Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60387

Posté le 06/06/2011 à 13:24

Bonjour tout le monde!

 

-300g. ce matin, et je commence mes 5 jours P.L!

 

Bonne semaine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:24

super pour toi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:38

hello les filles,

Je suis un peu dans le meme cas que vous, j'ai juste un peu plus de 10kg à perdre.

Alors pour moi ca a super bien commencé avec une moyenne d'1kg par semaine et puis ca fait maintenant 2 semaines que je stagne. Du coup je suis repassée à 3PP/3PL comme avant. Par contre j'ai pris un peu de toléré ce WE, because du monde à la maison....Mais c'est vrai que c'est dur ces palliers, en plus il parait que c'est de plus en plus difficle de perdre quand on s'approche du but, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur des posts...Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est c'est parce-que le poids cible est peut-être trop bas....Bref je commence à m'impatienter car il ne me reste plus grand chose à perdre mais j'aimerais bien en venir à bout des ces kilos...

au fait c'est quoi le 2PP/0

@+

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:46

Pour le 2pp/0, c'est écrit ici : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Je ne le fais plus pour le moment, car je veux en finir avec ce palier...Au fait, hier j'ai encore eu mes règles, alors que je les ai déjà eu il y a 7 jours (7 jours de repos entre les 2 cycles...)...Pëut-être aussi qu'il y a ça qui fait que ça ne bouge pas...Je verrai bien :s

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:48

-4KG en 23 jours

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 15:54

Ok, merci pour le lien danselune, je l'avais lu en début de regime mais j'avais pas tiqué dessus. Je suis partie direct en 3/3 car ca passait bien. Et sinon ca marche vraiment sur la cellulite?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:44

oui moi aussi mais je suis parti sur 1/1

Utilisateur60387

Posté le 08/06/2011 à 16:11

Coucou! ça va les filles?

@Danselune alors la balance a bougé ou tu va faire le "coup de bélier" (qu'est-ce -que c'est exactement?)

 

Moi comme toujours des gr en + puis des gr en - ... le yoyo insupportable.

 

Bref, je vous écris pour vous demander conseil. Selon la page du Dr. Dukan mon juste poids est de 50,5kg (j'ai 21 ans). Cependant, je fais de la dance et je suis vraiment petite (1,57 avec des hanches et fesses assez généreuses) . On me conseil de peser 47kg , car c'est ce que je pesais quand j'avais 18-19ans.

 

De plus je pars en vacances cet été voir mes parents au Venezuela, et bien que je compte respecter ma consolidation a 100% , j'ai peur de reprendre 1kg est donc être hors mon juste poids (si je reste a 50,5kg).

 

Je voudrais donc peser 48kg.. cela vous parait trop bas?

 

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:27

non ça ne me semble pas trop bas, c peut être un bon compromis entre ce que t'a prescrit le dr dukan et ce qu'on te conseille pour ton sport

 

perso il m'a prescrit 51 mais je pense viser le 50 pour les mêmes raisons que toi (je fais de la course à pied)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:45

non c'est pas trop bas ne t'inquiètes pas

Utilisateur60387

Posté le 08/06/2011 à 21:19

merci pour vos réponses!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 10:22

Bonjour à vous 

Tout dépend de ton ossature, mais il ne me semble pas que 48 soit trop bas (sur un autre site, on m'a conseillé de faire 47kg, c'est le poids de ma mère pour la même taille que moi 1m62, elle n'est pas maigre, juste très mince ayant une petite ossature...Moi je vais me contenter d'un 52 ça ira très bien, encore faut-il que la balance descende... ).

 

Hier j'ai cru que j'avais enfin franchi le palier, mais non, ça fait 2 semaines aujourd'hui que je suis au même poids...Je fais tout comme il faut, et rien ne paye pour le moment...Je pense faire le coup du bélier* après ce week-end (je vais voir le médecin demain, j'attends de voir mes analyses de sangs s'il eut bien m'en prescrire).

 

*(Le coup de bélier selon Dukan : "quatre jours de protéines pur, boire 2 litres d'eau par jour, manger peu salé, marcher une heure quotidiennement et prendre un draineur végétal pour favoriser l'élimination".

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:42

Hello,

moi j'en suis à plus de 3 semaines de stagnation, apparemment ce n'est pas encore ce que l'on appelle de la vrai stagnation...

A 2 semaines Danselune c'est peut-être un peu rude pour ton corps de lui faire le coup du bélier....Il a déjà bien perdu, tu es à plus d'1kg par semaine en moyenne....On n'est pas des machines non plus!

Je sais que ces kilos nous pourrissent la vie et qu'on veut en finir au plus vite mais faut peut-être pas trop en faire baver à notre corps non plus, il se vangera ensuite )

Normalement je devrait être en conso maintenant et avec cette satgnation je ne suis meme plus sure d'y être pour mon anniversaire dans 1 mois ;-((...On ne peut pas tout controler, il faut juste être patiente! En plus il n'est quand meme pas trop dur ce régime à tenir, on s'y habitue meme si les fruits et les pates manquent....

Désolée les filles, je me suis incrustée sur le post sans me présenter.

J'ai 37 ans et je suis maman de 2 magnifiques filles de 9 et 7 ans, en fait les plus belles du monde (non non, je vous assure que je suis objective et impartiale)

Je peux me joindre à vous?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 10:48

Non en fait j'ai perdu plus de 3 kg les 3 premiers jours (et avec n'importe quel régime j'arrivais à le faire), 1 kg la première semaine, et depuis, plus rien...

Même si ce n'est que 100g par semaine, ça me ferait plaisir, là il n'y a plus rien...Je pense que j'ai trop longtemps été à ce poids, mon corps fait de la résistance. J'ai lu qu'on parlait de stagnation à partir de 10 jours moi...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:59

pareil pour moi Danselune, j'ai été longtemps à ce poids et d'un autre coté je ne m'y sens pas trop mal non plus meme si je préfère mon poids cible et que je me sens aussi super bien à celui là )

Je crois que notre corps a besoin d'un peu de temps pour lacher prise. Perso je n'ai pas autant perdu que toi les premières semaines mais c'était régulier et 1 kg par semaine. La selon les jours où je me pese j'en suis à 200g pour 3 semaines ) mais c'est pas grave, ca va repartir. Du moment qu'on ne fait pas d'écart, y'a pas de raison ca marche pour toutes les personnes sur ce forum, il faut tenir bon et puis ca lache! Et tu as remarqué des changements dans tes mensurations ou dans tes vêtements? Car de mon coté meme si plus rein coté balance, ca bouge quand meme, je le vois dans mes vêtements que je peux remettre ou qui deveinnent trop grands meme depuis que je "stagne". Moi ca m'aide, ca me permet de restée motivée.

Pour la stagnation, je n'ai apris le bouquin par coeur mais de mémoire ca se compte en mois mais ce n'est pas là le coeur du problème )

Patience et courage...

D'un autre coté, tu as peut-être le transit de bloqué et ca ralentit clairement la perte. Peut-être qu'un petit coup de pouce de ce coté là pourrait t'aider?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 11:33

Je vais voir le médecin demain, parce que j'ai des perturbations dans mon cycle (2 fois mes règles en 3 semaines), je voulais lui demander s'il était possible que je fasse de la résistance à la cétose...(avant Dukan je faisais un régime cétonurique déjà...). Pour les vêtement, les mensurations, rien n'a bougé depuis 2 semaines, je ne suis pas constipée non plus mais je me sens très lourde et grasse depuis ces derniers jours.

 

Mais comme tu dis, il faut être patiente, Bon courage à toi dans tous les cas 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:14

J'ai perdu 7,2 kilos en 3 mois et je continue à perdre en conso!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 21:05

moi 10.9 en 104 jours

Utilisateur60387

Posté le 09/06/2011 à 21:39

Bonjour tout le monde! Moi aujourd'hui c'est dur..

 

Je stress et déprime parce que j'attend les résultats de mes partiels et je suis entrain de réviser pour mes prochains exams.

 

En plus, mes colocs sont en vacances et ils regardent le match avec un petit menu Pizza + Glaces magnum (mes préférées) + chips + pop-corns et compagnies... Et ça fait déjà 1 semaine qu'ils suivent ce rythme!

 

Je résiste, je ne craque pas... Mais franchement, ces 5 jours P.P a venir ( du 11 au 15) ont intérêt a me faire perdre des gr!! hahaha.

 

@Danselune un cycle instable peut vraiment influencer dans le poids. Peut- être c'est ça qui te fais stagner!

 

Bisous et bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 22:16

Oui possible Gaelu, c'est pour ça que j'attends que ce soit fini pour voir si vraiment j'envisage les 4 jours PP.

Ne stress pas trop pour tes partiels passés (c'est fait et tu vas faire encore mieux pour les prochains ) et concentre toi sur les nouveaux, en te disant que tu donneras le meilleur de toutes façons, bon courage dans tous les cas, j'étais encore dans les études l'année dernière et je vais peut-être reprendre, alors je comprends le malaise qu'on peut avoir quelques jours avant les épreuves.

Courage également pour le supplice que t'infligent tes colocs, mais tu peux être encore plus fière de toi en te disant que tu résiste alors que tu as toutes ces cochonneries sous le nez.

 

Bonne soirée, et bon courage à tous pour la suite !

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:23

Danselune, tiens nous au courant pour ta visite médicale. Courage!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:42

allez gaelu courage

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:53

Coucou les filles, j'ai commencé le régime dukan lundi, j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et là aujourd'hui j'ai commencé la croisière... Je suis très motivée, aucun écart mais pourtant je n'ai perdu qu'un petit kilo... J'espère perdre au moins 5kg avant le mois de juillet, histoire de pouvoir me mettre en maillot de bain tranquillement lol

 

Allez courage les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:35

ne t'inquiètes les premiers kg partent vite courage

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 23:18

Merci Rosie 

Je suis allée voir le médecin, et il m'a dit que ce n'était pas trop grave pour mes règles, si ce n'est arrivé qu'une fois. Je lui ai demandé une ordonnance pour des analyses de sang pour me rassurée, je n'y suis pas encore allée, il faut que je sois à jeun et jusqu'à mardi je suis prise le matin, je pense le faire mercredi, histoire de vérifier.

Bon j'ai perdu 100g en deux semaines, mais j'ai peur de remonter demain matin car j'étais en PL aujourd'hui...Je verrai bien 

 

Bon courage Drassan, je vois que tu en es déjà à -3 kg, c'est rapide en 6 jours 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.