3 !

 

question sur le protifar : gardez vous les recettes cuisinées avec plusieurs jours ou pas ? car sur la boite ils disent a consommer dans la journée mais le pain que je fais avec est pour une ration de sons pour 3 jours !

 

bonne journée a tout le monde

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:20

bonjur samy pour le profilar moi je ne peux te répondre car je ne l'ai jamais pris, tu peux peutêtre voir sur le site phase d'attaque et tu pourras poser la question a moins que bulledelune ou chanel peuvent te répondre

 

sinon surtout ne te démotive pas tu y es presque mais sache que les derniers kilos sont les plus dures a perdre,

 

A bientôt

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:09

A part la recette de pain donnée pa channel, je n'ai quasiment rien cuisiné de compliqué, du moins, pas des recettes, juste faire cuire le steack/poisson et légumes...rien de plus, 25k perdus...après un mois en phase 3, je reste en dessous des 91kg, soit 1 kg maxi en plus par rapport à mon poids cible.

 

Ca devrait aller mieux, j'ai recu ma commande dudu avec les gateaux pour me caler le petit dej (plus d'oeufs au jambon...)

Je suis passé voir le toubib, faut que j'aille faire un bilan sanguin, après 5 mois de régime maintenant (à ma demande je précise)

 

Bon courage à toutes et tous, malgré le mauvais temps, on se motive.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:24

Chalut les loulous , on a tous la tête dans le guidon question boulot à ce que je constate ......lol .......alors pour répondre à samy , le protifar , un fois qu'il est cuisiné , (dans un pain ou autre ) tu peux sans problème le conserver au frais pendant plusieurs jours , bon j'ai dit plusieurs jours (3-4) pas six mois non plus ......mdr . Chinon R.A.S , passage en conso bien agréable ma foi , pi miracle la balance ne bouge pas ....enfin pour l'instant . Sage décision Absolut d'aller voir le médecin de temps en temps pour faire le point .........exemple à suivre mesdames et messieurs .......charité bien ordonnée commençant par soi-même , je m'en vais de ce pas prendre RDV également , car ça fait un bail qu'il ne m'a pas vu ce cher doc .

Allez c'est pas le tout mais je dois encore étendre mon linge , le temps à l'air d'être au beau fixe , pi ramasser les oeufs des cocottes , pi aller chercher du blé pour ces miss chez l'agriculteur du coin , pi faire la bouffe pour c'midi ....etc.....etc......etc...........quelle vie mes aïeux , quelle vie !!!! Bibis à tous ....

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:07

bonjour a tous

 

je vois chanel que tu ai bien occupée, j'ai fait la même chose ce matin j'ai étendu lessive fait les courses et préparé salade composé pour 10 pers pour ce soir barbecue avec bureau du bad, sinon j'ai vu la météo tout a l'heure et du coup j'ai refait tourné une lessive car demain pas génial

sinon pour info moi j'ai fait faire une prise de sang tout les deux mois et je doit faire une en août, le seul souci que ma provoqué le régime c'est la perte de cheveux ainsi que leur état terne, mais je remédie a cela avec des vitamines du dr.

 

sinon pas de pb je n'avigue entre 80,5 et 80,8 kg et je me sans bien c'est le principal

 

A bientôt a tous

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:52

Je suis repassé sous les 90 ce matin...yeah !!!

 

J'ai pas encore fait ma prise de sang...ma tension était OK, à part quelques vertiges, RAS...

Un petit repas de gala ce midi avant une journée PP demain...

 

Allez, on tient le choc...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:11

bonjour,

 

pour ma part je suis revenu a 80;5 soit 1 kg de moins que début de conso, aujourd'hui PP

 

A bientôt

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:22

Y A PU PERSONNE SUR CE SITE???????

 

CHANEL ? ABSO? SAMY?

 

VOUS ETES PASSES OU ?

 

enfin je vous donne des nouvelles, je suis en conso depuis le 10 juin j'ai perdu 1k500 depuis et je ne me prive pas, j’espère que vous allez tous bien

 

A bientôt

 

Rose

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:03

coucou tous l'monde !

 

je vois que vous avez tous le sourire ! en ce moment ici, c'est le speed a n'en plus finir. je ne me connecte donc plus autant qu'avant. mais je suis toujours dans les parages, et je continu ma conso sagement. resultat. poids stable. ca me va 

 

a bientot

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:31

coucou

moi aussi en speed en ce moment mais tout va bien

malgré des ecarts ( pommes de terre au four et chipos ce week end ma balance a été plutot sympa : je n'ai pas repris un gramme et meme reperdu pas mal puisque je suis descendu dans les 68kg depuis hier

 

ce regime me va decidemment bien : mon objectif est bientot atteint

 

bisous a tout le monde

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:07

coucou bulle

 

félicitations Samy bientôt tu va me rejoindre

 

bon je crois que tous le monde et speed en ce moment arrivé des vacances et bien sur remplacement en parti des absents.

 

enfin je suis a nouveau en vacances dans 15 jours pour 3 semaines alors tout va bien, je revoie le médecin du travail suite a mon accident et j'ai hâte de voir sa tète car la dernière fois que je l'ai vu j'avais perdu que 8 kg et maintenant 24.5.

 

A bientôt

 

rose

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:23

tout baigne ici, bon courage a toutes et tous.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:30

Chalut les consolidationnistes et les croisiéristes , rien de neuf ....sauf le soleil ....enfin !!!!! Tout le monde m'a l'air sur les rails en ce moment , tant mieux , les p'tits coups de mou on verra ça à la rentrée lol . Bibis à tous , et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt .....où qui sont déjà partis .......nous c'est du 22 Juillet jusqu'au 20Août .

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:14

un coucou vite fait car famille du nord arrive pour le week end

 

Bon week end

 

a Bientôt

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:43

Tout va bien ici malgré des écarts dus aux vacances...je suis plutôt dans les 91 que les 90 mais si je ne me trompe pas...le poids doit rester dans les +/- 3...non ?

lili2412

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:06

Bonjour a toutes !!

 

Je m appelle Julie et je suis nouvelle sur votre forum , j 'ai 28 ans et au debut de dudu j'ai a 73 ou 74 kgs !!! vive les vacances...

 

Motivée depuis lundi j'espere être aussi courageuse que vous !

 

Bon courage a vous toutes quelques que soit votre étape.

 

Julie

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:07

bonjour a ceux que passe de temps en temps redonner des nouvelles

 

Pour ma part je suis en conso avec un suivi plus ou moins coté régime mais je continu a perdre malgré tout depuis le début de conso j'ai reperdu 2.9kg alors que j'ai pas vraiment fait régime en vacances, sinon

Lili bienvenue a toi , accroche toi, tu a déjà bien avancé alors ne lâche rien

 

A bientôt

lili2412

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:51

Merci à toi France028, et bravo à toi si tu arrives à perdre sans vraiment trop suivre le programme... Oui je m accroche durement ( car avec des origines portugaise/réunionnaise) côté cuisine à la maison ç est TRES dure de passer le cap... Surtout quand on prépare des "bons" petits plats à chéri

 

Bon week end et pas trop d excès

 

Au plaisir

lili2412

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 19:08

bonjour à toute, je viens de m'inscrire sur le forum, je commence mon régime lundi. 12 kg à perdre suite à l’arrêt de la cigarette et franchement je sens que perdre du poids va être plus dur que perdre mon intoxication que j'avais quand je fumais car j'ai vraiment remplacé ce manque par la bouffe et il n'existe pas de patch ou gum pour passer ces sa***eries de pulsions !

Je fais donc appel à vous pour m'aider à me motiver et atteindre mon poids d'avant (et pouvoir remettre mes jean's !)

bizz à ttes les proteinautes !

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:24

Hello les motivés , de retour de vacances depuis une semaine mais pas eu une minute à moi ........retour en fanfare quoi ...!!!!! Bienvenue les tites nouvelles , accrochez vous , ça vaut vraiment le coup et le régime marche vraiment pour peu qu'on s'en donne la peine .......

Bon je ne suis pas un exemple à suivre , cet été j'ai fait des écarts et vlan deux kilos de plus ......du coup reprise en main stricte du régime dès mon retour .....un kilo de reperdu .......encore un et on n'en parle plus .

Allez zou , je file me perfuser à la cafetière pi au boulot .....à plus tard les loulous ......

 

P.S : oui Abso tu as raison l'écart de poids durant la conso peut varier de 1 à 3 kg , c'est bien pour ça que j'aimerais bien atteindre les 70 kg , histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en conso , zut , je viens de refaire ma garde robe en taille 40 et cela me convient , ma bourse n'étant pas élastique j'aimerais bien ne plus bouger !!!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:09

chalu chanel

 

je suis d'accord avec toi moi aussi aimerais me stabilisé une fois pour toutes je n'avigue entre les 77.5 et 78.5 et sns me privé vraiment et pour la taille je suis en 42 sur et cela est dure pour moi d'acheter de nouvelles fringues

 

enfin les nouvelles comme dit chanel accrochées vous et vous y arriverais surtout avec de la volonté

 

Bises a toutes et abso

 

a bientôt

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:08

Salut les filles....et les nouvelles lili et pepette...et surtout bon courage, ca en vaut le coup.

 

J'suis repassé à un 40-42 !!!! 15 ans au moins que je n'avais pas mis cela...le plus drole, cet été, j'ai pris toutes les fringues de mon frère, short, tee shirt...tout m'allait !!!

Et mon autre frère a meme cru voir (l'autre frère) en me voyant dans ses vetements...donc c'est bluffant.

 

-25kg en 4 mois...trop trop bien...

 

Merci chanel pour la confirmation...et je sais pourquoi j'en ai tellement bavé pour atteindre les 90...mon coprs est maintenant fait/habitué aux 91/92...en dessous, c'est difficile.

 

Il faudrait que j'arrete de me peser tous les jours...mais ca me permet de pas trop dérivé.

Mon probleme, c'est le pain, j'en mange de trop...lol...tant pis.

pepette28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:08

merci absolut pour tes encouragements et félicitation pour ton parcours ! tu dois être fier et franchement tu peu l’être !!!

j'admire ta volonter...

bizz et bizz à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.