Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:34

coucou a toutes!!

 

voila nous allons bientot terminé notre premier mois de regime!!

je vous souhaite a toutes une bonne semaine avec bcp de gramme voir kilo en moins!!

biz

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:47

Hello,

Wouahhh déjà 8 kg belle performance je veux la recette  félicitations !

Moi si je perds autant que ce mois-ci le mois prochain je sera déjà contente.

Bonne continuation à tous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:51

t'inquiete ma perte de poids va ralentir mais jusqu'a present aucun craquage malgre les nombreuse tentations et aucuns tolérés!! j'espere en perdre 4 le mois prchain, a suivre...

toi aussi c'est deja pas mal!!

courage

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:59

Merci pour tes encouragements, moi les tolérés j'en utilise car je fais souvent des gâteaux Dudu mais il m'aide à ne pas craquer pour autre chose.

Bonne journée

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:05

avez vs une recette de crepes faciles a realiser merci???

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:03

Lilabelle : bonn anniversaire à ton fils!!!

Bravo pour ta perte vertigineuse de la semaine!!!

 

Reve2011 : 8kg en 28jours!! wahou!!

moi non plus aucun craquage et pas de toléré, beaucoup plus de poids que toi à perdre, mais j'ai perdu moins

 

Pas la forme pour moi, pas envie de lâcher le régime ...

J'ai reperdu le poids pris la semaine dernière

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:10

bonjour,

deja bravo pour ta perte , on est toute differente et je pense que ça va commencer a ralentir pour moi!

il faut avoir la forme, se sentir bien pour devenir mieux!!

ce forum est genial un coup de mou un message et ça va mieux!! donc en cas de coup de blues de lassitude crie tres fort on est la!!

je te souhaite bon courage pour ta croisiere!! bisous

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:32

Merci ernestine !

 

ça y est tiramisu aux framboises fait...pas dukan, mais pour les loulous !

Qu'est ce que ça m'a donné enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, alors..; ( non, non, j'ai pas craqué ! :P ) j'ai eu l'idée de me faire un tiramissu Dudu !

j'ai suivi cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html

D'aspect, la génoise était superbe et la crème au gout était bonne donc...verdict ce soir !!!

Il y a beaucoup d'œuf mais j'ai réussi à me faire 2 tiramissu avec les quantités donnés, il m'en restera un pour demain !

 

menu PL de ce soir donc :

 

> soupe de potiron

> tiramisu

 

ça vous parait bien ? ( ça me fait bizarre de pas manger de "viande" mais il y a des œufs dans le tiramissu + du FB0% + du profitar et dans ma soupe j'ai mis du lait écrémé, donc je vais avoir assez de protéines, non ? )

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 15:55

Lilabelle, oui ça me parait bien  Ca m'ait arrivé de ne manger que du tofu, des oeufs et du FB pendant un PP

 

Rêve2011 : merci 

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:00

Comme ça a l air bon tout ça 

C'est bien d'avoir fait ton propre tiramisu, au moins, pas de dérapage. Je pense que c'est ok de ne pas faire de viande, surtout le soir et de plus, comme tu dis, il y a des protéines ds le tiramisu et FB.

J'attends pour me peser car j'y suis allée en me réveillant et 600 gr de plus par rapport à Samedi alors que je n'ai fait aucun écart. Notre corps est vraiment capricieux !!!

@reve : très joli parcours, 8 kg !!!!

@Sophye : comment s'est passée la nuit ? Et ton fiston ?

Bonne journée les filles, à plus.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 16:40

L'idéal serait de ne se peser qu'une fois par mois! on verra vraiment la différence, mais sincérement j'en suis incapable!

déjà 3 jours sans pesée est un record

 

Est ce quelqu'un sait où je peux trouver la composition du profitar?

 

Un de mes fils s'est réveillé de mauvaise humeur, je sens qu'on va psser une journée explosive car il a aussi mauvais caractère que moi ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 16:43

bon courage pour supporter ton fils je parle en connaissance de cause j'en ai trois!!!

moi je me pese environ 4/5 fois par jour je suis une malade!!!

pour le protifar je peux pas te renseigner..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 16:44

bon courage pour supporter ton fils je parle en connaissance de cause j'en ai trois!!!

moi je me pese environ 4/5 fois par jour je suis une malade!!!

pour le protifar je peux pas te renseigner..

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 16:52

j'ai 3 fils et 1 fille, ils ont entre 3ans et 6 ans, pas de maternelle au Québec donc j'ai les 3 plus jeune avec moi toute la journée ... mais bon ce soir, je pars à 17h30 pour 2h de sport, je rentre vers 20h ... ça passera vite ...allez on y croit!

 

Est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire de quoi est composé l'édulcorant qui se cuit ? sucralose? aspartame?

merciiiii

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:01

Achètes toi du Splenda en gros sac Ernestine. J'utillise le Splenda en poudre pour cuisiner ce qui cuit, le Sugar Twin liquide pour mettre dans mon yaourt, et les petits sachets de Sugar Twin quand je sors, j,en ai toujours sur moi.

 

Et je te conseille fortement de le prendre au Wal Mart. À $7.93 le gros sac, contre $12.65 à mon IGA... :-(

Même chose pour le lait en poudre.

 

Bye, bonne journée!!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:05

Moi aussi j'utilise Splenda. Je viens d'en acheter a Costco. J'aurais voulu faire avec du Stevia mais ils n'en n'ont pas a Costco et Whole Foods, c'est trop cher.

Pour les aromes, hier j'ai trouve des trucs sur Amazon, c'est du Stevia liquide mais comme d'hab, pas de bons aromes comme en France.

Meme chose pour moi, je me demande ce que je pouvais prendre pour un substitut de profitar. Plus que quelques mois et on aura la version americaine 

Tu es ou Josee ?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:05

merciiiii Josée, je m'interrogeai sur le splenda! j'ai vu du equal aussi au Maxi ... j'ai la carte costco , je regarderai le prix du splenda

Jamais vu le liquide par contre

Je prends le lait en poudre au Walmart, mais j'en consomme peu

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:29

Bonjour les filles,

 

Après une resistance à la tartiflette + 400 gr ce matin MDR.

Bon j'étais en pl.

Demain est un autre jour !

En m^m tps comme j'ai lu on est tous différents.

Il faut prendre son tps (en m^m tps j'ai pô le choix)...

 

Lilabelle : Je vois que tu as du profitar ! Qu'en penses-tu ??? Est ce que cela vaut la peine ou pas ???

 

Bonne soirée les dudunettes !

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:29

ki veut bien me donner une recette pour des crepes svp merci les filles

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:04

salut les filles !!!

passage bref ce soir car je suit out !!!

tellement ko que je ne suis même pas monté sur la wii !!

- 400g sur ma balance ce matin .....je doute qu'il en sera de-même demain

besoin de repos ....vais allez me coucher tôt ce soir ! pour être en meilleur forme demain.

aujourd'hui journée PL , j'ai mangé le reste de quiche aux épinards à midi avec un fromage blanc à 16 h des muffins et une tasse de lait chaud et ce soir c'était navets , steak haché et yaourt en dessert .

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:19

bon dodo luluceline!!! j'aimerai arrivée à me coucher avant minuit!

 

je viens me faire un ... "truc", j'étais partie sur la recette du pain au lait, mais pas d'édulcorant qui va au four, la perceptive du son dans le FB ce soir ne me tentait pas donc j'ai fait:

1cc de levure chimique

6cs de lait en poudre écrémé

un peu d'eau

un oeuf battu

2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

dans un plat à mini cake en silicone, 13min à 180°C au four

Pas mauvais ... mais rien d'extraordinaire non plus

je le referai

 

Ma soupe pour ce soir est prête 

hindbou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:33

salut à tous

je suis nouvelle dans ce forum

Je voulais savoir ce qu'il faut faire en cas d'écart

Car il m'arrive d'en faire quelque uns surtout le we

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:43

Bonsoir tout le monde,

 

Et voilà ! Bilan de 4 semaines - 5.8kgs. Je suis assez satisfaite. En prime, ce matin je passe sous la barre des 9. Quel plaisir.

J'espère que vous êtes tou(te)s content(e) de votre bilan des 4 semaines.

 

Bravo particulier à reve2011,lilabelle et luluceline. Superbe perte de poids. Continuez comme ca les filles.....

 

Bonne soirée et à demain

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:14

Super Biibi !!! Effectivement, ca fait encore plus plaisir lorsque le chiffre de la dizaine change 

Hindbou, bienvenue. Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais la semaine derniere, j'avais fait bc d'ecarts. Du coup, j'avais refait 6 jours de PP, genre attaque mais j'ai entendu dire que ce n'etait pas bon. J'ai quand meme perdu cette semaine. Peut-etre devrais tu faire quelques jours de PP et eviter les toleres. Je les ai rayes car ca faisait l'effet inverse pour moi. Au lieu de me satisfaire, ca me donnait encore plus envie de manger des choses sucres donc j'ai prefere ne plus faire de gateaux ou crepes.

 

J'ai essaye la recette des crepes avec maizena. Elles sont vraiment bonnes, mon mari et ma fille n'y ont vu que du feu mais a cause des toleres, je fais seulement les crepes Dukan (oeufs et lait en poudre).

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:18

bibi44 merci et bravo a toi aussi!! comme je te comprends passer sous les 90 doit etre un pur plaisir moi j'ai hate de passer a 65 poids que je faisais il y a 17 ans c'est dire!!!

courage a chacune d'entre nous et chacun ce combat est le notre et nous allons y arriver!!

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.