Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:28

Re les filles,

Finalement, 3 mn de wi car la sonnette a retenti, tant pis pour aujourd'hui, la journée avait trop bien commencé.

Sophye, ne te fais pas de souci pour ton régime, prend soin de toi et de ton petit bout, courage.

Reve2011, bienvenue et félicitations pour cette belle perte de poids, continue!!!!!

Lilabelle, alors ces brownies, comment étaient-ils?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:46

Sophye, je te souhaite que ton tit bout s'en remette vite!! 

Le régime n'est pas important...l'essentiel c'est d'avoir le moral.

 

Bienvenue aux nouvelles "recrues".

 

Pas de pesée pour aujourd hui...je crois vendredi matin vu que mon chéri a caché le pese personne pour prendre du recul...ca aide mais j'ai trop hate grrr 

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:52

Petit coucou à tous,

Bienvenue aux nouvelles arrivantes.Et en route ensemble pour les kgs envolés....

Sophye : je te souhaite plein de courage. Les coups durs sont pas faciles à gére avec le régime. Occupe toi bien de ton fils et prend soin de toi aussi.

Pour moi, gros gros rhume. Je suis K.O. Journée PL tranquille.

Bioflan chocolat orange très sympa. Ca change mais je le considère comme un toléra car il y a de la fécule de mais dedans. Donc à user mais pas à abuser....

Sinon ca y est! Je me suis offert un nouveau sac à main pour fêter mes - 5 kgs.Cool........

 

Bonne soirée à tous. Demain repos au fond de mon lit je pense, mais je viendrai vous faire un petit coucou.

A bientôt.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:55

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles. Tout d'abord Sophye, j'espère que tout va aller pour ton petit. Ne t'inquiète pas pour ton régime, tu te referas une petite attaque.

J'aurais du me peser hier pour vraiment voir la cata. Ce matin, -200g depuis le 20/01 donc contente, sachant que j'avais complètement craqué. C'est certainement du au fait que je refais une petite attaque. En fait, je compte faire 5 jours PP sans aucun toléré. Je crois que je les réintroduirai seulement lorsque j'aurai perdu au moins 10 kg car je craque ensuite. Je mange des tolérés lorsque j'ai envie de sucre mais mon problème, c'est que je ne sais pas m'arrêter. Je fais un gâteau et je le mange en une seule fois.... Donc j'ai envie encore plus de manger donc il vaut mieux arrêter les dégâts, j'ai bc à perdre. On verra combien de temps cela va durer 

Je vous laisse, il est bientôt l heure d'aller chercher ma fille à l'école. Ici, ils sortent à 14:45.

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:07

bon courage sophye !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:17

coucou de nuit !!!

 

sophye, j'ai lu ce qui est arrivé à ton ptit bout, j'espère que tout va aller maintenant ...je te comprend.Tu as d'autre souci que ton régime à ce jour et tu pourras toujours le reprendre quand tout ira mieux . Occupe toi bien de ton loulou et de toi c'est essentiel !

 

sandrine !!! bravo pour ta ténacité....pas facile de reprendre un régime quand on a craqué ....mais tu l'as fait et rapidement !!!

tu vas vite rentrer dans les rails !!!

les tolérés je les prend quasi jamais ...sauf si vraiment il y a un grand craquage dans l'air ...

mais pour le moment ...ça va ...je n'ai pas trop d'envie particulière....

tu peux manger sucré avec des autorisés ...fait toi un flan maison si tu n'a pas de bioflan (aromatise le au café, vanille.... )

le sucre m' appel pas trop car je" sucre" mes desserts, mes boissons (thé, tisane, café et j'en consomme pas mal !!!

sans hermesetas je tiendrai pas !!! ton sucre à toi je le connais pas ...c'est de l'aspartam ?

 

bibi , cap vers le prochain cadeau maintenant !!!.....

 

allez les filles go go go .....sachez dire non au tentation,ça fait tellement du bien au moral d'avoir passé une journée zéro faute !!!.

Ne baissez pas les bras si votre balance ne bouge pas ....votre corps change c'est certain . c'est pas en mangeant du dudu que vous aller prendre de la graisse !!! alors mesurez vous et comparez !!! le poids n'est pas le seul critère ...la silhouette en est un aussi !!

courage !!!!

 

bonne nuit et à demain (ou plutôt à tout à l'heure ...vu l'heure tardive de mon message)

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 02:38

Merci Luluceline. En fait, j aimerais éviter les œufs entiers et les flans sont faits à base d'oeufs donc je ne sais pas trop. Slpenda est un faux sucre, c'est comme le sucre mais plus fin et plus léger. C'est aussi 0 calorie. Il y a plusieurs sortes ici et je ne sais jamais qui est quoi.

J'ai faim, je crois que je vais manger, il est tôt mais j'ai peur de grignotter sinon...

A demain

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 03:59

Sophye, j'espère que ton fils va vite s'en remettre et que ton moral reviendra

je sais combien les problèmes de santé des enfants peuvent nous mettre à terre

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:45

merci a vous les filles

mon pti ou va mieux donc moi aussi, j'ai appele lhopital ce matin il a passé une bonne nuit les constantes sont bonnes et il na pas mal voila j'y vais a ce soir pour d'autres news

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:08

Coucou les filles !

 

Tout d'abord, bon courage à toi Sophye et plein de bisous guérisseurs à ton fils ! Je connais aussi ce "bsoin" de manger, de se "venger" sur la nourriture que ça ne va pas, que le moral ne suit pas...

Ne t'inquiète pas pour ton régime, tu as déjà beaucoup perdu et fait un beau parcours ! quelques jours de PP devraient remédier à tout çà ! Bon courage !

 

Mazane, en fait, je fais la mayo comme tu dis mais ça monte pas du tout ! Je n'ai réussi qu'une seule fois, la toute première ! je ne fais jamais de mayo normale d'habitude alor spour moi c'est une découverte... Je vais tenter le coup de la moutarde, je te redirai !

 

Capucine, j'ai fait mes brownies hier mais ils avaient une drôle d'allure !!! je vais retenter ce week end car j'ai acheté un nouveau moule ( moules à mini cake ) et je crois que j'avais top rempli ! Je vais aussi essayé d'ajouter un tout petit peu de levure pour voir ! Sinon, le gout était sympa et avec la crème anglaise...un régal hier soir devant Dr mamour !!!

 

Léa, excellent le mari qui planque le pèse personne !!! moi je peux as résister alors je crois que je retournerai la maison ... pas la peine !!!

 

Bibi, repose toi bine, pas fcaile d'avoir un gros rhume quand on est au régime...

 

Sandrine, bravo pour ta persévérance, ça va payer, c'est sûr !!! Plus tu vas avancer dans le régime et plus tes habitudes alimentaires vont changer aussi. C'est dur au début, il faut se faire violence pour ne pas craquer, c'est un peu comme la cigarette... mais après quelques temps, les envies s'estompent. Et mieux vaut craquer sur des tolérés que sur du vrai sucré, parce que du coup, tu dois recommencer à "sevrer" ton corps de sucre à chaque fois...tu comprends ? Autres sujet, ta fille fini l'école à 14h45 ? c'est comment les horaires là-bas ? elle va à l'école tous les jours ? ( on est en plein d'ébat en France sur le réaménagement de la semaine scolaire ... ).

 

Luluceline, merci pour tes encouragements, ça donne la pêche !!!

 

sinon, côté balance ce matin : -100gr

je suis plutôt satisfaite mais je fais une pause dans mes expériences de recettes style brownies ect...parce que du coup, je me retrouve à manger du cacao tous les jours !!! Alors je retenterai mais pas avant ce week end !

Je suis en PL pour 3 jours. J'ai fait hier de la confiture de rhubarbe et j'ai testé ce matin avec mon fromage blanc ... un DELICE !!! Allez-y les filles, ne vous privez pas du seul fruit auquel on a le droit !!! c'est trop trop bon !!!

j'ai acheté un sachet de rhubarbe congelés chez Picard, j'ai fait selon la recette de ce site avec le paquet entier et ça m'a remplit 3 pots à confitures classiques. j'ai mis mes 2 autres pots au congèle pour les prochains PL !

ce week end, je tente le fameux clafoutis à la rhubarbe mais il me manque d profitar...moi aussi j'hésite car vu le prix, mais il parait que rien que pour la recette du clafoutis, ça vaut le coup d'acheter la boite ! Après, on peut remplacer la maïzena qui est un toléré par le profitarqui est à volonté, donc...même si c'est chimique ( au même titre que les édulcorant ! ), c'est peut-être un bon substitut en phase de croisière...

 

Bonne journée à toutes !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 09:11

coucou

 

petite astuce pour la mayo je la fait a l'huile de paraffine comme une vraie et a la fin je rajoute un carré frais 0% nature ça l'epaissit!!

bonne journée

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:13

ah oui, j'ai oublié de vous dre !

j'ai atteint mon premier objectif : 86 kg !

Je me suis fait des objectifs à atteindre avant le pids final pour m'encourager.

86kg correspond au poids que je faisais avant la naissance de ma petite 3ème.

Après ce sera 82.5 kg, qui correspond au poids que je faisais avant mon 1er loulou et au fameux -10kg !

après c'est 80 ( la barre des dizaines...

puis 76 kg, qui est le poids auquel je suis descendu à mon premier régime dukan en 2009.

 

voili voilou !

une première étape de franchie déjà !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:14

reve, super ton idée !!! je vais tenter ça plutôt que de la jeter si ça ne lève pas la prochaine fois !! merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:14

Pas génial la pesée de ce matin ...+ 200g ...j'ai plus de mal à descendre cette fois que mon premier régime dukan !!Pourtant je le fait dans les règle de l'art !!!

je pense que mon corps lutte ...mais je vais continuer ...c'est moi qui va gagner ...pas lui ...il va bien finir par céder.

demain y'aura peut être un - 300 !! je suis pas pressé ...

 

sohye je suis contente de lire que tout c'est bien passé et que ton p'tit lou va mieux.

 

Sandrine, pourquoi tu évites les oeufs ? C'est par rapport au cholestérol ? Si t'en prend de temps en temps c'est pas cata. et puis moi j'enlève souvent 1 jaune sur 2.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 09:16

moi je la fait que comme ça et on dirait une vraie meme mes enfants veulent me la piquer!!

bravo pour ta perte , c'est beau les enfants (j'en ai 3 aussi et le dernier a 10 mois) mais ça laisse des traces (kilos, vergetures) mais c'est que du bonheur!!

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:59

Coucou les filles,

 

Je vois que toutes celles qui ont commencées le 3 descendent à une vitesse folle.

Moi depuis 1 semaine je stagne, je ne fais aucuns écartsz. je comprends pas !

C'est la 1er semaine que je fais 4 PP/4PL est-ce selon vous ça qui pourrait me faire stagner ???

 

J'ai une baisse de motivation !

 

Une astuce serait fort appréciable !!!

Merci à l'avance !

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:37

Salut dbplo,

 

Allez courage, après qq jours de stagnation, ca va descendre d'un seul coup. Patience et tu verras tu seras récompensée.

Mais dis moi tu dis que tu fait 4PP/4PL depuis 1 semaine. As tu changer de rythme pp/pl. Cela peut expliquer ta stagnation. Ton corps ne comprends pas ce que tu fais et se met en résistance. Essaie de trouver ton rythme et ne change pas. Et tu verras, ca payera.

Tiens bon et courage...... Donne nous vite de bonnes nouvelle.

Bonne journée;

iroise35

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:42

Bonjour les filles !

 

Sophye : bon courage pour ton loulou et plein de bisous, j'espère qu'il va vite se remettre.

 

Reve : Oui comme tu dis ça laisse des traces (j'ai pris 25 kg pour mes deux grossesses) mais en même temps je suis tellement heureuse d'avoir mes deux bout de chou !! On a eu beaucoup de mal à les avoir (FIV ICSI) alors tant pis pour les kilos !!

 

dbplo : Allez Motivation !! il y a des moments où on perd moins que d'autres. Moi j'ai beaucoup stagné voire même repris un peu pendant les 4 jours avant mes règles et les 3 premiers jours aussi. Mais finalement - 700 g de perdu ensuite et quasiment du jour au lendemain. Aujourd'hui encore 300 g de perdu ! Je fais 1PP/1PL et du coup ça va ! Allez courage ça va redescendre après. Tu as déjà bien perdu !!

 

Bon aujourd'hui je tente mes premier muffins avec arôme cassis, rien qu'à l'odeur, je m'en régale d'avance !! J'espère que ma perte de poids va continuer ainsi

 

à + les flles et bonne journée

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:51

Bonjour les filles. Bravo Lilabelle pour avoir atteint ton 1er but !!! J'ai changé ma réglette hier, je voulais 55 mais il faut être réelle, je me connais, donc 60. 70 serait bien pour commencer, j'ai encore du boulot. J'espère perdre 15 kg d'ici Avril pour les vacances. On va manger comme des goinfres !!!

Luluceline et Dbplo, ne vous pesez peut-être pas tous les jours. Si vous ne faites pas d'écart, à un moment ou à un autre, vous allez descendre.

Pour les écoles, ils y vont tous les jours. Au niveau des horaires, ça dépend de l'État et du comté où tu es. Ici par exemple, les enfants finissent plus tôt le mercredi. Ils n'y vont que le matin. La mienne c'est différent, elle est dans une école Montessori, c'est privé. Ils mangent soit à la cantine, soit on leur,prépare leur lunch. Pour ma part, ils n'ont pas de cantine, trop petite école donc elle emmène son repas et je préfère car ils mangent vraiment n'importe quoi à la cantine. Ils ont des frites tous les jours s'ils veulent. Obama vient de faire passer une loie pour que les cantines soient équilibrées. Apres on s'étonne pourquoi il y q bc d'enfants obèses, il faut voir ce qu'ils mangent !!!!

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:05

Oui en faite je veux essayer de faire 4PP/4PL mais peut etre que c'est pas une bonne idée tout compte fait !

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:41

salut !

dbplo moi aussi j'ai pas mal stagné , voire repris puis reperdu, là j'en suis au même point que dimanche sans aucun écart!

je desespère parfois et d'autres fois je me dis que ça va forcément marché, ça ne peut que marcher si on fait ce qu'il faut!!

courage courage!!!

pour les mamans : moi aussi j'ai un petit troisième qui a 8 mois ! les autres ont 2 ans 1/2 et 7 1/2 ! y sont tout mimis...presque tout le temps !!

 

à très bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:11

Sophye, contente de lire que ton fils a passé une bonne nuit

 

Lilabelle, bravo pour ton premier objectif

le mien était de passé sous les 200lb (90,7kg ... je fais 200grs de moins)

 

Gwenyoba, mes derniers ont bientôt 3 ans, ils sont d'avril, et le tien?

 

Je suis un peu déçue et énervée, j'ai pris 800 grs, sans faire aucun écart, demain, je passe en PP, là je suis encore en PL

Mon chéri dit que c'est normal vu tout le sport ( 7h de cours par semaine) que je fais et que ça va bientôt se voir sur la balance car ça se voit sur mes formes et blabla et blabla ... mais ça m'énerve quand même

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:15

Ernestine, ton mari a raison ! Si tu fais beaucoup de sport, tu prends du muscle ! et le muscle ça pèse lourd aussi !!! Donc il a raison quand il dit que ça doit se voir physiquement mais effectivement sur la balance tu vas moins t'en rendre compte... pas grave, l'essentiel c'est que tu perdes de la graisse au profit de muscle ! Et puis tu sors de Pl et en Pl on retient plus d'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:19

Bibi, dans un de tes messages tu expliques que l'on dit garder toujours le mêm rythme or moi, je change parfois.

exemple semaine dernière j'ai fait 4PP/4Pl puis 2PP/2Pl et là je fais 3PP/3PL ceci dans le but à chaque fis de me retrouver en légumes quand on a du monde, etc...

c'est pas bien alors ?

Je pensais que l'important c'était de faire autant de PL que de PP ???!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:30

Merci Lilabelle! c'est gentil

oui, il parait que c'est important de faire autant de pp que de pl

pourtant dans le bouquin j'ai lu qu'on pouvait faire 2/5 ...

moi je fais 4pl, 3pp car je n'arrive pas à tenir les cours de cardio les jours de PP donc j'ai adapté, mais je sais que c'est mal

si dans un mois, je n'ai pas des résultats que j'apprécie, je supprimerai des heures de sport pour adapter avec un 1pp/1pl ou 2pp/2pl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.