Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:24

bon rien a faire je capte pas pourquoi la reglette fonctionne pas chez moi lol

Utilisateur61344

Posté le 24/06/2011 à 13:32

rosie moi j'ai stagné pendant 3 semaines je pense (bon ok avec quelques petits écarts mais franchement mnimes) et puis la tout d'un coup ca redescend de nouveau

 

finalement en 1 mois j'ai perdu 3,5 kgs, ok on a l'impression que ca fait pas bcp comparé aux énormes pertes qu'on voit chez d'autres, mais sur 58,5 kg ca ce voit quand même bien déjà

 

et imagine, perdre 3 kgs par mois en moyenne ca te fait moins 10kgs en 3 mois c'est top!!!!! enfin moi je suis ravie en tous cas pour le moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:57

Non je n'ai pas pris mes mensurations mais je suis moins serrée dans mes vêtements. C'est ce que j'ai perdu en attaque, car depuis, plus rien.

Si comme toi aliciamua je pouvais pedre 3.5 kgs d'ici la fin du mois je serais contente. Il faudrait que d'un coup je perde un bon kg. Ce serait encourageant.

Enfin là je DOIS continuer!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:07

ba moi j'ai pas perdu grand chose depuis le début mais je ne me décourage pas !! je ne me pèse pas aujd car suis en zone rouge et hier Pl donc meme pas la peine !!

 

Lilibonbon a cloturé son compte ou koi ???

Utilisateur61344

Posté le 25/06/2011 à 11:26

moi je me suis pesée ce matin, mais demain je ne le ferai pas car hier soir j'ai un peu abusé de vin! J'étais à un diner et c'est toujours un peu compliqué d’expliquer qu'on est en régime je trouve. Et puis les cacahouètes me faisaient trop de l'oeuil j'ai pas pu résister!!!

 

donc la je me reprends et j'irai courir cet apres midi!

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Posté le 25/06/2011 à 15:42

lilibonbon2 ma reglette beug aussi....

 

Moi je suis en période rouge, donc je "prend pas en compte" mon poids hehe .

 

Je perd très lentement aussi... mais comme ça la stabilisation est plus "simple" pour le corps!

Par contre, mes jupes et pantalons sont TROP grand!! Aujourdhui j´ai du changer ma jupe, elle glissait en dessous de mes hanches lol! Je vais prendre bientôt mes mesures pour voir de combien ça a bougé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 17:55

génial heureusement c'est les soldes

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:07

C'est génial de voir ses vetements tomber !!!!

 

Rhhhoooo alicimua !!! vilaine fille !!! t'as fait des bétises !!! lol !! allez... hop hop hop !! vas tout de suite m'éliminer tout ça !!!

Utilisateur60387

Posté le 26/06/2011 à 08:05

Oui! c'est le meilleur indice!

Je me suis pesée se matin, 50.5kg (le juste poids accordé sur la page du docteur Dukan!)

 

Je suis impatiente de rentrer et écouter les commentaires de mes parents!

 

Vous voyez quoi affiché sur ma reglette? Dans mon espace perso je vois les 4 oeufs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:07

Félicitations gaelu! J'ai connu ça il y a fort longtemps les vêtements qui deviennent trop grands! J'attends avec impatience de revivre ça!

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:10

Les filles, j'ai changé mon poids sur mon espace proteinaute mais la réglette reste la même. Help?

Gaelu, on voit 50.7, ça ne marche pas pour toi non plus...

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:45

moi je suis en 6 jours d attaque . poids de depart 60 je veux retomber à 52 et je mesure 162 cm pour 34 ans 2 grossesses. j ai perdu que 800 g en gros . je comprends pas et je suis tout a la lettre et je veux faire phase d attaque 10 jours qu en pensez vous ou j attaque une autre phase ? merci

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:04

Non! Pitié pour ton corps! ne fais pas 10 jours d'attaque!

Promets nous de manger des légumes dès aujourd'hui! ça ne sert à rien de prolonger si ce n'est à te fatiguer et peut-être te dégouter. Tu ne perdrais pas plus vite!

Vous êtes d'accord avec moi les filles non?

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:13

oui j attaque la phase croisière aujourd hui . j ai déjà demandé conseils sur d autres pages du forum et on m a répondu comme toi. à midi j attaque avec des légumes + viande merci les filles

Utilisateur60387

Posté le 26/06/2011 à 09:20

Tout a fait d'accord avec toi rosie65!!!

 

Allez courage cafeliegeois , tu va perdre ces kilos!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 13:26

Bonjour Cafeliegeois, on a le même objectif, et j'ai commencé à 61 . Le test dukan m'a permis de savoir qu'il me fallait seulement 3 jours d'attaque. J'ai beaucoup perdu les 3 premiers jours mais depuis ça va très lentement, mais au final je perds quand même 

 

Bon courage pour la suite !

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:20

coucou les filles!

 

non non j'ai pas clôturé mon compte 

 

Hier soir ce fut craquage 2 coupes de champagne et une margarita :(

pas pu résister... et un bout de tacos mexicain

je me suis du coup pas pesée ce matin et je sors d'une heure de cardio on verra demain pour le poids...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:21

ma reglette fonctionne toujours pas et n'a jamais fonctionne bizarre autant qu'étrange ...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:22

Vous avez tester les glaces vanille et gateaux choco dukan chez monop?

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:11

Non, et toi? Pour la réglette, il paraît qu'il y a un bug général.

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:52

Ha oki .

 

Ouais j'ai tésté le gateau c'est au top mais vachement cher 4,97 les deux ...

je pense test les glaces demain avec cette chaleur

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:02

coucou les filles !!

oui apparemment ya un bug pour la réglette !

 

OUi cafeliegeois 6 jours c'était déja trop !!

 

moi hier crakage également : un mini whisky coca à une fete ! pfff ! bon pas grave !! je serai plus forte à l'avenir !! en plus suis en zone rouge donc pas de pesée pour moi !! suis très fatiguée depuis hier !!! en plus cette chaleur n'arrange rien !! je vais essayer de me faire des glaces !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 18:05

oui bug pour moi aujourd'hui 59.2

Utilisateur61344

Posté le 26/06/2011 à 19:41

Oh j'aimerais bien essyer les gâteaux aussi mais pas de monoprix ici en belgique!

Enfin bon déjà que je suis ruinée avec ce régime, finalement c'est peut être mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:08

C'est clair ca revient a une fortune ce régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.